Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le soulagement ne durera pas (POST SOLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité


Le soulagement ne durera pas (POST SOLO) Empty
MessageSujet: Le soulagement ne durera pas (POST SOLO)   Le soulagement ne durera pas (POST SOLO) EmptyMar 8 Nov - 20:20

Le train ralentit doucement, les élèves de Poudlard s'aprêtaient à descendre du train pour pénétrer dans la gare de King's Cross à Londres. Tous allaient retrouver leur famille en ces temps de troubles et c'est quelque chose qui ferait certainement du bien à la plupart d'entre eux. Albus faisait partie de cette catégorie.Avec tous les évènements récents, il avait plus que jamais besoin de l'amour de ses parents. Il avait beau grandir et être très indépendant, il avait 14 ans et toujours besoin de ses parents. Le train s'arrêta finalement à la voie 9 3/4. Albus se leva machinalement et salua ses amis Rose et Neil, un peu plus lents à la détente que lui. Il sortit en hâte du train et croisa Victoria et Scorpius sur son chemin. Lorsqu'il arriva à la hauteur de cette dernière il baissa les yeux et continua tout droit. Il aperçut son père suivi de sa mère et leur sauta dans les bras. D'habitude, le jeune Potter n'était pas aussi démonstratif, mais ces moments de tendresse qu'il partageait avec ses parents lorsqu'il était plus petit lui manquait énormément. La famille Potter restèrent ainsi enlacés quelques minutes bien que toutes les autres familles les regardaient fixement. Harry, tout comme Ginny avaient tout deux eu très peur de perdre leur fils cadet après son enlèvement, ils ne l'avaient pas vu depuis et ces retrouvailles étaient très émouvantes. Albus fondit en larmes dans les bras de son père, il pouvait enfin relacher toute la pression accumulée ces derniers jours. Il savait que son père ne le jugerait pas et qu'il ne lui demanderait pas d'expliquations, il le connaissait mieux que personne. Après un moment, Lily et James les rejoignirent et la petite famille s'en alla vers leur ville de Brighton.
--------------
La petite rue qui remonte jusqu'à la maison, la petite cour où de jeunes moldus jouent au football toute la journée, la maison blanche typiquement anglaise, sa jumelle juste à côté celle des Peterson... Albus eut un pincement au coeur en voyant la maison de son ami Jonas, qui était décédé en début d'année. Il y avait tellement de souvenirs ici, c'était la première fois qu'il revenait là depuis et tout ça était vraiment difficile... Revenir chez lui était un sentiment étrange, il était heureux, heureux de voir sa famille, nostalgique de tous ces souvenirs, mais surtout profondément soulagé. Être loin de Victoria, loin de tout, c'était comme un poid qui se libérait de son coeur, ces vacances ne pouvaient pas tombée mieux.
Albus monta les escaliers quatre par quatre et se jeta sur son lit dès qu'il atteignit sa chambre. Il comptait faire une petite sieste, mais quelque chose attira son regard. Une petite lettre était déposée sur sa table de nuit, accompagnée d'un mot de sa mère:
"Al', cette lettre est arrivée ce matin pour toi.
x Ta maman"

Albus, un peu perplexe saisit la lettre, se demandant bien qui pouvait lui écrire. Il l'ouvrit et commença à lire, son coeur manqua un batement dès la première ligne.
"Ce n'est pas parce que tu t'es enfui que tu es libre,
Tant que tes proches vivront nous te tiendrons.
Es-tu prêt à tout pour eux ?
Nous ne te demandons pas de te rendre,
À la rentrée, tu devras te rendre dans la Salle sur Demande,
Tu devras trouver une boîte nommée "Arcatemina",
Nous te donnerons d'autres informations plus tard.
Il est évident que si tu en parles, des choses déplaisantes se produiront.
Nous ne voudrions pas qu'il arrive malheur à l'un de tes amis, par exemple Rose Weasley...
Bonne vacances Albus."

Complètement effaré, Albus replia la lettre et la plaça à l'interieur de l'une de ses poches. Il s'allongea sur son lit, les problèmes ne faisaient finalement que commencer, quelles étaient les intentions de ces mages noirs, pourquoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Le soulagement ne durera pas (POST SOLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I feel so sad [Post Solo]
» With my impossible crush [post solo]
» It's time for holiday - Post Solo
» BUSE et Vacances (post solo)
» De retour chez les moldus.(post solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Home-