Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Secrets are made to be found out with time. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heath Montague
Heath Montague


Parchemins : 47
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

« Secrets are made to be found out with time. »  Empty
MessageSujet: « Secrets are made to be found out with time. »    « Secrets are made to be found out with time. »  EmptyLun 27 Fév - 21:36


Montague & Nott & Higgs
«Life is a game, boy. Life is a game that one plays according to the rules.»


En cette froide soirée de février, les couloirs du château de Poudlard s'avéraient être étonnamment calme et vide. En réalité, depuis le départ des 20 élèves sélectionnés pour rejoindre la foret interdite en vue de concourir pour le tournoi des quatre maisons, l'école était devenu encore plus ennuyeuse qu'elle ne l'était déjà pour notre cher Heath Montague.

C'était d'une démarche fière et supérieure que le vert et argent se déplaçait dans l'enceinte du château dans le but de rejoindre la grande salle non sans veiller à faire battre quelques cœurs innocents sur son passage, à coup de clins d’œils et regards équivoques en direction des jolies filles qui avaient la chance de croiser sa route.

Après avoir pénétré la grande salle où l'ambiance semblait déjà plus vivante que dans le reste du château, Heath Montague alla rejoindre sa table et ses camarades de maison qui le saluèrent et qu'il salua en retour. Il prit place aux côtés de la ravissante Laura Higgs qui avait le don de mettre le beau brun dans tous ses états.


-Salut ma jolie.. Murmura-t-il à l'oreille de la magnifique brune avant de se retourner vers un autre serpentard de cinquième année dont le nom lui échappait toujours arborant des bouclettes blondes et un air supérieur semblable à celui de Heath. -J'ai raté quelque chose? La réponse ne se fit pas attendre et le beau sorcier fut heureux d'apprendre qu'il arrivait au bon moment. -Parfait!

Comme en écho avec les propres pensées de Heath, la directrice de Poudlard se leva de sa majestueuse chaise afin de faire face à ses élèves et prit la parole :
-Très chers élèves, comme vous le savez, cela fait deux jours que..

-Bla-bla-bla.. Le serpentard ne prêta alors plus aucune attention à la directrice, au bout de six ans dans cette école, il avait put se rendre compte que les discours étaient bien souvent les mêmes et préféra se servir une part de gâteau au chocolat avant de lever à nouveau la tête vers la table des professeurs où le silence avait prit place tandis que les lumières diminuaient doucement leur champs d'intensité.

Des images ne tardèrent pas à apparaitre dans l'air et tout le monde put reconnaitre là les participants du tournoi. Tous les élèves applaudirent en cœur à cette vue et les applaudissements s'intensifiaient par rapport aux tables lorsque l'on voyait à l'image un élève de la maison en question.

Les premières images diffusées étaient celles du départ des participants avec leur professeur respectif et leurs premiers pas dans la foret interdite. Le début était plutôt ennuyant, on ne voyait que les élèves marcher sans réels buts précis.
Apparut ensuite à l'écran une jolie rousse que Heath reconnut comme étant Emily Dubois, une gryffondor de la même année que lui qui était en train de se battre avec des araignées et qui s'en sortait à merveille pour le plus grand plaisir oculaire du serpentard. On vit ensuite Victoria Fireins et Scorpius Malefoy se faire pourchasser par des centaures et tout de suite après Victoria échanger sa potion avec un serdaigle du nom de Londubat.

Des applaudissements se firent entendre à la table des Gryffondors lorsque l'on vit à l'image Piper avec des chaussures volantes et ces applaudissements redoublèrent lorsqu'une Gryffondor que Montague reconnut comme étant Helena Brighton sauta sur Malefoy avant de lui voler son couteau suisse alors que les serpentard se mirent à huer.

De la même manière, on put voir l'évolution des autres participants dans le tournoi et Heath sourit lorsque la jolie rousse de gryffondor apparut encore une fois à l'écran cette fois pour se battre avec un troll, il fallait avouer qu'elle était plutôt douée. Pourtant, son sourire disparut lorsqu'il constata que les gryffondors étaient en avance sur les autres maisons et s'étaient tous retrouvés alors que son meilleur ami continuait à vagabonder dans la foret. Si les serpentards ne faisaient pas la seconde partie du tournoi, cela allait être annonciateur de conflit dans la maison.

Les images s'assombrirent montrant qu'il s'agissait maintenant de la deuxième nuit dans la foret pour les participants et Heath Montague fit tomber sa fourchette en voyant la scène qu'il avait sous les yeux. Elle fut très courte et l'écran montrait déjà une autre image mais le serpentard ne s'en était même pas rendu compte, toujours sous le choc de ce qu'il venait de découvrir. Visiblement ce n'était pas le seul puisqu'un silence avait prit place dans la grande salle et les gryffondors semblaient tout aussi choqués que lui ..

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

« Secrets are made to be found out with time. »  Empty
MessageSujet: Re: « Secrets are made to be found out with time. »    « Secrets are made to be found out with time. »  EmptyMar 28 Fév - 11:50

    Assis à la table des serpentards, Brian contemplait son assiette où y trônait une part de tarte à la mélasse. Comme toujours autour de lui, tout le monde parlait du tournois. Il était content de ne pas y participer. Trop habitué à son luxe, au confort et à être servi dès qu'il le désirait, on aurait fait qu'une bouchée de lui dans la foret interdite. Mais ça bien sûr il le gardait pour lui. Le blondinet rit intérieurement en imaginant Walburga dans la foret. Elle aussi était habituée au grand luxe, il ne pouvait attendre de voir ses exploits. Evidemment pour lui les Serpentards avaient toutes leurs chances de gagner, ils avaient intérêt à gagner.

    La directrice se leva pour faire un discours, que Brian et presque tous les autres serpentards n'écoutèrent pas. Le vert et argent était trop occupé à détruire sa tarte à coup de fourchette à la seule idée de voir ces maudits Gryffons gagner. Les serdaigles? Brian ne les voyait même pas comme des concurrents. Les poufsouffles? Là Brian échappa même un petit rire. C'est alors que les lumières de la grande salle se tamisèrent laissant place aux premières images du tournois. Cette fois ci le jeune Nott fut très attentif à ce qu'il se passait.

    Brian put alors assister aux premiers pas de Walburga dans la foret, c'est tout ce qu'il vu d'elle. Puis, s'en suivirent d'autres images de ceux de sa maison et de certains Gryffondors tel qu'Helena Brighton à qui la foret la rendait encore plus sauvage que d'habitude vu comment elle sauta sur Malefoy pour lui voler son couteau. Au même moment les Gryffondors se mirent à applaudir et un petit de 2ème année juste derrière lui cria de joie. Brian se retourna et sans même réfléchir de la paume de sa main droite il cogna le crane du jeune lionceau pour qu'il se retrouve la tête dans sa soupe. Le blondinet émit un sourire narquois, fier de son geste et retourna à ses occupations.

    Alors qu'ils diffusaient la deuxième journée, Brian eut l'occasion de voir rapidement une scène où Helena Brighton et Steven Krum se trouvaient visiblement très proches. Le blondinet défit son attention des autres scènes une fois cette dernière passée et fixa son assiette. Il avait un peu de mal à digerer. Quel était le pire? Que Steven Krum monsieur-anti-sang-de-bourbe-de-première fricote avec Helena Brighton ou que cette même dernière se laisse tombée dans son jeu? Brian la croyait plus futée que ça. Ils étaient amis après tout, avant. Le blondinet se doutait bien qu'il se tramait quelque chose entre eux mais ne pensait pas qu'elle tomberait aussi facilement dans ses filets. Le blond souffla bruyamment
    "Pathétique" laissa-t-il échapper. La seule personne avec qui il s'entendait bien chez ces maudits Gryffondor venait de le décevoir amèrement. De plus, l'honneur de sa maison se retrouvait tachée maintenant que tout Poudlard les avait vus.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


« Secrets are made to be found out with time. »  Empty
MessageSujet: Re: « Secrets are made to be found out with time. »    « Secrets are made to be found out with time. »  EmptyMar 28 Fév - 15:17

    Laura se pavanait dans les couloirs déserts comme à son habitude, prête à rejoindre la Grande Salle pour assister au grand festin habituel. Apparemment, ce soir, tous les élèves auraient droit à quelques images du Tournoi des Quatre Maisons, les premières images depuis le commencement. Laura n'avait toujours pas digéré le fait de ne pas être choisi à la place de Victoria. Cette fille faisait vraiment tâche dans l'équipe des Serpentards. Laura était persuadée que si les vert et argent perdait, ce serait sa faute, comme au Quidditch, c'est toujours sa faute.
    La belle brune passa la porte de la Grande Salle et lança un regard assassin à Victoire Weasley lorsqu'elle se trouva à la hauteur de la Table des Serdaigles. Laura avait soudainement pris conscience qu'elle ne pouvait pas se permettre d'être aussi faible, qu'elle ne pouvait pas être amoureuse, surtout pas d'une Weasley. L'amour c'est pour les faibles pensa-t-elle en soupirant, l'air exaspérée. Elle s'assit à la table de sa maison. Tout le monde n'était pas encore là et pourtant, il y avait déjà quelques premières années qui bavaient devant son décolleté. Un brin provocatrice, Laura n'en avait rien à faire des normes de Poudlard. Et de toute manière, transgresser les règles étaient l'une des choses pour lesquelles elle était le plus douée. Elle lâcha un clin d'oeil à l'un d'eux.

    - Un peu trop jeune pour moi, dommage...
    C'est alors qu'un grand brun vint s'asseoir à côté d'elle, la salua d'une voix chaleureuse et même plutôt aguicheuse ce qui était assez loin d'être le genre de Heath Montague.
    - Mmmh, que me vaut ce plaisir beau brun ? dit-elle en frôlant légèrement son pied avec le sien. Oups désolé fit-elle avec un air innocent qui sonnait terriblement faux.
    Heath et Laura ne s'étaient jamais vraiment parlé, mais pourtant ils avaient plus ou moins le même genre d'éducation. Ce beau garçon était depuis longtemps l'une des cibles à atteindre de la jeune fille, mais après tout ce qui lui était arrivé dernièrement, elle avait décidé de se calmer un peu sur les conquêtes.
    Alors que la directrice se mit à parler, Laura se goinfra de chips, attendant avec impatience qu'on en vienne au fait: les images.
    Après quelques longues minutes d'attente, le moment vint enfin. On pouvait voir des images d'à peu près toutes les équipes, c'était assez drôle de les voir désespérer dans la forêt. Cependant, dès le début, Laura ressentit un puissant agacement envers cette sang de bourbe: Helena Brighton. Le sale coup qu'elle avait réservé à Scorpius, sa façon de retrouver tous ses partenaires et finalement, le pire pour la fin, son histoire avec Steven révélée aux yeux de tous. Non, évidemment, la directrice n'avait pas montré de baiser ou quoi que ce soit de ce genre, mais pourtant la tension sexuelle qui émanait de leur deux corps ne pouvaient pas être plus visible. Pour Laura, que Steven veuille fricoter avec une Gryffondor ce n'était encore pas trop énervant, car elle, elle ne s'était pas gênée. Mais ça! Ce petit regard qu'il lui lance, un regard qui ne traduit qu'une seule chose: une profonde affection. Un regard qui sonne comme pathétique pour un sorcier de son envergure.
    Alors qu'un puissant silence s'était installé dans toute la Grande Salle, Laura se retourna vers Heath et Brian qui lui faisaient face.

    - Vous étiez au courant vous ? Est-ce que vous saviez CA ?! demanda-t-elle en criant.
    La Serpentard était absolument hors d'elle. Elle n'aurait jamais imaginé que cette petite crise de leur amitié aurait pu mener Steven a faire des choses pareilles. Car oui, s'ils étaient toujours amis comme avant, Laura n'aurait jamais permis cela, et d'ailleurs elle n'allait plus permettre que cela se reproduise.

    - Petite sang de bourbe, tu peux dire adieu à celui qui va devenir ton pire ennemi dit-elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Montague
Heath Montague


Parchemins : 47
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

« Secrets are made to be found out with time. »  Empty
MessageSujet: Re: « Secrets are made to be found out with time. »    « Secrets are made to be found out with time. »  EmptyMar 28 Fév - 16:10

    Heath Montague ne savait toujours pas comment réagir face à cette vision d'horreur qui lui avait été offerte. Fort heureusement, il ne semblait pas être le seul à en être choqué puisque partout autour de lui il commençait à y avoir une certaine agitation.
    Le blondinet qui cotoyait notre cher serpentard commença tout à coup à faire naitre un certain intérêt pour Heath. Il semblait lui aussi plutôt degouté et c'est ce qui poussa le beau brun à lui parler :

    -Excuses moi, comment tu as dit que tu t'appelais déjà ? Demanda-t-il.
    Après cela, ce fut Laura Higgs qui commença à s'emporter. C'était connu, elle et le calme n'étaient pas de très bon amis.

    -A vrai dire Laura, j'étais plus ou moins au courant mais je pensais que cette histoire était terminé depuis longtemps..
    Il avait répondu à la jolie brune d'un ton qui montrait qu'il cherchait à cacher sa colère mais c'était indéniable, Heath Montague s'était clairement senti trahit par son meilleur ami.
    Tout en serrant les poings, le beau brun lançait des regards foudroyants en direction de la table des Gryffondors, son visage laissant transparaitre un profond dégoût. Il avait certes essayer de comprendre Steven Krum maintes et maintes fois mais cela lui échappait complètement et ce n'était pas digne d'un serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

« Secrets are made to be found out with time. »  Empty
MessageSujet: Re: « Secrets are made to be found out with time. »    « Secrets are made to be found out with time. »  EmptyMar 28 Fév - 17:15

    Brian s'apprêtait à quitter les lieux, il en avait assez vu. Le vert et argent n'avait même pas de quoi se réjouir pour les Serpentards, ils étaient encore loin de pouvoir faire la deuxième partie du tournois. Alors qu'il allait partir un garçon de sa table n'étant pas de son année l'interpella. Heath Montague, il avait déjà entendu parler de lui, souvent par Krum, encore à l'époque où ils étaient amis.

    - Brian Nott, fit-il alors que la moitié de sa table s’exaspérait encore sur les images du couple Brighton/Krum. Krum cachait bien son jeu, marmonna le blondinet plus pour lui même que pour quelqu'un en particulier. On va avoir l'air de quoi nous maintenant qu'il sort avec elle? Merci Krum! Bougonna le blondinet tout en levant les yeux au ciel. Il se demandait si ils étaient au courant qu'ils risquaient de passer devant la totalité de Poudlard. Bien sûr qu'ils étaient au courant! Tout le monde l'était depuis l'annonce du tournois que des images passeraient. Brian ne pensait pas que Krum prendrait de tels risques sachant que leur maison, et par dessus tout, leur honneur, en pâtiraient. Le blondinet observa sa table où les réactions étaient quasiment toutes les mêmes, chacun étaient remonté contre Helena Brighton ou Steven Krum, voir les deux. Quand à Brian lui il était bien remonté contre les deux, rien que d'y penser ça l'énervait. Tu étais au courant toi? Demanda-t-il à Laura. Bon, nous pouvons tous conclure en tout cas que Krum a bien merdé. Fit le blond haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


« Secrets are made to be found out with time. »  Empty
MessageSujet: Re: « Secrets are made to be found out with time. »    « Secrets are made to be found out with time. »  EmptyMar 28 Fév - 18:39

    Durant la minute pendant laquelle Laura resta muette de surprise, Brian entama une brève discussion avec Heath. La jeune fille, de plus en plus enragée se tourna vers le grand brun assis à côté d'elle et déclara:
    - QUOI? Tu étais au courant et tu n'as rien fait ? Comment as-tu pu le laisser salir notre image comme ça ? Je croyais que tu avais de meilleures valeurs que ça Montague!
    De son regard perçant, Laura balaya la salle, la plupart des autres maisons avaient leur regard braqué sur eux. Avec son coup d'oeil assassin, la belle brune réussit à détourner le regard de bien d'entre eux, certainement trop apeuré pour la défier.
    - Voilà, maintentant tout le monde nous regarde, MERCI STEVEN dit-elle comme s'il pouvait l'entendre.
    C'est alors qu'un Serpentard de première année se mit à rire, apparemment voir Laura dans cet état était plutôt marrant pour lui. La jeune fille se leva d'un bond et se lança à l'assaut du petit vert et argent. Elle l'attrapa par le col de sa chemise et s'apprêta à lui en mettre une lorsqu'elle se rappela que tout le monde, les professeurs y compris avaient leur regard braqué sur la table des Serpentard.

    - Tu as de la chance qu'on soit en public imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
Heath Montague
Heath Montague


Parchemins : 47
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30

« Secrets are made to be found out with time. »  Empty
MessageSujet: Re: « Secrets are made to be found out with time. »    « Secrets are made to be found out with time. »  EmptyMar 28 Fév - 20:30

    Brian Nott. Tel était donc le nom du fameux blondinet que Heath Montague commençait à apprécier. Au moins lui savait faire la part des choses et semblait savoir ce que signifiait l'honneur. Pas comme ce Krum.
    À cette idée, le visage du beau brun se referma davantage et il ne put s'empêcher de culpabiliser légèrement, du fait qu'ils savaient une grande partie de cette histoire -peut être pas toute- et qu'il avait laissé son meilleur ami s'éloigner autant des valeurs qu'étaient celles des serpentards. Et par serpentard, Heath entendait par la "sang pur".
    Pas comme cette sang de bourbe de Fireins qui passait maintenant à l'image. Tant d'autres serpentards méritaient cette place et c'est elle qui fut choisi.
    Heath était persuadé que c'était un coup monté pour faire gagner ces imbéciles de gryffondors et evidemment, celle qui mettait le plus en péril les chances des serpentards de gagner ne pouvait être que cette Fireins.
    Soit. Après cet élan de haine qui la caractérisait tant, le beau brun se retourna à nouveau vers ce Brian Nott :


    -Brian Nott! Mais bien sur ça me revient, c'est à cause de toi qu'on a perdu le premier match de quidditch? Il marqua une pause avant d'éclater de rire et d'enchaîner : -Fais pas cette tête! Tu m'as bien fait rire ce jour la, et entre nous, le quidditch j'en fais pas une affaire personnelle!
    Après cela, il ébouriffa la chevelure blonde du serpentard d'un geste fraternel et lui tapa l'arrière du crâne avant de se tourner vers Laura qui devenait littéralement folle de rage.
    Il se leva, la força à se rasseoir avant que mort ne s'en suive et plaça ses deux mains sur les épaules de la jolie brune tout en la regardant droit dans les yeux :

    -Du calme ma jolie, si tu veux t'en prendre à quelqu'un, Krum est le seul coupable. Le beau sorcier fit une pause, le temps que la serpentard se calme avant de reprendre. -Et inutile de m'accuser non plus. Certes j'étais au courant mais j'étais aussi persuadé que c'était fini et je pensais même avoir tout fait pour mais vois tu, je faisais confiance à Steven. Apparemment il n'a pas la même vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

« Secrets are made to be found out with time. »  Empty
MessageSujet: Re: « Secrets are made to be found out with time. »    « Secrets are made to be found out with time. »  EmptyMar 28 Fév - 20:50

    - Oui, c'est grâce à moi. Enfin, à cause de moi plutôt. Rectifia le blond sans regret. Il se souvenait de ce match comme si c'était hier. C'était le jour où il a su qu'il se passait quelque chose de fort entre lui et Walburga. La perte de leur équipe dans tout ça, ça lui passait par dessus la tête. Ouais, vaut mieux rire qu'en pleurer, fit le blondinet d'un ton détaché tout en regardant parfois les images du tournois suspendues dans les air. Je me doutais bien qu'un jour Krum nous trahirait, c'était juste une question de temps. Annonça Brian tout en haussant les épaules. Il avait du mal à croire qu'il y a quelques mois de ça ils étaient amis, complices de crimes pour terroriser les incapables de chez Gryffondor et les petits intellos de chez Serdaigle. Le bon temps. Fatigué, Brian conclut que s'en fut assez pour sa journée et n'avait qu'une seule hâte, celle de retrouver son lit. Il fit un léger signe de la tête tout en quittant la table, cogna une dernière fois le petit Gryffondor pour son plaisir personnel, puis s'engagea dans les couloirs dans l'espoir que le lendemain à la même heure il verrait plus d'images de Walburga.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


« Secrets are made to be found out with time. »  Empty
MessageSujet: Re: « Secrets are made to be found out with time. »    « Secrets are made to be found out with time. »  EmptyJeu 1 Mar - 15:02

    Laura se laissa entraîner par Heath à sa place, il réussit à faire baisser sa colère d'un crant même si rien ne serait en mesure de calmer complètement sa rage pour le moment.
    Les deux Serpentard discutèrent encore un moment pendant que les dernière images défilaient. Laura les écoutait distraitement bien décidée à régler son affaire à Steven. Elle se sentait réellement trahie. Finalement tous les sentiments négatifs qu'elle avait ressenti ces derniers temps c'était tout simplement parce qu'elle s'attachait trop aux gens. En avoir quelque chose à faire est une faiblesse. Il fallait absolument qu'elle y remédie.
    Lorsque Brian balança sa dernière phrase en disant que selon lui Steven aurait bien fini par les trahir, Laura sortit enfin de son silence:

    - Je vais lui faire payer ça, ne vous inquiétez pas... dit-elle d'un air énigmatique.
    Personne ne savait encore ce qu'elle pouvait bien entendre en disant celà, mais elle, elle avait déjà un petit plan tout construit dans sa tête. Un plan diabolique qui ferait beaucoup de dégât: digne d'une Serpentard, digne d'une Higgs.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



« Secrets are made to be found out with time. »  Empty
MessageSujet: Re: « Secrets are made to be found out with time. »    « Secrets are made to be found out with time. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Secrets are made to be found out with time. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous voulez connaître les secrets les plus fous des membres ? (JEU)
» «it's time to grow up » (ft. tout le monde)
» It's time for holiday - Post Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: The Great Hall :: Table des Serpentards-