Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chambre aîné Potter (ft. James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Ekimov
Alan Ekimov


Parchemins : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bristol, UK

Grimoire
Relations:

Chambre aîné Potter (ft. James) Empty
MessageSujet: Chambre aîné Potter (ft. James)   Chambre aîné Potter (ft. James) EmptyLun 7 Mai - 21:54

    Alan était dans la chambre de James, avec lui, il n'arrivait pas à dormir. Il se retourna dans le matelas qui lui servit de lit. Ce dernier se trouvant juste à côté de celui de James. Ça faisait déjà une journée qu'il était chez eux. En essayant en vain de trouver le sommeil, le jeune homme regarda chaque recoin de la chambre de son meilleur ami. De ses posters magiques sur les canons de Dudley, à sa guitare sèche posé dans un coin, sa tapisserie dans les tons du rouge et de l'or, jusqu'à son plafond où un faux ciel étoilé magique y était incrusté. Il se retourne puis jeta un regard oblique vers une horloge accroché à un mur, qui affichait 3h12 du matin. Alan croisa ses bras derrière sa tête puis prit la parole :
    - James, tu dors ? lui demanda t-il ne s'attendant pas à une réponse.
    Mais, étrangement, le Gryffondor lui répondit. Visiblement il n'était pas le seul à faire de l'insomnie. James lui demanda pourquoi il n'arrivait pas à dormir, il lui expliqua vaguement qu'il y avait quelque chose avec sa famille qui le perturbait. Son meilleur ami voulait en savoir plus. Alors, Alan lui expliqua tout depuis le début.

    - Alors... commença Alan, il y a quelques années j'ai découvert que Iria Higgs, la Serpentard de notre année, oui, était ma cousine. Elle avait surprit une conversation entre sa mère et son père ou un truc dans le genre je m'en souviens plus. Le père de Iria et ma mère sont frère et soeur. Pendant les dernières vacances, j'ai révélé à mes parents que je savais tout, ou presque, sur les Higgs. Et que j'étais même devenu ami avec Iria, ma cousine. Ma mère a pété un énorme câble, elle m'a ordonnée de ne plus parler à Iria, et bizarrement, je l'ai écouté. Oui, oui, moi, Alan Ekimov j'ai écouté ma mère. Et je le regrette crois moi. Ensuite, j'ai tout fait pour évité Iria, jusqu'au mariage où elle est venu vers moi et m'a parlé. On s'est expliqué, et elle a insistait pour que je la présente à mes parents. J'ai accepté, un peu difficilement, mais je lui devais bien ça. Lorsque je l'ai fait, ma mère était devenu folle, heureusement que la musique couvrait ses cris... Enfin bref, par chance, mon père à prit la défense d'Iria et moi. Mais, on a pas pu continuer notre conversation à cause de l'attaque et tout ça... En vérité, voilà pourquoi je suis ici, chez toi jusqu'à la rentrée et non chez eux, conclut-il.
    James n'avait fait aucun commentaire durant le récit de son ami, lorsqu'il termina, il prit la parole. Alan l'écouta, puis ils en parlèrent un peu tout les deux. Ça faisait du bien au Gryffondor d'en parlait à quelqu'un, de neutre. Il comptait bien en parler à Emily, mais lorsqu'elle serait mieux, car avec la mort de Heath, il préférait hésiter de lui parler de ses problèmes. Elle devait avoir la tête ailleurs, c'était compréhensible.

    - Et sinon, pourquoi tu arrives pas à dormir, toi ? lui demanda Alan.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Chambre aîné Potter (ft. James) Empty
MessageSujet: Re: Chambre aîné Potter (ft. James)   Chambre aîné Potter (ft. James) EmptyLun 7 Mai - 22:30

    James observait le plafond il n'arrivait pas à fermer l'oeil, il pensait à trop de choses. Le rouge et or n'osait plus jeter un oeil dans le jardin de peur de se rappeler des mauvais souvenirs, dire qu'il y avait eu des morts dans son jardin... tout le monde ne peut pas dire ça. Cependant il y avait toujours l'image du corps d'Astoria Malefoy brûlée qui vagabondait dans son esprit, ce qui lui donnait parfois envie de vomir. Puis un autre problème taraudait le brun puisqu'un jour après l'attaque Lily s'était énervé sur James parce qu'il avait autorisé Mandy à prendre l'une de ces robes, à présent il était en froid avec sa petite soeur juste pour une robe. En parlant de la Serdaigle, James ne savait pas trop quoi faire ou plutôt il ne savait pas trop ce qu'il ressentait. En effet le Gryffondor a le béguin pour Helena Brighton la cousine du garçon qui était allongé pas loin de lui.

    Alan son meilleur ami ne dormait toujours pas alors qu'il était un peu plus de trois heures du matin, enfin James comprit qu'il ne dormait pas quand ce dernier lui avait demandé s'il dormait. Le Gryffondor lui répondit que non et il commencèrent à discuter. Alan expliqua que Iria était sa cousine ce qui fit bondir James de son lit.
    - Vraiment ? dit-il en s'appuyant sur son coude pour voir son meilleur ami. Je m'attendais pas à cela... continue vaz-y. Alan continua à expliquer toute l'histoire et James fut peiné pour lui. - Wah ils sont assez vaches tes parents tout de même... murmura-t-il. Ils discutèrent du même sujet pendant un petit bout de temps et James sentait que cela faisait du bien à son ami d'en parler avec quelqu'un.

    Quand Alan demanda à James pourquoi il ne dormait le brun au départ voulait lui mentir mais ça ne servirait à rien après tout le brun est son meilleur ami
    . - Bien... souffla le rouge et or. Déjà il y a l'histoire avec Lily qui m'énerve rien de bien extra. Ensuite j'ai le béguin pour ta cousine Helena, dit-il comme si de rien était. Puis je me demande si j'aime encore Mandy, voilà tu sais tout ! Enfin je t'ai fait un petit résumé sinon on en avait pour la soirée, rigola le Gryffondor.



Revenir en haut Aller en bas
Alan Ekimov
Alan Ekimov


Parchemins : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bristol, UK

Grimoire
Relations:

Chambre aîné Potter (ft. James) Empty
MessageSujet: Re: Chambre aîné Potter (ft. James)   Chambre aîné Potter (ft. James) EmptyMer 9 Mai - 12:04

    Alan était content d'avoir pu en parler à son meilleur ami. Qu'est-ce qu'on ferait sans amis hein ? Les deux jeunes hommes préfèrent changer de sujet. James, lui expliqua pourquoi il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Une histoire avec sa petite soeur, Lily, et des histoires de coeur... Le Gryffondor éprouvait des sentiments pour Helena, la cousine de Alan, et se demander s'il en éprouvait toujours pour Mandy, son ex copine. Alan n'était pas dupe, il avait comprit que son meilleur ami était intéressé par la brune. Il se demandait si c'était réciproque, il irait d'ailleurs en toucher deux mots à la concernée.
    - Mandy est bien jolie, mais elle est pas un peu prout prout ? lui demanda t-il, car il trouvait que la Serdaigle avait l'air un peu trop... fragile et raffiné. Même si elle avait une réputation de fille un peu chaude. J'étais sûr qu'il se passait un truc entre toi et Helena ! Imagine, vous finissez ensemble, on ferait parti de la même famille !
    Alan se faisait déjà des films, il s'imaginait, lui avec Nérissa, leurs enfants avec ceux d'Helena et James. Le Gryffondor allait vraiment essayait de faire quelque chose pour qu'ils finissent ensemble. Mais, son meilleur ami le refroidit un peu en lui faisant par de ses doutes sur les sentiments de Helena. Alan le rassura rapidement, même s'il ne savait rien des sentiments de la jeune fille pour son meilleur ami, il lui avoua qu'il était certain qu'il y avait quelque chose entre eux. James préféra changer de sujet. Pour continuer sur la lancée des filles, Alan commença à parler de Nérissa.
    - Qu'est-ce que tu penses de Nérissa Arcand ? lui demanda t-il. Elle a un jolie teint tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Chambre aîné Potter (ft. James) Empty
MessageSujet: Re: Chambre aîné Potter (ft. James)   Chambre aîné Potter (ft. James) EmptyMer 9 Mai - 17:26

    James stressait un peu il avait avoué à son meilleure ami qu'il avait un coup de coeur pour sa cousine, cependant Helena était déjà avec quelqu'un et Alan ne le savait pas. Le Gryffondor soufflait il était sur d'une chose c'est qu'il n'aurait peut-être aucune chance avec la brune mais comme on dit l'espoir fait vivre.

    - Kimov c'toi le prout prout, elle l'est un peu j'avoue mais bon ça fait son charme. Puis faut la connaitre elle est assez spéciale comme fille, expliqua James en fixant le plafond. Il eut envie d'éclater de rire quand Alan déclara ceci " - J'étais sûr qu'il se passait un truc entre toi et Helena ! Imagine, vous finissez ensemble, on ferait parti de la même famille !" James tenta de reprendre son sérieux. - Je ne pense pas que ta cousine soit intéressée par moi, désolé Kimov ... Pas trop déçu hein ? Puis c'était comme si tu étais déjà mon frère. Bon si on changeait de sujet... demanda le rouge et or un peu mal à l'aise.

    L'avantage avec Alan c'est qu'il est une vraie pipelette quand il s'y met et le brun l'écouta alors parler d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas Nérissa Arcand qui se trouve être une verte et argent.
    - Je ne la connait pas trop, mais c'est vrai qu'elle est assez jolie après il faut voir le caractère, et son teint... je ne sais pas trop... ça va, dit-il en s'imaginant la brune dans son esprit qui est assez jolie mais pas au goût de James. - ça se passe comment entre vous d'ailleurs ? questionna le rouge et or en regardant son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Ekimov
Alan Ekimov


Parchemins : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bristol, UK

Grimoire
Relations:

Chambre aîné Potter (ft. James) Empty
MessageSujet: Re: Chambre aîné Potter (ft. James)   Chambre aîné Potter (ft. James) EmptyMer 9 Mai - 17:55

    Alan détestait quand son meilleur l'appelait par ce surnom ridicule. Kimov', et pourquoi pas Kikimov' tant qu'il y est ? James, défendit aussitôt Mandy. Mais pour le Gryffondor, c'était fait, James devait finir avec Helena.
    - Si tu le dis... Et arrête avec ce surnom ! s'emporta légèrement le jeune homme. Pour moi aussi t'es mon frère !
    Son meilleur ami préférait changer de sujet. Parler d'Helena devait le déranger. James ne connaissait pas Nérissa, il la trouvait jolie mais pas à son goût. Tant mieux, comme ça il n'y aurait pas de problème de jalousie entre eux. Il lui demanda alors comment c'était entre eux. Entre eux... Mise à part le fait qu'elle le trouvait étrange, arrogant, prétentieux et pourri gâté tout allait bien entre le lion et la Serpentard.
    - Oh et ben... ça va, mentit-il, il ne voulait pas passer pour un abrutie à se prendre un râteau par une Serpentard.
    Même si les mentalités entre les deux maisons avait changé, il y avait encore quelque chose. Quoique les gens disent, les lions et les serpents ne se sont encore jamais à 100% pardonnés. Ça devait être ancré dans leur gênes, ou quelque chose comme ça. Plus de haine, mais il y avait encore de la rivalité. Laquelle entre les deux serait la plus forte.
    Alan jeta un coup d'oeil à l'horloge, 3h30. Il commençait a avoir sommeil, mais savait que s'il voulait se coucher, il ne fermerait pas l'oeil avant une bonne heure. Puis, il jeta un coup d'oeil en direction du jardin, se rappelant les horribles meurtres qui s'y était déroulé. C'était dur de regarder, ou traverser se jardin sans y penser. Comment devait se trouver les Potter, qui eux allait le voir encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Chambre aîné Potter (ft. James) Empty
MessageSujet: Re: Chambre aîné Potter (ft. James)   Chambre aîné Potter (ft. James) EmptyMer 9 Mai - 19:01

    Le Gryffondor observait son camarade il ne lui disait pas tout au sujet de la mystérieuse brune qu'est Nérissa. James était un peu vexé vu que lui avait avoué à Alan qu'il avait le béguin pour sa cousine et lui kimov ne lui disait pas tout ça ne plaisait pas trop ou rouge et or qui malgrè lui est assez curieux. - Je te donne le surnom que je veux tant que tu ne m'auras pas tout dit à propos de cette Serpentard qui te fait délirer au point de dire qu'elle a un beau teint... N'empêche parfois tu peux dire de drôle de chose, commenta le rouge et or.

    James remarqua que son meilleur ami regarda vers le jardin, lui aussi cette épisode sombre l'avait marqué comme un peu tout le monde d'ailleurs. Des morts... des pleurs, dire que c'était sensé être un mariage est non un remake de massacre à la tronçonneuse. Au moins c'était certain, personne ne va oublier le mariage de Teddy & Victoire même si ces derniers n'aurait pas voulut s'en souvenir ainsi. Les mages noirs ont toujours la fâcheuse tendance à rappeler leur existence durant les jours heureux, à croire que c'était fait exprès et ce qui est certainement le cas.
    - Sacré mariage tout de même. On s'en souviendra tous c'est certain, en tout cas pas comme on l'espérait. D'ailleurs je ne t'ai pas beaucoup vu, tu as passé la soirée avec Nérissa dans un coin avoue ! s'exclama James en lançant un coussin sur Alan. - Petit coquin ! Tu ne me racontes pas tout ! C'était comment ? elle était bien ? selon mon expèrience les Serpentarde on quelque chose en plus que les autres, peut-être le fait que nos maisons soit rivale qui est excitant, parla James sans arrêtait de penser au deux trois Serpentardes avec qu'il avait passé une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Ekimov
Alan Ekimov


Parchemins : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bristol, UK

Grimoire
Relations:

Chambre aîné Potter (ft. James) Empty
MessageSujet: Re: Chambre aîné Potter (ft. James)   Chambre aîné Potter (ft. James) EmptySam 12 Mai - 15:05

    James avait l'air vraiment intéressé par son histoire avec Nérissa. Il lui assura que les Serpentardes étaient les meilleurs de tout Poudlard au lit. Alan n'en savait rien, après tout il n'avait eu que des relations qu'avec des Gryffondors et des Serdaigles. Ces dernières était d'ailleurs les meilleures en préliminaire... James pensait que le jeune homme avait passé sa soirée avec elle, mais ce n'était pas du tout le cas, sa soirée il l'avait surtout passé avec Iria.
    - Pendant le mariage, je me suis engueulé avec elle surtout... répondit il. Enfin bon... Je commence à avoir sommeil. Pas toi ?
    Le jeune homme se mit à bâiller, son meilleur ami lui répondit qu'il avait sommeil lui aussi. Ils se couchèrent alors. Alan se mit en position de fœtus, puis bougea à plusieurs reprises, il s'endormit au bout d'une vingtaine de minutes. Le Gryffondor fit un cauchemar cette nuit là, il rêva qu'il se trouvait dans un immense champ, il était allongé, au sol, il s'était levé et avait découvert le corps de tout ses proches, blessé et pleins de sang. Ils étaient tous morts, le jeune homme se mit à paniquer, il était seul, face à n'importe quoi. Il essaya de trouver sa baguette mais rien, au loin, une silhouette de femme apparut, elle courait vers lui, mais au même moment le décor changea. Le jeune homme se trouvait dans un vieux manoir, il était assis sur une chaise, éclairé par une lampe, il était attaché, il ne pouvait bouger. Au même moment, un homme apparut devant lui, il ne voyait pas sa tête, caché dans la pénombre. Mais Alan en était certain, c'était son oncle et père d'Iria. Il pointa sa baguette vers lui et une lumière verte s'en échappa pour frapper le jeune homme en pleine poitrine, aussitôt, il se réveilla en sursaut.
    7:00. Il était 7:00. Alan n'avait dormi pas plus de 4h. Il n'avait pas sommeil, il se leva et regarda par la fenêtre, le soleil venait de se lever. James dormait encore, et n'était sûrement pas près de se lever, lui qui avait pour habitude de se lever le plus tard possible. Alan se recoucha et essaya de se reposer, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Chambre aîné Potter (ft. James) Empty
MessageSujet: Re: Chambre aîné Potter (ft. James)   Chambre aîné Potter (ft. James) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre aîné Potter (ft. James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Potter : L'incorrigible
» «Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter
» James Potter le jaloux [feat. Helena Brighton]
» Square Grimmaurd et Readland Road (ft Albus Potter)
» A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Home-