Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cimetière de Portslade, Brighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité


Cimetière de Portslade, Brighton Empty
MessageSujet: Cimetière de Portslade, Brighton   Cimetière de Portslade, Brighton EmptySam 13 Aoû - 10:52

Harry était venu chercher les deux jeunes Gryffondor. Il n'avait pas dit grand chose, à part demander discretement à Albus comment était son rêve. Enervé qu'il ne s'intéresse qu'à ça, Albus ne lui répondit pas. Ils arrivèrent tout les trois assez rapidement à Brighton. Ils firent une promenade au bord de la mer et allèrent se détendre un moment sur le célèbre Brighton Pier avant les funerailles. Albus vivait dans cette ville avec sa famille depuis sa naissance et il s'y sentait bien, même si aujourd'hui sa présence ici n'était pas des plus réjouissante.
Laureen était souvent venu à Brighton rendre visite aux Potter avec son père, mais elle ignorait que sa mère vivait dans la même ville.
Harry, Albus et Laureen se rendirent dans le quartier de Portslade, le quartier moldu où vivait Joanne, la mère de Laureen. Ils se dirigèrent vers le cimetière et découvrirent qu'il y avait déjà plein de monde, des moldus évidemment. Il y avait des amis, de la famille, des collègues, plein de personne qu'ils n'avaient jamais vu et qui venaient rendre hommage à Joanne, partie trop tôt. Albus regarda autour de lui et aperçut que Dean n'était pas là. C'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Cimetière de Portslade, Brighton Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Portslade, Brighton   Cimetière de Portslade, Brighton EmptySam 13 Aoû - 11:06

C'était très difficile d'être là pour Laureen.
Elle n'avait jamais connu sa mère ; mais la retrouver était un des buts de sa vie. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle vivait dans la même ville qu'Albus. Elle l'avait même peut-être déjà croisée !… Quoiqu'il en soit, c'était trop tard. Elle était décédée, dans d'affreuses circonstances. La jeune fille avait maintenant encore plus d'haine envers ce mystérieux tueur qui hantait Albus.
Laureen était tellement triste. Elle ne pourrait plus jamais connaître sa mère. Plus jamais.
La jeune fille cherchait du regard Dean Thomas, son père, mais elle ne le voyait toujours pas, ce qui commençait à l'inquiéter.

– Je ne comprends pas où est mon père… dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Cimetière de Portslade, Brighton Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Portslade, Brighton   Cimetière de Portslade, Brighton EmptySam 13 Aoû - 11:11

Albus sentit l'inquiétude de son amie. Harry ne semblait pas perturber plus que ça par le fait que Dean ne soit pas là. Il dit "À ce propos Laureen, je dois te parler..." il fit une courte pause et reprit "Les enfants, n'oubliez pas qu'il n'y a que des moldus ici, donc pas de magie ! Même si de toute façon vous n'avez pas le droit". Puis, sur ces paroles il s'éloigna un peu de la scène principale pour parler à Laureen. Albus était tout seul et il observait les alentours. Les proches de Joanne qui étaient présents sembalient très attristés, ça devait surement être une femme très bien se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Cimetière de Portslade, Brighton Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Portslade, Brighton   Cimetière de Portslade, Brighton EmptySam 13 Aoû - 11:25

Laureen ne comprenait pas pourquoi Harry l'avait pris à l'écart. Elle était très surprise.

– Qu'est ce qui se passe encore ? Je ne sais pas si j'arriverais à supporter encore une mauvaise nouv…

Harry l'interrompit. ''Je suis desolé, Laureen, vraiment, mais je dois te le dire. Dean a été interné à Hôpital Sainte Mangouste ce matin. Il est dans un état critique… mais il n'est pas blessé.''

– Pourquoi est-il interné s'il n'est pas blessé ? dit-elle sans comprendre.

''Il… Il est devenu…fou. Suite à l'annonce de la mort de Joanne. Il a perdu tous ses moyens et est devenu incontrôlable. Pour sa securité et celle de son entourage, il est interné. Mais ça peut que bien finir… Il va être soigné là bas, et tout ira bien, j'en suis sûr. En attendant, pour les vacances scolaires et autres, tu viendras chez nous, si tu est d'accord avec ça, bien sûr.''

Laureen s'effondra en larmes dans les bras d'Harry.

– Dites-le à Albus, s'il vous plaît, je n'ai pas le courage de le faire moi-même ! dit la jeune fille en sanglotant.
Harry ascquiesca, et ils retournèrent ensemble auprès d'Albus.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Cimetière de Portslade, Brighton Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Portslade, Brighton   Cimetière de Portslade, Brighton EmptySam 13 Aoû - 11:32

Albus vit Laureen fondre en larmes dans les bras de son père. Qu'avait-il encore pu lui dire ? Il les regarda revenir et Harry lui chuchota à l'oreille ce qu'il venait de dire à la jeune fille. C'était affreux... Albus était très ému de ce qui arrivait à sa meilleure amie et la prit à son tour dans les bras. Les trois sorciers rejoignirent les autres personnes présentes au cimetière, l'enterment allait commencé. C'était très triste. Beaucoup de personne pleuraient, Albus versa une petite larme aussi. Il garda sa meilleure amie serrée contre lui pendant tout le long, elle avait besoin de lui.
- Ca va aller, je suis là chuchotait-il sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Cimetière de Portslade, Brighton Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Portslade, Brighton   Cimetière de Portslade, Brighton EmptySam 13 Aoû - 11:48

– Merci, dit Laureen en essuyant les larmes qui coulaient sur sa joue.
Elle se calmait doucement. Ca ne servait à rien de pleurer sans cesse, cela ne ramènerait ni sa mère, ni Dean de l'hôpital. Il valait mieux agir comme quelqu'un de mature.

La cérémonie était très émouvante, Laureen avait le coeur gros. Sa mère avait l'air d'être quelqu'un de bien ; tout le monde avait l'air très ému.

Laureen était également très émue par Harry et Albus, qui étaient très présents pour elle, et très gentils.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Cimetière de Portslade, Brighton Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Portslade, Brighton   Cimetière de Portslade, Brighton EmptySam 13 Aoû - 11:59

Lorsque la cérémonie se termina, les trois sorciers durent partir pour ne pas avoir à discuter avec les proches de la mère de Laureen, ils poseraient trop de questions, ce serait compliqué.
Ils décidèrent de se balader un peu encore dans les rues de Brighton avant de retourner à Poudlard, ils avaient encore un peu le temps.
Albus emmena Laureen chez lui, au 1 Queen Caroline Close et ils mangèrent un bon repas cuisiné par Ginny. Il était heureux de revoir sa mère, même une courte après-midi.
Ensuite ils décidèrent de retourner au bord de la mer, ils y étaient si bien.
Ils observaient depuis la rive la carcasse du vieux Pier qui avait brulé des années auparavant.
- Ton père ira vite mieux, j'en suis sûr Laureen !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Cimetière de Portslade, Brighton Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Portslade, Brighton   Cimetière de Portslade, Brighton EmptySam 13 Aoû - 12:06

Laureen adorait venir chez Albus, et la ville de Brighton également.
Le repas, la balade et la vue de la mer qu'elle adorait remontèrent beaucoup le moral de la jeune fille. Elle remercia chaleureusement les parents d'Albus.
Elle était d'ailleurs très contente de passer un peu de temps juste avec lui, même si cette circonstance n'était pas des plus réjouissantes ; entre les cours et les devoirs, c'était dur de se retrouver.

– J'espère… Merci beaucoup pour tout, hein. dit-elle à son meilleur ami en lui faisait un énorme bisou sur la joue.

Ils se promenèrent encore un bon moment, puis Harry les emmena à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Cimetière de Portslade, Brighton Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de Portslade, Brighton   Cimetière de Portslade, Brighton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cimetière de Portslade, Brighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I had to find you, to tell you I need you (Ft. Helena Brighton)
» Just one more Lion. (ft Helena Brighton).
» H.Brighton/ N. Londubat / S. Malefoy
» Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton.
» H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Home-