❝ Scorpius Malefoy ❞Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
| Sujet: ✔ Scorpius Malefoy [ le dieu de ces dames ] Ven 5 Aoû - 19:01 | |
| Je me nomme Scorpius Hyperon Malefoy, j'ai actuellement 15 ans. Je suis né le 1er octobre 1996, à Londres. Je suis 5ème année à Poudlard.Je fais parti des Serpentard. A côté de cela, on me qualifie souvent de trouillard, possesif, tolérent. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux gris et mes cheveux blond. Ma plus grande peur est de perdre ma meilleure amie Victoria Fireins et un tigre est mon patronus.
PEOPLEareSTRANGE
THISisMYSTORY Scorpius Hyperion Malefoy, fils de Drago Malefoy et de Asteria Greengrass. Digne héritier d'une famille de Sang-pur depuis plusieurs siècles.Lors de son premier jour à Poudlard, Scorpius fut envoyé à Serpentard comme tous ces ancêtres.Suite à son entrée dans l'école de magie ses parents s'éloignèrent de leur fils, ils partent souvent en voyage sans aucune raison visible. Scorpius supporte la mauvaise image de sa famille, il essaye de montrer aux gens que lui n'est pas si détestable que son père ou sont grand père.Scorpius fait la fierté de ses parents grâce à ses bons résultats. Mais le jeune homme se demande toujours si c'est parents tiennent vraiment à lui. Scorpius est un petit ventard de Serpentard, qui aime insulter les Gryffondor.Il est également quelqu'un qui s'énerve vite, son point faible sont ses parents. Mais comme tout le monde le jeune homme a un coeur, d'ailleurs il adore les femmes de caractère. Scorpius est très observateur, il essai de comprendre les sentiments que les gens ressentent mais ce n'est pas pour autant qu'ils les aident justement il préfére les enfoncés. Il est certes cruel mais ça lui arrive d'être sympathique, surtout envers certains de ces camarades de Serpentard.
THISisMYLIFE Justine, 18 ans. Ceci est mon premier compte mais j'en ai un deuxiéme qui est celui de James Potter. Je me connecte tous les jours mais je ne peux pas poster le samedi.
Dernière édition par Scorpius Malefoy le Dim 22 Avr - 17:13, édité 10 fois |
|
❝ Minerva McGonagall ❞Parchemins : 72 Date d'inscription : 15/07/2011 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: ✔ Scorpius Malefoy [ le dieu de ces dames ] Ven 5 Aoû - 19:28 | |
| (re) Bienvenue ! Le code est bon, seulement ton avatar n'est pas a la bonne taille. |
|
❝ Scorpius Malefoy ❞Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
| Sujet: Re: ✔ Scorpius Malefoy [ le dieu de ces dames ] Ven 5 Aoû - 19:30 | |
| pettie question un peu bête mais comment faire pour réduire ? |
|
❝ Minerva McGonagall ❞Parchemins : 72 Date d'inscription : 15/07/2011 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: ✔ Scorpius Malefoy [ le dieu de ces dames ] Ven 5 Aoû - 19:32 | |
| Il faut qu'il fasse 200 pixels sur 320 |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ✔ Scorpius Malefoy [ le dieu de ces dames ] | |
| |
|