Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Merry Christmas Albus [ Feat. Rose Weasley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Merry Christmas Albus [ Feat. Rose Weasley ] Empty
MessageSujet: Merry Christmas Albus [ Feat. Rose Weasley ]   Merry Christmas Albus [ Feat. Rose Weasley ] EmptyDim 1 Juil - 19:35

    Noël, période festive ainsi qu'une des plus joyeuses de l'année. Les gens s'embrassent, s'enlacent, d'ailleurs certains ne se voient que lors des fêtes ce qui parfois les arrangent fortement. Après tout qui n'a pas un oncle un peu trop taquin ou une grand-mère trop amicale, généralement on est content de les voir que très peu sous peine de faire un meurtre. Chez les Weasley & Potter ce n'est pas du tout le cas, tout le monde s'apprécie vraiment, en tout cas pour ceux qui était présent pour cette fête de noël au Terrier. Mrs Weasley toujours aussi en forme salut chacun des arrivant avec autant de joie et d'enthousiasme qu'elle a. Bien sûr comme à chaque fois Molly ne pouvait s'empêcher de remarquer que ses petits-enfants grandissent très vite, surtout ceux qu'elle n'a pas vue depuis longtemps puisque la plupart sont à Poudlard et ne reviennent que pour les vacances, enfin certaines. Tous les Potter & Weasley au complet c'était un peu compliqué, la cuisine du Terrier était remplie et on ne pouvait pas parler avec quelqu'un à l'autre bout de la table tellement les adultes parlent fort. En effet, le début de table était exclusivement occupé par des adultes, et le reste les enfants. James était assis entre Lily sa petite soeur & Rose sa cousine, juste en face de lui se tenait son petit frère Albus. Ce dernier faisait la tête parce qu'il n'était pas assis à côté de Lily, James aurait même cru que son jeune frère allait pleurer quand il a vu Lily s’asseoir à côté de son grand frère préféré. Le repas aller mettre un bon moment avant de commencer alors il y avait quelques morceaux de pains pour faire patienter tout le monde. Le brun fit un sourire à sa cousine Rose puis il lui murmura à l'oreille quelques mots.

    - On va embêter un peu Albus, il fait la tête ça va le requinquer ! Je commence, et tu peux m'aider si tu veux. Le jeune rouge et or prit un morceau de pain et détacha la mie qu'il roula en boule. Grand-mère Weasley était de dos et aucun adulte les regardaient. La mie de pain vola et arriva sur la tête de Albus. Ce dernier qui tentait d'écouter les adultes n'avait pas remarquer d'ou venait le projectile. Pensant que c'est son imagination le petit garçon écouta de nouveau les adultes qui riaient pour on ne sait quelle raison. James se tourna vers sa cousine et ils rigolèrent de bon coeur. - A ton tour maintenant, montre nous de quoi tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Merry Christmas Albus [ Feat. Rose Weasley ] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas Albus [ Feat. Rose Weasley ]   Merry Christmas Albus [ Feat. Rose Weasley ] EmptyDim 1 Juil - 20:25

    «Rosie, le repas va être servit. » La fillette leva les yeux de son parchemin lourdement ancré et les déposa sur celle qui avait osé l'éveiller dans son travail. Elle était encore vierge de toute substance – c'était cette période de la journée juste entre le dîner et la soirée, où personne n'était vraiment endormi et que la fête n'avait pas vraiment commencée. Autrement dit, ce n'était pas le meilleur moment pour Rose. En général, elle utilisait ces temps de battement entre deux états d'esprit pour commencer des révisions en douceur, ou bien pou fignoler un devoir déjà rédigé. C'est à cette seconde option qu'elle s'adonnait ce soir, du moins avant que sa cousine l'interrompt. Une fille assez gentille, vive d'esprit , et ayant une étrange passion pour les jeux compétitifs.

    La petite fille attendit encore un peu avant de se lever et de ranger ses affaires et sortit toujours aussi discrètement de la chambre qu'elle occuperait durant les vacances de noel. Comme chaque année, la fratrie des Potter et des Weasley se réunissaient au Terrier pour les fêtes de fin d'année. Rose partageait la chambre avec Lily. Évidemment il fallait que cela tombe sur la cousine qu'elle appréciait le moins. Elle ne ressemblait en aucun cas à ses parents ! Ensuite il y avait Albus, son cousin préféré et aussi meilleur ami. Bien entendu, il y avait Neil et à trois ils formait le trio nouvel génération. D'après Hagrid en tout cas. Et finalement James. Discuter de tout et d'encore plus de rien avec lui, médire avec lui, se moquer de lui, finalement, elle ne pouvait pas s'en passer. Ils avaient toujours vécus tous les deux, et ce n'était pas prêt de s'arrêter. Même si leur relation était encore plus conflictuelle qu'avant. Lorsqu'elle descendit les escaliers, l'odeur alléchante des différents plats arrivèrent jusqu'à son nez. Il ne lui en fallut pas plus pour se précipiter jusqu'en bas et rejoindre les autres. La cuisine était littéralement bondée et un brouhaha régnait. Pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude des repas de famille tel que celui-ci, cela ressemblait plus à une cacophonie qu'à autre chose. Rose se laissa tomber sur la chaise libre, celle près de James. Hugo avait déjà la bouche pleine de pain et Albus essayait de paraitre intelligent en écoutant les conversations qui allaient bon train à la table des adultes. Pas qu'il n'était pas intelligent, mais les affaires du ministre de la magie n'était pas vraiment compréhensible pour un enfant de douze ans.

    «On va embêter un peu Albus, il fait la tête ça va le requinquer ! Je commence, et tu peux m'aider si tu veux. » La petite rousse lança un regard accusateur à son voisin de droite mais ne put s'empêcher d'échapper un rire lorsque la boulette atterrit sur la tête d'Albus. Ce dernier, visiblement trop absorbé par les adultes, le remarqua à peine. Il se forçait à rire avec Ginny et les autres alors qu'il en ignorait la raison. «- A ton tour maintenant, montre nous de quoi tu es capable.» - Tu appelles ça une boulette James ! Regardes et prends en de la graine. Elle attrapa une tranche de pain, imita son cousin et la lança sur le cadet des Potter. Ce dernier les fusilla du regard ce qui les fit rire d'autant plus. - Tu sais pourquoi il fait cette tête ? Demanda-t'-elle sans pour autant être discrète. Rose porta la tranche de pain à sa bouche avant d'en prendre un morceau avec toute la grâce héritée de son père.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Merry Christmas Albus [ Feat. Rose Weasley ] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas Albus [ Feat. Rose Weasley ]   Merry Christmas Albus [ Feat. Rose Weasley ] EmptyDim 1 Juil - 21:04

    L'ambiance au Terrier était plus que géniale, tout le monde s'amusait même si quelques heures plus tôt ce n'était pas trop le cas. En effet, les garçons en la personne de Albus, Hugo & James on découvert qu'ils allaient devoir tous partager une chambre. Bon Hugo ça allait, mais Albus c'était une autre histoire. Ce dernier est un enfant capricieux alors quand il a vu le lit jumeaux il a fallut absolument lui laisser celui du haut, alors que c'est la place habituelle de Hugo lorsqu'il passe au Terrier. Par la suite Albus avait monopolisé la salle de bain du Terrier pour se faire beau soi-disant, cependant il avait passé presque une heure à ce chouchouter alors que les autres attendaient leur tour. Lily exaspérée avait défoncé la porte pour découvrir une scène assez choquante, Albus en train de compter ses poils pubiens qui n'étaient pas très nombreux. La rousse avait crié d'horreur devant cette scène et James accourra pour sauver sa soeur de ce moment de gêne. Le brun bien sûr fit le tour de toutes les chambres pour raconter ce qui venait de se passer, autant le partager James n'est pas un radin.

    Le repas n'était toujours pas servit, Rose & James en profitait donc pour s'amuser. Après la boulette de pain que venait de lancer le brun se fut au tour de Rose d’impressionner tout le monde. Albus les fusilla du regard ce qui provoqua l'hilarité des deux cousins. - Arrêtons, il va pleurer, ria-t-il de plus belle. "- Tu sais pourquoi il fait cette tête ? " demanda Rose peu discrètement. - Juste qu'il est jaloux de ma complicité avec Lily, dit James bien fort pour que tout le monde puisse l'entendre surtout Albus, d'ailleurs ce dernier devint rouge.

    Mrs Weasley avait proposé que les enfants puissent ouvrir les cadeaux avant le repas, après tout ils allaient pouvoir se distraire pendant que les adultes discutent entre eux. Avant la distribution James fit mine de partir au petit coin pour faire un autre tour. Rose avait eu cette idée qui était très drôle, échanger les noms de Lily par celui de Albus. Après avoir agit le plus discrètement possible le brun revint à table et fin un clin d'oeil à sa cousine pour lui signaler que le plan marchait comme sur des roulettes. Le déballage des cadeaux commença, Albus des étoiles dans les yeux ouvrit son premier cadeau sous l'oeil attentif des adultes ainsi que de Rose & James.
    - Celui-là c'est celui de maman, et je crois qu'il va beaucoup lui plaire, commenta le jeune rouge et or pendant que son petit frère arrachait le papier cadeau. Ce dernier alors découvrit un tissus blanc, il ne comprenait pas trop ce que c'était alors il la tendit juste en face de son nez, ce fut alors le début de la crise de rire. Une robe avec des petites dentelles. - Oh mais c'est génial Al', tu vas pouvoir porter ça au bal de Poudlard crois moi tu vas faire des envieuses ! Le concerné jeta la robe sur le sol puis il partit à l'étage en pleurant. Une petite nature celui-là. Le début du repas commença et toujours pas de trace du pleurnicheur, mamie Weasley cria sur le petit garçons pour qu'il daigne descendre. Ce dernier avait visiblement pleuré, ses yeux brillaient anormalement. - Alors tu es allé compter tes poils de kiki albichou ? Suis-je bête tu n'as pas de kiki vu qu'on t'a offert une si jolie robe, rigola le rouge et or. Son petit frère fit mine de ne pas avoir entendu même s'il était devenu à nouveau tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Merry Christmas Albus [ Feat. Rose Weasley ] Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas Albus [ Feat. Rose Weasley ]   Merry Christmas Albus [ Feat. Rose Weasley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merry Christmas Albus [ Feat. Rose Weasley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorry... [Feat Rose J. Weasley]
» Qu'en penses-tu ? [Feat. Rose Weasley]
» Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley)
» Répartiton Rose Weasley [solo]
» Un frère protecteur est souvent un rapporteur [feat. Rose Weasley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Reversing Time-