Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I feel so sad [Post Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

I feel so sad [Post Solo] Empty
MessageSujet: I feel so sad [Post Solo]   I feel so sad [Post Solo] EmptyVen 11 Mai - 14:34

    La rentrée, voilà ce qu'attendait Scorpius Malefoy. Il avait besoin de voir du monde pour passer à autre chose et arrêter de penser à tout ce qui s'était passé au mariage. Le jour de la rentrée Drago accompagna son fils unique à la gare. Le père enlaça son fils une dernière fois avant que le Serpetard monte dans le train. Les gens sur le quai les regardaient comme s'ils avaient la peste, évidemment tout ce qui s'était passé au mariage a été relaté dans les journaux. Astoria d'ailleurs revenait presque dans chaque article et donc à présent tout le monde sorcier savait l'implication de la mère de Scorpius dans cette attaque. Le nom des Malefoy est de nouveau entaché. Drago lui était plus ou moins habitué, l'éternelle rengaine. Cependant pour Scorpius c'était du nouveau et il ne savait pas comment réagir, même si son père lui avait conseillé d'ignorer ces regards cela restait dur pour le Serpentard qui n'est qu'un adolescent.

    Le vert et argent entra dans le train, il y avait quelques élèves qui murmuraient sur son passage mais ça ne changeait pas de d'habitude les petites premières années faisait toujours cela. Il croisa dans les compartiments certains élèves de sa maison ainsi que de la même année mais il ne préféra pas se joindre à eux. Scorpius cherchait Victoria mais en vain, elle était introuvable. Cette dernière était sans doute encore gênée avec cette histoire de baiser ce qui est assez compréhensible en y pensant. Le blond avait attendu qu'elle daigne répondre à sa lettre, ce qui fut assez long. Dans celle-ci la rousse paraissait froide comme un glaçon et le jeune homme avait préféré ne pas y répondre sous peine d'être blessant.

    Le blond s'installa dans un compartiment avec des jeunes filles de Serpentard qui l'avait invité à se joindre à elles, ces dernières étaient vraiment folles elles n'arrêtaient pas de jacasser mais le blond ne pipa pas un mot tout le long du trajet. Le jeune homme fixait la fenêtre du couloir pour voir s'il voyait passer sa meilleure amie, rien. Cependant, il vit passer Brighton pour faire on ne sait quoi elle était certainement à la recherche de son amoureux Steven. Le vert et argent était un peu déçu il n'allait plus pouvoir embrasser la jeune Gryffondor et elle ne pourra plus lui faire de suçon...

    Le voyage fut long. Ce soir-là le festin à Poudlard n'était pas joyeux, surtout chez les Serpentard puisqu'ils avaient perdu l'un de leurs camarades, Heath Montague. Scorpius essayait de se faire petit c'était sa mère qui avait tué le jeune homme et le blond ne tenait pas trop à faire un scandale. Certains des élèves se posaient des questions sur l'absence de Walburga Black... Scorpius s'inquiétait pour sa cousine elle n'est pas du genre à ne pas retourner à Poudlard à moins qu'il se soit passé quelque chose. Par contre Victoria était bien là, cependant elle c'était mis presque à l'autre bout de la table à côté d'Elvis. Ils discutaient tranquillement ce qui énervait un peu le blond c'était lui qui devrait être à la place de ce garçon au lieu de cela, lui se trouve à côté de Nérissa. Cette dernière est toujours aussi adorable, en face d'eux se tenait Millicent qui ne parlait pas beaucoup.

    Les jours qui suivirent fut dur pour Scorpius, les cours s'accéleraient et lui était un bon èléve avait quand même beaucoup de mal à suivre la cadence sauf en potions matière où il excelle. Sa coéquipiére dans cette matière était toujours Rose Weasley, ils évitaient de trop se parler vu que le vert et argent n'était pas d'humeur à lui lancer des piques. Il préférait la laisser tranquille pendant un moment la laissant profiter de son Lorcan est de les voir s'embrasser toutes les cinq secondes même si ça lui faisait mal de voir ça...

    Le Serpentard tentait de trouver quelqu'un avec qui rigolait mais Albus avait l'air très occupé. Victoria l'évitait toujours et Scorpius avait extrêmement envie d'aller la voir pour lui parler, pour retrouver sa meilleure amie quoi... Un jour il l'avait croisé à la bibliothèque après les cours et il avait de suite fait demi-tour et c'était pris James, pour la discrétion c'était râpé. Le Gryffondor lui avait jeté un regard étrange comme à son habitude, depuis le mariage l’aîné des Potter regardait étrangement Scorpius, et ce dernier pensait savoir pourquoi.

    De temps à autre le blond repensait à sa mère, au mal qu'elle avait pu faire. Rien que la mort de Heath avait touché plusieurs personnes dans Poudlard comme Emily Dubois et Steven Krum, Scorpius voulait parler à la jeune femme lui dire quelque chose mais il avait peur de se faire rejeter. Puis pour Steven... c'était une histoire compliquée le vert et argent ne savait pas trop quoi faire. Certes, Astoria avait tué Heath ce qui n'était pas normal mais Steven a tué Astoria et Scorpius ne savait pas trop comment réagir face à son capitaine de Quidditch...

    Scorpius se sentait seul alors qu'il était pourtant enfermé dans un château avec un grand nombre d'élèves et de professeurs. Victoria lui manquait... même Neil était plus proche de lui que la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
 

I feel so sad [Post Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» With my impossible crush [post solo]
» It's time for holiday - Post Solo
» BUSE et Vacances (post solo)
» Le soulagement ne durera pas (POST SOLO)
» De retour chez les moldus.(post solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Inside :: Railroad Station-