Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde) Empty
MessageSujet: Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde)   Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde) EmptyMer 16 Mai - 21:10

    Aujourd'hui, vendredi 16 mai, c'était l'anniversaire de Neil. Il fêtait ses 16 ans. Le lendemain, Neil se réveilla, ses camarades de chambre lui souhaitèrent un joyeux anniversaire, excepté Louis bien sûr. Il se doucha, s'habilla puis descendit dans sa salle commune où il fut gratifié de nombreux bon anniversaire, même Pandora lui avait souhaité, sous le regard noir de son meilleur ami. Il les remercia tous personnellement, puis ils commencèrent à chanter une chanson, Neil ne savait plus où se mettre. Mais c'était déjà l'heure d'aller en cours, le Serdaigle c'était réveillé trop tard il ne pouvait pas aller déjeuner. Alors, ce fut le ventre vide qu'il se dirigea vers son premier cours de la journée, Histoire de la Magie, qu'il partageait avec les Gryffondors. Arrivé en salle de classe, Rose lui sauta littéralement dessus en lui souhaitant un excellent anniversaire, et le couvrit de baisers sur les joues évidemment. Albus le serra dans ses bras à son tour en lui souhaitant un bon anniversaire. Neil le remercia à son tour. Puis ses amis à Gryffondor dont Helena le lui souhaitèrent à son tour.
    - Bon les enfants, on s'assoit, intervint Mr Binns de sa voix monotone.
    Ils s'assirent, mais Albus protesta légèrement en disant que c'était l'anniversaire du Serdaigle. Le professeur fantôme agita la main sans quitter ses feuilles de cours des yeux. Il commença alors son cours ennuyeux et monotone. A la fin du cours, ils enchaînèrent par un cours de botanique, que les Serdaigle partageait avec les Serpentards. Scorpius et Victoria furent les seuls à lui souhaiter un bon anniversaire. Avant d'entrer en cours, son père lui souhaita un bon anniversaire à son tour. Ils n'étaient pas très chaleureux, il fallait s'y attendre, mais le Serdaigle était vraiment touché qu'ils y aient pensés. A la fin du cours, il se dirigea avec quelques amis bleu et argent à la grande salle pour manger. Le jeune homme avait une faim de loup. Lorsque le banquet commença, il se servit à manger, il se servit des frites, avec du ketchup, un steak haché, et rempli sa coupe avec de l'eau, puis en dessert il prit son gâteau préféré, de la tarte aux fraises. Avant qu'il mange, sa petite soeur arriva, elle lui déposa un baiser sur la joue avant de le serrer dans ses bras tout en le serrant dans ses bras, puis elle repartit à sa place. Durant le repas, pendant qu'il mangeait sa tarte, il reçut une lettre. Il l'ouvrit, c'était de sa mère, elle lui annonçait qu'il allait aller passer le week end chez eux, à Londres au Chaudron Baveur pour fêter son anniversaire. Elle lui expliqua qu'il devrait aller rejoindre son père devant l'entrée du château, avec sa soeur pour transplaner à Londres. Il rangea la lettre, et à la fin de son repas, il retourne en cours.
    A la fin de son dernier cours, il retourna dans sa salle commune avec ses amis. Un peu plus tard dans la soirée, juste après avoir mangé, Rose alla le rejoindre à la table des Serdaigle en lui proposant d'aller se balader rien que tout les deux. Le jeune homme accepta aussitôt, se leva et ils partirent se balader dans le parc. Ils parlèrent de tout et de rien. Au bout d'une demi-heure, ils regagnèrent le château, mais la jeune fille lui demanda de l'accompagner dans la salle sur demande, Neil accepta sans se poser de question. Peut-être avait-elle fait une découverte surprenante ?
    Arrivé au septième étage, ils passèrent à plusieurs surprises devant le mur de la salle sur demande, puis une porte apparut, puis ils purent y pénétrer. Il n'y avait aucune lumière. Mais, deux secondes plus tard, un énorme "SURPRISE" retentit dans la pièce. La lumière apparut et le jeune homme découvrit tout ses amis. Et même certaines personnes inattendues. Le jeune homme sourit de toute ses dents et son visage tourna au rouge. Il était tellement content et gêné... Albus et Rose lui sautèrent dans les bras en lui disant que c'est eux qui avait tout organisé. Il les remercia, une bonne dizaine de fois. A tour de rôle, des gens vinrent vers lui pour lui souhaiter un bon anniversaire, encore pour la plus part. James, Helena, Lorcan, Alex... et pleins d'autres, même des gens dont il ne s'entendait pas à voir, tel que Scorpius et Victoria. Certains avait visiblement était invité, comme Emily, mais tous lui avait apporté un cadeau. Du coin de l'oeil, Neil entraperçut Louis et Pandora. Il fut plus qu'étonné. Voir Louis ici l'énervait un peu, Rose devait être derrière ça. Elle l'adorait.
    Après avoir remercié à peu près tout le monde, le jeune homme commença à observer la pièce. Il y avait des lustres un peu partout au plafond, plusieurs tables était placé un peu partout, deux avec des la nourriture, des boissons, alcoolisés et non alcoolisés, une au fond avec les cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde)   Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde) EmptyMer 16 Mai - 21:43

    Pieds nus, ses chaussure dans une main, ses vêtements dans l'autre, Victoria se trouvait dans l'embrasure de la porte de la chambre de Kayron Goodwin qui dormait comme un loir. La rouquine n'avait que quelques petits mètres à parcourir pour atteindre la porte de son dortoir à l'autre bout de la salle commune, tout ça en étant la plus silencieuse possible, vu qu'il était encore très tôt et que ça ne l'arrangerait pas trop si des personnes apprenaient qu'elle avait passé la nuit avec Kayron. D'ailleurs le serpentard avait promis de garder ça pour lui, il avait intérêt. La verte et argent n'avait même pas prit la peine de se rhabiller, histoire d'éviter de réveiller Kayron, elle ne voulait pas du face à face du matin après qu'ils aient fait la chose. Juste avant de quitter la pièce, la serpentard prit un des nombreux parfum trônant sur le bureau de Kayron pour le mettre dans ses affaires. Ce gosse de riche n'allait même pas le remarquer de toute façon, en plus le flacon était à peine entamé. Du coup ça ferait un bon cadeau d'anniversaire pour Neil.

    Bref, c'est en sous-vêtements que la rousse fit un sprint dans sa salle commune pour atteindre sa chambre. Une 3ème année se trouvait sur l'un des sofa, celle-ci regarda Victoria bizarrement, puis fixa la porte de la chambre qu'elle venait de quitter. Victoria en déduit que sa camarade de maison avait rapidement fait le rapprochement. Cette petite n'avait pas intérêt à répéter quoique ce soit sinon elle lui ferait regretter, évidemment la 3ème année pu lire tout cela dans le regard noir de son aînée. Une fois dans sa chambre, Victoria vit sa chouette lui déposer une lettre. Cette dernière était de la part de Rose, elle l'invitait à une fête surprise pour l'anniversaire de Neil. Bof, Victoria n'était pas trop d'humeur à faire la fête ces derniers temps. Surtout qu'Albus risquerait fort de s'y trouver et la rouquine ne voulait pas le croiser. Et puis bon elle avait bien fait la fête de son côté la veille avec Kayron.

    Pourtant, durant son premier cour de la journée en compagnie des Gryffondors, Helena qui était en groupe avec Victoria passa toute l'heure à la convaincre de venir avec à la fête surprise. La rouquine hésita longuement puis accepta enfin, elle n'avait pas tellement le choix face à la Gryffondor qui pouvait se montrer très convaincante quand elle avait quelque chose en tête. L'heure suivante, Victoria partageait son cour avec les Serdaigles, elle en profita donc pour souhaiter un bon anniversaire à Neil et garda son cadeau pour la fête.

    Après le dîner que Victoria passa avec Elvis et Nérissa, la rouquine rejoint la salle sur demande où le monde n'arrêtait pas d'affluer. Décidément ils avaient invité presque tout Poudlard à cette fête. La serpentard ignora magistralement Albus, organisateur de la soirée avec Rose. Elle ignora aussi Scorpius et d'autres personnes dans la salle sans vraiment d’intérêt pour elle puis après avoir déposer son cadeau sur la pile elle rejoint Helena avec qui elle se sentait le plus à l'aise ici.

    - J'espère que cette soirée vaut le coup, j'aurais surement pu faire des choses plus intéressantes dans ma salle commune. Grogna Victoria tout en se servant à manger. Quitter à s'ennuyer, elle avait qu'a s’empiffrer en même temps. La rouquine pensa à Kayron qui n'était pas invité, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde)   Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde) EmptyJeu 17 Mai - 10:05

    Depuis son retour le jeune homme se sentait un peu mieux mais rien de folichon non plus. Il tentait de se remonter le moral en cherchant des filles qui voudrait bien passer une nuit avec lui ce qui ne fut pas difficile. Une Serdaigle, généralement tout se passe bien avec ces filles sauf que celle-ci croyait vraiment qu'ils allaient rester ensemble et finir par se marier alors que ce n'était que du sexe. En délicatesse Scorpius envoya la jeune fille sur les roses et bien sûr elle le traita de tous les noms, normal il avait un peu profité d'elle. Généralement les filles qui passent la nuit avec lui savent qu'il y en aura pas une autre sauf que de temps en temps certaines croyaient qu'elles pouvaient avoir une chance. Quelle erreur...

    Victoria l'évitait toujours comme la peste, à force ça lui faisait de plus en plus mal qu'elle agisse ainsi ce n'était qu'un baiser après tout. Certes, quand il était tombé sur elle nu c'était la fois de trop mais ce n'était pas fait exprès cependant elle n'avait rien dit et c'était en allée. Le blond attendait qu'elle fasse le premier pas, ce n'était pas à lui de le faire il n'était pas gêné de tout ça ils avaient déjà fait pire qu'un baiser.

    Un soir Scorpius retourne dans son dortoir et aperçoit un courrier de son nom écrit de la main d'Albus Potter qui l'invitait à la fête surprise de Neil Londubat. Il y avait un PS en bas du parchemin et le jeune homme faillit s'évanouir sous le choc. Victoria n'était plus avec Albus. Le blond comprenait certaines choses, enfin surtout pourquoi la jeune fille avait des rides.

    Le lendemain Scorpius fit comme si de rien était quand il croisa Londubat dans les couloirs. Lors des cours en commun avec Gryffondor le blond remarqua que Helena et Victoria se parlaient. Il devait parler à la rouge et or, et obtenir des nouvelles de sa meilleure amie. Instinctivement à chaque fois qu'il voyait Helena il se mettait à tripoter la chevalière du tournoi, celle qu'elle lui avait donnée.

    Arriva enfin la fête surprise, tout le monde était réuni dans la salle avant que Neil arrive. Tout le monde avait ramené un cadeau sauf Scorpius qui lui avait une proposition à faire au Serdaigle. Lorcan était là et Scorpius avait envie d'aller lui parler va savoir pourquoi. Helena était là également et elle restait toujours avec Victoria, ça va être dur d'avoir des informations pensa-t-il. Quand Londubat rentra dans la salle sur demande tout le monde cria "SURPRISE" puis chacun leur tour ils souhaitèrent son anniversaire.
    - Joyeux anniversaire Londubat, je n'ai pas vraiment un cadeau pour toi ... Enfin si je te propose 7 minutes au paradis avec moi et une fille de ton choix, fit-il avec un petit sourire pervers digne de lui même.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde)   Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde) EmptyJeu 17 Mai - 17:46


    Les cours. Elle avait beau ne pas être mauvaise - loin de là - ce n’était pas pour autant que tout la passionnait . Enfin, ça dépendait des matières. Et le cours de divination, en l’occurrence, ça n’était pas vraiment sa tasse de thé, si bien qu'elle avait rapidement décroché. Mais elle n’avait pas le choix, la divination n’était pas optionnelle et elle devrait donc être prête pour les examens, que la matière la passionne ou non elle n’avait pas réellement le choix.Griffonnant rapidement le travail à faire pour la fois suivante sur un coin de son cours, elle se dépêchait de quitter la salle une fois le cours terminé. Par chance, le professeur les avait laissés sortir avant que la sonnerie ne retentisse et elle eut le temps d’arriver au 7ème étage avant que la cohue habituelle de l’heure de midi n’envahisse les couloirs. Elle n’était pas très grande, et se faufiler dans les couloirs entre les grosses brutes de sportifs n’était pas toujours chose facile. Au moins, là, elle arrivait rapidement dans son dortoir dans lequel elle déposait son bouquin sur le lit. Elle n’avait pas cours à l’heure suivante, le professeur ayant été signalé absent, et n’ayant pas très faim, elle décidait donc de se rendre directement dans la salle sur demande. Les élèves affluèrent pour se rendre dans la grande salle, et elle dut en bousculer quelques uns histoire de s’y rendre mais elle parvint à attendre sa destination sans encombre.

    Aujourd'hui était un jour particulier puisque Neil fêtait ses 16 ans. Rose attendait ce moment depuis plusieurs mois et avait prit soin de tout organiser sans qu'il soit au courant. Bien sûr ça n'avait pas été évident mais elle pouvait compter sur Albus. Il se chargeait des invités pendant qu'elle s'occuperait de décorer la pièce va-et-viens, trouver un cadeau et mettre la main sur un gâteau. La veille, la rousse avait donc demandé l'aide des elfes de Poudlard en enfreignant par la même occasion le règlement en se rendant dans les cuisines. Manquait plus qu'un cadeau et rendre la salle accueillante. A l'aide d'un sort, elle avait réussi à faire tenir des ballons au plafond. Quatre tables se trouvait au fond de la salle sur lesquelles était disposé plusieurs verres ainsi que des bouteilles contenant des boissons alcoolisées ou non. Rusard faillit la surprendre quasiment à chaque fois qu'elle faisait des aller-retour. Elle avait donc déposé une boites de chocolats histoire d'occuper ce bon vieux concierge et avait même penser à enfermer Miss Teigne dans les toilettes des filles. Au moins Mimi aurait de la compagnie.

    Il lui restait quelques heures avant que la fête commence et elle n'avait toujours pas trouvé de cadeau à offrir à Neil. Elle fouilla le château de fonds en comble avant de trouver son frère.
    - Bon, comme tu le sais ce soir il y a un truc de prévu pour l'anniversaire de Neil. Et comme je suis la soeur la plus gentille et merveilleuse du monde, je t'autorise à y aller, fit-elle avec un large sourire. - Mais à une condition. Tu trouve un cadeau génialissime en disant que c'est de ma part et je te laisse entrer. Il fallait avouer, Rose pouvait faire preuve de génie. Elle tourna les talons sans prêter attention à son frère cadet qui pestait, et alla trouver son meilleur ami à la table des Serdaigle. Elle trouva comme bonne excuse qu'elle voulait passer un peu de temps avec lui puis ils se dirigèrent au 7ème étage. Hors contexte, Neil aurait pu croire qu'elle voulait coucher avec lui ou pire encore; la salle sur demande était un peu réputée pour ça. Ce qui changeait des générations précédentes.

    Une fois à l'intérieur, un "SURPRISE" rententi. Rose eut la mauvaise surprise de trouver Scorpius qui étrangement, n'était pas collé aux fesses de Victoria. Lorcan était également présent. Elle allait donc devoir prier Merlin pour que le Serpentard et le Serdaigle ne sortent pas d'ici les pieds devant.

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde)   Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde) EmptyDim 20 Mai - 13:08

Perturbé, James était perturbé. Cela lui faisait le plus grand bien de ne plus être dans la maison Potter il ne s'imaginiait plus les victimes de l'attaque dans son jardin. Le rouge et or traînait toujours avec son meilleur ami et Emily, des inséparables. Mandy ne lui parlait pas, Helena encore moins mais ils se croisaient de temps à autres et le rouge et or lui faisait toujours des petits sourires. Un soir pendant que James travaillait sa cousine lui annonça que le lendemain se déroulait une fête d'anniversaire pour Neil, bien sûr le brun confirma sa présence.

Le lendemain soir, seul il se rendit à la salle sur demande lieu de la fête. Quand il entra on lui cria surprise. - Désolé les gars, s'excusa James avant de rejoindre sa soeur qui était déjà là. Enfin, Neil arriva et tout le monde cria de nouveau surprise pour la 5ème fois au moins. Tout le monde le salua et lui souhaita un joyeux anniversaire. James se rappela de mettre son cadeau à l'endroit réservé pour cela, il y avait beaucoup de paquet. Le rouge et or avait offer un bouquin au Serdaigle mais pas n'importe lequel. " Comment dégnommer un Jardin sans dégats", c'était pour lui rappeler les souvenirs des vacances chez les Potter puis qui sait un jour il pourrait l'appliquer. La fête se déroula tranquillement tout le monde buvait même Lily ce qui énerva son grand frère.
- ça fait combien de verres Lily ? questionna James avec un regard noir. - Roh James détend toi, chose sûr j'en ai but beaucoup moins que toi frèro. Ce dernier prit le verre de sa soeur et se l'enfila cul sec. - Un de moins pour toi petit peste, et reste sage sinon je te raménes à la salle commune, menaça-t-il. Lily pour seule réponse lui tira la langue et partie voir la remise des cadeaux de Neil. Ce dernier rigola en découvrant le livre sur le dégnommage, c'était le principal. Ce soir là James quitta la fête assez tôt, surtout quand il avait vu Mandy partir avec Louis Weasley. James se coucha le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde)   Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde) EmptyMar 22 Mai - 20:17

    La soirée se passait bien. Tout le monde avait l'air de s'amuser. Neil passa sa soirée à boire, à manger, à rire, à parler avec ses amis, à s'amuser... Rose et Albus étaient vraiment les meilleurs amis du monde. C'était la meilleure soirée de la vie du jeune homme de 16 ans. Un peu avant minuit, le Serdaigle commença à couper le gâteau. C'était un gâteau à la crème et aux fraises, sur deux étages, on pouvait lire dessus un Joyeux anniversaire Neil ! en chocolat fondu. Ce gâteau était signé de la main des elfes de maison, Neil en était persuadé. Une fois qu'il coupa le gâteau, il en servit à chaque invité. La plus part arrivèrent en file indienne, il les servit. Lorsque vint le tour de Scorpius, Victoria était derrière lui. Le jeune Serpentard fit une petite remarque sur le cadeau qu'il lui offrait, 7 minutes en compagnie de la fille de son choix dans le placard, il souligna le fait que Victoria voulait y aller, mais qu'elle s'était désistée en apprenant que le blond les rejoindraient. Cette dernière paraissait un peu vexée, tellement vexée qu'elle écrasa sa part de gâteau sur le blond. Visiblement ils étaient réconciliés. Neil explosa littéralement de rire, et resservit la jeune fille qui lui dit que s'il voulait passer ses 7 minutes avec elle, elle serait près du placard au fond de la salle. Et sans se retourner, elle se dirigea vers le dit placard, Scorpius à ses trousses. Neil secoua la tête, hilare. Il se demandait si elle était vraiment sérieuse. Elle en avait l'air. Il se demanda ensuite si c'était correct de faire ça, après tout elle venait de se séparer d'Albus, qui était le meilleur ami du Serdaigle. Mais bon, c'est elle qui l'avait invité à la rejoindre, au pire, Neil n'aurait qu'à dire qu'il avait trop bu, ou alors qu'ils n'avaient strictement rien fait dans ce placard, et que la seule raison qui l'avait poussé à y aller était pour énerver Scorpius.
    Lorsqu'il termina de servir tout le monde, il mit les quelques part restantes dans des assiettes qu'il posa sur la table. Il s'en servit une, puis fut rapidement rejoint par un groupe d'amis. Le gâteau était succulent. Rapidement, Neil partit la rejoindre, il y avait un placard, au fond de la salle. Le Serdaigle se demandait bien ce qu'il pouvait faire là. A côté, il y avait un banc, Scorpius y était assis, les bras croisés. Victoria était certainement dedans. Avant d'entrer, il tourna la tête vers le blond, il lui jeta un regard noir, que Neil lui rendit par un petit clin d'oeil, puis entra. Il y avait bel et bien la rousse. Heureusement d'ailleurs, il aurait bien l'air bête à entrer puis ressortir directement devant l'hilarité certaine du Serpentard assis sur le banc à côté du placard. Il s'approcha de la jeune fille et déposa ses lèvres contre les siennes. Durant 7 minutes ils s'embrassèrent, se touchèrent, tout en gardant leurs habits. Le jeune homme commençait à s'impatienter, mais la Serpentard lui avoua qu'elle ne souhaita pas aller plus loin. Neil comprit, il hocha la tête et ils sortirent du placard. Ce dernier se dirigea directement vers Rose qui discutait avec Albus. Si seulement son meilleur ami savait où il était cinq minutes avant. Il fit comme si de rien était, les remercia, encore et encore. Puis, les deux lui demandèrent d'ouvrir ses cadeaux. Il accepta. Ils se dirigèrent vers les cadeaux, le premier qu'il ouvrit fut celui d'Emily Dubois à en croire l'étiquette. Elle lui avait offert un Scrutoscope. Il la chercha du regard, elle était assise avec Alan Ekimov. Ils se sourirent, et il la remercia de loin. Il ouvrit tout les cadeaux, remercia chaque personne après les autres. Les 7 minutes au paradis de Scorpius, le parfum de Victoria, le livre sur "Comment dégnomer un jardin sans danger" de James (cadeau qui provoqua l'hilarité du Serdaigle et d'Helena), un Rapeltout d'Alan, des places pour le futur match de Ginny de Hugo, une cape magnifique de la part de Pandora, un nécessaire à Eclair de feu de Albus, le dernier Éclair de feu de Rose et bien d'autre cadeaux. Le dernier fut celui d'Helena qu'elle fit projeter au mur. C'était un court métrage dans le genre les Simpson, une très célèbre série d'animation Moldu. Mettant en scène Neil, en version dessiné, et bien d'autres personnes présentes à cette fête. Le Serdaigle se doutait bien que c'était la jeune fille et son père, qui était un graphiste Moldu, qui l'avaient réalisés. Lorsqu'il termina, tout le monde applaudit, c'était un vrai chef d'oeuvre. Il remercia encore toute les personnes présente à cette fête. Sauf Louis, pensa t-il dans sa tête. Il se demandait encore ce qu'il pouvait bien foutre ici. Si seulement il l'avait eu en face il l'aurait viré vite fait. Le reste de la soirée était plus que grandiose, les invités partirent les uns après les autres. Très tard dans la soirée, Albus, Rose et Neil furent les derniers à partir.
    Le lendemain, comme prévu, malgré la gueule de bois, après mangé, il se dirigea, extrêmement fatigué, avec sa soeur et leurs affaires, à l'entrée du château où leur père les attendait déjà avec ses propres affaires. Ils transplanèrent ensemble pour se diriger au Chaudron Baveur, où la mère du Serdaigle et de la Poufsouffle, sauta littéralement dans les bras de son fils, en le couvrant de baisers et en lui souhaitant une bonne centaine de fois, bon anniversaire. Le soir même, il reçut ses cadeaux, lors du repas. Sa soeur lui avait fait une carte, et lui avait offert des bonbons de Pré-au-lard, son père et sa mère lui avaient offert de l'argent. Exactement ce qu'il avait demandé. Ils lui donnèrent aussi, des enveloppes de sa famille contenant elles aussi de l'argent et une lettre pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde)   Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête surprise d'anniversaire pour le jeune Londubat (ft. Tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédiction [ft. Tout le monde]
» Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)
» Attaque (Ft. tout le monde)
» L'annonce [Ft. Tout le monde]
» «it's time to grow up » (ft. tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Requirements Room-