Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

V. Fireins / E. Dubois / E. McLaggen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Fireins
Victoria Fireins

Parchemins : 1366

Grimoire
Relations:

V. Fireins / E. Dubois / E. McLaggen Empty
MessageSujet: V. Fireins / E. Dubois / E. McLaggen   V. Fireins / E. Dubois / E. McLaggen EmptyJeu 22 Mar - 21:08

Dubois Ҩ Fireins
« there's much more dignity in defeat than in the brightest victory »

Victoria finissait son troisième jour au campement, Millicent et Steven les avaient enfin rejoins ce qui leur évitait la disqualification. Alors qu'ils étaient tous rassemblés pour écouter les péripéties de Millicent et Steven, une voix arriva à leurs oreilles. C'était celle de la directrice qui avait une annonce à faire. Cette dernière précisa les équipes restantes et que le lendemain serait le commencement de la première épreuve, ils seraient évidemment séparés. Chose qui rendait Victoria plutôt patraque, elle se sentait bien avec Scorpius, Walburga et Millicent à ses cotés maintenant. Elle était en particulier triste de quitter Scorpius qui avait encore du mal à se remettre de sa rupture avec Rose.

Pendant la nuit la rouquine ne fit que penser à ce qui allait se dérouler par la suite et surtout contre qui elle passerait sa première épreuve, des tonnes d'hypothèses traversaient son esprit. Le matin en se réveillant Victoria rejoint les camardes de sa maison pour piocher dans l'urne installée durant la nuit, comme avait dit McGonagall. Quand ce fut à son tour de piocher, la rouquine put lire sur un bout de parchemin «De feu de flamme, c'est ainsi que vous finirez votre épreuve.». Victoria s'imaginait déjà en train de courir à en perdre son souffle, fuyant un dragon lui crachant des flammes plus redoutables les unes que les autres. Elle n'eut même pas le temps de paniquer que sous ses pieds le sol se mit à trembler et elle tomba en plein dans le vide. La chute fut longue et la rouquine retenait son souffle tout le long, les yeux fermés.

A peine eut-elle ouvert les yeux qu'elle tomba en plein sur un balais, à plusieurs mètres du sol. La serpentard regarda en bas, une étendue de foret se trouvait sous ses pieds se balançant dans le vide. A cet instant elle se demanda où avait bien pu atterrir Scorpius et surtout avec qui. Ses pensées furent rapidement interrompues par deux autres personnes. McLaggen et Dubois. Le regard de Victoria se teignit de noirceur en voyant cette dernière. Parmi toutes les personnes qu'elle détestait à Poudlard (c'est à dire au moins plus de la moitié du château, sans compter les professeurs) Dubois se trouvait facilement dans son top 10 d'élèves à qui elle n'hésiterait pas à faire les coups bas les plus ignobles possibles. Elle ne la supporte pas et c'est physique depuis qu'elle a posé le regard sur elle pour la première fois en deuxième année. D'ailleurs les professeurs n'arrêtent pas de les confondre étant donnée leur "supposée" ressemblance physique. N'importe quoi! De plus, cette Dubois de malheur arrive même à se faire des amis chez les serpentards, dans sa propre maison! L'ego de Victoria ne le permettait pas.

- Dubois, pesta Victoria du haut de son balais. Le déplaisir est pour moi, fit-elle avec un sourire hypocrite. Dis moi t'es prête à te prendre la raclée de ta vie ou tu veux que je te laisse un peux de temps pour te préparer psychologiquement? Railla la rousse tout déplaçant lentement son balais vers elle. Elle remarqua la serdaigle souffler d'exaspération. Va te faire voir toi. Cracha Victoria tout en la tosant. La vert et argent s'apprêtait à lâcher une énième remarque acerbe à cette maudite Gryffondor mais un objet volant non identifié passa à une vitesse fulgurante juste à coté d'elle, manquant de la faire tomber de son balais. Tout en vociférant des injures plus délicates les unes que les autres, la chose volante fit le même coup à Emily et Elen qui restèrent néanmoins cramponnées à leurs balais.

Il y eut un moment de silence, où Victoria eut le temps de reconnaître les oiseaux les ayant bousculées, avant qu'ils ne foncent droit sur les trois élèves qui déguerpirent sur leurs balais à vitesse grand V. Victoria en profita alors pour foncer sur Dubois.
    Je n'hésiterais pas à te faire tomber, sale troll. Menaça-t-elle tout en essayant de rester discrète, la directrice n'apprécirait probablement pas son comportement. D'ailleurs Victoria réfléchissait déjà à un coup bas qu'elle pourrait faire sans se faire prendre par cette vielle chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois

Parchemins : 507

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: V. Fireins / E. Dubois / E. McLaggen   V. Fireins / E. Dubois / E. McLaggen EmptyVen 23 Mar - 15:49

Il devait bien être plus de minuit lorsque la préfète-en-chef rentra au campement des Rouges et Ors. Emily venait de s’entretenir avec la jeune Black, et étrangement, cette rencontre n'avait pas été pas des plus désagréables, au contraire. Sur son chemin, la rouquine avait eu l’occasion de ramener des plantes et autres racines qu’elle avait estimées potentiellement utile.
    Emily s’assit auprès de ses camarades, toujours éveillés. Quelques secondes plus tard, une voix –que la rousse ne connaissait que trop bien- s’éleva. McGonagall expliqua brièvement ce qu’il les attendrait le lendemain sans donner vraiment de détails. Après une courte discussion avec les quatre autres Gryffondors à la suite de ce discours, Emily se lova dans sa couverture avant de s'endormir en deux secondes sans même songer au lendemain et à ses futurs adversaires.

Comme l’avait promis la directrice, une urne se trouvait devant leur campement dès le levé du soleil. Réunis autour de l’urne, les cinq lions tirèrent tour à tour un bout de parchemin.

"De feu de flamme, c'est ainsi que vous finirez votre épreuve"

Un dragon ? La rousse n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps à la profondeur du message, que la terre se mit à trembler. La lionne se sentit tomber dans le vide avant de tomber lourdement sur un balai. Ils étaient donc dans les airs ! La jeune femme tourna la tête lorsqu’elle entendit quelqu’un prononcer son nom. Ce n’était d’autre que cette chère Victoria. Si Emily n’était pas de nature violente, elle faisait une exception –et pas des moindres- envers Fireins. Et cette animosité était renforcée par la soi-disant ressemblance que les professeurs et même certains élèves lui trouvaient avec cette fille abjecte. Certes, elles étaient toutes les deux rousses et grandes, mais la ressemblance s’arrêtait là. Et pour couronnée le tout, une rumeur circulait dans Poudlard : Heath Montague aurait eu une relation avec la verte et argent. Non et puis quoi encore ?! Emily ne voulait pas l’admettre, mais cette rumeur -qui était probablement vraie vu le personnage qu’était Heath- la dérangeait, et la blessait même beaucoup.

«Dis moi t'es prête à te prendre la raclée de ta vie ou tu veux que je te laisse un peux de temps pour te préparer psychologiquement? »

Devant la piètre provocation de Fireins, Emily eut un petit rire moqueur.

Une raclée comme celle que tu m’avais promis au Quidditch ? Rappelle-moi le résultat déjà ? ‘, commença-t-elle en faisait semblant de réfléchir.
    La tête de que faisait Victoria arracha un nouveau sourire à la jeune femme
    .
    Ah oui, je crois aussi. C'est plutôt toi qui devrais te préparer psychologiquement Fireins..’

La rouquine savourait déjà quand soudain, une espèce de chose volante manqua de faire tomber la Serpentarde de son balai, ce qui n’aurait pas déplut à la lionne. La chose volante se dirigea ensuite vers la préfète-en-chef, puis vers Elen McLaggen. Celle-ci avait été tellement discrète qu'Emily l'avait à peine remarquée.
    Puis sans plus attendre, Emily s’envola à une vitesse impressionnante, suivie de McLaggen et de Fireins. Cette-dernière fonça vers elle et la menaça assez discrètement. Toutefois, cela n'empêcha pas la jeune femme de l'entendre.

Essaie un peu pour voir. C’toi le troll’, siffla-t-elle entre les dents.

C’était une réponse assez puérile, mais ce fut tout ce qui lui vint à l’esprit.
    Quelques secondes plus tard, de nouveaux oiseaux vinrent à leur rencontre. L’un deux percuta Elen, qui perdit le contrôle de son balai. Emily hésita quelques secondes, ne sachant si elle devait aller l’aider ou non, mais trop d’oiseauxse rapprochaient dangeureusement d'elle-même, et se faire attaquer et ne plus être en état auraient tellement ravie Fireins qu’Emily décida de ne pas lui faire ce plaisir. Ainsi, elle continua son chemin, en lançant un regard des plus désolés à la Serdaigle.
    Les jeunes sorcières volèrent sans avoir vraiment d'objectifs concrets depuis bien cinq bonnes minutes maintenant. Emily n'était même pas sûre de savoir vraiment quoi faire et où aller, et Fireins, elle, se contentait de la suivre.

'Tu ne sais faire que me suivre ?', pesta alors la jeune femme à son encontre. 'Tu me déçois Fireins.'

Sur ces derniers mots, Emily aperçut enfin quelque chose à l'horizon. Une sorte de lumière aveuglante qui pourrait désigner la fin du calvaire aérien.
Victoria Fireins
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: V. Fireins / E. Dubois / E. McLaggen   V. Fireins / E. Dubois / E. McLaggen EmptyVen 23 Mar - 21:11

Quand Dubois mit le sujet du Quidditch sur le tapis, le visage de Victoria se renfrogna encore plus. Elle n'avait pas encore digéré leur défaite qui était d'ailleurs entièrement la faute de Nott. Malgré les remarques de la Gryffondor la rouquine continuait à la courser sur son balais, tentant par moments de la faire tomber mais sans succès. Elle-même se faisait poursuivre par les oiseaux, dont elle n'arrivait toujours pas à déterminer la race, en tout cas ils étaient très rapides. La serpentard était à la traîne et devait trouver rapidement un moyen de devancer McLaggen et Dubois. Cette dernière prenait trop ses aises au goût de la Serpentard et rien que sa façon de parlait lui méritait à ce qu'elle lui fasse vivre un enfer. Depuis le temps qu'elle rêvait ça, elle en avait enfin l'occasion. Tant pis pour les règles à respecter.

- Te décevoir me comble de joie, Dubois, minauda-t-elle tout en percutant son balais pour essayer de la faire tomber, mais elle y restait accrochée comme avec de la glue. Par Salazar tu es coriace comme un cafard, reste plus qu'a t'écraser et là j'aurais atteint le bonheur. Pour accompagner ses paroles, Victoria se rua sur la Gryffondor et une fois à coté d'elle, s’apprêta à utiliser les mains pour la faire tomber et pourquoi pas malencontreusement lui donner une gifle.

Cependant, une rafale d'eau soudaine la stoppa dans son élan. Une pluie torrentielle venait de s’abattre sur la foret et les trois élèves dans les airs étaient aux premières loges. Ce qui força Victoria à replacer ses mains sur son balais et non à tenter d'agresser Dubois. Trempée jusqu'aux os, la rouquine souffla de rage . Elle était trop occupée à essayer de démonter Dubois qu'à prendre de la vitesse pour avancer. Pour quoi au juste? Elle ne savait même pas. Quelques secondes plus tard, la voix de la directrice s’éleva dans les airs, raisonnant dans chacune de leurs oreilles.

- Chères élèves, un peu d'attention je vous prie. Vous êtes réunies ici dans les airs pour faire preuve de ténacité malgré les embûches. Celle qui restera le plus longtemps sur son balais aura remporté l'épreuve. Annonça la directrice. Une dernière chose, toute violence est interdite. J'espère m'être bien faite comprendre Miss Fireins, je ne le répéterai pas. Que la meilleure gagne!

- "Je ne le répéterai pas" Imita Victoria tout en levant les yeux au ciel. Elle n'avait qu'une envie, c'était de foncer dans le tas, de faire tomber ces deux idiotes, puis de gagner! Cependant dans son plan il était censé y avoir un minimum de violence. C'était raté avec McGo qui l'avait à l'oeil. Les pluies devenaient de plus en plus fortes et venaient jusqu'à fouetter le visage de Victoria à cause d'un vent féroce qui s'était levé très rapidement. Soudain, les oiseaux revinrent à la charge. La rouquine manqua de tomber de son balais, devenant en plus glissant à cause de la pluie.

- T'as de la chance que toute violence soit interdite Dubois. Mais ne t'inquiètes pas je trouverai bien un autre moyen de te faire la misère, après tout il y a d'autres épreuves devant nous. Annonça Victoria d'une voix relativement calme tout en arrivant à sa hauteur. La rouquine allait tout mettre en oeuvre pour faire vivre un calvaire à son alter-ego rousse mais un cris la sortit de sa torpeur. Elen venait de glisser de son balais et ne tenait plus qu'à une main. Victoria se trouvait non loin de la serdaigle. Celle-ci leva la tête vers elle, s'agrippant du mieux qu'elle le pouvait à son balais.
    - Aide moi à me relever s'il-te-plait, je vais tomber.
    Victoria l'observa sans un mot, un léger sourire de satisfaction sur les lèvres. Elle haussa les épaules d'un air désolé, même si elle ne l'était pas du tout et que ça se voyait. Je préfère regarder.
    Coriace, Elen resta cramponnée à son balais, mais elle commençait à faiblir. C'est alors qu'Emily vint se joindre à elles. A tous les coups elle allait faire son héroïne et la sauver, digne d'une Gryffondor. Laisser tomber Elen serait tellement plus simple pour gagner. C'était chacun pour sa peau après tout, du moins pour Victoria.
Emily Dubois
Emily Dubois

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: V. Fireins / E. Dubois / E. McLaggen   V. Fireins / E. Dubois / E. McLaggen EmptyVen 23 Mar - 23:16

Toujours sur son balai en direction de cet étrange horizon, Emily tentait temps bien que mal à prendre de la vitesse pour prendre de l'avance sur Fireins. Toutefois, les oiseaux qui lui volaient après rendaient la tâche beaucoup moins facile que prévue. C'était sans compter sur l'autre rouquine qui tentait de la déstabiliser en lui fonçant dessus. 
    Devant la ténacité de la lionne, Fireins lui lança un pique, la comparant à un cafard coriace.
    Il n'y avait pas à dire, il y avait mieux comme comparaison

'Tu savais que les cafards pouvaient rester un mois sans manger ni boire, et retenir leur respiration pendant 45 minutes sous l'eau ?', lui lança la jeune femme. 

Victoria se plaça ensuite à ses côtés, prête à agir en parfaite Serpentard, ce qui ne rassura pas la rouge et or. 
    A peine eut-elle le temps de s'en prendre à son adversaire, qu'une rafale d'eau commença à tomber, obscurcissant la vue de la jeune femme. Le fait d'être complètement trempée était très désagréable, ses habits commencèrent à lui coller à la peau. Quant à la Serpentard, cette soudaine source d'eau eut pour effet de la calmer, et à renoncer à ses plans machiavéliques. 

Quelques secondes plus tard, la voix de McGonagall se fit entendre. Une fois de plus, la directrice leur annonça ce qu'elles devaient faire. Rester sur son balai. A première vue, c'était assez simple. Surtout que la lionne était parfaitement à l'aise sur un balai, en même temps, il ne pouvait en être autrement avec des parents comme les siens, et notamment avec son père, qui restait connu pour être le gardien de Quidditch de l'équipe nationale.

Les menaces de sa chère rivale sortit la jeune femme de ses réflexions. 

"T'as de la chance que toute violence soit interdite Dubois. Mais ne t'inquiètes pas je trouverai bien un autre moyen de te faire la misère, après tout il y a d'autres épreuves devant nous"

'Je n'attends que ça, Fireins, que tu me mettes la misère comme tu dis. J'ai hâte de voir ce que tu me réserves, car tes dernières tentatives de me mettre la misère sont plutôt désastreuses.', réussit-elle à lui dire, malgré la pluie qui continuait à tomber. 

La verte et argent n'eut pas le temps de lui répondre directement. Elen, toujours aussi discrète, lui demanda de l'aide, de façon bien innocente. Comme si une fille comme Fireins allait bouger le petit doigt. 
    Connaissant déjà l'attitude qu'adopterait Fireins à l'égard de la Serdaigle, la lionne se rapprocha des deux filles, prête à agir. Néanmoins, elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle l'aider ou bien devait-t-elle faire comme Victoria ? Après tout, c'était une compétition, il ne pouvait pas y avoir qu'un seul vainqueur...
    Emily regarda Elen dans les yeux quelques secondes, espérant trouver la réponse dedans. Bien entendu, ce lui fut d'aucune aide. 
    Comprenant son dilemme, Fireins se rapprocha encore plus dangereusement de la Serdaigle pour la narguer un peu plus. 
    Sans vraiment quoi faire, Emily se dirigea vers Elen dans le but de l'aider. Elle était trop naïve. Les oiseaux qui s'étaient mystérieusement calmés, revinrent de plus belle à la charge. Cette fois, la préfète-en-chef sortit sa baguette, et lança un sort aux oiseaux qui la dérangeaient. Ce fut d'une efficacité impressionnante. Cependant, c'était trop tard mainetenant, la Serdaigle ne pouvait plus tenir en équilibre. Sa main lâcha le balai, et alors dans un dernier élan d'espoir, la rouquine tenta de la rattraper, sans succès. 

'Aresto Momentum', lança-t-elle pour stopper la chute de la blonde

'Miss McLaggen, éliminée.', fit la voix de la directrice.

'Tu seras la prochaine à tomber sale harpie ! Tu as ma parole.'

Pour illustrer ses propos, la lionne fonça droit sur Fireins, avant de dévier sa trajectoire au dernier moment. 
Victoria Fireins
Victoria Fireins

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: V. Fireins / E. Dubois / E. McLaggen   V. Fireins / E. Dubois / E. McLaggen EmptySam 24 Mar - 20:34

Les nerfs de Victoria commençaient à devenir tendus. Cette Dubois de malheur avait le don de l'exaspérer rien qu'en ouvrant la bouche. Rien que sa présence l'exaspérait, à vrai dire. De plus, Victoria savait que cette maudite Gryffondor se débrouillait bien au Quidditch, ce qui faisait qu'elle restait scotchée à son balais sans cillé. La serpentard quant à elle faiblissait, mais essayait de ne pas le montrer. C'est avec tant bien que de mal que Victoria essayait d'ignorer les paroles de la Gryffondor, il valait mieux sinon elle risquerait de faire une bêtise pouvant la disqualifiée.

Alors que McLaggen était littéralement à deux doigt de tomber, Dubois se rapprocha d'elle. Victoria, égale à elle-même ne put s'empêcher de se rapprocher encore plus de la Serdaigle, espérant qu'elle tomberait plus vite. C'était complètement puéril comme comportement, Victoria s'en doutait bien mais pour le moment c'était le cadet de ses soucis. Pourtant elle savait bien que peut importe qui gagnerait l'épreuve, elle en aurait des remords pendant la nuit. Cependant dans le feu de l'action et avec sa haine aveuglante envers Dubois, cette pensée s'envola vite de son esprit. Dubois essaya de stopper la chute de McLaggen mais échoua avant que la voix de la directrice retentisse pour annoncer son élimination.

- Tu seras la prochaine à tomber sale harpie ! Tu as ma parole.

- Dubois serait-elle en train de perdre son sang froid? Railla Victoria alors que la Gryffondor lui fonça en plein dedans. Au dernier moment, la rouge et or dévia sa trajectoire et Victoria elle bouillonnait de rage. Sale garce! Hurla-t-elle, tu vas voir! Pour accompagner ses dernières paroles, Victoria fonça à toute vitesse sur Emily. S'en suit alors une course au coude à coude sans but précis. Par moment la serpentard percutait son balais contre celui de son adversaire pour essayer en vain de la faire tomber.

Victoria se fit avoir à son propre jeu. En voulant cogner une nouvelle fois le balais d'Emily, se fut sa main qui encaissa le choc. Par reflex Victoria défit alors cette dernière de son balais pour voir son état, c'est à dire en sang. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle perde son équilibre et se retrouva accrochée d'une seule main à son balais, le reste de son corps pendant dans le vide. Elle avait beau essayer d'utiliser la force de cette seule main pour se remettre sur son balais, c'était sans résultat. Emily se trouvait juste à quelques centimètres d'elle.

- Je suppose que tu ne vas pas aider une pauvre Serpentard au bord de la chute. Fit Victoria avec un petit sourire tout en la regardant dans les yeux, étrangement, elle était calme. De plus, elle supposait bien, Emily n'était pas prête de l'aider. Tu as raison. Dit-elle calmement. Mais ce n'est que de partie remise, et la prochaine fois, je te louperai pas. Finit par dire la rouquine beaucoup plus froidement et les yeux noircis de haine. Sur ces dernières paroles, elle écarta ses doigts un à un de son balais, ferma les yeux, puis se laissa tomber dans le vide.

La chute fut étrange, parce qu'elle savait qu'il y aurait quelque chose pour la rattraper au sol. Du coup Victoria ne stressait pas et était complément à l'aise. Quelques secondes plus tard elle atterrit sur un énorme trampoline magique, qui disparaissait et apparaissait sur demande en fonction de la chute. La rouquine réalisa alors qu'elle venait de perdre sa première épreuve à cause de son étêtement à pourrir celle de Dubois. La voix de la directrice retentit.

- Miss Fireins, éliminée.
Emily Dubois
Emily Dubois

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: V. Fireins / E. Dubois / E. McLaggen   V. Fireins / E. Dubois / E. McLaggen EmptyDim 25 Mar - 1:11

'Sale garce'

L'insulte de la verte et argent fut le déclenchement d'une guerre sans merci entre les deux jeunes femmes, qui se poussèrent coude à coude. 
    Néanmoins, Fireins avait beaucoup plus de mal que la lionne à rester parfaitement droite sur son balai. L'expérience, sans doute. Après tout, la rouge et or ne pouvait même pas dire depuis quand elle avait appris à voler sur un balai, elle se revoyait encore sur un vieux Nimbus 2001 à 3 ans, fière comme un paon.

La gue-guerre ne dura pas plus longtemps. En effet, Fireins vu prise par son propre jeu. Elle se blessa à la main, et sans vraiment comprendre le pourquoi du comment, Emily vit que le corps de sa rivale pendait dans le vide. 
    Fidèle à elle-même, la Serpentarde lui lança une dernière réplique. 

"Je suppose que tu ne vas pas aider une pauvre Serpentard au bord de la chute."

Et puis quoi encore ? Pourquoi aiderait-elle une harpie aussi abjecte que Fireins ?!
    A vrai dire, dans d'autres circonstances, la préfète-en-chef aurait probablement bougé le petit doigt, ne serait-ce que pour enfoncer son adversaire. Mais dans le cas présent, la jeune femme estima que Fireins méritait cette indifférence. 

"Mais ce n'est que de partie remise, et la prochaine fois, je te louperai pas.", lui dit son alter-ego. 

Emily voulut lui crier quelque chose comme: "C'est ce qu'on verra" ou bien "Tu ne tiens jamais tes promesses Fireins, alors pourquoi continuer à en faire ?". Toutefois, aucun son ne sortit de sa bouche, et de toute façon, Victoria, déjà loin, ne l'aurait pas entendu. 

"Miss Fireins, éliminée. Félicitations Miss Dubois, vous pouvez maintenant descendre."

La déclaration de la directrice annonça la fin du calvaire aérien. Les oiseaux disparurent, la pluie se stoppa. Emily avait gagné, non sans le mériter. La lionne se laissa tomber, et atterit à son tour sur un trampoline magique. Elen et l'autre troll attendaient un peu plus loin.
    Un sourire mauvais se dessina dès lors sur son visage. La suite des épreuves s'annonçait intéressante.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: V. Fireins / E. Dubois / E. McLaggen   V. Fireins / E. Dubois / E. McLaggen Empty

V. Fireins / E. Dubois / E. McLaggen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1