|
|
| La fée et le tueur en série [Ft. Albus] | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Victoria Fireins ❞Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
| Sujet: La fée et le tueur en série [Ft. Albus] Dim 30 Oct - 19:48 | |
| Après avoir quitté Scorpius, Victoria réussit avec beaucoup de mal à se frayer un chemin pour se mettre à l'écart de la foule et pour pouvoir enfin tranquillement rechercher l'objet de ses désirs. De plus elle avait vraiment peur que ses pieds nus passent à la casserole en se faisant écraser par toutes ces filles aux talons aiguilles qui dansaient dans la salle. Elle ne savait pas si Albus la cherchait aussi, ça devait être beaucoup plus dur pour lui vu qu'elle avait complètement changé de couleur de cheveux, et même ses yeux. La fête battait son plein, tout le monde avait l'air de bien s'amuser, la pression de ces temps plus que noirs était en train de retombée. Au bout d'un moment moment elle crut l'apercevoir et se dirigea brusquement vers lui pour l'attraper par le bras. - Albus! Seul problème; elle s'était visiblement trompée de personne car même si de dos cette personne ressemblait à son petit copain ça n'était pas lui du tout une fois retourné. La brune balbutia rapidement des excuses et se retourna pour repartir à sa recherche. En changeant de chemin trop rapidement elle fonça en plein dans quelqu'un et manqua de tomber. Une fois qu'elle eu reprit ses esprit elle reconnu enfin Albus qu'elle avait faillit faire tombé à la renverse, en plus il n'avait pas ses béquilles. Bon au moins elle l'avait retrouvé! - Désolé je t'ai pas fait mal j'espère? Demanda-t-elle confuse. J'ai quand même le droit à une danse? |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: La fée et le tueur en série [Ft. Albus] Dim 30 Oct - 19:56 | |
| Alors qu'Albus arpentait toute la Grande Salle à la recherche de sa petite amie en vain, une jolie brune le bousculait au passage. Il s'apprêtait à lacher de petites insultes envers la maladroite quand il réalisa que c'était Victoria. Elle avait pas mal changer d'apparence, ses cheveux et ses yeux étaient d'une autre couleur et elle avait de petites ailes de fée noir derrière le dos, elle était magnifique. - Non, non tu ne m'as pas fait mal ne t'inquiètes pas mentit-il, je suis super content de te voir. Il la regarda amoureusement et captura ses lèvres durant un court instant. Il mourrait d'envie d'embrasser sa belle depuis le début de la soirée, maintenant qu'il l'avait trouvée c'était chose faite. Bien sûr que je t'accorde une danse, j'espère que tu n'auras pas trop honte de moi... Albus n'était pas un mauvais danseur, mais son entorse n'allait pas du tout lui faciliter la tâche, il allait quand même prendre sur lui et se forcer quitte à ce que ça lui fasse un peu mal. Au fait tu es super jolie, même si je t'adore au naturel dit-il avec un grand sourire. |
| | | ❝ Victoria Fireins ❞Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
| Sujet: Re: La fée et le tueur en série [Ft. Albus] Dim 30 Oct - 20:13 | |
| Victoria se laissa embrassée par le Gryffondor avec plaisir, elle n'attendait que ça. Elle n'avait encore jamais eu l'occasion de danser avec lui et avait hâte de voir ses talents de danseur. Une chanson venait de se terminée pour faire place à un slow, ça tombait très bien. Victoria prit la main d'Albus pour la déposée sur sa taille et elle passa les siennes autour de son cou. C'était une belle chanson qui passait, rien de mieux pour les amoureux. - Toi aussi tu es très beau avec tout ce sang! Fit-elle en souriant. Si tu savais, je t'ai cherché toute la soirée, au bout d'un moment j'ai crus te voir mais je m'étais trompée de personne. Puis après je t'ai bousculé, bref je suis pas douée! Victoria se rapprocha plus de lui et mit sa tête sur son épaule tout en dansant. Tu ne me fais pas honte du tout au contraire, chuchota-t-elle à son oreille. |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: La fée et le tueur en série [Ft. Albus] Dim 30 Oct - 20:19 | |
| Albus attrappa sa petite amie et l'amena à se coller contre lui. Il le mirent à danser, le jeune Gryffondor prenait énormément sur lui pour ne pas boiter, il dansait normalement mais ressentait une vive douleur dans la jambe. Peu importe ce que cela lui couterait il voulait juste passer une soirée normale dans les bras de Victoria, il ne voulait pas lui rappeler ses blessures, il ne voulait plus parler de son enlevement et de tout ce qui était en rapport avec cela, tous les deux avaient déjà bien assez souffert comme ça. - Merci, tu es douée toi aussi, et puis je n'ai plus trop mal à ma jambe, regardes je danse comme un chef dit-il en rigolant. Victoria nicha son visage sur l'épaule du rouge et or ce qui rassura Albus, elle ne pouvait pas le voir grimacer de douleur. J'aime bien cette chanson. |
| | | ❝ Victoria Fireins ❞Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
| Sujet: Re: La fée et le tueur en série [Ft. Albus] Dim 30 Oct - 20:42 | |
| Victoria espérait qu'Albus s'en sortait avec sa jambe et le reste de ses contusions, après tout ça restait très récent et ça l'étonnait quand même qu'il n'ai plus mal. La vert et argent aurait bien aimer en avoir le coeur net mais elle était aussi réticente à remettre ce sujet assez délicat sur le tapis. Elle desserra quand même son étreinte et fit plus attention à ses pas par prévention. - Je ne changerais de cavalier pour rien au monde! Dit elle avec un petit rire. Elle se dégagea à nouveau pour l'embrasser encore une fois. Juste au même moment un petit surement de première année s'étant probablement incruster à leur fête normalement que pour les 3ème années et plus s'écria "Ouh les amoureux!" puis détala aussi vite. Victoria ne put s'empêcher de rire même si en temps normal elle l'aurait rattraper pour lui faire sa fête, elle avait toujours eu une aversion pour les enfants. |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: La fée et le tueur en série [Ft. Albus] Dim 30 Oct - 20:48 | |
| Après que Victoria ait déserré son étreinte et l'ait embrassé tendrement, une jeune 3ème année se moqua d'eux, Albus n'en avait rien à faire, il ria, il était si bien avec sa petite amie. Il profita du petit moment de blanc entre eux pour mettre un genou à terre. Il prit la main de Victoria dans les siennes et lui fit un baise main. - Victoria Fireins, accepteriez vous d'être ma cavalière au bal de Noël ? Il avait peut-être l'air ridicule à faire son gentleman pour faire sa demande mais il s'en fichait, il voulait être le plus romantique possible. Tout le monde les regardait, Albus était un peu gêné mais il tenta de les ignorer. Seul Victoria comptait. |
| Sujet: Re: La fée et le tueur en série [Ft. Albus] Dim 30 Oct - 21:13 | |
| Au bout d'un moment Albus s'écarta d'elle alors que la danse n'était toujours pas fini, il se mit à genoux. Tout en lui prenant la main Victoria ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait. Ce genre de demande à genoux la plus part du temps ne menait qu'a une seule chose, mais la brune se doutait bien qu'il y avait quelque chose derrière ça. Maintenant plusieurs regard s'étaient braqués sur eux, c'est vrai que c'était pas anodins ce genre de demandes dans les bals. Quand Albus fit sa demande pour l'accompagné au bal de Noël, Victoria sautilla de joie, elle avait complètement oublié ce bal car pour elle c'était bien sûr évident qu'elle y aille avec Albus. Mais avec une demande aussi romantique, elle n'avait que de raison d’exprimer sa joie. - J'accepte avec grand plaisir, Albus Severus Potter. Minauda-t-elle ne perdant pas son sourire. Par contre relève toi sinon tout le monde va croire que c'est une demande en mariage et je paris que demain tout Poudlard sera déjà au courant! Fit-elle en riant. |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: La fée et le tueur en série [Ft. Albus] Dim 30 Oct - 21:22 | |
| Albus ria assez fort pour masquer sa gêne. Il se releva le sourire aux lèvres, il était très heureux que sa petite amie ait accepté même si en réalité il n'en doutait pas une seule seconde. Ils dansèrent tous les deux encore quelques temps tout en s'embrassant et se susurrant des mots doux avant que le beau Gryffondor feigna la fatigue pour retourner dans sa salle commune s'endormir. En réalité, il avait de plus en plus mal à sa jambe, forcer comme ça sur sa blessure n'avait vraiment pas été une bonne idée surtout après sa chute au Quidditch l'autre jour. Il espérait fortement que ça irait mieux le lendemain, il n'avait pas du tout envie de se retaper un séjour à l'infirmerie. Il avait déjà assez vu la vieille Pomfresh comme ça. - Bonne nuit, je t'aime. Il embrassa tendrement sa petite amie avant de se séparer d'elle à contre coeur. Il espérait qu'il n'y aurait pas trop de garçons qui lui tourneraient autour, elle était vraiment magnifique ce soir. |
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: La fée et le tueur en série [Ft. Albus] | |
| |
| | | | La fée et le tueur en série [Ft. Albus] | |
|