Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: You And I Have something beautiful [PV Lorcan] Dim 27 Mai - 23:23
You and I have something beautiful.
Ft. Lorcan & Nérissa
La vie est plutôt ennuyeuse à Poudlard. Du moins, pour la belle Arcand c’est on ne peu plus chiant. Effectivement, si on oublie cette petite histoire étrange avec Alan Ekimov, elle n’avait rien de bien passionnant. Les jours se suivent et se ressemble comme on dit. Nous sommes présentement mercredi et il fait un soleil rayonnant comme c’est rarement le cas en ce temps-ci de l’année ou tout est normalement plutôt gris et pluvieux. Les filles courraient parfaire leur bronzage et certains imbéciles couraient les regarder dans le parc. L’heure du diner était tout aussi achalander que le reste de la semaine.
Dans la grande salle, Néri était assise à la table de Serpentard grignotant un morceau de pain avec de la salade distraitement tenant un livre de l’autre main. Perdue dans son recueil de poésie moldu, elle n’écoutait que très vaguement ce que ses amis disaient. Tandis que le brouhaha de la Grande Salle se faisait de plus en plus lointain, Nérissa se plongeait dans ses poèmes délaissant petit à petit son assiette qui trouva rapidement un nouveau preneur. Allez savoir comment ces primates – les mecs – pouvaient oublier leur bonne manière pour se jeter aussi brutalement sur une pauvre assiette sans défense. La belle verte et argent ne pipa point mot puisqu’elle avait enfin trouver son havre de paix et qu’elle atteignait maintenant le paroxysme du confort intérieur. Soudain, sans crier gare, la jeune Arcand reçu un projectile derrière la tête. Apparemment, une fille de sa maison en avait marre d’attendre après la réponse de sa question. La belle s’excusa, répondit à la question puis quitta la table voyant qu’elle n’aurait jamais la paix.
Après avoir quitté la Grande Salle, la jeune femme se dirigea vers la bibliothèque avant de finir sa journée en cours de potion. Slughorn avait la capacité de croire qu’elle savait tout et de toujours lui demander toutes les questions. Elle n’avait strictement rien contre ce professeur et elle n’était jamais contre une soirée dans son club mais elle déteste la réputation qu’il risque de lui faire. Celle d’une intello qui connait tout et pour tout les cours. Ça faisait six ans qu’elle essayait de ne rien faire paraitre de sa capacité à tout retenir. Alors qu’elle montait les marches des escaliers, la jeune Arcand reconnu au loin la silhouette de son meilleur ami.
Elle se précipita rapidement vers lui puis s’arrêta un peu en avant de lui foncer dessus. Elle sourit en coin.
- «Lorcan… j’commence à me dire que tu deviens trop occupé.»
Code by Anarchy
❝ Lorcan Dragonneau ❞
Parchemins : 114 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : Hogwarts
Sujet: Re: You And I Have something beautiful [PV Lorcan] Lun 28 Mai - 21:42
La salle commune des Serdaigle étaient extrêmement bruyante cet après-midi là. Lorcan tentait de réviser ses cours de potions dans un coin reculé de la salle, mais rien n'y faisait, il n'arrivait pas à se concentrer. Les examens de fin d'année approchaient à grand pas, mais le jeune homme ne se sentait nullement concerné, sans doute parce qu'il connaissait déjà tout ce qu'il fallait savoir contrairement à la moitié des élèves ici présents. Complètement incapable de se concentré, le bleu et bronze sortit de sa salle commune dans l'espoir de croiser quelqu'un qu'il appréciait, comme Rose ou Nérissa. Entre lui et Rose, la situation s'était plutôt arrangée, la méthode Scorpius lors de la soirée de Neil s'était avérée beaucoup plus efficace que prévu, comme quoi. Quant à Nérissa, le jeune homme se demandait bien ce qu'elle devenait, ça faisait une éternité qu'ils ne s'étaient plus parlés. Marchant seul dans les couloirs du château, le jeune homme s'interrogeait sur les raisons de cette soudaine distance avec sa meilleure amie. L'avait-il inconsciemment négligée à cause de Rose ? Sûrement. Ça ne va plus du tout, faut que je la trouve. se dit-il après être parvenu à cette conclusion. Son souhait s'exauça moins de deux minutes plus tard. Alors qu'il descendait les escaliers qui menaient vers la bibliothèque, il reconnut la belle Serpentard qui se précipita vers lui.
-Lorcan… j’commence à me dire que tu deviens trop occupé. lança la jeune femme.
-Désolé... bredouilla-t-il. -Tu sais avec Rose, ça demande pas mal de temps et d'énergie. dit-il en souriant.
Il commença ensuite à lui expliquer les derniers événements avec Rose pour illustrer ses dernières paroles, lui racontant dans les détails ce qui s'étaient passés à la soirée de Neil.
-Mes rares moments de libres je les ai passé à te chercher, mais t'étais introuvable. Si on en croit les rumeurs, il se passe quelque chose avec Ekimov, c'est quoi ces conneries Néri ?
Même si il n'avait pas plus parlé à sa meilleure amie depuis longtemps, Lorcan restait à l'affût de tout ce qui pouvait la concerner. C'est ainsi qu'il avait entendu dire d'une Poufsouffle de son année que Nérissa avait embrassé Ekimov dans le parc. Lorcan avait été extrêmement surpris en l'apprenant, et avait même failli renversé le contenu de sa potion sur son frère. Devant la tête que faisait Nérissa, les choses étaient bien plus complexes que ça.
-Allez, explique-moi. Depuis quand t'embrasses Ekimov ?
La belle brune n'était vraiment pas ravie de devoir expliquer la situation à son ami, mais elle finit par le faire malgré tout.
❝ Nérissa W. Arcand ❞
Parchemins : 60 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 29 Humeur : I'm good
Sujet: Re: You And I Have something beautiful [PV Lorcan] Ven 1 Juin - 4:16
You and I have something beautiful.
Ft. Lorcan & Nérissa
Nérissa n’est pas une fille jalouse. Pas le moins du monde, elle est beaucoup trop indifférente à tout pour cela mais quand il s’agit de son meilleur ami, elle a toujours été un peu plus possessive. Pourquoi? Aucune idée. Lorcan a simplement toujours été là pour elle malgré le fait qu’il a toujours tendance à beaucoup, beaucoup parler! Et c’est comme ça depuis le jour où ils se sont rencontrés dans le train. Lorcan n’arrive jamais à se taire et il n’a pas pu s’empêcher de tout raconter sur son frère et comment il imaginait sa première année. Allez savoir pourquoi, Nérissa l’avait trouvé, étrangement, drôlement attachant. Pourquoi? Aucune idée. Elle avait grandit en étant une solitaire alors de voir un gars aussi sociable et aussi à l’aise de raconter tout moment – marquant ou non – de sa vie qu’il juge bon de partager. Pour la belle brune, ce n’était pas un problème puisqu’ainsi elle n’avait pas à parler d’elle. C’est vrai, Lorcan a toujours été curieux de savoir ce qui arrivait dans la vie de sa meilleure amie… un peu comme un grand frère surprotecteur mais Néri ne s’en ai jamais vraiment préoccupé. Tous ces détours pour dire qu’elle n’avait pas revu son meilleur ami depuis que ce dernier c’est mit en couple avec Mademoiselle Weasley. Non, non, elle n’est pas jalouse, seulement irrité de voir un gars comme Lorcan avec Rose Weasley. Nérissa ne l’aimait pas et la jeune rouge et or le lui rendait très bien.
Revenons donc au présent, voulez-vous? Lorcan était finalement devant elle et Nérissa pouvait enfin passé du temps avec lui. Ce dernier mentionnait sa relation avec Rose pour justifier le temps qu’ils n’ont pas passé ensemble depuis ces dernières semaines.
- «Ah… ouais, c’est vrai… avec Rose ça doit pas être toujours drôle.» dit-elle sans trop de conviction.
Oui, on pouvait voir qu’elle ne fût pas spécialement intéressée par la relation amoureuse de son ami. Il lui expliqua tout de même ce qui c’était passé avec sa douce moitié à la fête de Neil. Nérissa écouta distraitement sans réellement écouter et sautant une phrase sur deux. Toutefois, elle dû rapidement revenir sur terre lorsque qu’il lui dit qu’il passait le reste de ses temps libres à la chercher et ça la fit sourire mais elle s’étouffa lorsqu’il mentionna Ekimov.
- « On raconte vraiment de drôle de truc dans les couloirs dis donc» dit elle en faisant semblant de rien. Il ne prit pas à la plaisanterie et la regarda comme pour dire : te paye pas ma tête ma p’tite. Puis elle se reprit difficilement lorsqu’il lui demanda pourquoi elle avait embrasser Alan. «Je… c’est lui qui m’a embrassé… c’est tout.»
Code by Anarchy
❝ Lorcan Dragonneau ❞
Parchemins : 114 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : Hogwarts
Sujet: Re: You And I Have something beautiful [PV Lorcan] Sam 23 Juin - 14:52
Ne pas parler à Nérissa avait été une des choses les plus débiles que Lorcan avait fait, pas qu'il l'avait fait exprès, mais pour lui que ce soit de manière délibérée ou non, ça revenait au même.
Elle a juste besoin... de beaucoup d'attention. Je vois bien que tu ne la portes pas dans ton coeur, mais elle est vraiment géniale tu sais...
Il n'avait pas l'intention de lui faire la liste de toutes les qualités de la rouquine, mais simplement lui montrer qu'elle comptait vraiment pour lui. Toutefois, il fallait avouer que Nérissa ne semblait pas du tout intéressée par ce qu'il racontait.
Dis-moi si je t'ennuie !, lança-t-il presque vexé par ce manque d'intérêt sur sa vie amoureuse. Ne me dis pas que tu penses à lui là ? fit-il d'un ton sarcastique.
Nérissa ne réagit qu'à moitié, en sous entendant que les rumeurs à Poudlard n'étaient pas toujours très fiables. Lorcan n'était pas dupe, il savait que quelque chose de se passer entre Ekimov et elle, et il aurait préféré qu'elle lui dise directement.
Je… c’est lui qui m’a embrassé… c’est tout lui dit-elle.
"C'est tout" ? Le Serdaigle n'en croyait pas un seul mot.
Néri, je te connais depuis longtemps, ne me prends pas pour plus bête que je ne suis. D'après ce que j'ai entendu ce n'est pas qu'un simple baiser, t'as honte ou quoi ? Je te promets de ne pas juger Monsieur Ekimov. fit-il en usant un peu trop d'ironie.
Nérissa fit la moue, et le frappa gentiment pour lui montrer d'arrêter ses conneries.
-Oui, bon, bref. Raconte-moi, je suis ton ami nom d'un petit gnome !
Devant cet air insistant de gros lourd, Nérissa finit par lui en dire un peu plus.
Spoiler:
Je suis vraiment désolée de te rép plus de vingt jours après, surtout pour un poste aussi merdique que ça, mais avec les examens, et tout j'avais pas trop le temps . J'espère que tu ne m'en veux pas trop !
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: You And I Have something beautiful [PV Lorcan]