Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) Empty
MessageSujet: Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley)   Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) EmptyJeu 26 Jan - 19:16

    Scorpius attendait patiemment dans sa chambre tout en feuilletant le nouveau livre de potion que lui avait offert son père. Le blond n'arrivait pas à lire ni à ce concentrer, il regarder tout le temps son réveil situé sur sa table de chevet. En effet, dans quelques minutes des invités exceptionnel vont faire leur entrée, Hermione Weasley et sa fille Rose. Son père désirait voir Hermione pour le travail, cette dernière ne pouvait laisser sa fille seule à la maison donc elle avait décidé de la prendre avec elle. Scorpius était enchantée de cette nouvelle, enfin une petite distraction, cela faisait un moment qu'il restait seul dans sa chambre à lire et cela le laçait. Toutefois, la mère de Scorpîus n'avait pas voulut rester elle était trop honteuse qu'une sang de bourbe puisses pénétrer le manoir en sa présence, même si c'est pour le travail de son mari.

    Le blond claqua son livre et le jeta sur sa table de chevet avant de descendre rapidement vers le salon. Toujours rien. Mis à part Drago installé dans le salon à lire la Gazette du Sorcier, il leva son regard vers son fils avec un petit sourire moqueur.


    - Je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans un état pareil, dit-il en regardant à nouveau son journal.

    Scorpius souffla et commença à tourner en rond jusqu'à ce qu'un elfe s'approche d'eux avec les nouveaux arrivant. Le blond regarda alors la rousse qui était vraiment magnifique vêtue d'une robe d'été. Madame Weasley n'avait pas l'air d'apprécier d'être au manoir, cela se voyait à l'expression sur son visage, qui était crispée. Drago s'avança vers elle et la fixa durant quelques instants ne comprenant pas la situation, puis un flash lui vint à l'esprit. C'était dans se salon quelques années auparavant qu'Hermione avait été torturé par Bellatrix.


    - Il vaut mieux aller dans la bibliothèque, je me doute que tu adores toujours autant les livres ? demanda Drago à l'attention de la brune.

    Pendant ce temps Scorpius tira Rose par le bras et l’emmena au jardin, laissant son père et madame Weasley seul. Le Serpentard savait que ça n'allait pas du tout déplaire à son père de rester seul avec Hermione.

    Ils sortirent du manoir et atterrirent directement dans le jardin ensoleillé et verdoyant. Scorpius connaissant le jardin par coeur il conduisit la gryffondor vers un banc juste en face d'une petite fontaine ou ils s'installèrent. C'est un lieu calme et assez romantique. Cela faisait un trois semaines qu'ils ne c'étaient pas vus et le blond ne pouvait s'empêcher de la regarder fixement comme s'il la découvrait à nouveau. Ces cheveux roux brillaient au soleil ses yeux était plus clair que d'habitude. Rose Weasley était tout simplement magnifique. Mais cela il n'irai jamais le dire à personne, surtout que la rousse est sa pire ennemie.


    - Je t'ai manqué ? questionna Scorpius avec un sourire narquois.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley)   Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) EmptyJeu 26 Jan - 21:10


      Emmitouflée sous les couvertures, Rose se faisait prier par sa mère pour se lever. C'était vraiment inhumain de se faire réveiller à une heure aussi matinale pendant les vacances. Les rayons du soleil traversait l'unique fenêtre de sa chambre en désordre. A la tête de son lit était accroché un immense poster des Canons de Chudley, et des tonnes de photos ornaient les murs blanc. Des piles de livres s'entassaient sur les étagères et dans le coin de la pièce, se trouvait le lit d'Hugo. Partager sa chambre faisait parti des joies d'avoir un petit frère. A la différence de chaque matin, le petit lit était inoccupé. Hug' avait eu la chance d'aller chez oncle Bill pendant tout l'été. La fillette avait donc la pièce pour elle seule et n'était pas obligée de faire attention à ce qu'elle disait pendant son sommeil.
      Après plusieurs minutes, la demoiselle daigna se lever et d'aller se préparer pour aller au Manoir des Malefoy. Su-per. Quelle joie de voir ce crétin de Malefoy en dehors de Poudlard. Scorpius était le Serpentard typique. Celui qui se moque de toute l'école et qui se croit supérieur alors que c'est tout le contraire. Quoiqu'il en soit elle n'allait pas lui donner une occasion supplémentaire pour se moquer d'elle. Fierté personnelle.

      La veille, Ron avait eu du mal à digérer le fait qu'Hermione rende visite à Drago. Logique. Même si c'était pour son travail au ministère, Drago restait Drago et ses sentiments à l'égard de la brune ne devait pas avoir changé. Oui mais c'est lui qu'elle avait épousé et pas lui. Encore heureux! Rien qu'à l'idée d'avoir Scorpius pour frère donnait la nausée à la jolie rousse. Bref, la dispute avait eu au moins le mérite de montrer que les murs de la cuisine n'étaient pas si épais que ça. Encore à moitié endormie, la petite fille essayait tant bien que mal à dompter sa chevelure flamboyante. Pour finir, se fut sa mère qui le fit. Pas la peine de faire des efforts, elle se rendait seulement chez les Malefoy. Rien d'extraordinaire en soit! D'un autre côté, Scorpius était vraiment très beau avec ses cheveux blonds en bataille.


      [...] Le manoir se dressait devant elles après un transplanage pas des plus agréables. Il fallait vraiment qu'Hermione y aille pendant les vacances d'été! Rose n'en n'avait pas envie et le faisait savoir. - Mais maman, il faut que je relise le manuel d'Histoire de la magie, on a pas le temps d'y aller, râla la fillette pendant que la jolie dame la trainait tant bien que mal jusqu'à la porte.
      - Rosie, c'est seulement une histoire de quelques heures, souffla Hermione avant qu'un elfe de maison vienne leur ouvrir.
      - "Rosie, c'est seulement une histoire de quelques heures" répéta la petite en imitant sa mère. Il suffisait de voir Scorpius pour que sa journée soit gâchée. Comme si le voir à Poudlard ne lui suffisait pas! Une fois dans l'immense salon, elle murmura un "Bonjour Monsieur Malefoy" à peine audible avant qu'il n'accapare sa mère. Lui parler de livres, plutôt malin. Elle détestait le voir rôder autour de sa mère et elle allait le lui faire savoir. Autant lui faire une déclaration d'amour! Et puis quoi encore! Un bras l'agrippa et l'entraîna vers le jardin. Sans dire un mot, elle suivit le blond et l'imita quand il s'assit sur le banc. Elle le voyait venir avec son sourire narquois. Un Malefoy dans toute sa splendeur!
      - Absolument pas, répondit-elle en balançant les jambes d'avant en arrière. Plus tu es loin de moi, mieux je me porte. Et c'est pareil avec nos parents. Plus ton père est loin de ma mère, mieux c'est.

Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley)   Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) EmptyVen 27 Jan - 18:51

    Le soleil tapé de plus en plus fort, le début de l'après-midi n'est jamais le meilleur moment pour sortir discuter à l'extérieur. Scorpius avait de plus en plus chaud malgré sa tenue qui était assez légére, le blond était vêtu d'une chemise blanche dont il avait remonté les manches et un pantalon noir. Le soleil était attiré par le noir ce qui fait que le Serpentard avait incroyablement chaud aux jambes. Le blond essaya de passer outre et écouta la rousse lui répondre.

    - Quel déception, moi qui pensait que je t'avais manqué moi, et ma beauté, fit-il toujours en gardant son petit sourire moqueur. Pendant que Rose expliquait que plus il était loin d'elle au plus elle se portait mieux, Scorpius se rapprocha d'elle jusqu'à être collé à elle. Le blond eut un frisson au contact du bras de la Gryffondor contre le sien. Il se tourna vers elle et regarda ses petites tâches de rousseur très discrètes sur son visage. Ta mère est grande elle sais ce défendre je crois, puis mon père ne compte pas non plus la violer. Scorpius se remémora la discussion avec son père au sujet d'Hermione Granger, si cette dernière savait cela elle ne serait jamais venue. Tu sais toi tu m'as manqué, enfin pas étonnant vue que même Rusard commence à me manquer... rigola-t-il. Je commence réellement à avoir chaud là, souffla le blond tout en se levant pour se diriger vers la fontaine. Il s'installa sur le bord et commença à tirer ses chaussures et ses chaussettes, une fois fait il plongea ses pieds dans l'eau de la fontaine. Le Serpentard poussa un gémissement de satisfaction et tourna la tête vers la rousse qui restait sur le banc. Viens, crois moi ça ne peut que te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley)   Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) EmptyVen 27 Jan - 19:56


    A l'extérieur, la chaleur était insoutenable et la fontaine faisait de l’œil à la fillette. Si elle avait été seule, elle se serait jetée dedans sans même y réfléchir à deux fois. Oui, sauf qu'il y avait Malefoy et que ce n'était pas forcément le lieu pour une baignade. Quand le blond lui répondit, elle éclata de rire avant de tourner légèrement la tête pour pouvoir le regarder. - Ta beauté! Tu rigoles j'espère. Même un troll est plus séduisant, se moqua la rousse. D'accord elle mentait mais elle n'allait quand même pas lui avouer qu'il lui plaisait. Encore moins que ça ne datait pas d'hier. Il avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. Elle ne retrouvait plus le garçon lâche et trouillard de première et deuxième année. Il avait mûri et avait pris confiance en lui plus que jamais. Par contre, il n'avait rien perdu de son arrogance. Ses yeux gris lui glaçait le sang , mais elle fit de son mieux pour ne pas montrer que son corps entier était paralysé. Il la détaillait sans gène et se fichait que ça puisse mettre Rose mal à l'aise. C'est pas tout les jours que le garçon de vos rêves vous regarde avec tant d'attention.

    La jolie rousse revint à la réalité quand Scorpius se leva. Il se dirigea vers la fontaine alors qu'elle ne le quittait pas des yeux. Comme pour sortir de sa rêverie, elle l'imita et plongea les pieds dans l'eau glacée. Elle remonta légèrement sa robe pour ne pas qu'elle soit mouillée puis, prise d'une soudaine envie, éclaboussa le blondinet. Il fallait bien qu'elle en profite un peu. Peut-être qu'en dehors de Poudlard, un rapprochement serait envisageable. Comme dit un proverbe moldu, "qui ne tente rien n'a rien". Et puis dans le fond, le blondinet ne devait pas être si détestable que ça. Peut-être même qu'il lui arrivait d'être gentil... Il ne fallait pas non plus qu'elle se fasse des idées ou même qu'elle l'idéalise au risque de tomber de haut. Il restait un garçon et surtout un Malefoy. Ron lui avait dit de ne jamais idéaliser personne. Personne n'est parfait quoique, elle, selon mamie Molly, elle frôlait la perfection. Ça a plutôt du bon d'être la chouchoute de la famille.
    - Alors Malefoy, on aime pas l'eau? Dit-elle littéralement pliée en deux en voyant sa tête de six pieds de long. Le Serpentard était trempé jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley)   Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) EmptyVen 27 Jan - 20:32

    Le Serpentard fut surpris que Rose vint s'assoeir à côté de lui. Il observa du coin de l'oeil les jambes que la rousse venait de dévoiler un peu plus de peur de mouiller sa robe. Le silence fit place mais ne dura pas longtemps quand la Gryffondor commença à jeter de l'eau sur Scorpius. Ce dernier ouvra la bouche sous le choc et la rousse en profita pour se moquer de lui. A présent il était mouillé de partout sa chemise blanche lui collait au torse, ce qui laissait de plus en plus voir le début de ses abdominaux plus que ridicule. Il ne savait comment réagir, ils étaient habituellement tout le temps en train de s'insulter et un peu de légereté leur ferait le plus grand bien. Le Serpentard alors se mit à sourire tout en regardant Rose, elle devait s'attendre au pire. Mouillé pour mouillé il se laissa tomber dans la fontaine qui était tout de même assez profonde, l'eau lui arrivait jusqu'au bas du ventre. Le blond regarda sa victime et crut voir une lueur de peur. Il s'avança doucement vers Rose mais elle ne bougea pas d'un poil, certainement pour montrer qu'elle n'avait pas peur de lui. D'un geste il tira sur les jambes de la jeune fille qui tomba forcément dans l'eau. A présent elle était complétement mouillé tout comme lui, sauf que la rousse rappelons le était en robe. Scorpius profita de la vue qui s'offrait à lui, après tout c'est humain, puis il revint à lui et lança à sa camarade :

    - Alors tu crois toujours que j'ai peur de l'eau ? fit-il charmeur. En tout cas j'aime bien te voir dans l'eau, je te vois sous un autre jour, dit-il tout en observant la rousse de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley)   Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) EmptySam 28 Jan - 22:46


    La rousse savait qu'elle risquait gros en cherchant Scorpius. Elle allait revenir complétement trempée. Cependant elle ne bougea pas d'un poil, quand le blond à présent dans l'eau, s'approcha d'elle. Il la tira brusquement pour qu'elle termine dans la fontaine. Rose disparut pendant une fraction de seconde avant d'immerger. Les cheveux de la Gryffondor étaient trempés rassemblés à l’arrière de son crane et quelques gouttes s’étaient perdues dans ses cils. Du dos de sa main, elle les chassa puis plongea son regard chocolat dans celui du blondinet. Il n'y avait rien de rassurant dans la manière dont elle le regardait. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'est d'avoir les cheveux trempés. Elle ne ressemblait à rien et en plus, elle se retrouvait comme ça devant le garçon qui lui plaisait. Ses joues prirent une teinte rosée lorsqu'elle remarqua que le Serpentard ne se gênait pas à profiter de la vue. Normal, il était affreusement attirant mais il n'en restait pas moins un garçon. Et à 13 ans, les choses commencent seulement à changer. Elle lui adressa un regard assassin avant de l'attirer vers le fond avec elle. Dommage qu'elle n'ai pas de branchiflore.

    *
    -
    Arrêtes un peu Malefoy, lui lança la jolie rousse. - Tu te crois vraiment irrésistible. Je me demande ce que ça va être dans quelques années, ajouta-t'-elle. - Et puis me regardes pas comme ça, t'as jamais vu de filles de ta vie? Pourtant c'est pas ce qui manque à Poudlard. Fit-elle en essayant de cacher sa gêne. Il n'y avait rien de pire pour la mettre mal à l'aise. Si au moins il y avait quelque chose d'intéressant -tout du moins pour un garçon- à regarder, mais là. Une adolescente d’âgée à peine de 13 ans, mouillée de la tête aux pieds.. Autant regarder McGonagall en chemise de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley)   Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) EmptyDim 29 Jan - 10:45

    Rose resta immerger durant quelques instants sous l'eau de la fontaine, quand elle remonta à la surface il n'échappa pas au regard assassin de la jolie rousse. Il continuait à la fixer sans gêne, sa robe lui collait énormément et il pouvait voir le petit ventre plat de la Gryffondor ainsi que sa petite poitrine naissante. Scorpius secoua la tête pour essayer de revenir à la réalité ce n'était pas son genre de regarder ainsi une Gryffondor, surtout Rose Weasley. Entre eux c'était toujours insulte sur insulte mais il avouerai que ce petit moment dans la fontaine était assez drôle et qu'il ne se serait jamais attendu le matin même à se retrouver ainsi avec elle. Le Serpentard fixa le regard chocolat de sa camarade, et l'écouta parler avec grand interêt, c'était ça ou il regardait encore le corps de la rousse.

    - J'arrête ! souffla Scorpius même si c'était dur de ne pas baisser les yeux. Cela lui demander un effort presque surhumain. - Je me trouve irrésistible j'ai le droit, et dans quelques années se sera pire ! Je me bonnifie avec le temps, tu sais comme les bons vins, expliqua le blond fier d'étaler sa culture moldu, moins on en a plus on l'étale comme on dit. - C'est vrai qu'il y a pas mal de fille à Poudlard mais puis-je me permettre de te rappeler que nous ne sommes pas à Poudlard ? J'ai le droit d'être en manque après tout... ça va faire quelques semaines que je n'ai pas vue une fille, donc j'en profite, dit-il en souriant comme un pervers qui n'as pas vue de femme depuis des années. - Détends toi un peu ! déclara Scorpius tout en lançant de l'eau sur la Gryffondor tout comme elle quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley)   Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) EmptyDim 29 Jan - 13:31


    Contre son gré, un sourire se dessina sur le visage de la petite rousse. Il faut dire que Scorpius savait s'y prendre pour la faire rire mais ça elle ne l'avouerai jamais. Elle ne s'était pas imaginée jouant à l'eau avec Scorpius Malefoy et elle n'irait pas s'en venter une fois les cours reprit. Les filles de sa maisons s'imagineraient des choses improbables, et elle s'attirerait les jalousies du fan-club du blond. Non merci. Elle adorait le détester. C'était comme ça depuis le début et pour rien au monde elle ne voudrait être son amie. Quoique.. Non, son père la renierait. Il était sérieux quand il lui avait dit ça à King's Cross. Rose leva les mains au-dessus de la tête en signe de capitulation. - Ok Malefoy, je vais me détendre. Dit-elle en s'empêchant de rire.

    Elle ne pouvait pas non plus nier qu'il ne se "bonifiait" pas, au contraire. D'abord, on avait juste à regarder Drago pour avoir un aperçu du blondinet dans quelques années. Il n'y avait rien de mal à penser que Malefoy père était séduisant! Pour un homme de son âge bien entendu. Parfois elle aimait jeter un coup d'oeil dans "Sorcière Hebdo" où il avait le top 10 des sorciers les plus sexy. Drago Malefoy faisait toujours parti du top 3. Logique. -oh pitié il y a son oncle dedans et même son père de temps en temps!- Voilà pourquoi elle le gardait sous son oreiller à l'abri de certains regards. Faudrait pas qu'Hugo tombe dessus! -Oh je vois que monsieur est connaisseur, dit-elle d'un ton moqueur. Si il étalait sa culture moldu pour l'impressionner, il se mettait le doigt dans l'oeil! Elle était imbattable sur le sujet. Enfin presque.. Grand-père Arthur vouait carrément un culte aux moldus. - Et puis pour ce qui est des filles, tu ne laisses pas Lily indifférent. Elle me parle tout le temps de toi. "Et Rosie, t'as vu Scorpius s'est coupé les cheveux. Oh et puis il a été collé par McGo. Qu'elle vieille chouette. Ou "Vivement qu'il joue au Quidditch" Fit la Gryffondor en imitant sa jeune cousine. - Allez, fais pas cette tête. Lily est jolie. Et puis estime toi heureux! Ça aurait pu être moi à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley)   Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) EmptyDim 29 Jan - 14:06

    Qui aurait dit que Scorpius Malefoy et Rose Weasley s'amuserait à se mouiller l'un l'autre comme des enfants ? Personne surtout pas les concernés. Heureusement que personne n'était là pour voir ça, pas que Scorpius ait honte de Rose, c'est une belle fille. Cependant, c'est une Gryffondor fille de deux hèros de guerre et lui un Serpentard petit-fils de mangemort, deux extrêmes. L'eau et le feu, le jour et la nuit, le sel ou le poivre, le sucré et le salé. Instinctivement Scorpius leva son regard vers le manoir, que faisait son père et la mère de Rose en ce moment même ? En tout cas ils n'étaient certainement pas dans la même situation qu'eux.

    Scorpius même étant dans l'eau mourrait de chaud, le soleil tapait toujours aussi fort. Il décida de tirer sa chemise qui était complétement mouillée et donc lourde à porter. Il la déboutonna tout en fixant droit dans les yeux la rousse, une fois tiré il l'a déposa sur le bord. - Tu es toujours aussi détendu là ? demanda Scorpius en bombant le torse. Le blond aimait montrer son corps, certes il n'était pas très musclé mais juste assez pour ne pas paraître trop ridicule.


    Rose se moqua de lui sur ses connaissances moldus. - C'est sur que toi niveau connaissances sur les moldus tu t'y connais plus... souffla Scorpius qui ne supporte pas de dire que Rose était bien plus forte que lui, et ce dans n'importe quel domaine. Quand Rose commença à parler de Lily Potter qui apparemment l'apprécier grandement, il ne put s'empêcher de grimacer. La jeune fille Potter était plus jeune qu'eux et cela étonnait grandement Scorpius qu'elle soit intéressé par lui. - C'est vrai que mes cheveux sont magnifque, dit-il en passant une main dans ses cheveux blond. - Je joue très bien au Quidditch également et ne me dis pas le contraire ! s'esclaffa le blond en pointant son doigt sur la rousse. - En tout cas je suis désolé pour ta cousine mais ce n'est pas du tout mon genre de fille, quand tu m'en parles comme ça on dirait une folle furieuse. J'espère pour toi que ce n'est pas de famille, se moqua-t-il. - Je parie que tu me trouves aussi " carrément parfait", juste que tu ne veux pas l'avouer, souria-t-il charmeur.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley)   Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) EmptyDim 29 Jan - 15:49


    Une vague de chaleur qui n'avait rien à voir avec la température submergea la Gryffondor lorsqu'il retira sa chemise. Le but devait être de la déstabiliser..Le pire c'est que cela fonctionnait. Rose ne savait pas ce qui lui prenait, d'habitude elle le fuyait comme la peste et là, elle cherchait son regard par n'importe quel moyen. -Redescend sur terre Rosie, c'est juste Malefoy, se dit-elle pour tenter de se ressaisir. Elle avait beau faire, elle ne le quittait pas du regard et même en y mettant toute la conviction du monde, elle ne lui trouvait plus aucun défauts. Alors c'était donc ça de tomber amoureuse? Pour le coup, elle ne l'avait pas prévu comme ça. Et ce qu'elle n'avait pas non plus prévu, c'est que ça soit de Scorpius. Oui ça faisait un moment qu'il se tramait quelque chose, mais non, avant cet après-midi, elle ne l'aimait pas. Elle le trouvait juste attirant. Trop même.

    Rose avait beau connaître par cœur un bon nombre de définition du dictionnaire, celle-ci lui était inconnue. C'était pas vraiment dans les plans d'une fillette de 13 ans d'avoir le béguin pour son pire ennemi. Roméo & Juliette version sorcier. Célèbre tragédie moldue que grand-mère Jane lui avait lu
    . Et si, justement, cette personne n'était pas le fruit d'un choix mais la conséquence de quelque chose qui s'impose de lui-même, irrésistible et souverain, sans qu'il y ait de préférence à établir : un déferlement, un assaut, une reddition. Une détonation qui classe le coup de foudre pour un amusement de chef de gare. Aimer sans avoir le choix, sans même se résoudre à un espace pour lui, si infinitésimal qu'il puisse être. Une dictature de cœur. La rousse l'a aimé dés la première minute, pour un tout, pour un rien : Un sourire charmeur, un regard cristallin, une façon particulière de passer la main dans ses cheveux , en tournant la tête comme dans un ralenti. Puis elle à aimé chacune des inflexions de sa voix, son air narquois, son humour, et tout ça en une fraction de seconde.


    La Gryffon cligna des yeux pour essayer de trouver une quelconque explication mais sans grand succès. Alors elle arqua un sourcil, cherchant à cacher ce nouveau sentiment qui venait de lui exploser en pleine figure. - Je suis meilleure que toi dans tout les domaines, Quidditch y comprit. Je n'ai pas eu besoin de mes parents pour rentrer dans l'équipe. Et le jour où tu seras parfait sera le jour où je serai collée. Traduction, ce qui n'est pas prêt d'arriver. Conclut-elle en s'asseyant sur le rebord.

Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley)   Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) EmptyDim 29 Jan - 16:24

    Scorpius sentait que sa camarade était un peu déstabilisée par la situation, lui pour sa part cela le faisait plus sourire qu'autre chose. Le Serpentard avait réussi ! en général pour déstabiliser Rose il fallait s'y prendre des jours à l'avance, et il lui avait fallut juste tirer sa chemise pour que ça marche. - Tu vas bien Weasley ? fit-il fier comme un paon. Ils se fixaient depuis un moment comme si quelque chose se passait sans qu'ils puissent le savoir. Cette fontaine inconsciemment les avaient rapproché. Scorpius sortit de l'eau sa peau commençait à flétrir, il voulut se sécher mais se rappela qu'il ne pouvait utiliser la magie. La solution lui vint à l'esprit, il cria après un elfe qui apparut de suite devant lui. Rose sortit également de la fontaine et l'elfe sécha les deux jeunes gens d'un claquement de doigt. Le blond enfila de nouveau sa chemise, il aurait cru voir une lueur de déception dans le regard de la Gryffondor, c'était certainement son imagination.

    Le Serpentard ne savait pas si leurs parents en avait fini avec ce travail qu'ils devaient effectuer ensemble. Alors il préféra montrer le sublime jardin qui s'offrait à eux. Ils marchaient l'un à côté de l'autre de temps en temps sans faire exprès Scorpius effleuraient le bras de sa voisine. A un moment il lui jeta un regard et il l'admira encore une fois durant quelques minutes, elle le remarqua vue qu'elle se tourna vers Scorpius. - Tes cheveux sont dans un sale état on dirait Hargrid comme ça, se moqua-t-il. Ouf ! il avait réussi à se rattraper. - Tu penses qu'ils ont bientôt fini ? parce que là la discussion ne vole pas haut. A moins que tu désires me raconter quelque chose ?questionna le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley)   Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) EmptyDim 29 Jan - 19:24


    - J'ai l'air d'une personne qui va bien? Demanda-t'-elle en montrant ses cheveux qui étaient dans un sale état. Une fois leurs vêtements secs, les deux adolescents firent le tour de l'immense jardin tandis que leurs parents respectifs étaient encore à l'intérieur du manoir. Rose n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être mais, à en juger par la couleur du soleil, l'après-midi touchait à sa fin. Hermione lui avait pourtant dit que cela ne durerait pas des lustres. Encore heureux que les vacances n'étaient pas finie. Elle venait de gâcher une journée entière pour Malefoy et pour ne rien n’arranger, elle avait, par la même occasion, réalisée qu'elle était amoureuse de lui. Pendant qu'ils marchaient, aucun d'eux parlaient. La rousse était incapable d'aligner trois mots pour en faire une phrase cohérente. Autant se taire. Elle espérait que ça lui passerait rapidement et puis, une fois à Poudlard, les bonnes habitudes allaient reprendre. De toute manière, elle n'avait pas le temps pour les garçons et encore moins les années à venir.

    Après une énième réplique cinglante de sa part, la Gryffondor le foudroya du regard et s'arrêta brusquement de marcher.
    - Merci du compliment, répondit-elle sarcastiquement. - Rosie, viens, on rentre. Cria Hermione que l'on pouvait apercevoir dans l'encadrement de la porte. La jolie rousse se retourna vers le Serpentard, un sourire satisfait sur le visage. Enfin elle serait débarrassée. - Je pense que tu as ta réponse. Il était sérieusement temps. Même chez toi, tu restes si... toi. Fit-elle en levant les yeux au ciel. Voilà qui ferait l'affaire, jamais il ne remarquerait ce qu'elle éprouvait pour lui. Elle fit volte-face et regagna le manoir. Elle savait dores et déjà que son père allait être d'une humeur massacrante. Logique. Une fois à l'intérieur, la jeune Weasley retrouva Monsieur Malefoy, le visage fermé, sans aucune expression. Il fallait être aveugle pour ne pas s’apercevoir que l'ambiance dans la pièce n'était pas des plus joyeuse. Jamais elle n'irait revoir Scorpius dans quelques années! En parlant de lui, il venait juste de faire irruption. Elle l'observa un moment. Elle se perdit alors dans ses pensées. Elle le voyait l'embrassant dans un des couloirs du château, s'attisant la jalousie de ses groupies.. - Mouais, dans mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley)   Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) EmptyDim 29 Jan - 20:09

    Pendant que Rose et Scorpius se baladaient dans le jardin Malefoy, les adultes eux travaillaient. Enfin surtout Hermione qui était très concentrée, cependant ce n'était pas le cas de Drago. Ce dernier était hypnotisé par la brune qui se tenait assise en face de lui en pleine réflexion. Elle se mordillait la lèvre et le blond trouvait ça très sensuel. Drago réussi à se retenir toute l'après-midi, quand ce fut le moment pour Hermione de partir le blond souffla intérieurement. Un dossier. Voilà ce qui avait tout déclenché. L'ancienne Gryffondor fit tomber son dossier et les feuilles s’éparpillèrent sur le sol. La brune se dépêcha de tout ramasser, Drago vint à son secours et l'aida dans sa tâche. Quand le dossier fut de nouveau complet les deux adultes se rendirent compte qu'ils étaient si proches. Ils se regardaient fixement. Il se rapprocha des lèvres de la brune. Elle ne bougea pas. Il était si proche. Quelqu'un frappa à la porte. Voilà, ils se ressaisirent et firent comme si rien était. La personne qui les avaient interrompu n'était autre qu'un elfe de maison. Hermione se précipita de sortir, Drago à sa suite. Elle appela sa fille et partit sans rien dire. Drago était dépité, pourquoi cet elfe était-il venue les déranger ?

    Scorpius lui était soulagé que Rose parte, cependant il y avait un autre sentiment contradictoire dans tout cela mais il ne saurait dire quoi. Elle lui avait dit que même chez lui il restait lui même, il n'allait pas mentir sur sa propre personalité. Il suivit la rousse qui rentrait dans le manoir. Le blond aperçu le visage de son père, ce n'était pas le moment de lui parler. Scorpius et Drago regardèrent alors Rose et Hermione transplannait. Cette journée était riche en émotion pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley)   Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour d'été ( Ft. Rose Weasley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite surprise chez les Weasley [Ft - Rose Weasley]
» Sorry... [Feat Rose J. Weasley]
» Je suis à toi et toi tu es à moi [ Ft. Rose Weasley ]
» Merry Christmas Albus [ Feat. Rose Weasley ]
» Répartiton Rose Weasley [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Reversing Time-