Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Scorpius Malefoy et Poudlard [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Scorpius Malefoy et Poudlard [solo] Empty
MessageSujet: Scorpius Malefoy et Poudlard [solo]   Scorpius Malefoy et Poudlard [solo] EmptyMar 25 Oct - 13:33

Scorpius était tranquillement installé dans son lit, en train de lire les contes de Beedle le Barde. Le blondinet lisait le conte des trois frères, c’était son préféré. Quelqu’un frappa à la porte de sa chambre, et y entre. C’était son père Drago Malefoy, il s’assit sur le lit à côté de son fils tenant une lettre entre les mains.

- Ça va faire dix minutes que je t’appel Scorpius, tu lis encore ce livre, souffla Drago. Tiens tu as du courrier.

Scorpius fixait à présent la lettre que son père lui tendait, il reconnu le logo et se précipita pour ouvrir la lettre. Il découvrit alors ceci :

Scorpius Malefoy et Poudlard [solo] 2ce6mn8

Drago observait son fils, ce dernier avait les yeux qui brillaient. Bien sûr que Scorpius allait recevoir la lettre tout le monde le savait vu qu’il était d’une famille de sorcier. Mais c’est toujours un bonheur pour chaque élève de recevoir sa lettre. Le père prit la liste d’achat des mains de son fils et déclara qu’ils iraient dès le lendemain.

- Mère est obligée de venir avec nous ? demanda Scorpius qui n’appréciait pas grandement sa génitrice.

- Non, puis je pense qu’elle ne souhaite pas venir avec nous, tu l’as connait… marmonna Drago.

Le blondinet hocha la tête et regarda son père sortir de sa chambre. Scorpius au fur et à mesure des années détestait de plus en plus sa mère, qui ne lui portait aucune attention.

Le lendemain, Scorpius avait mit une de ses plus belles tenue pour faire bonne impression auprès des futurs élèves qu’il croisera sur le chemin de traverse. Il transplana avec son père jusque sur le chemin. Ils commencèrent par les achats de vêtement, à la sortie du magasin Drago jeta un coup d’œil et vit qu’il restait encore énormément d’achat.

Scorpius Malefoy et Poudlard [solo] 2cmx3qh


Il y avait très peu de monde sur le chemin de traverse, le reste des achats se déroulèrent très vite. Il ne restait plus que la baguette, alors ils se dirigèrent vers Ollivander. Quand ils passèrent la porte un vieil vint les accueillir.

- Mr Malefoy je me doute que vous venez ici pour acquérir votre baguette, fit-il en la direction de Scorpius.

- Tout à fait Monsieur, répondit-il fièrement digne d’un Malefoy.

Mr Ollivander se dirigea tout de suite vers une baguette et la tendit au jeune homme. Scorpius la prit en main et sentit une drôle de sensation, le vieil homme lui sourit.

- J’en étais sûr qu’elle vous correspondrez, vingt-neuf centimètres avec un cœur de dragon.

Scorpius admira bêtement durant quelques instant sa baguette, et repris ses esprits quand son père lui tapa sur l’épaule. Drago paya le marchand et ils sortirent du magasin et transplanérent.

Les jours passèrent et se fut le jour du départ du Poudlard Express. Scorpius dit au revoir à sa grand-mère Narcissa qu’il adorait temps et qui ne pouvait pas l’accompagner jusqu’à la voie 9 ¾. Drago et Astoria accompagnèrent alors leur unique fils, ils étaient sur le quai bondé de monde. Astoria enlaça son fils pour lui dire au revoir, ce qui n’arrivait jamais. Drago pour sa part était occupé à fixer des gens, qui n’étaient autre que la famille Weasley ainsi que Potter. Après un vague salut vers ses derniers il salua son fils.

Scorpius Malefoy et Poudlard [solo] Tumblr_ltojuvXCgP1r03eggo1_250
- J’espère que tu seras à Serpentard, fait attention aux Potter ainsi que cette petite Weasley. Si elle est comme sa mère tu auras pas mal de problème mon fils.

Le départ était proche, Drago enlaça son fils et le laissa monter dans le train avec sa malle à la main ainsi que son hibou. Le voyage se passa sans inconvénient, et ils arrivèrent bel et bien à Prè-au-Lard en fin de soirée. Un homme qui ressemblait fortement à un géant, appela les premières années. Ils montèrent tous dans des barques magiques qui traversaient le lac de Poudlard. Scorpius n’était pas très rassuré et ne le montra pas.
Ils étaient enfin arrivés à Poudlard, un professeur vint les accueillir ce n’était autre que la directrice. Sur l’estrade il y avait le choixpeau et un tabouret. Les élèves fut appelé un par un quand se fut le tour de la jeune Weasley cette dernière se précipita tellement, qu’elle poussa Scorpius. Elle s’excusa vaguement et le blond l’observa elle était très jolie. Mais quand il entendit qu’elle était à Gryffondor, le blond la trouva soudain horrible. Quand la directrice appela son nom, le jeune homme s’avança et s’installa sur le tabouret. A peine le choixpeau fut posé sur sa tête qu’il s’écria Serpentard.

Le blond alors partit rejoindre ses camarades de Serpentard, qui l’applaudissait. Quelques minutes plus tard une jeune fille rousse vint s’assoeir à côté de lui. Elle s’appelait Victoria Fireins, et était vraiment magnifique. Scorpius se jura qu’il fera tout pour devenir ami avec cette Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
 

Scorpius Malefoy et Poudlard [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur de Scorpius Malefoy [Post Solo] (Alternatif)
» Manoir Malefoy [Ft. Scorpius]
» Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius)
» La lettre à Victoria de Scorpius Malefoy
» ✔ Scorpius Malefoy [ le dieu de ces dames ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Reversing Time-