|
|
| « Promenons nous dans les bois ... » (Ft. Albus) | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Invité ❞Invité | Sujet: « Promenons nous dans les bois ... » (Ft. Albus) Jeu 8 Mar - 19:27 | |
| Albus & Rose « Promenons nous dans les bois ... » Au campement des Gryffons, la rousse s'ennuyait encore plus qu'en divination. Et ce n'était pas peu dire ! Ils étaient tous réunit apparemment ..Enfin si Rose se souvenait bien, c'était le cas. Helena lui avait clairement expliqué ce qu'ils faisaient ici ainsi que les règles du tournoi. Ce qui échappait encore à la jeune fille était de savoir pourquoi elle ne se souvenait de rien. De plus, elle avait horriblement mal au crâne malgré qu'Emily ne soit au petit soins avec elle. Après avoir certifié aux autres qu'elle était parfaitement capable de bouger, la jolie rousse sortit de la tente et s'engouffra dans la forêt. Elle aimait bien la forêt interdite. Non pas que la rouge &or soit de ces imbéciles suicidaires qui s'y aventurent pour jouer les gros bras, mais elle l'aimait bien tout de même. Il faut avouer que, au premier coup d’œil, ce n'est guère engageant.
Les ombres et le profil menaçant des arbres ne ressemblent pas réellement à une aimable invitation. C'est pas pour rien s'il est interdit de s'y aventurer. Évidemment, pour elle, c'était différent. Certes, elle les voyait toujours menaçant mais quand on y va la nuit, tout est noir et si les branches sont toujours aussi tortueuses, le silence et le noir ont plus pour effet de l'apaiser qu'autre chose. Ne pas baisser la garde quand elle s'y aventure est presque 'aussi difficile que d'obtenir une mauvaise note, sauf en potion. Mais le danger y guette toujours, tomber nez à nez avec un botruc, dans le sens littéral, du genre réellement nez à nez, n'est pas forcément la rencontre la plus agréable que Rose ait eu. En même temps, s'avancer à quatre pattes pour passer sous un buisson et récupérer quelques baies n'est peut-être pas une bonne idée. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il surgisse du buisson, ces petites bêtes là n'ont pas l'habitude de la forêt interdite pourtant... Merci Merlin de lui avoir donné d'aussi bons réflexes, sinon en plus d'avoir perdu la mémoire, elle serait aveugle à l'heure qu'il est. Quelques heures plus tard et après avoir récolté assez de baies pour un moment, la jeune Weasley regagna le campement de son équipe. A l'intérieur de la tante, une voix en particulier attira son attention. Elle aurait pu la reconnaitre entre mille. Elle s'y précipita et manqua de trébucher sur une racine. Heureusement, des bras la retinrent. Albus, quelque peu amoché, l'avait retenu. C'était devenu une habitude chez Rose de tomber, et Al' de la rattraper. - Merci Al', dit-elle avant de l'embrasser sur la joue. - Toujours avec Line ? Demanda-t'-elle en se redressant. Elle avait au moins 3 siècles de retard en posant cette question à son cousin, c'était un fait. Enfin un an de retard plus précisément ...
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: « Promenons nous dans les bois ... » (Ft. Albus) Jeu 8 Mar - 20:10 | |
| Après avoir quitté Millicent, Albus s'était remis en route, parcourant toujours ce fameux arc de cercle qui lui permetterait en principe de retrouver son chemin vers le campement des Gryffondor. Après 45 minutes de marche, le rouge et or entendit quelques voix féminines qu'il reconnut comme celles d'Helena et d'Emily ! La préfète les avait donc rejoint ! Peut-être qu'avec un peu de chance Rose se trouverait également sur le camp. Albus se hâta dans la direction des voix et après quelques mètres, il tomba nez à nez avec ses camarades. - Enfin, je vous ai trouvée... J'étais un peu perdu... dit-il en s'excusant. Helena mima l'énervement, mais elle semblait surtout soulagée de le voir de retour. Il donna alors un peu plus de détails sur son petit voyage en solo: sa rencontre avec Victoria qui s'était soldée par une réconsiliation et sa rencontre furtive avec Millicent. Il sauta le passage où il l'avait aidée à trouver les autres Serpentard et rejoignit Piper dans la tente. Alors qu'il s'apprêtait à commencer une phrase, quelqu'un ou plutôt sa cousine Rose lui tomba dessus. Elle semblait étourdie et un peu dans un état second. Albus la rattrapa, ils se serrèrent dans les bras, mais dès que la jeune fille se mit à parler, il comprit qu'elle avait pris un sacré coup sur la tête, ou du moins quelque chose dans le genre. - Qu'est-ce que tu racontes Rosie ? dit-il un peu déboussolé. Line, pourquoi mentionner Line, elle savait très bien qu'elle était morte. Ce souvenir lui serra le coeur. Line est morte, Rose. Et je ne suis jamais sorti avec elle, tu le sais non ? dit-il en prenant un air soucieux. La belle rousse ouvrit tout grand les yeux comme si elle venait d'apprendre la nouvelle. Décidemment, il y avait vraiment quelque chose qui clochait.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: « Promenons nous dans les bois ... » (Ft. Albus) Jeu 8 Mar - 23:45 | |
| La réponse d'Albus eut le même effet qu'un coup de massue. Line ne pouvait pas être morte, elle s'en souviendrait par Merlin ! Plus rien n'avait de sens depuis qu'elle s'était réveillée en plein milieu de la forêt interdite .. C'était peut-être un coup des Serpentard pour que les Gryffons ne remportent pas le tournoi. En tout cas ils en étaient parfaitement capable. La rouquine regarda tour à tour les autres rouges & or. Et leur tête en disait long sur ce qu'ils pensaient. Rose Weasley a perdu la tête. Pourtant la jeune fille se sentait parfaitement bien hormis qu'elle soit complétement à la ramasse. Et après s'être bien ridiculisée comme elle seule savait le faire, elle était affreusement gênée. La dernière fois qu'elle s'était retrouvée dans une telle situation remontait à plusieurs mois. En revanche les détails étaient complétement flous. Tout ce qu'elle voyait c'était la salle sur demande, un lit et ... Malefoy avec peu de tissus sur lui. Très, très peu de tissus. Soit la rousse prenait ses désirs pour des réalités, soit son imagination lui jouait des tours. - Je.. Ah je vois ! S'exclama la Gryffondor. - C'est une blague ! N'est-ce pas Al' ? Demanda-t'-elle en affichant un sourire gêné. Voyant que son cousin n'avait pas l'air de plaisanter, son expression changea complétement. - C'est pas une plaisanterie .. J'ai vraiment un problème hein ? Et puis si Line était morte, je m'en souviendrai ! Tu m'en parles tout le temps, fit-elle avec une pointe d'inquiétude dans la voix. Elle se laissa tomber sur un des fauteuil et se prit la tête entre les mains. - J'ai quand même pas perdu la mémoire ! Imagines dans quel pétrin je suis si j'ai tout oublié. Je suis bonne à rattraper tout le programme, reprit-elle en rapportant son attention sur le brun. - Et puis c'est pas le pire ! Tu sais ce que c'est le pire Albus ? C'est que si j'ai réellement tout oublié, je ne sais peut-être plus lancer un sort correctement ou pire encore ! Je ne sais peut-être plus monter sur un balais, fit-elle horrifiée.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: « Promenons nous dans les bois ... » (Ft. Albus) Sam 10 Mar - 14:58 | |
| Rose avait l'air complètement déboussolée, apparemment, il lui était arrivé quelque chose de pas net. Elle n'avait plus aucun souvenir, enfin presque plus. Albus s'approcha de sa cousine et l'attrapa par le bras pour la forcer à se nicher dans ses bras. Elle semblait terriblement paniquée, donc il essaya de la rassurer. Ils étaient très protecteur l'un envers l'autre, c'était tout simplement naturel de la prendre dans ses bras et de la calmer. - Rosie, ne t'inquiètes pas, tu n'as pas tout oublié ! Tu te souviens de moi au moins dit-il en jetant un regard inquiet aux autres filles. Tu n'as aucune idée depuis quand tu es comme ça ? Albus se mit à caresser sa longue chevelure rousse jusqu'à ce qu'il sente une irrégularité dans la forme de son crâne. Rose avait une grosse bosse, ce qui indiquait qu'elle s'était pris un sacré coup à cet endroit. Par Merlin, tu as une immense bosse sur la tête... Tu m'étonnes que tu as perdu la mémoire... Tu n'as pas genre un mal de crâne horrible ? Parce que moi j'ai en ce moment une commotion après m'être tapé la tête, mais si toi tu es carrément oublier des trucs, ça doit être encore plus douloureux dit-il très vite. Il vit à la tête de sa cousine que ses paroles avaient eu l'effet contraire que de la rassurer. Du coup, il s'empressa de rajouta: Mais le truc qui est rassurant c'est que ça va passer, c'est pas comme si tu t'étais pris un oubliette ou je ne sais quoi... Il frémit en se rappelant les fois où il l'avait lui-même utiliser. Ôter les souvenirs de quelqu'un, c'est vraiment un acte de lâcheté, ne pas le laisser se souvenir, ne pas le laisser réagir, c'est pire que tout. Ca va aller Rosie, promis.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: « Promenons nous dans les bois ... » (Ft. Albus) Dim 11 Mar - 13:44 | |
| Blottit dans les bras d'Albus, Rose essayait de se rappeler ce qu'il s'était produit. Tout était flou et quand elle pensait se souvenir de quelque chose, cela n'avait ni queue ni tête. La rousse était complétement paniquée. Comment pouvait-on perdre la mémoire aussi facilement ? De plus, son cerveau faisait son caprice au mauvais moment. Elle allait être complétement inutile pendant le tournoi ! Un peu comme sa vieille tante complétement sénile. Et puis elle détestait être traitée comme une enfant. Depuis qu'elle était revenue au campement des Gryffondor, on lui demandait toute les cinq minutes si elle allait bien. Non, la rouge & or n'allait pas bien. On ne peut pas être bien quand on perd tout ses souvenirs. Et puis il y avait cette histoire avec Malefoy. Elle ne savait toujours pas pourquoi il ne l'avait pas laissée mourir de froid. Le Scorpius qu'elle connaissait n'aurait même pas bougé le petit doigt ! - Mais évidemment que je me souviens de toi ! Tu es mon cousin Al'. Elle réfléchit ensuite plusieurs secondes avant de répondre à la question du rouge & or : - Mmh.. ça m'est arrivé aujourd'hui. Peut-être même hier. J'en ai pas la moindre idée. Je me souviens juste de m'être réveillée au beau milieu de la forêt. Ensuite Malefoy m'a dit qu'il y avait le tournoi et j'ai trouvé le campement, dit-elle en fronçant les sourcils.
La jolie rousse n'était même pas certaine de ce qu'elle racontait. Tout ce qu'elle savait c'est que le brun savait la rassurer. Un peu maladroitement, d'accord mais la manière dont il passait la main dans ses cheveux l'aidait à se calmer. Il la rassurait de cette façon depuis qu'ils étaient enfants. - Je me suis prit un coup sur la tête, alors bien sûr que j'ai mal au crâne. Enfin, je suppose que ça c'est passé comme ça. Il y avait une énorme branche à côté de moi à mon réveil. Fit-elle en se blottissant un peu plus au creux des bras du Gryffondor. - Je n'imagine même pas dans quel état je serai si j'avais reçu un oubliette.. Et tu peux me dire pourquoi je vois toujours ce crétin de Malefoy quand je crois me souvenir de quelque chose ?
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: « Promenons nous dans les bois ... » (Ft. Albus) Dim 11 Mar - 14:43 | |
| Albus ne quittait pas Rose des yeux. Elle lui conta tout ce dont elle se souvenait. Son récit était quelque peu embrouillé, mais il était clair à présent que son défaut de mémoire était du à un coup sur la tête. Certainement la faute à la branche qui se trouvait près d'elle à son réveil. Lorsque la rousse parla de son mal de crâne, Albus entreprit de lui masser les tempes. Il le savait, c'était quelque chose qui soulageait assez rapidement les maux de tête. La rousse ferma les yeux et le silence s'installa durant plusieurs minutes. - C'est pas plus mal que tu sois tombée sur Malefoy, et si tu te souviens de lui c'est bon signe, j'veux dire vous êtes toujours ensemble, non ? Rose tira alors une drôle de tête, comme si elle venait d'apprendre quelque chose d'incroyable. Tu te souviens bien de lui, non ? Tu te souviens que c'est ou c'était ton petit ami ?
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: « Promenons nous dans les bois ... » (Ft. Albus) Dim 11 Mar - 15:50 | |
| Rose aurait préféré se reprendre un coup sur la tête plutôt que d'apprendre qu'elle était sortit avec Malefoy. C'était son pire ennemi et elle aimerait mieux rater ses buses que de l'embrasser. La rousse avait d'abord pensé qu'Albus lui faisait une blague de mauvais goût, puis que c'était lui qui avait perdu la mémoire ou encore qu'il s'agissait de simple rumeurs mais le brun était toujours aussi sérieux. Et, étant son cousin le plus proche d'elle, elle le connaissait par cœur. Elle savait donc quand il plaisantait ou non. Sous le choc, la Gryffondor tomba à la renverse. Le fauteuil se trouvant juste derrière la jolie rousse, cela lui évita d'avoir une autre bosse ailleurs.. - QUOI ? Malefoy, mon petit ami, hurla-t'-elle. - Mais par Merlin, je me demande si ce n'est pas toi qui s'est prit un coup sur la tête ! Et un sacré coup soit dit en passant ! D'accord, ça expliquait beaucoup de chose dont cet sorte de flash-back où le blond était vêtu d'un simple boxer. Cela expliquait aussi pourquoi il était mort d'inquiétude en la retrouvant à moitié sonnée. Cependant elle n'avait aucun souvenir de l'avoir aimé. Pour elle, Scorpius était un crétin fini et irrécupérable. Sans oublier coureur de jupons renommé et véritable bourreau des cœurs. Bref, le genre de garçons qui n'intéressait pas le moins du monde la lionne. Il lui plaisait juste depuis au moins 3 siècles mais c'était mieux de le détester. Et puis il y avait aussi Lorcan qui lui plaisait depuis un moment, bien qu'il soit plus jeune qu'elle. Ensuite, c'était improbable qu'elle sorte avec monsieur le prince des sang-purs. Par manque de temps d'abord, et puis parce c'était Malefoy. Et rien que ça, c'était une raison à elle seule. - Et arrêtes de me prendre pour une idiote ! J'ai peut être perdu la mémoire mais je sais encore reconnaitre la vérité ! Je ne suis jamais sorti avec Scorpius et je ne sortirai jamais avec cet imbécile de Serpentard, s'emporta-t'elle.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: « Promenons nous dans les bois ... » (Ft. Albus) Dim 11 Mar - 20:30 | |
| Albus était sceptique. Comment sa cousine pouvait-elle avoir oublié qu'elle aimait Scorpius ? Parce que là, c'était pas simplement des idées confuses. Non, elle affirmait le détester ! Alors qu'il tentait de rassurer la belle rousse par des petites paroles du genre " Ca va aller Rosie, ne paniques pas" mais qui apparemment n'aidaient en rien, il se creusait la tête pour trouver un moyen de lui remettre les idées au clair. - Je suis désolée d'être sec Rose, mais tu dois m'écouter là. Assieds-toi dit-il d'une voix autoritaire. La Gryffondor s'exécuta et le brun s'assit en face d'elle. Il lui attrapa les mains et la fixa bien dans les yeux. Tu es sorti avec Scorpius pendant trèèèès longtemps. Vous avez eu des problèmes, certes, mais il t'aime... Vraiment. J'ai une plutôt bonne relation avec lui - là il repensa à l'épisode de l'atterissage sur l'arbre, la veille et décida de sauter cette épisode. - et il s'est toujours bien occupé de toi. Il n'est pas celui que tu penses, là tout de suite. Je ne peux pas te forcer à aller le voir et faire comme si de rien était, mais laisses lui au moins une petite chance de t'aider à te rappeler. J'ai eu un peu les mêmes soucis avec Victoria et je peux te dire que ça m'a aidé que des gens l'aident à se rappeler. Oui, au cas où tu l'aurais aussi oublier: Victoria Fireins est ma petite amie depuis plusieurs mois. Pas Line. Je sais que ça fait beaucoup d'informations d'un coup, mais je crois que tu as besoin de te reposer, Rosie. Il faut que tu digères tout ça et que tu soignes ta tête. Albus se remit à caresser ses cheveux, elle semblait un peu moins paniquée. Il lui sourit, pour lui montrer qu'il la soutenait et qu'elle pouvait compter sur lui. Il l'aimait si fort, c'était sa soeur, pratiquement.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: « Promenons nous dans les bois ... » (Ft. Albus) Dim 18 Mar - 11:27 | |
| |
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: « Promenons nous dans les bois ... » (Ft. Albus) | |
| |
| | | | « Promenons nous dans les bois ... » (Ft. Albus) | |
|