| "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." [FT.AARON FINNIGAN] | |
|
Auteur | Message |
---|
❝ Victoire Weasley ❞Parchemins : 699 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Pensive
| Sujet: "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." [FT.AARON FINNIGAN] Mer 26 Oct - 16:08 | |
| Je me trouvais sur le terrain en tenue de Quidditch. J'avais donner rendez-vous à Aaron pour m'aider, je n'étais pas remonter sur un balai depuis ma chute. J'étais un peu angoissée à l'idée de me retrouver dans les airs, je ne pensais qu'à ma chute vertigineuse. Je m'en étais sortie plutôt bien & je devais être prudente. De plus ma blessure à la cheville datant d'hier me faisait encore un peu souffrir. Aaron me redonnerait surement confiance par sa présence & de savoir qu'il était là si jamais il m'arrivait quelque chose, me rassurait en partie. Balai en main je le vis arriver, je sentis alors mon noeud à l'estomac se resserrer un peu plus. C'était maintenant ou jamais. Je l'accueillis avec un grand sourire un peu faux.
- Aaron, Merci d'être venu !
|
|
| |
❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." [FT.AARON FINNIGAN] Mer 26 Oct - 16:21 | |
| Aaron qui n'avait pas oublié le rendez-vous que Victoire lui avait donné arriva en tenue de Quidditch et avec son balai dans la main droite. Il n'était pas encore devant elle qu'il sourit déjà ravi de la voire. Il venait de la volière là où avait était cherche le courrier de ces parents juste après il avait été dans la salle commune se changer et prendre son balai et aussi posé sa lettre sur son lit. Il savait qu'il ne venait pas pour réellement s’entraîner pour le match qui aller suivre dans les jours qui suivent mais plutôt aidé Victoire à reprendre c'est repère sur son balai et reprendre confiance dans son vole.
- Derien Victoire, c'est normal et puis j'aime volé avec toi, dit-il avant de l'embrassé et de la prendre dans ces bras pour la saluer car il ce n'était pas encore vue de la journée. |
|
| |
❝ Victoire Weasley ❞Parchemins : 699 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Pensive
| Sujet: Re: "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." [FT.AARON FINNIGAN] Mer 26 Oct - 16:40 | |
| Aaron me rassurait, il était toujours de bonne humeur & sa m'encourageait à lui montrer que j'en étais capable. Je pris mon balai & commençait à m'envoler. Tout ce passait bien jusqu'à ce que j'arrive à une bonne hauteur. Le sol se faisait loin & une vision courte de ma chute me revins en mémoire. Mes mains tremblaient sur mon balai & je ne me sentais vraiment pas bien. Je cherchais Aaron du regard un peu désesperée, je n'osais plus bouger cramponnée au manche.
- Aaron ?, appelais-je.
J'étais vraiment angoissé à ce moment là & mes mains commençait à glisser.
|
|
| |
❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." [FT.AARON FINNIGAN] Mer 26 Oct - 16:47 | |
| Victoire commençait à se sentir mal elle avait été trop vite et trop haut d'un coup. En voyant la détresse de Victoire Aaron monta vite sur son nouveau balai celui qu'il avait eu pour son anniversaire par Victoire. La jeune Serdaigle avait monté asse haut si elle tombait maintenant la chute pourrait faire plus mal celle qu'elle avait vécu il fallait donc qu'Aaron se dépêche à la rejoindre.
- Victoire calme toi je suis la tu ne vas pas tombé, dit-il pour la rassurer au maximum et qu'elle prend confiance en elle pour qu'elle puis y arriver. |
|
| |
| Sujet: Re: "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." [FT.AARON FINNIGAN] Mer 26 Oct - 16:58 | |
| Aaron se trouvait à côté & j'écoutais ses paroles, ce qui me redonna confiance en moi. Je le regardais désespérée.
- Je suis vraiment à côté de la plaque ! Jamais je ne pourrais gagner un match si je suis comme çà., lui dis-je.
Le prochain match était heureusement pour les autres équipes mais le deuxième était le notre. J'étais encore plus angoissé, si je ne retrouvais pas confiance sur mon balai jamais l'ont ne gagnerais. Surtout qu'il me faudrait trouver un remplaçant et jamais je ne voudrais que ça arrive.
- Aaron qu'est ce que je peux faire ? ...
|
|
| |
❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." [FT.AARON FINNIGAN] Mer 26 Oct - 17:05 | |
| Victoire commençait réellement à paniquer on aurait dit que c'est la première fois qu'elle monter un balai, en plus de sa elle avait un match qu'elle ne pouvait pas manquer très bientôt il fallait qu'elle reprenne confiance.
- Mais non Victoire tu as vécu un traumatisme faut le surmonter maintenant, bon prend un bouffé d'aire et suis-moi doucement, dit-il pour commençai, elle devait le suivre doucement pour qu'elle réapprend à voler normalement quand elle aura repris de l'assurance il passera au techniques d'esquive et tout le reste. |
|
| |
| Sujet: Re: "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." [FT.AARON FINNIGAN] Mer 26 Oct - 17:18 | |
| Je le suivis alors, l'avoir devant moi me rassurait vraiment, tout se passait bien. Je pris un peu plus d'assurance et commençait à voler à ses côtés. Je lui adressa un grand sourire & commençait à accélérer. Ne plus penser à ma chute & aux conséquences me faisait voler comme avant, il suffisait juste que je n'y pense plus pour avancer. Je me retournais pour le regarder.
- C'est comme çà que tu compte gagner contre moi Finnigan, lui dis-je pour le taquiner.
J’accélérais encore pour qu'il ne puisse me rattraper. Je me sentais comme une enfant mais de tout façon personne ne pourrait m'interdire de plaisanter à ma manière. De plus Aaron était susceptible sur le fait de gagner contre moi, pendant les matchs, & rentrerait surement dans mon jeu.
|
|
| |
❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." [FT.AARON FINNIGAN] Mer 26 Oct - 17:47 | |
| Aaron joyeux de la voire reprendre confiance en elle la laissa passer devant lui mais très vite comme d'habitude elle tourna sa en jeu voire même en défis. Elle commençait à taquiner Aaron sens savoir que ça allait entraîner une course ou pourquoi pas un match entre le jeune couple. Il vit sa belle accélérée et aller de plus en plus vite il essayait de la rattraper mais ça n'était pas si difficile que sa, une gardienne contre un poursuiveur il y avait pas photos le gardien n'avait aucune chose face à lui.
- Ne parle pas trop vite miss Weasley je suis un poursuiveur tu attaques à plus gros que toi, répond Aaron aux provocations de Victoire juste avant qu'il ne la rattrape. |
|
| |
| Sujet: Re: "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." [FT.AARON FINNIGAN] Mer 26 Oct - 18:16 | |
| Je riais à sa remarque mais plus pour très longtemps car il était vrai qu'en tant que gardienne j'étais moins rapide que lui. Il gagna la course & en était fière ce qui me fit rire.
- Tu veux qu'on s'entraîne avec les balles maintenant ? , lui demandais-je.
Je ne pris pas le temps d'écouter sa réponse & allait en direction du but. Cela m'avait vraiment manquer & j'étais prête à montrer mes capacités a Aaron. Ma cheville me faisait encore souffrir & le vent froid qui fouettait ma jambe n'arrangeait rien mais je préférais ne rien dire. Après cela je pensais faire une pause le temps de récupérer.
|
|
| |
❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." [FT.AARON FINNIGAN] Mer 26 Oct - 18:31 | |
| Aaron était fier de lui il avait gagné la course mais Victoire le calma grâce à son idée elle voulait qu'ils s'entrainent à la balle justement sa allée être un bon entrainement pour eux. il vit qu'elle se positionnait devant les trois cerceaux alors Aaron ce mit face à elle mais à quelques mètres de distance.
- Pas de soucis si tu te sans prête. répond Aaron avant d'aller chercher un souaffle pour commençait l'entrainement. L'entrainement n'allait pas durait très longtemps car Victoire soufrait encore de sa jambe et valait mieux ne pas prendre de risque. |
|
| |
| Sujet: Re: "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." [FT.AARON FINNIGAN] Mer 26 Oct - 18:46 | |
| On s'entraîna pendant un petit moment puis étant épuisé, je préférais m'arrêter là.
- On devrait aller dîner !, lui dis-je.
On atterrissais ensemble, puis j'allais me changer dans les vestiaires féminins. Je pris mon temps mais je vis que ma cheville avait gonflée durement l'entraînement. Je n'aurais pas du forcer mais de toute façon il était terminer. Je rejoignis Aaron & nous nous dirigions vers la grande salle. Je sentais déjà les bonnes odeurs des différents plats qui allaient être servis.
|
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." [FT.AARON FINNIGAN] | |
| |
|
| |
| "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." [FT.AARON FINNIGAN] | |
|