|
|
| Reglement de comptes et essence de Dictame [Ft. Neil] | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Victoria Fireins ❞Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
| Sujet: Reglement de comptes et essence de Dictame [Ft. Neil] Mer 23 Nov - 18:57 | |
| Victoria passait ses journées à travailler plus consciencieusement qu’auparavant, depuis le début de l'année scolaire ses notes laissaient franchement à désirer et il fallait qu'elle les remonte et aussi qu'elle pense aux BUSES. L'ambiance restait pesante à Poudlard mais néanmoins vivable. Et puis, la rouquine ne voyait habituellement plus le temps passer vu qu'elle passait chaque journées dans ses cours. Cela aussi lui permettait aussi de penser à autre chose qu'a son père qui maintenant avait rejoins le coté des "ordures", comme elle aimait bien les appeler. De plus le soir elle rêvait souvent qu'elle se trouvait dans son lit et en se retournant elle retrouvait sa grand mère posée à moitié sur elle, prête à l'égorger avec un couteau à la main. Pas très agréable.
Durant le cours de botanique, l'idiot de prof nommé Londubat eu une idée encore plus idiote que lui c'est à dire mettre en groupe son abruti de fils avec Victoria. Elle qui voulait bien travailler pour une fois c'était raté, jamais elle n'arriverait avec ce satané Sergaigle. C'était prise de tête garantis. Le sujet du baisé au bal d'Halloween allait surement refaire surface, la rouquine y comptait bien. Après tout c'était à cause de ce crétin qu'Albus et elle avaient vécu surement la plus longue et dure rupture de l'histoire de leur couple, enfin, en partie.
Victoria se retrouva donc à la bibliothèque juste en face de lui, ils devaient faire un exposé sur l'essence de Dictame. La rouquine posa brutalement les affaires qu'il fallait sur la table et le fusilla du regard. - A cause de toi...Fit-elle rageusement entre ses dents. Elle essaya de se calmer mais en vin. Je te préviens pour le devoir tu te débrouilles tout seul espèce d'abrutis. Déclara-t-elle en croisant les bras. J'y crois pas ton père est vraiment un crétin de nous avoir mis en duo, visiblement c'est dans le sang à ce que je vois. |
| | | ❝ Neil Londubat ❞Parchemins : 1179 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Reglement de comptes et essence de Dictame [Ft. Neil] Mer 23 Nov - 19:55 | |
| Neil avait passé le reste des vacances chez lui. Il n'avait vu personne. Il avait eu un court échange de lettres avec Albus qui l'avait informé que Victoria passait le reste des vacances chez lui pour une raison que le Serdaigle ignorer, Albus lui avait aussi dit que ça n'allait pas du tout entre eux. Il avait eu aussi des nouvelles d'Helena. Apparemment elle allait beaucoup mieux. Neil avait un travail en commun sur l'essence de Dictame avec Victoria Fireins. Son père les avait placé ensemble. Ils devraient sûrement parler du baiser, c'était inévitable. En plus de ça il avait apprit qu'elle avait passé le reste des vacances chez Albus et depuis il ne savait pas s'ils s'étaient remit ensemble ou non. Neil arriva le premier dans la bibliothèque. Il s'installa à une table vide, sortit ses affaires et commença le devoir. Soudain, une chevelure rousse arriva, elle commença à parler agressivement à Neil. De toute façon il avait l'habitude. - Bon, déjà, je vais pas faire tout le travail tout seul ! répliqua Neil sèchement. Et si tu n'es plus avec Albus c'est pas de ma faute ! Tu crois vraiment que j'aurais eu envie de t'embrasser si j'avais su que c'était... toi ?! Je regrette vraiment, pas pour toi, pas pour moi, mais pour Albus. Et n'insulte pas mon père veut-tu. |
| | | ❝ Victoria Fireins ❞Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Reglement de comptes et essence de Dictame [Ft. Neil] Mer 23 Nov - 22:35 | |
| Victoria soupira longuement puis s'adossa à sa chaise. Elle a dit qu'elle ne ferait strictement rien du travaille demandé et ne perdait pas parole. C'était pas ce petit serdaigle qui allait changer les choses. Elle fut étonné qu'il n'était toujours pas au courant de la situation entre elle et Albus, que depuis ils s'étaient remis ensemble et que ça s'était arrangé. D'ailleurs si leur rupture avait été définitive à cause de ce qu'il s'était passé entre elle et Londubat, Victoria l'aurait déjà frappé depuis longtemps. La rouquine savait cependant que toute la faute n'était pas sur lui, après tout elle avait bien répondu à son baisé et ses avances. Mais il faut dire que elle et les responsabilités ça fait deux. Donc, tout était de la faute de Londubat, point à la ligne. - Je te signal qu'Albus et moi nous sommes remis ensemble. Tu es son meilleur ami et t'es même pas au courant et ben bravo! S’exclama-t-elle si fort que Mme Pince lui lança un regard noir pour qu'elle baisse d'un ton, voir qu'elle se taise. Et saches que si j'avais su que c'était...toi, je n'aurais jamais de la vie répondu à tes avances. Avances très minables soit dit en passant. Je devais être surement sous l'effet de l'alcool pour ne rien avoir remarquer. Reprit la serpentard en parlant à voix basse tout en le toisant méchamment. Rien que d'y repenser ça me donne envie de vomir. |
| | | ❝ Neil Londubat ❞Parchemins : 1179 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Reglement de comptes et essence de Dictame [Ft. Neil] Jeu 24 Nov - 20:18 | |
| Quand Victoria apprit à Neil qu'elle était de nouveau avec Albus il fut légèrement surprit. Ben oui, il était le meilleur ami de Albus et ce dernier ne lui avait même pas dit. Peut-être lui en voulait t-il toujours à propos de son baisé avec la Serpentard. Neil était persuadé qu'elle avait du lui dire que tout était de sa faute. De toute façon cette fille le rendait aveugle. Il ne voyait pas à quel point ce n'était qu'une garce. - Quoi ?! s'exclama Neil avant que Mme Pince lui dit de se taire à son tour. Vous êtes à nouveau ensemble ? Je suis content pour lui, reprit le Serdaigle en baissant la voix. Avances minable peut-être mais en tout cas tu y as succomber. Je ne t'es pas forcé à répondre à mon baiser tout de même ! Toujours de la faute des autres avec toi, Fireins. Maintenant, tu travailles ! Le jeune homme lui envoya un rouleau de parchemin vers elle et continua à écrire ruminait des pensées négatives où il insultait Victoria dans sa tête. Comment ça "Avances très minables", songea Neil en fronçant les sourcils. |
| | | ❝ Victoria Fireins ❞Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Reglement de comptes et essence de Dictame [Ft. Neil] Ven 25 Nov - 16:05 | |
| Les nerfs de Victoria étaient à cran, elle ne pouvait décidément pas supporter le meilleur ami de son petit copain. Elle n'y arriverait jamais. Tout ce qu'elle voulait c'était lui balancer un de ces gros bouquins qui traînaient sur la table en pleine tête mais la rouquine jugea qu'elle avait déjà assez eu de problèmes de comportement à son actif donc se ravisa. Monsieur faisait son chef et bien ça n'allait pas marcher, rien que par esprit de contradiction Victoria poussa les affaires de cours vers le Serdaigle laissant son bout de table sans rien, elle posa alors tranquillement ses pieds sur le bureau, les mains croisées sur son ventre avec un petit sourire narquois planté sur le visage. - Surtout cache ta joie, Londubat. Pesta Victoria d'un air blasé. Pour ce qui s'est passé au bal, je préfère oublier, sinon cet écart va me couper l’appétit pour le restant de mes jours...beurk. Bref, pour l'essence de Dictame t'as qu'a marquer que ça soigne rapidement les plaies et blessures et voilà, je ne t'aiderais pas plus Londubat. Tu te débrouilles, après tout c'est toi l'intello. |
| Sujet: Re: Reglement de comptes et essence de Dictame [Ft. Neil] Ven 25 Nov - 21:51 | |
| La jeune fille poussa ses affaires vers Neil pour faire de la place pour ses pieds qu'elle mit sur la table et croisa les bras. Elle ne semblait pas décidée à l'aider. Ça n'étonnait pas Neil. Il n'attendait pas mieux de la Serpentard. Il répliqua un simple "Et l'intello il t'emmerde !" et continua à travailler. Plus vite ils auraient finit, plus vite ils pourraient s'en aller. Après avoir écrit quelques lignes un peu inutile étant donné qu'il n'y avait pas grand chose à dire sur l'essence de Dictame, il s'arrêta. - Bon, écoute, dit Neil calmement, si tu t'y mets un peu on sortira plus rapidement ! poursuivit le Serdaigle mais la jeune fille ne semblait pas coopérer. Elle préféra remettre une couche sur leur baiser lors du bal. Arrête un peu tu veux, Fireins ? Je-n'ai-pas-envie-d'en-parler ! Tu n'es qu'une petite conne pathétique ! Pourquoi n'admets-tu pas que tu m'as rendu ce foutu baiser et que ce n'est pas entièrement de ma faute si vous avez rompu ? |
| Sujet: Re: Reglement de comptes et essence de Dictame [Ft. Neil] Sam 26 Nov - 15:16 | |
| Toute cette situation commençait sérieusement à exaspérer la jeune fille. Elle se demandait bien ce que Londubat père pouvait avoir dans le crane pour les mettre tous les deux sur le même devoir, avec leurs antécédents limite meurtriers il aurait du le savoir. Victoria écoutait d'une oreille distraite tout ce que déblatérait le Serdaigle et lâchait parfois quelques "hum hum" nonchalant. Toute cette discussion devenait pénible, Londubat était pénible. Le pire dans tout ça c'est que Victoria avait apprécier le baiser, elle aurait préférer que ce soit le contraire, au moins elle aurait eu de quoi se moquer de lui. Pour une fois elle décida d'être franche, quitte à le déstabiliser un peu ce qui serait surement très marrant de toute manière. - D'accord, j'admets avoir rendu le baiser. Parce que tu embrasses bien, Londubat. Voila-c'est-dit. La rouquine se racala la gorge puis reprit une place convenable devant le regard tueur de Mme Pince qui la fixait depuis son arrivée. Allez, trêve de bavardage Londubat il faut travailler, je tiens à avoir de bonnes notes, MOI. Fit-elle en inversant la situation à son avantage et à voix assez haute pour que la bibliothécaire puisse l'entendre. Victoria commença alors à feuilleuter quelques bouquins pour noter plusieurs comparaisons entre l'essence de dictame et d'autre plantes guérisseuses. |
| Sujet: Re: Reglement de comptes et essence de Dictame [Ft. Neil] Sam 26 Nov - 20:13 | |
| Quand Victoria avoua qu'il embrassait bien, Neil ne put s'empêcher de sourire. Elle l'avait légèrement déstabilisé sur le moment. Victoria, sa pire ennemie dire ça, s'en était presque drôle. Il était bien content de savoir qu'il embrassait bien celons la rouquine. Même s'il ne l'aimait pas, ça faisait toujours plaisir. - Alors comme ça j'embrasse bien... Mieux qu'Albus ? demanda Neil d'une voix malicieuse, au bord de l'hilarité. Neil en attendant sa réponse continua le devoir pour éviter de rigoler. Il se doutait de la réponse de Victoria. C'était sûr, elle n'allait pas dire que son pire ennemi embrassait mieux que son petit ami. Il jeta un regard à la jeune fille, elle aussi sembler vouloir empêcher un énorme fou rire. Mme Pince tournait pas loin d'eux faisant mine de ranger des livres tout en les observant derrière ses grosses lunettes. |
| Sujet: Re: Reglement de comptes et essence de Dictame [Ft. Neil] Sam 26 Nov - 21:33 | |
| La question du serdaigle provoqua l'hilarité de Victoria qui se retenait pour ne pas exploser de rire à en faire résonner tout Poudlard. A vrai dire c'était une question très pertinente, la rouquine était prit de court, elle ne s'attendait pas à cette question venant de sa part. A vrai dire leurs deux façons d'embrasser restaient incomparables pour la jeune fille. Evidemment qu'Albus embrassait mieux de son point de vue, vu qu'il était son petit copain. Mais d'un autre coté Londubat embrassait très bien aussi, d'une manière totalement différente. Bref, le choix de la rouquine était fait mais la situation était tellement amusante qu'elle préféra faire planer le doute . - Eh bien...Victoria mit un doigt sur son menton, faisant mine de réfléchir et toujours au bord d'éclater de rire. Mme Pince avait remarqué ce petit manège et s’avança vers leur table une mine renfrognée sur son visage aigris.- Ça suffit maintenant, il y a que vous qu'on entend ici! AU TRAVAIL! A peine eut-elle crié sur eux qu'elle s'en alla à nouveau dans les rayons sans manquer de garder un oeil vers leur table.- J'aimerais bien te le dire Londubat mais tu as entendu la madame, il faut qu'on travaille! Dit-elle sur un ton faussement autoritaire. |
| Sujet: Re: Reglement de comptes et essence de Dictame [Ft. Neil] Dim 27 Nov - 11:32 | |
| La jeune fille fit mine de réfléchir durant plusieurs secondes jusqu'à ce que la bibliothécaire intervienne. Neil baissa aussitôt les yeux vers son devoir et continua d'écrire. Leur devoir était un peu répétitif, ils avaient presque finis. Alors comme ça j'embrasse bien...pensa Neil pour la centième fois. Bien entendu ce dernier ne lui avouerais jamais que Victoria embrassait très bien. - J'ai terminé, fit Neil. Ils s'échangèrent leur devoir. Le travail qu'avait fait la Serpentard était plutôt court mais très bien ce qui étonna un peu Neil. Après l'avoir lu il le rendit à la jeune fille, qui fit de même quelque secondes après. - Bon travail, avoua Neil. Pour une fois... Neil se leva, rangea ses affaires et sortit de la bibliothèque sous le regard dur - non sans rappeler celui de Rusard - de Mme Pince. Pour une fois ils ne s'étaient pas tellement disputés avec Victoria. Elle lui avait fait même un compliment, qui l'avait tout de même déstabilisé venant d'elle. |
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Reglement de comptes et essence de Dictame [Ft. Neil] | |
| |
| | | | Reglement de comptes et essence de Dictame [Ft. Neil] | |
|