|
|
| What the hell are you doing here ? (ft. Lorcan) | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Invité ❞Invité | Sujet: What the hell are you doing here ? (ft. Lorcan) Lun 30 Avr - 20:09 | |
| He has no idea. the effect he can haveTrois jours s'étaient écoulés depuis l'attaque au mariage de Teddy et Victoire. Les mages avaient joués les troubles-fête et quatres personnes étaient mortes dont l'une, la mère de Scorpius. Pas que Rose la portait dans son cœur mais elle ne savait pas si son ex petit-ami s'en remettrait. Il avait beau clamer sur tous les toits qu'il ne l'aimait pas, elle restait néanmoins sa mère. En parlant du blond, Rose lui devait une fière chandelle. Une fois l'attaque terminée, sa famille avait aidé à rétablir un minimum d'ordre puis, avait transplanée. Lorcan et Lysander occupaient la chambre de Hugo tandis que Rose.. et bien elle ne partageait sa chambre avec personne. Pas que partager son lit avec le jumeau de Lysander la dérangerait mais Ron ne l’entendrait pas de cette oreille. La nuit avait été courte. Horriblement courte. Rose avait passé la moitié de la nuit, le nez sur ses parchemins. Elle avait un devoir à rendre bientôt. Pour dans deux semaines pour être exact. Oui, elle aurait pu commencer plus tard et dormir un peu cette nuit. Mais si elle ne l'avait pas fait maintenant, elle aurait été débordée. Et Rose déteste être débordée. Elle était organisée. Et quand, elle devait faire un devoir, elle le faisait jusqu'au bout, même si cela devait empiéter sur son précieux temps de sommeil. Elle devait écrire 90 centimètres sur les différents effets du Bubobulb, une plante utilisée pour soigner les problèmes de peau notamment. La jeune fille avait fouillé toute la nuit dans de nombreux livres afin d'être sur de n'avoir rien oublié. Vérification inutile, puisque la rousse n'oubliait jamais rien. Mais on n'est jamais trop prudent, n'est-ce pas ? A 3 heures du matin, elle avait donc posé sa plume et plié son parchemin. Son devoir était fait, elle pouvait enfin dormir. Oh comme elle avait haït son frère lorsqu'il était venu la réveiller. Oh comme elle s'en voulait de ne pas avoir jeté un sort de silence autour de sa chambre. Et c'est en marmonnant dans sa barbe et en étant d'une humeur massacrante qu'elle se leva de son lit.
Elle lança un regard noir au roux et elle partit s'enfermer dans la salle de bain. Elle devait encore avoir des cernes longues de trois kilomètres. Elle se passa un coup d'eau sur le visage pour tenter de se réveiller, sans grand succès. Au bout d'une demie-heure, elle se résigna. Elle aurait une tête de mort-vivant toute la journée. Tant pis. Elle attrapa son gilet qu'elle enfila avant de descendre dans la cuisine pour déjeuner. Elle s'installa à coté de son petit ami qui ne put s’empêcher de rire en voyant sa tête. La rousse lui donna un coup de coude dans les cotés tout en souriant. -Tu devrais dormir. Ces cernes, ne te vont pas du tout. lui dit son frère cadet avec un rictus rieur au coin des lèvres. -Erreur Hug', c'est ta présence qui ne me va pas au teint. fit-elle avant avant de mordre dans une tartine. Il fallait toujours qu'il l'énerve. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Dès qu'il ouvrait la bouche, elle avait une terrible envie de lui mettre des baffes. Ah ce qu'il pouvait l'agacer ! Elle était levé depuis à peine heure et voila qu'elle voulait déjà tuer Hugo.
Une fois le petit déjeuner terminé, les garçons partirent dégnomer le jardin tandis que Hermione transplanait pour se rendre chez tante Ginny. La jolie rousse, quant à elle regagna sa chambre. Elle ne pouvait pas passer son temps avec Lorcan. Moins il y avait de soupçons, mieux c'était. Après avoir relu une énième fois L'Histoire de Poudlard, la rousse se dirigea vers la salle de bain. Elle enclencha la poignée, poussa la porte avant de se rendre compte que la salle de bain était déjà occupée. - Par Merlin, Lorcan, fit-elle en se cachant les yeux. - Verrouille la porte la prochaine fois. Imagine si ça avait été mon père ! Ou pire ! ma mère.
|
| | | ❝ Lorcan Dragonneau ❞Parchemins : 114 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: What the hell are you doing here ? (ft. Lorcan) Lun 30 Avr - 22:46 | |
|
La fin du mariage avait été assez chaotique. Lorcan, désemparé, avait assisté à l'attaque de mages noirs, en tentant désespérément de se rendre utile auprès des autres en sauvant ainsi quelques enfants d'une mort soudaine. Tout de suite après l'attaque, Lorcan et Lysander s'étaient rejoints chez Hermione et Ron Weasley, pour passer le reste des vacances avec eux. Toutefois, l'ambiance n'y était pas vraiment. Hugo ne s'était pas totalement remis de l'attaque, Lysander était trop choqué de constater qu'il y avait eu des victimes, et Lorcan était trop tourmenté à l'idée que Rose retourne avec Malefoy. Ce n'était pas qu'il était insensible à ce qu'il s'était passé, au contraire il avait été peiné de voir Emily dans cet état à la mort de son petit ami, mais le simple fait d'avoir vu Rose se faire sauver par ce cher Scorpius ne la ravissait pas du tout. Ah, la jalousie. Mais le pire, fut surement le fait que Lysander avait entendu une bonne partie de leur conversation, et ne s'était pas caché de le dire à son frère. Ainsi, depuis trois jours, le jeune Serdaigle tentait d'éviter sa petite amie le plus possible, histoire de la faire culpabiliser un peu.
Lorcan se leva d'une humeur plus clémente, réveillé par un Hugo impatient de prendre un petit-déjeuner. Le jeune homme suivit le rouquin dans la salle à manger, et s'installa sur la chaise la plus proche de lui. Quelques minutes plus tard, Rose arriva à son tour dans la salle, avec une mine affreuse, montrant qu'elle n'avait pas suffisamment profité de son lit. Hugo ne tarda pas à le faire remarquer à sa sœur, qui lui répondit d'un ton bougon.
Après avoir pris quelques forces, Ron demanda aux jumeaux et à Hugo de l'aider à dégnomer le jardin, qui s'était fait envahir pendant la nuit. Les garçons acceptèrent de suite, et s'aventurèrent dans le jardin sans plus attendre. Hugo, Lysander et Lorcan se lancèrent dans une compétition pour savoir qui des trois en dégnomera le plus. Le brun aurait sûrement gagné si un des gnomes ne l'avait pas mordu jusqu'à l'os avant de le faire tomber dans la boue.
-AIE ! s'indigna le jeune homme.
De mauvaise humeur, Lorcan se dirigea vers la salle de bain, dans l'optique de prendre un bon bain chaud qui l'aiderait à se débarrasser de toute cette boue. Le jeune homme pénétra dans la large pièce, soigna son doigt à l'aide des indications du père de Rose, puis se glissa dans le bain qu'il venait de faire couler.
Par Merlin Lorcan ! Verrouille la porte la prochaine fois. Imagine si ça avait été mon père ! Ou pire ! ma mère ! s'écria Rose qui venait de rentrer dans la salle.
-Aucun risque, ta mère n'est pas là, et les autres savent où je suis. rigola le jeune homme devant la Gryffondor, qui était rouge jusqu'à la racine des cheveux.
La réaction de Rose fut plutôt inattendue. Au lieu de ressortir de la salle de bains, la rouquine enleva ses vêtements à son tour et vint rejoindre le jeune homme dans la baignoire.
-Mais, mais qu'est-ce que tu fais par Merlin ?
C'est vrai quoi, elle voulait le tuer ?! Pour simple réponse, la demoiselle marmonna un "faut qu'on parle". En soit, elle avait raison. Il ne pouvait continuer à l'ignorer plus longtemps, et il devait mettre au clair certains points. Mais tout de même, dans une baignoire...c'était une situation assez étrange.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: What the hell are you doing here ? (ft. Lorcan) Mar 1 Mai - 0:26 | |
| Cela faisait un moment que Lorcan l'ignorait. A croire qu'il le faisait exprès Pendant près de trois jours, Rose ne l'avait pas embrassé et encore moins passé du temps seule avec lui. Il fallait mettre les choses au clair. La rouquine se doutait bien pourquoi son petit ami la fuyait. Il n'avait certainement pas apprécié le fait que Scorpius lui sauve la vie, et encore moins qu'elle "discute" avec le blond. Enfin "discuter".. on ne peut pas dire qu'ils aient eu une conversation courtoise et polie. C'était même tout le contraire. La jolie rousse avait donc décidé de mettre certaines choses au point. Déjà que Lysander et Hugo guettaient chacun de ses faits et gestes, ça tenait du miracle quand elle se retrouvait seule avec le brun.
La rousse était probablement aussi rouge que le blason des Gryffondor. Il n'y avait pas de doutes là dessus et la température de la pièce avait considérablement augmentée. La jeune fille retira la main des yeux puis ôta sa chemise. -Mais, mais qu'est-ce que tu fais par Merlin ? Questionna le Serdaigle. - Quoi ? ça se voit pas ! fit-elle en se déshabillant complétement. - Faut qu'on parle et comme à chaque fois monsieur se défile, faut bien résoudre le problème. Elle s'attacha les cheveux avant de se glisser dans le bain. La situation n'était pas des plus banales et la jeune Weasley avait bien du mal à ne pas se jeter sur le beau brun. Et il était préférable pour elle de ne pas penser à ce qu'il y avait sous l'eau. Merlin, non. La rousse ramena la mousse vers elle, histoire de se donner un peu de contenance. - Pourquoi tu réagis comme ça depuis le mariage de Vic' ? Tu m'évite et c'est à peine si tu me regarde. Je.. Tu.. Enfin on s'embrasse et là plus rien. Tu ne m'adresse même plus la parole à part pour me demander si ça va. Débita Rose. - Est-ce que j'ai l'air d'aller bien Lorcan ? s'enquit-elle. - J'ai envie de te sauter dessus dès que je te croise, de te rejoindre en douce dans la chambre d'Hug.. Et toi, tu trouve le moyen de faire une crise de jalousie à cause de Malefoy. Tu crois que je n'ai rien remarqué. J'ai très bien vu que tu mourrais d'envie de lui mettre ton poing dans la figure. Et puis merde, je parle trop. Conclut-elle en roulant des yeux.
|
| | | ❝ Lorcan Dragonneau ❞Parchemins : 114 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: What the hell are you doing here ? (ft. Lorcan) Mar 1 Mai - 13:38 | |
|
'Ah, Rose. Toujours aussi impulsive.' pensa Lorcan. La demoiselle se glissa dans le bain, toujours aussi rouge, après avoir clairement fait comprendre au brun que cette fois, il ne pouvait pas se défiler.
-Eh bien parlons. marmonna-t-il dans sa barbe.
La rouge et or ne se fit pas prier. Elle se lança dans un semblant de monologue, expliquant à Lorcan qu'elle ne comprenait pas son attitude depuis le mariage de Victoire et Teddy.
-J'ai envie de te sauter dessus dès que je te croise, de te rejoindre en douce dans la chambre d'Hug.. Et toi, tu trouve le moyen de faire une crise de jalousie à cause de Malefoy. Tu crois que je n'ai rien remarqué. J'ai très bien vu que tu mourrais d'envie de lui mettre ton poing dans la figure. Et puis merde, je parle trop.
Alors comme ça elle avait envie de le rejoindre dans son lit... Cette idée ne lui déplaisait pas, bien au contraire.
-Ecoute Rose, Lysander m'a dit ce qu'il a entendu de ta conversation avec Malefoy au mariage.
Pour le moment, il ne voulait lui en dire plus, elle avait déjà compris qu'il était au courant pour Malefoy et elle.
-Et puis franchement ce que vous avez dit sur moi. siffla-t-il entre ses dents en pensant aux remarques du Serpentard. -Je ne sais plus ce que doit penser de vous deux, il dit te détester, mais il joue les superhéros la seconde d'après...
En fait, Lorcan avait surtout peur que la Gryffondor retourne dans les bras du blond. Il avait peur qu'elle ait encore des sentiments pour lui, et surtout, il était très contrarié de savoir qu'elle avait eu sa première fois avec lui. La réaction de Rose fut une fois de plus inattendue. La jeune femme se jeta sur lui et commença à l'embrasser passionnément. La proximité de leurs corps dans la baignoire réchauffait la température de la salle d'une bonne dizaine de degré.
-Je dois bien admettre que ça m'avait manqué. [i] conclut-il une fois leur échange si particulier et agréable à la fois fut terminé.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: What the hell are you doing here ? (ft. Lorcan) Mar 1 Mai - 16:34 | |
| Trois jours. C'était exactement le temps qui s'était écoulé depuis que Rose était avec Lorcan. Depuis qu'elle avait rompu avec Scorpius. Ce type l'avait rendue dingue. Folle de jalousie chaque fois qu'il se pavanait sous ses yeux avec une pétasse à son bras. Folle de rage chaque fois qu'il commençait à jouer au crétin. Il fallait qu’elle grandisse de toute manière. Ce n’était pas avec Malefoy qu’elle aurait pu mûrir. Merde, elle avait l’impression de le connaître depuis toujours. C’était effrayant. Elle avait eu peur en constatant à quel point il la connaissait. A ses côtés, elle se mettait complètement à nue ― et pas uniquement au sens propre. Elle secoua la tête afin de chasser ses idées un peu trop vertes & argents à son goût avant de plaquer les lèvres sur celles du jeune homme. Pourquoi diable son cœur battait-il soudain la chamade après avoir embrassé le Serdaigle? Elle crut bon de prendre, à ce moment-là, une grande inspiration. Erreur. Grossière erreur. Il était trop près, beaucoup, beaucoup trop près. Les dents plantées dans la lèvre inférieure, elle le dévisagea, appréhendant ce qu'il allait dire. -Je dois bien admettre que ça m'avait manqué. finit-il par répondre. La rousse se rapprocha une seconde fois avant que le brun ne s'attaque à son cou. Lorsqu'elle sentit sa langue glisser sur sa peau, Rose ne put retenir un frisson de pur plaisir de courir le long de sa colonne vertébrale. Elle renversa la tête en arrière. L'une de ses mains agrippa le rebord de la baignoire tandis que l'autre vint s'accrocher solidement à la nuque de son petit ami. La main qui tenait toujours fermement son cou glissa sur son dos alors qu'elle se colla à lui. Plantant son regard chocolat dans celui de son vis-à-vis, la rouge & or s'autorisa un petit sourire innocent en déposant délicatement sa main libre contre les abdominaux Une bonne demie minute lui fut nécessaire pour recouvrer l’usage de son esprit troublé par le beau brun, collée à elle. Elle réduisit au néant les quelques centimètres qui les séparaient et vint coller son visage dans son cou. Humant son odeur, elle ferma les yeux pour mieux la mémoriser et laissa sa bouche vagabonder sur sa peau. Sans réfléchir, la rousse mordit la peau que, l’instant d’avant, elle embrassait avec entrain. La rousse savait parfaitement qu'elle était incapable de lui résister bien longtemps. La tête levée, elle le regardait, les yeux plongés au fond des siens. Ses bras, de part et d'autres de sa tête. Elle avait besoin de ça. De lui et de personne d'autre. Juste de lui. Tendue à l'extrême, elle manqua de lui sauter dessus , le visage à moins d'une dizaine de centimètres du sien. Pourquoi continuait-il à la faire languir alors qu'il était plus ou moins assez visible qu'elle en mourait d'envie. Elle écrasa sa bouche sur la sienne, sans aucune douceur, sans aucune tendresse. Elle détacha ensuite les lèvres des siennes et rapprocha la bouche de son oreille. - Je me fiche de ce que Malefoy a dit sur toi. Et puis je ne crois que ce que je vois, dit-elle avant de l'embrasser sur la joue.
Dernière édition par Rose J. Weasley le Mar 1 Mai - 22:15, édité 1 fois |
| | | ❝ Lorcan Dragonneau ❞Parchemins : 114 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: What the hell are you doing here ? (ft. Lorcan) Mar 1 Mai - 21:24 | |
|
Le long baiser passionné qu'il venait d'échanger ne réglait pas tout. Il avait beau essayer de ne pas s'en faire, ses doutes ne partaient pas, ils restaient ancrées en lui. Devant le regard de Rose, il ne put résister. S'il continuait ses crises de jalousie à deux noises, leur relation ne pourrait pas perdurer. Lorcan se rapprocha de la rouquine et enfouit son visage dans le cou de la rouge et or avant de lui sucer la peau. La Gryffondor sembla aimer ça, vu qu'un long frisson parcourut son corps. Rose déposa sa main dans sa nuque, et lorsqu'il eut fini avec son cou, elle se colla à lui, ce qui eut le don de réchauffer la pièce encore une fois. Décidément, elle lui faisait encore plus d'effets que toutes les autres filles avec qui il était sorti réunies. Rose posa à son tour sa tête dans le cou du Serdaigle. À ce moment précis, il était aux anges, comment diable avait-il pu essayer de lui résister ? La rouge et or mordilla la peau du brun, qui lui embrasser Rose partout où il pouvait. Leurs gestes étaient si brusques qu'ils mettaient la moitié de l'eau du bain sur le sol. Ils pouvaient bien vider toute l'eau s'ils le voulaient, ça ne l'aurait aucunement dérangé. Rose embrassa le jeune de nouveau, mais cette fois c'était plus un échange aguicheur qu'autre chose. Ça se voyait qu'elle mourait d'envie de passer à l'étape supérieure, tout comme lui.
-Je me fiche de ce que Malefoy a dit sur toi. Et puis je ne crois que ce que je vois. dit-elle, ce qui illustrait parfaitement sa récente attitude.
-J'espère bien. lui répondit-il dans un souffle.
Lorcan prit le visage de Rose entre ses mains, et remit à l'embrasser avant de passer à l'étape supérieure. Du moins, c'est ce qu'il se serait passé si n'avait pas été interrompu brutalement.
-Bon Lorcan, tu t'es noyé dans ton bain ou quoi ? lança Lysander à travers la porte.
Voyant qu'il n'obtenait pas de réponse, il poussa la porte pour voir ce que faisait son frère.
-Doux Jésus !
La voix de Lysander fit sursauter le couple qui s'arrêta sur le champ ce qu'ils entreprenaient. Lysander partit directement, bien trop choqué par ce qu'il venait de voir dans la salle de bains.
-On ferait bien de reprendre une autre fois si on ne veut pas qu'il balance tout à ton père.
Cette idée faisait assez peur au Serdaigle, après tout, il savait que son frère pouvait être capable de faire une gaffe, révélant ainsi ce qu'il avait vu aux parents de Rose. La Gryffondor approuva les paroles de son petit-ami. Ils se rhabillèrent, à moitié gênés et à moitié hilares de s'être fait surprendre par Lysander.
|
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: What the hell are you doing here ? (ft. Lorcan) | |
| |
| | | | What the hell are you doing here ? (ft. Lorcan) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|