Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: «Lets go back to the start » (feat. Scorpius) Dim 26 Fév - 20:39
Weasley & Malefoy
« Did you forget? Did you forget everything we ever had? »
Les quelques heures passées à parcourir la forêt interdite en long, en large et même en travers, avait eu le don d'épuiser les dernières ressources d'énergie que Rose avait. Depuis le début de l'épreuve, la rousse n'avait rien n'avaler de consistant et elle manquait cruellement de force pour continuer son chemin. De toute manière, il était plus raisonnable qu'elle se repose avant de retrouver les autres Gryffons. Elle décida alors de s'installer au creux d'un vieil arbre où elle y passerait le reste de la nuit. Allongée à plat dos sur une pierre, elle songeait aux innombrables satellites qui faisaient en ce moment même des circonvolutions autour de la Terre. Une faible lueur soulignait encore l’horizon; cependant, quelques étoiles apparaissaient déjà dans un coin du ciel, qui avait prit une teinte violine. Elle cherchait au milieu d’elles la lumière des satellites étudiés en astronomie, mais il aurait fallu davantage d’obscurité pour qu'elle puisse les distinguer. Les étoiles qu'elle voyait restaient fixées à la même place, comme autant de clous. Elle ferma les yeux puis tendit l’oreille pour percevoir le moindre bruit. Au petit matin, tout ses membres étaient engourdit par le froid et une fine poudre blanche recouvrait désormais le sol. Rose s'empressa alors de se relever après avoir vérifiée si il ne lui manquait pas un orteil ou encore un doigt. Avec la fatigue qui s'accumulait, elle était à la frontière de la paranoïa. Dans les entrailles des bois, la lumière passait à peine dans le feuillage des arbres. Ça ne facilitait donc en rien la tâche attribuée à Rose qui n'était autre que de retrouver ses coéquipiers.
[...] La joie de la rouge et or fut incommensurable lorsque tout les Gryffondor étaient réunit et que le campement était enfin installé. La tente pouvait accueillir chacun d'eux sans qu'ils ne se marchent sur les pieds et pour le plaisir de la jeune fille, il y avait même un toilette. Pas qu'elle passe sa vie dans cet endroit mais au moins, elle ne devrait pas se contenter de la forêt. Manquerait plus qu'elle se fasse attaquer pendant un moment comme celui-là. La lionne était au petit soin de tout le monde et en particulier d'Helena qui était dans un sale état jusqu'à ce que cette dernière ne s'éloigne du campement afin de ramener de l'eau. Elle aurait très bien put utiliser un sortilège mais la brune avait déjà disparue. Quant à la jeune Weasley, elle partit à la recherche de baies et autres mets que la forêt offrait. Baguette en main, elle avançait péniblement à la recherche de nourriture jusqu'à ce qu'un bruit effrayant se fasse entendre derrière elle. Qu'elle fut sa surprise quand elle fit volte-face. Un centaure se dressait devant ses yeux et n'avait pas l'air des plus amical. Elle ouvrit et referma la bouche de stupéfaction plusieurs fois de suite jusqu'à ce qu'un objet ne s'abatte violemment sur elle. Lorsqu'elle ouvrit les yeux en fixant le ciel, elle se demanda où elle se trouvait. L'endroit lui disait vaguement quelque chose mais son cerveau n'arrivait pas à mettre un nom dessus. Elle ne sentait plus son visage glacé par ce froid et pourtant elle voyait les flocons de neige s’écraser sur son visage et les sentait fondre petit à petit sous ses yeux. Le ciel commençait à s’éclaircir et le jour se lever. La jeune fille s'était creusé sa tombe petit à petit dans cette poudre blanche qui tombait autour d'elle.
Sujet: Re: «Lets go back to the start » (feat. Scorpius) Dim 26 Fév - 21:24
La solitude, voilà ce que ressentait Scorpius en ce moment. Il avait beau être avec Victoria au campement cela n'empêchait pas au blond de se sentir seul. En réalité le Serpentard avait besoin de sa Gryffondor, elle lui manquait même si cela ne faisait que deux jours qu'ils ne s'étaient pas vus. Voir sa chevelure rousse, ses yeux marrons, sa bouche fine, ses jambes magnifiques, et son odeur, oh oui tout ça manquait à Scorpius. Ce dernier essayait de se réconforter en se disant qu'il allait la revoir bientôt, cela restait tout de même trop dur. Dès qu'il entendait un bruit près du campement il sortait pour voir si ce n'était pas elle, Victoria devait se dire qu'il était fou. Oui, le manque rend fou Scorpius Malefoy. Ce sentiment il ne l'avait jamais ressenti, enfin si, mais pas aussi intensément.
Par-dessus tout cela le jeune homme s'inquiétait pour différentes choses. Encore et toujours pour Rose, il ne pouvait se demander si elle allait bien, si elle était en sécurité mais également si elle avait retrouvé ses camarades qui eux avaient déjà commencé à se retrouver. En parlant de camarade, c'est le sujet d'une tout autre inquiétude, où sont donc passés leurs camarades Serpentard ? Le temps n'était pas excellent puis il y a des bêtes dans la forêt interdite, n'auraient-ils pas péri dans le froid ? Le blond s'inquiétait tellement alors qu'habituellement c'est du genre à déclarer à qui veut l'entendre qu'un Malefoy ne s'inquiète pour rien ni personne. Certes, c'est un mensonge puisque le blond c'est toujours inquiété pour sa meilleure amie, mais cela reste tout à fait normal.
Scorpius sortait de la tente pour prendre l'air et ainsi que faire un petit tour, il en avait marre de passer la plus grande partie de son temps dans cette tente. A peine sortit le blondinet vit que la neige tombait en gros flocons, cependant cela ne le découragea pas et s'avança au hasard dans la forêt. Il marchait dans l'espoir peut-être de trouver quelqu'un, que cela soit un de ses camarades de Serpentard ou non. La balade dura un moment, le jeune homme ne vit personne ni rien d’inhabituel. Scorpius tenta alors de retrouver son chemin vers le campement quand il trouva quelqu'un sur le sol entourait de neige. Son coeur rata un bond quand il découvrit que c'était Rose qui était allongé dans la neige. Ni une ni deux il se mit à courir vers elle, et s'agenouilla près d'elle et la regarda fixement dans les yeux, elle avait l'air perdu.
- Rose chérie, est-ce que tu vas bien ? Cela fait longtemps que tu es là ? Tu as reçu un coup on dirait... dit-il en observant un objet non loin du crâne de la rousse.
Dernière édition par Scorpius Malefoy le Lun 27 Fév - 9:32, édité 1 fois
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: «Lets go back to the start » (feat. Scorpius) Dim 26 Fév - 22:26
Ses cheveux roux s'étalaient sur la fine couche de neige et entouraient son visage parsemé de tâches de rousseur. Rose Weasley ne se souvenait d'absolument rien.. La question principale restait de savoir où se trouvait-elle et comment elle était arrivé là. Elle évitait cet endroit, bien mieux installée dans l'enceinte de Poudlard. Elle était dans l'impossibilité de bouger le moindre membre tellement que son corps était engourdi par le froid. La seule chose dont la jolie rousse se souvenait encore c'était d'avoir embarqué à bord du Poudlard Express. Le train commençait à avancer doucement. Des personnes se pressaient sur le quai en agitant leurs bras en direction de la locomotive, elle se demandait si le conducteur était connu, collais son visage, au plus près de la vitre, pour le voir mais c’était peine perdue. A la sortie de la gare, les poteaux commençaient à défiler de plus en plus vite. La rousse essayait de lire les panneaux publicitaires mais n'y parvenait pas. Il lui semblait même par moment, reconnaître une affiche mais le temps de se souvenir de quoi il s’agissait, une autre avait déjà pris la place. La multitude de lignes se réduisait au fur et à mesure jusqu’à ne devenir plus que deux pour le restant du parcours, une pour l’aller et l’autre pour le retour. Derrière elle, elle entendait le brouhaha des retardataires qui cherchaient leurs places. Se disputant pour un billet non composté ou pour un numéro de siège qu’ils ne trouvaient pas, ils se poussaient, se bousculaient.. . Avaient-ils peur de manquer leur arrêt et de ne pas pouvoir descendre ? La lionne s’en fichait et ne leur prêtait même pas attention, ils ne l ’intéressaient pas au final. Elle parcourait rapidement le livre qui était posé devant elle. Mais la lecture fut bâclée. Elle le relirait plus tard ou jamais. Cela dépendrait de son humeur. Celle-ci pour le moment était plutôt vagabonde. Une humeur à poser sa joue contre la vitre et à regarder défiler le paysage. Elle s’endormit un petit moment, sûrement dû au bercement du rythme répétitif du train sur les rails. Dormir, le mot était inexact. Plutôt somnoler car un simple mouvement, une odeur, une discussion un peu soutenue lui faisait rouvrir les yeux.
Le regard vague, elle fixait le bout de ciel qu'elle pouvait apercevoir. Elle n'était pas dans le train, cela faisait plusieurs mois qu'elle n'y était plus. Sa mémoire avait décidé d'effacer toute sa cinquième année. Ce qui voulait aussi dire que tout ce qu'elle avait vécu durant cette période n'avait jamais existé pour la demoiselle. C'est en grande partie pour cela qu'elle ne comprit pas pourquoi Scorpius Malefoy l'avait appelé par son prénom et pas par un "Weasmoche" digne de sortir de sa bouche. Le plus étonnant c'est que sa phrase ne comportait aucune insulte. De plus le "chérie" sonnait atrocement faux venant du Serpentard. - Tu joues à quoi crétin? Fit-elle en ayant miraculeusement retrouvé assez de force pour se relever. Instinctivement elle porta une main à son front, et à en juger à ce qu'elle sentait, il devait y avoir une belle bosse. - Oh.. Dit la lionne en lui adressant un regard accusateur, c'est toi qui m'a frappé! Me regardes pas comme ça, je me suis quand même pas fais ça toute seule!
Sujet: Re: «Lets go back to the start » (feat. Scorpius) Lun 27 Fév - 9:29
Scorpius était en parti heureux de pouvoir la revoir. Ses cheveux roux qui ressortait énormément sur la neige, ses yeux marrons qui étaient perdus dans le ciel, son odeur si enivrante qu'il sentait quand il s'approchait de son visage. Il aurait voulu l'embrasser et lui montrer à quel point elle lui avait manqué durant ces deux jours. Cependant, quelque chose n'allait pas. Peut-être l'expression de la jeune fille sur le fait qu'il soit si proche d'elle. Il essayait de comprendre mais ce qu'il pensait ne lui satisfaisait pas du tout. Selon lui elle avait pris un énorme coup sur la tête, mais il ne pouvait pas y croire Rose est une fille très intelligente, elle n'irait pas tomber et se cogner quelque part, à moins que cela soit quelqu'un ou quelque chose qui l'ai fait. La rousse sortit de sa torpeur et le blond s'attendait à tout sauf cela. La Gryffondor avait apparemment perdu la mémoire...
- Je viens t'aider, tu préféres peut-être que je te laisse crever sur le sol ? fit-il énervé. Le jeune homme se sentait de plus en plus mal. Rose ne l'avait plus appelé crétin depuis leurs débuts d'années, ce qui voulait tout dire. Quand elle découvrit alors une bosse elle accusa de suite le Serpentard, ce dernier était de plus en plus déstabilisé. Scorpius fixa sa petite amie qui ne l'était visiblement plus d'un air plus qu'étonné, il ne savait pas trop comment réagir. -Je ne t'ai aucunement frappé, murmura-t-il déconcerté.- Pourquoi irai-je te faire une chose pareille ? Tu es stupide Weasley, cria le Serpentard hors de lui.
Il avait mal, elle l'accusait, elle a tout oublié, lui n'a rien oublié. Scorpius s'installa contre un arbre et observa la rousse. Alors c'est comme ça que tout cela se termine ? A cause d'un coup sur la tête ? Le blond jeta sa tête contre l'arbre et la frappa contre le tronc d'arbre à plusieurs reprises, il voulait se réveiller de ce cauchemar qui ne venait que de commencer.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: «Lets go back to the start » (feat. Scorpius) Lun 27 Fév - 11:49
La rousse, une fois sortit de sa torpeur, fixa le Serpentard. Il y avait quelque chose qui clochait dans son comportement. Elle ne saurait dire quoi mais il ne se conduisait pas comme à chaque fois qu'ils se croisaient. L'air qu'il prenait d'habitude ne trônait pas sur son visage blafard. Ses cheveux blond étaient en bataille et plusieurs égratignures étaient présente. Lui qui devait être le genre à faire attention à son apparence, c'était plutôt raté. La Gryffondor se releva non sans mal et du se rattraper au bras du blondinet pour ne pas tomber une seconde fois. Pendant une fraction de seconde, le contact avec le Serpentard cru lui rappeler quelque chose mais ce qu'il lui dit la ramena immédiatement à elle. - J'ai pas besoin de ton aide Malefoy, fit-elle en en frottant ses vêtements couverts de neige. Le vert & argent lui demanda ensuite pourquoi il lui aurait fait du mal suivit d'un "tu es stupide Weasley" qu'il répétait depuis toujours. -Oh je ne sais pas, lança la rousse d'un ton rempli de sarcasme. Peut-être parce que tu me déteste ou que je t'exaspère dès que j'ouvre la bouche.
Elle se dirigea ensuite vers une branche tombée au sol. Le bout de bois était assez lourd pour assommer quelqu'un et Malefoy aurait été parfaitement capable de l'utiliser pour blesser la rouge & or. La demoiselle l’examina alors de plus près puis quand elle se retourna vers Scorpius, elle le vit se cogner la tête encore et toujours plus fort contre l'arbre. Soit il avait un gros problème psychologique, soit il venait de perdre les pédales. Ce qui, en conclusion, revenait au même. Elle observait le jeune homme de façon étrange, voire de la pitié. Pas qu'elle se soucie vraiment de lui mais si elle ne l'arrêtait pas, la neige ne resterait pas blanche très longtemps. -Entre nous Malefoy, c'est toi qui es stupide.
❝ Scorpius Malefoy ❞
Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
Sujet: Re: «Lets go back to the start » (feat. Scorpius) Lun 27 Fév - 12:13
Scorpius était dans un sale état, en plus d'avoir subi différentes blessures lors du début de tournoi, il en avait une tout autre au coeur. Aux plus les minutes passaient au plus tout cela se confirmait, Rose avait bel et bien perdu la mémoire. Malgrè tout il l'aida à se relever, après tout même si elle l'avait oublié Scorpius ne pouvait pas laisser la jeune fille mourir de froid dans la forêt. Quand le blond souleva la Gryffondor durant un instant il crut voir dans les yeux de la belle rousse quelque chose d'étrange, cependant son regard changea très vite d'expression pour rejoindre celui du "casse toi Scorpius". - Tu es sûr que tu n'as pas besoin de moi ? Alors je peux partir, fit-il en commençant à s'éloigner. - Au fait tu sais où nous sommes en ce moment ? demanda le Serpentard en retournant sur ces pas. Puis il insulta la rousse ce qu'elle n'apprécia pas et elle rétorqua de suite. - Oui bien sûr je te déteste.. souffla Scorpius qui ne supportait plus trop cette situation des plus étranges.
Puis il partit s'installer près de l'arbre pendant que la Gryffondor observait la branche qui se trouvait sur le sol; celle qui l'avait assomé. Le Serpentard en avait marre plus que marre, pourquoi la vie lui jouait un tour comme cela ? A un moment il sentit le regard de Rose sur lui mais il se doutait bien que ce n'était pas pour lui sauter dessus et l'embrasser, c'était certainement pour lui faire un reproche. Quand la jeune femme lui sortit qu'il était stupide il roula des yeux et la regarda. - C'est toi qui es stupide de t'être prise une branche et d'avori tout oublié. Même nous... murmura-t-il à lui-même. - Bon maintenant je m'en vais, je vais voir Victoria... déclara Scorpius à l'encontre du petit bout de femme qui se tenait non loin de lui.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: «Lets go back to the start » (feat. Scorpius) Mer 29 Fév - 13:06
La Gryffondor s'était rapprochée du blond et lui avait attrapé le bras. Si il continuait à se cogner contre cet arbre il finirait à l'infirmerie. Pas que Rose n'aimait pas avoir le plaisir de le voir dans un sale état mais elle ne pouvait pas le laisser. Par principe en tout cas. Il y avait aussi autre chose qui la poussait à aller vers le blondinet mais elle ne se donnait pas de mal à trouver quoi. Le coup qu'elle avait reçu lui donnait déjà un horrible mal de tête, pas la peine d'en rajouter. La rousse détestait ce qu'elle ressentait en ce moment-même. Elle ne savait ni comment elle avait atterrit au beau milieu de la forêt interdite, ni pourquoi elle s'y trouvait. La rouge & or détestait cet endroit depuis sa première année où elle avait été "attaquée" par une araignée dont la morsure lui avait valut un séjour chez Pomfresh. - Bien sûr que je sais où nous sommes! C'est la forêt interdite. Si on pars à droite, on arrive chez Hagrid et à gauche, on s'enfonce dans les bois, fit-elle d'un air évident. Je connais cet endroit comme ma poche. Il est très bien décrit dans les livres, ajouta-t'-elle en levant les yeux au ciel. Scorpius savait tellement peu de chose que ça en devenait désespérant. -Au moins on a quelque chose en commun Malefoy, on se déteste mutuellement. Puis le blondinet ajouta: "- C'est toi qui es stupide de t'être prise une branche et d'avoir tout oublié. Même nous...".
"Même nous.." Ca ne voulait rien dire ! Elle ne pouvait pas oublier qu'ils étaient probablement les pires ennemis de tout Poudlard ! Ils ne pouvaient pas passer un jour sans se lancer des pics mais la manière dont il l'avait dit posait problème. Il aurait pu le dire avec un air choqué mais pas comme ça ! - Quoi "même nous" ? Tu n'es rien pour moi mis à part peut-être un idiot de Serpentard qui me fais perdre mon temps, hurla-t'-elle. Il avait vraiment le don de lui faire péter les plombs. - C'est ça va rejoindre ta petite amie ! Avec un peu de chance je trouverai Helena ou Al', fit la Gryffondor en s'éloignant. - Et si Merlin est de mon côté, je trouverai même Lorcan. Elle n'avait pas apprit grand chose avec monsieur je-suis-le-roi-des-sangs-purs mais au moins il ne l'avait pas laissé mourir de froid. Dire que maintenant elle avait une dette envers cet idiot.. Tout ce qu'elle espérait était de ne plus le recroiser mais surtout trouver quelqu'un qui puisse la renseigner.
❝ Scorpius Malefoy ❞
Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
Sujet: Re: «Lets go back to the start » (feat. Scorpius) Mer 29 Fév - 19:21
Le jeune homme continuait sans cesse à se frapper la tête contre l'arbre, la rousse vint le stopper. Le Serpentard savait que c'était juste parce qu'elle ne voulait pas avoir d'ennuie sur le fait qu'il meurt assomé contre un arbre et non pour le fait qu'elle désire l'embrasser ou quoi que ce soit d'autre. Il se leva et fit face à la Gryffondor qui n'arrêtait pas de parler, comme toujours, ça elle ne l'avait pas oublié dans sa chute.- Bien sûr que nous sommes dans la forêt interdite, je me doute que tu as deux yeux mais j'entendais par là que nous sommes en plein tournoi des quatre maisons. Donc pour le moment notre but à tous et de retrouver nos camarades de maison, expliqua-t-il. Le Serpentard roula des yeux quand elle sortit qu'ils se détestaient, il avait envie de lui dire qu'avant cet incident ce n'était pas le cas, mais c'était peine perdu alors il préféra se taire.
Scorpius pensait que Rose n'avait pas entendu sont "même nous", mais si, pourquoi n'avait-elle pas perdu l'ouïe au lieu de la mémoire, pensa-t-il. Le Serpentard eut mal quand elle lui sortit qu'il n'était rien pour elle... c'était faux, il le savait... enfin il l'espérait. - Si je te fais perdre ton temps alors pars ! Personne ne te force à rester !s'écria Scorpius au bord de la crise de nerfs. - Va rejoindre ce Lorcan alors qu'il n'est même pas dans cette stupide forêt, continua-t-il. - Tu es stupide Rose Weasley... je préfére aller voir ma petite amie, puis il se déplaça faisant mine de partir mais à la fin il se retourna vers elle, c'était plus fort que lui. - En fait ce n'est pas Victoria, puisqu'en réalité ma vraie petite amie qui faisait mon bonheur est morte pour moi, alors dégage et va retrouver tes crétins de Gryffondor. Le jeune homme regardait la rousse méchamment, dire qu'il aimait cette fille...
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: «Lets go back to the start » (feat. Scorpius) Dim 4 Mar - 15:21
Lorsque le blond l'interpella, Rose fit brusquement volte face puis arriva à sa hauteur en à peine quelques pas.Bien qu'il soit plus grand qu'elle d'au moins une tête, il ne l’impressionnait absolument pas. Malefoy ou non. Et puis il fallait être aveugle pour ne pas remarquer que la rousse avait touché une corde sensible en parlant de Lorcan. Scorpius le détestait. La raison échappait encore à la demoiselle. Le plus drôle était de voir le serpentard s'énerver pour si peu. Au plus il perdait son calme, au plus le sourire de la jeune fille s'élargissait. -Voyez- vous ça ! Un tournoi, dit-elle en roulant des yeux. Comme si elle allait avaler un mensonge pareil. Si ce genre d’évènement était en train de se produire, elle serait obligatoirement au courant étant préfète. Et puis ça ne rimait à rien de faire un tournoi ! La tension entre chaque maison était déjà assez présente avec le Quidditch ! Soit .. Elle préférait se taire et faire mine que le monologue de Scorpius l'intéressait. "- Si je te fais perdre ton temps alors pars ! Personne ne te force à rester !" Ça c'était la meilleure ! Elle n'allait pas lui tourner le dos et continuer sa route alors qu'il lui adressait la parole. Elle n'était peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche mais Hermione et Ron lui avait apprit la politesse.
- Je te signale Malefoy que c'est ce que je m'apprêtai à faire. Ensuite je ne suis pas stupide et même si Lorcan n'est pas dans cette forêt, ça ne m'empêchera pas.. Elle n'eut pas eu le temps de terminer sa phrase que le blondinet lui tournait déjà le dos. - Hé j'ai pas fini ! Et puis si. Fireins doit être folle d'inquiétude pour son pauvre Scorpichounet. "- En fait ce n'est pas Victoria, puisqu'en réalité ma vraie petite amie qui faisait mon bonheur est morte pour moi, alors dégage et va retrouver tes crétins de Gryffondor" . Depuis quand il avait une petite amie celui-là ! Enfin une petite amie ce n'était pas vraiment étonnant vu son physique avantageux.. La question était plutôt, depuis quand il pouvait aimer une autre personne que lui-même ? - Mes condoléances Malefoy mais tes problèmes de cœur me préoccupent autant que la divination. La rouge et or le foudroya du regard puis retourna sur ses pas. Les Gryffondor n'étaient pas des crétins !
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: «Lets go back to the start » (feat. Scorpius)