Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) Empty
MessageSujet: Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif)   Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) EmptyLun 30 Avr - 20:12

    Nous étions en plein été, le soleil tapait assez fort pour une journée en plein centre de Londres. Les habitants se baladaient presque nu et pour se rafraichir ils restaient tout près des fontaines. A cause de cette chaleur étouffante les bars faisaient des rentrées d’argent énorme. Même le soir les bars ne désemplissaient pas, les jeunes sortaient entre amis et faisaient la fête. Ce soir –là deux jeunes gens en la personne de Victoria et Scorpius se posèrent dans un pub non loin de l’appartement de la rousse. Le début de soirée fut assez calme ils parlaient du travail de Victoria en tant que comptable pour le ministère, rien de très bien passionnant. Quand des supporters de football entrèrent pour voir le match qui allait se dérouler dans quelques minutes sur l’écran géant du pub, l’ambiance devint alors plus animée. Dès que l’équipe marquait une tournée générale était lancée et Victoria et Scorpius ne pouvaient pas refuser, heureusement que c’était le Weekend. Malheureusement pour eux l’Angleterre marqua beaucoup ce soir-là même un peu trop pour que cela soit normal. L’ancien Serpentard rigolait pour rien, on lui disait pastèque et il partait dans un fou rire avec lui-même, mais il n’était pas seul presque toutes les personnes du bar était ivre mort même Victoria.

    Quand la troupe de supporter décida de partir dans la joie et la bonne humeur nos deux ex-Serpentard les suivirent. Scorpius n’était pas en état de transplaner tout comme sa meilleure amie, donc il la raccompagna jusqu’à son appartement en espérant qu’elle l’invite à dormir. Ils tentèrent de marcher droit jusqu'à l’appartement de la rousse ce qui était un défi. Le blond se prit un poteau en pleine face et tomba au sol.
    – Je crois que je me suis pris un poteau, dit-il hilare. Le jeune homme se releva difficilement et frotta son pantalon. Enfin, ils arrivèrent à l'appartement de Victoria. À peine la porte de l'appartement franchi, Victoria sauta sur les lèvres de Scorpius. Ce dernier fut plaqué contre la porte qui venait juste d'être refermé. Le jeune homme posa ses mains sur les cuisses de la rousse et remonta la robe de cette dernière. Le blond souleva la rousse et cette dernière entoura ces jambes autour de la taille de Scorpius. On aurait dit des bêtes, le jeune homme la plaqua contre un mur puis continua de l'embrasser sauvagement. Il remontait de plus en plus ses mains il jouait avec la culotte de la jeune femme. Il s'occupa de son cou et le mordit un peu et il l'entendit gémir ce qui le ravit. L'érection du jeune homme était de plus en plus dure à contenir dans ce pantalon qui était si serré à présent. Le blond alors décida de se détacher du mur et d'amener Victoria dans la chambre. Il la jeta sur le lit et lui arracha sa robe et profita également pour tirer sa chemise et son pantalon. Ils étaient tous les deux nus et Scorpius la titilla un peu, il approcha son pénis près de l'intimité de la rousse et se frotta doucement. La rousse était si belle essoufflée que le blond décida de lui rappeler quelques souvenirs. Il fit glisser la culotte de la jeune femme le long de ses jambes, il fit quelques baisers à l'intérieur de ses cuisses avant de s'approcher de son intimité. Durant plusieurs minutes Scorpius joua avec le bouton de chair de la rousse avant de glisser de doigts dans son intimité. Elle était si humide que le blond voulait entrer en elle le plus vite possible. Mais avant il procura avec ses doigts un orgasme à sa meilleure amie, le premier de la soirée. Il la laissa reprendre ses esprits puis il l'embrassa de nouveau sauvagement. Leurs sexes se touchaient et s'effleuraient jusqu'à ce que Scorpius entre en elle. L'ancien Serpentard se sentait si bien elle... Il fit des vas et viens de plus en plus fort et de plus en plus puissant jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme pour la deuxième fois de la soirée et le jeune homme la suivi.

    Le lendemain matin, Scorpius porta ses mains à son crâne il avait horriblement mal d'ailleurs il évita d'ouvrir les yeux. Cependant, quelque chose s'imposa à son esprit, où était-il ? Le blond toucha les draps et il reconnut que ce n'étaient pas les siens. Scorpius ouvrit d'un seul coup grand les yeux et regarda le plafond, qu'avait-il fait hier soir pour atterrir dans un lit qui n'était pas le sien. Le jeune homme alors percuta qu'il était nu !
    '' Merde il faut que je parte avant qu'elle se réveille" pensa-t-il. Quand il se leva un peu il vit une vision d'horreur, cette chambre il la connaissait, certes il ne l'avait vu qu'une ou deux fois mais cela l'avait marqué. C'est la chambre de Victoria. L'ex vert et argent tourna doucement la tête vers la personne qui était à côté de lui. Un dos magnifique d'une jeune femme se tenait à coté de lui et il appartenait à une rousse. '' Eh merde... on a vraiment trop but !" pensa de nouveau le jeune homme. '' Qu'est-ce que je fais maintenant ? J'attends qu'elle se réveille ? Je sors de son lit et je m'habille ? Non ça ne se fait pas..." Le blond se remit correctement dans le lit et se mit à fixer le dos de sa meilleure amie. Il tentait de se rappeler s'ils avaient bien fait quelque chose. En effet, le blond se rappela de quelques bribes de cette soirée et apparemment cela c'était très bien passé. Scorpius avait peur de la réaction de Victoria, pourtant ce n'était pas la première fois qu'ils avaient partagé quelque chose d'intime... la deuxième fois c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif)   Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) EmptyJeu 3 Mai - 0:42

    Comme souvent, Victoria rejoignait son meilleur ami Scorpius à la fin d'une longue journée de travaille au ministère. Faire la comptabilité n'était pas toujours très amusant et à la fin de son service la rouquine se retrouvait toujours la tête remplie de chiffres. Dans un pub anglais situé à un pâté de maison de l'appartement de Victoria, cette dernière et l'ancien serpentard buvaient quelques verres tout en parlant de rien de bien passionnant. Il ne fallut pas longtemps pour que l'ambiance du pub change du tout au tout quand un groupe de supporters survoltés entrèrent pour visionner un match de foot. Evidemment Victoria et Scorpius ne se privèrent pas des tournées générales apportées à chaque fois que leur équipe marquait, et cette dernière avait du manger du lion tellement les but s'enchaînaient. L'ex verte et argent supportait bien l'alcool, vu qu'elle était une fêtarde invétérée dès qu'elle se trouvait en week-end. Cependant ce soir là, ça ne lui réussissait pas, surement parce qu'elle fit énormément de mélange et qu'elle n'avait presque pas mangé durant la journée, encore une des joie du stress au travail. Bref la rouquine n'avait plus les yeux en face des trous et ne pouvait pas en dire autant de son meilleur ami qui se marrait pour un rien tout en marchant avec deux pieds gauches.

    Sur le chemin du retour, Victoria commençait à voir trouble, mais elle était étrangement bien. Autour d'elle tout allait au ralentit, elle avait l'impression que ses mouvements mettaient des lustres à s’exécuter. Elle rigolait sans raisons apparentes, tout en s'accrochant à l'épaule de Scorpius pour ne pas tomber, même s'il n'était pas stable lui non plus.

    - Je crois que je me suis pris un poteau, dit-il en riant.
    - Moi j'crois que t'es bourré! Lâcha la rouquine tout en pointant un doigt sur lui. Après le périple des escaliers où les deux anciens élèves de Poudlard faillirent tomber une bonne dizaine de fois, ils arrivèrent enfin dans l'appartement.

    A peine était-elle rentrée, Victoria se retourna brusquement pour sauter sur Scorpius. Comme un reflex, probablement parce que chaque week-end un différent garçon l'accompagnait suite à une soirée bien arrosée et que c'était à chaque fois le même rituel. Sauf que cette fois-ci, c'était son meilleur ami, mais ça l'alcool lui avait fait oublier. Elle le poussa violemment contre la porte tout en plaquant sauvagement ses lèvres contre celles du jeune homme dont les mains devenaient de plus en plus baladeuses. Puis ce fut au tour de Victoria d'être plaquée contre le mur, en temps normal elle aurait eu mal mais à l'instant même elle ne ressentait que plaisir et légèreté. Tout était beau autour d'elle rien ne clochait, elle se laissait portée, embrassée et caressée par Scorpius tout en lâchant de petits soupirs de satisfaction dès que leurs lèvres se séparaient. Sans même s'en rendre compte elle atterrit sur le lit beaucoup plus confortable et moelleux que le mur et le beau blond s'occupa à nouveau d'elle. L’intimité de Victoria était tiraillée par Scorpius qui se débrouillait comme un chef, même complètement saoul. La rouquine gémit de plaisir alors qu'elle atteignit l'orgasme. A peine le temps de s'en remettre Scorpius l'embrassa à nouveau et Victoria malgré qu'elle était complètement bourrée, sentait qu'il n'allait pas tarder à passer à l'acte. A vrai dire, il était temps qu'ils passent à l'acte parce qu'elle n'allait plus tenir longtemps. Comme pour refléter ses pensées, le blondinet passa la dernière barrière les séparant pour ne faire qu'un et continua dans plusieurs vas et viens jusqu’à ce qu'ils atteignent ensemble le septième ciel.

    Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) Tumblr_lyfiluLkpZ1qe5zrlo1_500

    Le soleil probablement déjà levé depuis quelques heures déposait ses rayons dans la chambre de Victoria. Cette dernière encore endormie n'avait plus aucune idée de la soirée qu'elle venait de vivre ni avec qui. Pourtant, elle était habituée à ne pas savoir grand chose de ses nuits, vu qu'elle passait la plus part des siennes avec des inconnus rencontrés dans des bars. Tout en émergeant, Victoria ouvrit lentement les yeux. Elle n'avait même pas la force de plaquer une main contre sa tête qui tambourinait. Avec qui avait-elle passé la nuit cette fois-ci? Dos à la personne avec qui elle partageait le lit, il fallait juste qu'elle se retourne pour le savoir. La rouquine essaya d'abord de se remémorer sa soirée. Elle savait qu'elle avait passé une nuit d'amour extra ordinaire, par contre elle ne savait pas qui était le mystérieux inconnu. Elle ne savait pas non plus ce qu'était devenu Scorpius après la soirée, il avait probablement finit dans le lit d'une inconnue lui aussi.
    Avant de se retourner une bonne fois pour toute, la jeune femme s'étira doucement puis se dit "J'espère qu'il est beau". Puis, elle tourna sur elle même pour faire face à la dernière personne qu'elle s'attendait voir dans son lit. Scorpius Malefoy. Elle resta silencieuse, encore trop sonnée pour dire quoique ce soit. Ils se fixaient, muets. Chacun attendant surement que l'autre se décider de parler. Victoria n'était pas prête à parler, du tout. Elle se posa sur le dos tout en regardant le plafond, mais il se mit à tourner. Les joies de la gueule de bois. La rouquine se leva tout en prenant le seul drap sur son lit pour l'entourer autour de sa taille, laissant Scorpius sans rien et tout nu. Elle arrivait à rester pudique malgré ce qu'ils avaient partagé durant la nuit. En y repensant elle se dirigea vers la salle de bain pour passer sous une douche bien froide, histoire de se remettre les idées en place. Scorpius. Scorpius. Scorpius. Elle venait de passer une nuit des plus torrides avec Scorpius. Et après? Ils auraient du réfléchir aux conséquences. Après s'être douchée, Victoria enfila un peignoir puis rejoint Scorpius dans la chambre, mais aucun mots n'étaient encore prêts à sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif)   Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) EmptyJeu 3 Mai - 10:26

    Le blond attendait que sa meilleure amie ouvre les yeux et qu'elle découvre qui est dans son lit, c'est-à-dire lui en tenue d'Adam. Il avait peur qu'elle réagisse mal, ce qu'il comprendrait tout à fait si c'était le cas. L'ancien vert et argent continuaient à la fixer même quand elle commença à s'étirer. Scorpius avait envie de sortir du lit et s'enfuir, mais ça ne serait pas agir en adulte. Victoria se retourna vers lui et elle était visiblement choquée, le blond attendait qu'elle dise quelque chose... S'il ouvrait la bouche ce serait forcément pour sortir une bêtise voilà pourquoi personne n'ouvrit la bouche durant quelques minutes. La rousse se leva en prenant le drap avec elle. Scorpius faillit râler mais se ravisa en se rappelant que ce n'était pas le moment de dire quoi que ce soit.

    Victoria prenait une douche, Scorpius lui restait allongé dans le lit nu comme un ver à fixer l'endroit ou la jeune femme se tenait il y a quelques minutes. Pour la première fois de sa vie le jeune homme ne savait pas quoi faire, habituellement quand il couchait avec une fille il partait sans rien dire mais là c'est différent. Victoria est sa meilleure amie et ils devaient parler de tout ça mettre les choses au clair, ce n'est pas en attendant nu dans le lit que Scorpius allait pouvoir mettre les choses au clair. Le blond sortit du lit et chercha ses vêtements, il jeta à l'aide de sa baguette quelque petit sort pour que tout soit défroissé et un peu plus frais. L'ancien Serpentard s'habilla assez vite de peur que la rousse le retrouve encore nu. Une fois habillé il s'assit au bout du lit et attendit que la rousse daigne avoir fini sa douche. Quelques instants plus tard elle arriva dans la chambre et elle ne parla toujours pas. Il devait alors faire le premier pas.

    Scorpius fixait un point fixe en face de lui, il n'arrivait pas à la regarder surtout vu ce qu'il allait lui dire.
    - Je ne regrette rien, avoua-t-il avant d'enfin regarder la rousse. - Voilà tu as plusieurs solutions. Un tu me vires de ton appartement et on ne se revoit plus. Deux on fait comme si de rien était. Trois... on voit ce que ça peut donner. Après tu n'es pas obligé de faire ton choix tout de suite pour le moment je peux partir et si je n'ai pas de nouvelle de toi j'aurai compris, expliqua-t-il en ouvrant la porte de la chambre.

    Il ne voulait pas qu'elle choisisse la solution une. La deux ne le gênait pas du tout ils avaient bien réussi à l'époque de Poudlard et pourquoi pas là aussi ? C'est vrai que ce n'était pas pareil mais là il y avait l'alcool qui avait joué un grand rôle alors qu'à l'époque de Poudlard ils avaient les esprits clairs. Pour la solution trois Scorpius était près d'essayer quelque chose, oui Scorpius Malefoy était prêt. Cela faisait un moment qu'il cherchait quelqu'un de bien avec qui se poser mais pour l'instant il n'avait trouvé personne mais Victoria serait la personne idéale. L'ancien vert et argent tiennent tellement à la rousse que ce serait fortement possible qu'au fond de lui il soit amoureux d'elle, si ce n'est pas déjà le cas
    .


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif)   Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) EmptyJeu 3 Mai - 11:56

    Victoria fut contente de ne pas retrouver l'ancien serpentard à nouveau nu, cela aurait était encore plus gênant. Elle s'installa sur un sofa tout en évitant aussi bien le regard de Scorpius que lui évitait le sien. Le blondinet parla enfin et le ventre de Victoria se noua. Elle non plus ne regrettait rien mais elle n'était pas encre prête à le dire à haute voix. C'est alors qu'il lui proposa trois choix que Victoria étudia minutieusement et rapidement dans sa tête. Le premier était hors de question pour elle, c'était une évidence. Ils n'allaient pas arrêter de se voir à cause de la nuit qu'ils venaient de passer, ça serait tout gâcher pour un rien. Et pour les deux autres...la rouquine avait du mal à se décider. En y réfléchissant bien, Scorpius et elle avaient déjà tout l'air d'un couple, à part pour les relations sexuelles (enfin, jusqu'à maintenant) mais sinon ils passaient le plus clair de leur temps ensemble et avaient chacun une place exclusive dans la vie de l'autre. Pourtant Victoria n'arrivait toujours pas à dire quoique ce soit et Scorpius n'allait surement pas le prendre à son avantage. Ce dernier pensant surement que Victoria avait choisi la première solution s'apprêta à quitter la pièce mais une fois le dos tournée la rouquine se leva brusquement pour le rattraper par le bras.

    - Je ne regrette pas non plus, dit-elle alors qu'il se retournait vers elle. Il est hors de question pour moi de choisir la première solution. Quant aux deux autres, je suis partagée. On a déjà "fait comme si de rien n'était" et regardes-nous, quelques années plus tard, on fini ce qu'on avait commencé ce jour où on était chez moi. Victoria sourit légèrement à ce souvenir, elle se rappelait surtout quand Scorpius avait du partir en catastrophe alors que ses parents les avaient surpris dans le même lit. Mais avant toute décision, il faut que je fasse quelque chose. Scorpius semblait intrigué et Victoria ne lui laissa pas le temps de répondre quoique ce soit qu'elle se pencha sur lui pour plaquer ses lèvres contre les siennes. Elle voulait savoir quel effet ça faisait de l'embrasser, sans être saoule. Là, avec l'esprit un peu près clair, elle pourrait faire son choix. Si durant ce baiser elle ne ressentirait rien, elle lui dirait de faire comme si de rien n'était. Par contre, si ça n'était pas le cas, elle choisirait la dernière solution. Tout en l'embrassant la rouquine passa ses bras autour du cou de l'ancien Serpentard. Ils ne s'étaient encore jamais embrasser d'une telle façon. S'embrasser juste pour s'embrasser. Et non pour essayer d'énerver quelqu'un comme la fois où elle l'avait embrasser devant Rose à l'époque de Poudlard. Après avoir enfin détacher ses lèvres de celles du jeune Malefoy, Victoria, les bras toujours enlacés autour de son cou, parla enfin. J'aimerais bien tenter quelque chose...enfin, si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif)   Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) EmptyJeu 3 Mai - 14:05

    Scorpius ne savait pas s'il devait partir de l'appartement de suite ou non mais juste le fait qu'il quitte la pièce à fait réagir la rousse. Elle le rattrapa par le bras et parla pour la première fois depuis son réveil. "Je ne regrette pas non plus'' à ses mots l'ancien vert et argent eut envie de sourire, mais il se retint vu qu'il pouvait s'attendre à tout avec Victoria. Le blond fut soulagé quand elle lui dit qu'elle ne choisissait pas la première solution. "Quant aux deux autres, je suis partagée. On a déjà "fait comme si de rien n'était" et regardons-nous, quelques années plus tard, on finit ce qu'on avait commencé ce jour où on était chez moi" Le blond hochait la tête il se rappelait de ce qui s'était passé chez Victoria pendant les vacances d'il y a quelques années, même que suite à cela il ne c'était pas de suite reparlé à cause de la gêne que cela avait générée. Mais là c'était différent ils étaient adultes, et ils ne pouvaient pas faire comme si rien ne c'était passé cela est presque impossible. Enfin impossible pour Scorpius.

    "Mais avant toute décision, il faut que je fasse quelque chose", le blond fixa sa meilleure amie il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. Il n'eut pas le temps de lui demander puisqu'elle était déjà en train de l'embrasser. Le jeune homme se laissa porter par ce baiser, il était si doux et sucré. Scorpius tentait de montrer à la jeune fille ce qu'il ressentait grâce à ce baiser et apparemment cela plut à Victoria vu qu'elle passa ses bras autour du cou du blond. C'était étrange c'est comme s'il l'embrassait pour la première fois alors que ce n'était pas le cas. Victoria décolla sa bouche de celle du jeune homme ce dernier voulait l'embrasser de nouveau mais elle annonça alors qu'elle voulait voir s'il pouvait y avoir quelque chose entre eux. - Parfait, fut la réponse du jeune homme. Il embrassa le front de Victoria. - On se voit demain midi, je dois t’emmener à un endroit spécial et ne t'inquiète pas je viens te chercher ! Scorpius embrassa vite faire la rousse sur les lèvres de peur que cela soit déplacé et il sortit de l'appartement. Maintenant il devrait trouver une idée de ce qu'il allait devoir faire pour séduire la jeune femme.

    Scorpius était stressée chose rare, il avait peur que ce qu'il avait prévu pour Victoria n'allait pas lui plaire. Habillé sur son trente et un le blond frappa à la porte de la demoiselle. Elle vint lui ouvrir elle était toujours aussi belle. L'ancien Serpentard lui tendit un trèfle à quatre feuilles. - Un indice sur le lieu on nous nous rendons, dit-il en souriant. Le stress était redescendus depuis qu'il avait vu le sourire de la jeune femme, il rentra et prit le bras de la jeune femme sans la prévenir et ils sont transparents. - L'Irlande ! s'écria Scorpius. Je parie que tu n'avais pas trouvé, oui bon je sais tu avais trouvé, murmura-t-il. Nous avons de la chance il fait beau en ce moment sinon en temps normal je n'aurai pas fait ça, expliqua Scorpius tout en l'amenant au lieu qu'il avait choisi. Un petit restaurant peut fréquenté avec une terrasse magnifique. La table était déjà prête et un homme les attendaient. - Bonjour Mademoiselle Fireins et bienvenu en Irlande, sourit-il avant d'inviter la rousse à s'asseoir. Scorpius s'installa et commanda une bouteille de vin. - Alors qu'en penses-tu ? J'avoue que tu m'as un peu aidé pour trouver cet endroit.

    Le dîner se passa bien ils rigolèrent comme d'habitude, ce qui est étonnant ce qu'il n'y avait rien de changer entre eux comme si le fait d'avoir couché ensemble était la continuité de leurs relations, enfin c'était l'impression de Scorpius après il ne savait pas si Victoria ressentait la même chose. À la fin du repas qui dura presque tout le début d'après-midi, Scorpius en bon gentleman raccompagna Victoria chez elle. Arrivé devant la porte il ne savait pas quoi faire ni quoi dire. - Bien ... à la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif)   Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) EmptyJeu 3 Mai - 15:33

    Victoria eut la réponse espérée. Si on lui avait dit la veille qu'elle se retrouverait dans une telle situation avec Scorpius, elle ne l'aurait jamais cru. Pourtant, auparavant elle s'était plusieurs fois surprise à imaginer un futur avec lui, un futur où ils se retrouvaient ensemble mais en mettant à chaque fois la partie "amour" de côté de peur que cela éveille en elle des désirs inavoués. Maintenant, elle pouvait se le permettre, et ça faisait un bien fou. Il lui proposa un rendez-vous dès le lendemain. Leur premier rendez-vous en amoureux. D'ailleurs, était-elle amoureuse? Elle ne savait pas, le premier et dernier grand amour qu'elle avait connu fut avec Albus à Poudlard, mais depuis elle n'avait seulement connu quelques relations volages, rien de passionnant. Il était certain qu'elle ressentait quelque chose pour Scorpius, probablement que c'était enfoui en elle depuis longtemps. Ils avaient toujours été si complices.

    Le lendemain, Victoria essaya de se faire la plus jolie possible. Elle fouillait dans son armoire à la recherche d'une tenue convenable. Quelque chose de pas trop distingué, ni trop provoquant mais ne faisant pas mamie non plus. La rouquine opta pour une jolie robe d'été mauve avec une paire de petite ballerine noires. Pour ses cheveux, elle resta longtemps devant la glace, se demandant comment Scorpius préférerait ses cheveux. Une ado n'aurait pas fait mieux. Au bout du compte elle les laissa tomber cascade sur ses épaule et continua de se préparer.

    On frappa à la porte, Victoria s’accéléra dans ses dernières préparations puis vint ouvrir. Elle y découvrit Scorpius dans son trente et un, toujours aussi beau. Ce dernier lui tendit un trèfle à quatre feuilles que Victoria prit en souriant. Elle eut à peine le temps de deviner la destination que le beau blond lui prit le bras pour transplaner. Une fois arrivée, Victoria reconnut tout de suite la verdure de son Irlande natale. Ils arrivèrent dans un restaurant où la terrasse donnait une magnifique vue sur le paysage. Une table était déjà prête rien que pour eux. Victoria était aux anges.

    "- Alors qu'en penses-tu ? J'avoue que tu m'as un peu aidé pour trouver cet endroit."
    Victoria sourit puis posa sa main sur celle sur celle du jeune homme. C'est magnifique, j'aurais pas imaginer mieux pour un premier rendez-vous. Les deux tourteaux continuèrent à discuter de tout et de rien, à rire et à passer un bon moment. Victoria se sentait à l'aise, Scorpius restait toujours le même, même si leur relation avait évoluée d'un cran. Leur rendez-vous terminer, Victoria se fit raccompagnée par Scorpius à son appartement. Devant la porte, ils se retrouvaient alors un peu gênés. Victoria avait envie de passer encore du temps avec lui, mais on dit souvent qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses. Elle s'apprêta à l'embrasser pour lui dire au revoir et surtout pour le remercier de leur magnifique rendez-vous, mais ils se firent interrompre. Un jeune homme, plutôt pas mal et de leur tranche d'âge se tenait devant eux. Il rappelait quelqu'un à Victoria mais elle avait du mal à mettre le doigt dessus. Puis, tout lui revint en pleine face. C'était l'un de ses nombreux coup d'un soir. Voila que son passé revenait pour la hanter. Scorpius savait qu'elle était une fille très volage mais elle ne voulait pas qu'il rencontre ses ex.

    La rouquine fusilla l’intrus du regard, mais il n'avait pas l'air de vouloir partir.

    - Salut Victoria, je me demandais comment t'aillais et si ça te tentais de repasser une soirée avec moi? Demanda-t-il avec un sourire enjôleur. Victoria leva les yeux au ciel, il voulait recoucher avec elle, voila tout. Elle prit la main de Scorpius pour lui faire comprendre qu'elle était prise.
    - Ah oui j'ai oublié que tu changeais de partenaire toutes les 24h, fit-il d'un ton dédaigneux. Victoria, outrée serra la main de Scorpius jusqu'à probablement lui couper la circulation sanguine. Elle n'avait pas envie qu'il la voit comme une traînée à cause de ce crétin.
    - Dégage d'ici! Hurla-t-elle faisant résonner tous le couloir de son immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif)   Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) EmptyJeu 3 Mai - 16:11

    On aurait dit un adolescent qui avait peur d'embrasser une fille, alors qu'en temps normal ça ne l'aurait pas gêné. La rousse s'approcha de lui mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'un homme vint les interrompre. Scorpius n'avait jamais vu ce gars, et il se demandait bien ce qu'il voulait. Le jeune homme écouta attentivement le beau brun. "- Salut Victoria, je me demandais comment t'allais et si ça te tentait de repasser une soirée avec moi?" aux paroles du jeune homme le blond sentit Victoria prendre sa main. Scorpius ne dit rien et pensa que c'était assez compréhensible pour le beau brin qui avait l'air un peu débile. "- Ah oui j'ai oublié que tu changeais de partenaire toutes les 24 h " Erreur fatale pensa Scorpius. Bien sûr Victoria cria comme une furie une chose que l'ancien Serpentard avait envie de faire également mais le brun resta là. Scorpius commençait à s'énerver. - Tu as entendu ma fiancée, dégage crétin sinon je me gênerais pas pour te refaire le portrait, fit-il en prenant l'homme par le col assez brutalement. L'homme un peu choqué partit sans rien dire. L'ancien Serpentard se tourna vers Victoria et l'embrassa tendrement. Il se fichait de tous ces mecs avec qui elle avait couché tant qu'à présent il soit le seul avec qui elle couche.

    Quatre mois plus tard Scorpius et Victoria étaient invités au restaurant par Drago Malefoy, le père de Scorpius. Le blond se demandait ce que leur réservait Drago, ce dernier à toujours une idée derrière la tête. Cela faisait depuis sa cinquième année que Scorpius ne c'était pas retrouvé avec son père et Victoria ce qui le stressait un peu. Scorpius avant d'entrée dans le restaurant il se sentit obliger à supplier Victoria. - Par pitié ne fais pas ta groupie devant lui, avait-il fait en rigolant. Puis les amoureux arrivèrent ensemble dans un restaurant chic dans Londres, bien sûr Drago Malefoy n'allait pas se contenter d'un vulgaire restaurant. Ce dernier était déjà installé à la table en train de boire, fallait s'en douter... Drago embrassa Victoria heureux de la voir. - Ma chère Victoria ça me fait plaisir de vous revoir ! Vous êtes toujours aussi magnifique, dit-il en faisant tourner la jeune femme sur elle-même. Scorpius regardait la scène lassé. Le repas commença gentiment Drago se comportait bien pour le moment. Scorpius attendait le moment ou son père dérape et quand il arriva le jeune homme avait envie de se cacher sous la table. - J'étais sûr que vous alliez finir ensemble surtout quand vous êtes venu pendant les vacances il y a un moment... Je me rappelle du silence à table quand nous avons parlé de relation un peu étrange entre vous si vous voyez ce que je veux dire, fit-il en soulevant un sourcil pervers. - Si on peut changer de sujet ? demanda Scorpius qui avait envie de lancer son assiette en plein visage de son père. - Oui, alors quand vous aménagez ensemble ? questionna Drago en regardant son fils et Victoria tour à tour. - Tu es vraiment le roi des sujets gênants... murmura le blond dans sa moustache. Drago faisait son charme habituel et Scorpius se sentait un peu délaissé, mais pourquoi avait-il accepté de venir ?


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif)   Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) EmptyJeu 3 Mai - 17:06

    Scorpius ne tarda pas à intervenir. Le jeune homme avait l'air d'un mollusque à coté du beau blond qui l'avait prit par le col. Il en finit très vite avec lui puis revint vers Victoria pour l'embrasser. Elle était contente qu'il ne le prenne pas mal ou qu'il la voit autrement. Leur relation ne faisait que s'enjoliver de jours en jours et Victoria fut très vite sûre des sentiments qu'elle avait pour lui.

    Les jours, les semaines et les mois passèrent et leur relation était de plus en plus sérieuse et ne perdait pas de son entrain. Cela faisait maintenant quatre mois qu'ils étaient ensemble et aujourd'hui le jeune couple allait rencontrer Monsieur Drago Malefoy pour la deuxième fois tous les deux. La première fut quand ils étaient en cinquième année alors que Victoria passait les vacances chez lui. Etant plus jeune, la rouquine était une vraie fan de Drago. Depuis, elle l'était toujours mais son taux de fanatisme avait quand même pas mal baissé, ce que Scorpius avait l'air d'oublier. "Par pitié ne fais pas ta groupie devant lui" Victoria frappa Scorpius sur l'épaule tout en entrant dans le restaurant.

    - Si tu continues je fais faire une pancarte à son nom, menaça-t-elle.

    Victoria sourit et faillit lâcher un gloussement alors que Drago la complimentait. Le repas commençait plutôt bien, Scorpius avait l'air à l'affût de ce qu'allait dire son père à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Ce dernier visiblement ne pu s'empêcher de rappeler leur dernière rencontre.
    Je suis contente de l'apprendre, fit Victoria avec un léger sourire alors que son petit ami voulait à tout prix changer de sujet. "alors quand vous aménagez ensemble ?" encore une question qui avait l'air de gêner Scorpius. Victoria lui prit la main et répondit alors que le blondinet râla encore une fois.
    - C'est une question très pertinente à vrai dire, fit Victoria d'une voix calme. De mon côté rien ne presse mais je pense que mon appartement est suffisamment grand pour accueillir Scorpius, si il le souhaite.
    - J'ai entendu dire que vous étiez comptable au ministère, Victoria, déclara Drago. Cette dernière hocha la tête, ne voyant pas trop où il voulait en venir. En tant que gérant de l'entreprise familiale des Malefoy je pourrais vous trouver une place dans la mienne rapportant beaucoup plus et avec moins d'heure de travaille ce qui vous laisserait plus de temps pour bichonner mon fils. Ironisa Drago. Victoria trouvait cette proposition intéressante mais n'aimait pas trop l'idée de se faire pistonner tout ça parce qu'elle sortait avec le fils du patron. C'est une proposition très gentille et surtout très alléchante mais je préfère gravir les échelons par moi-même, déclina gentiment Victoria, de plus son petit doigt lui disait que Scorpius n'avait pas l'air très d'accord avec ça.
    - Pas de problème. Et bien évidemment je veux bien me porter garant pour le financement du mariage. Victoria faillit s'étouffer avec ses petits pois. Enfin, si vous comptez vous marier un jour. Décidément son père passait vraiment du coq à l'âne ce qui rendatt Victoria quelque peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif)   Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) EmptyVen 4 Mai - 18:23

    Suite au repas avec Drago, le père de Scorpius une question avait été posé et le blond ne c'était pas attendu à la réponse de sa petite amie. "De mon côté rien ne presse mais je pense que mon appartement est suffisamment grand pour accueillir Scorpius, s'il le souhaite." Le blond ne reparla pas de ce sujet jusqu'à selon lui se serait le moment idéal pour emménager ensemble, un an après la scène au restaurant.

    L'ancien Serpentard avait très facilement réussi à vendre son appartement. Le fait de vivre avec Victoria allait changer du tout au tout, il allait devoir son comporter en gentleman et ne pas laisser traîner ses chaussettes un peu partout par exemple. Le jeune homme ramenait que quelques objets puisqu'en effet quand il avait trouvé son appartement il était déjà aménagé. Donc il fit des cartons avec ses habits, et quelques gadgets. il prit ses cartons et était prêt à emménager chez la rousse, un cap venait d'être franchi. Quand Victoria lui ouvrit la porte le blond tenait un carton en main ou on pouvait y lire Sextoys.
    - Voilà j'ai tout ! dit-il en montrant sa boîte. Bon ok il y en a deux trois autres cachés derrière moi.

    Plus d'un an à présent que les deux anciens meilleurs amis avaient emménagé ensemble. Scorpius avait décidé de franchir une autre étape. La demande en mariage. Le soir même ils allaient se rendre au pub ou qui avait tout fait basculer entre eux. Comme la fois où ils avaient trop but il y avait un match de foot et comme par hasard c'était exactement les mêmes équipes qui s'affrontaient. Les supporters étaient toujours aussi expressifs et offraient toujours des tournées à chaque but. Au bout de la deuxième tournée Scorpius avait jugé qu'il était temps, il fallait bien qu'elle se souvienne de sa demande sinon ce serait un peu bête. Il posa l'écrin sur la table et le poussa jusqu'à Victoria qui ne comprenait pas. - Tu sais je n'ai pas choisi ce pub pour rien, puis j'avais surveillé les journaux moldu pour voir quand il y avait un match. C'est ici dans ce pub avec l'alcool et ses supporters que tout à commençait entre nous. Certes, ce n'est pas digne d'une bonne histoire de conte de fées mais c'était comme si. Donc Victoria Amélia Fireins veux-tu m'épouser ? À peine Scorpius avait-il posé la question à Victoria que l'équipe des supporters marqua un but et le jeune homme ne put entendre la réponse de la rousse. Mais la réponse fut bien sur positive et le blond se leva pour embrasser sa petite amie et lui enfiler la bague au doigt.

    L'Irlande voilà le lieu qu'ils avaient choisi, bien sûr c'était la folie pour l'organisation mais on ne se marie qu'une fois, enfin normalement. Une grande partie des anciens élèves de Poudlard étaient invités même les ex des mariés. une fois mariés et une fois tout cela fêté ils partirent dans les iles pour la nuit de noce, qui se passa très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif)   Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) EmptyVen 4 Mai - 23:16

    Un an après, le couple décida enfin d'emménager ensemble dans l'appartement de Victoria. Il ne restait plus qu'à Scorpius d'y déposer toutes ses affaires. Leur cohabitation était très attendue par Victoria qui trouvait qu'ils ne se voyaient pas assez souvent. Pourtant il se voyaient au moins tous les deux jours mais ça n'était pas assez selon l'ancienne serpentard. Cette dernière acheta même un nouveau lit beaucoup plus grand que le précédent histoire que leurs nuits avenirs soient plus confortables. Evidemment, le jour où Victoria ouvrit la porte pour l’accueillir définitivement chez eux, son premier carton voulait tout dire. C'est pas grave, on aura pas besoin de tes autres carton pour baptiser le nouveau lit! Victoria prit Scorpius par la main, ce dernier voulait rentrer les autres cartons mais la rouquine l'en empêcha. On s'occupera de ça après. Puis elle se jeta sur lui pour l'embrasser passionnément. Finalement ils allaient baptiser le nouveau lit plus tôt que prévu.

    Une année s'était écoulée depuis leur emménagement. Ce soir, Scorpius l'invitait à sortir. Arrivée à l'endroit qu'il avait choisit, Victoria reconnut le pub où ils avaient passé la soirée qui fit tout basculer dans leur relation. Elle ne savait pas si c'était fait exprès ou si c'était tout simplement le hasard mais ça lui plut beaucoup. Le rendez-vous se passait à merveille, comme tous leurs rendez-vous. L'ambiance était à son comble autour d'eux, du à un match de foot très mouvementé. Ça ne gênait pas Victoria, elle était plus apte à ce genre d'ambiance qu'aux dîners coincés où le silence était pesant dans la salle. Alors qu'on leur offrait une deuxième tournée, le beau blond glissa un écrin jusqu'à ce qu'il arrive sous les yeux de Victoria. Le coeur de cette dernière s'emballa alors qu'il commença à parler. Un sourire béa sur les lèvres, la rouquine ne le quittait plus du regard. Une fois qu'il posa la question, Victoria s'empressa de dire oui, mais il ne se fit pas entendre du à l'agitation régnante à cause du match. Celle-ci cria alors
    "OUI!" attirant pas mal de regards sur elle puis son futur mari l'embrassa et lui passa la bague au doigt. "Elle est magnifique" Fit Victoria avant de se jeter à son cou. Puis elle se retourna vers le reste de la salle.
    - TOURNÉE GÉNÉRALE! Je vais me marier! Tous les footeux présents hurlèrent comme des ogres ce qui fit rire le jeune couple puis ils profitèrent de leur soirée comme la première fois qu'ils étaient allé à ce pub.

    Le mariage se déroula en Irlande, dans le pays natal de Victoria et aussi l'endroit de leur tout premier rendez-vous en tant que couple. Comme promis, Drago Malefoy s'était occupé du financement. Ce qui veut dire qu'ils avaient mis les petits plats dans les grands. Ils ne lésinèrent pas sur la liste d'invités. La plus part n'était même pas surpris qu'après toutes ses années, Scorpius et Victoria finissaient par se passer la bague au doigt. Devant le prêtre, chacun échangèrent leur veux. Scorpius ne put s'empêcher de glisser quelques blagues dans les siens ce qui entraîna Victoria dans un fou rire incontrôlable. La rouquine dit les siens, très émue. Victoria lanca quelques regards à Helena, son éternelle meilleure amie et demoiselle d'honneur, contente qu'elle soit toujours présente. Puis, le couple se passa enfin la bague au doigt.

    - Je vous déclare à présent, mari et femme et unis par les liens du mariage. Vous pouvez embrassez la mariée. Les deux anciens serpentards ne se firent pas priez et échangèrent un long baiser rempli d'amour.

    Pour leur nuit de noces, ils partirent sur une île, assez coupée du monde. Avec pour résidence un bungalow au bord de la mer. Une fois installé, Scorpius, tel un vrai gentleman porta Victoria pour l'emmener dans leur chambre et la déposa sur le lit de soi, gigantesque.

    - Victoria Malefoy, fit-elle en souriant. Ça sonne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif)   Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) EmptySam 5 Mai - 20:29

    Après un voyage de noces assez festif ... Les Malefoy retournèrent dans l'appartement de la rousse qui était devenue un peu celui de Scorpius depuis le temps. Lors d'un diner le blond proposa une idée qu'il avait en tête depuis un moment, celui de prendre une maison. S'ils désiraient avoir un enfant une maison est un lieu qui comporte plus d'espace qu'un appartement. Alors ils cherchèrent jusqu'à trouver une maison à Londres, dans un quartier sorcier assez prout ma chère. Les deux jeunes mariès baptisèrent toutes les pièces de leur nouvelle acquisition, pas une n'en a échappé sauf peut-être les placards qui sont un peu trop étroits.

    Tout se passait bien entre eux bien sûr il y avait des disputes comme dans tous les couples... Un jour Scorpius observa sa femme durant plusieurs jours, elle avait un comportement étrange. Elle avait des nausées puis même parfois le matin elle courait vers les toilettes. L'ancien Serpentard avait quelques doutes sur la cause du comportement de la rousse. Quelques jours plus tard il ne fut pas étonné qu'en Victoria lui annonça qu'elle était enceinte.

    Des jumeaux ! Scorpius avait failli s'évanouir à la nouvelle pas qu'il soit chochotte enfin si un petit peu mais déjà qu'un bébé c'est dur à gérer alors deux... La grossesse se déroula assez bien sauf que Victoria avait toujours des envies, alors à chaque fois le blond courait dans des supérettes moldu pour assouvir les envies de sa femme. Au bout d'un temps l'ancien vert et argent était sur les nerfs vu que la rousse n'avait pas ma de crise d'hormone. Parfois quand il arrivait au travail ses collègues remarquait la mauvaise humeur du jeune homme et ne préférait pas l'approcher durant deux bonnes heures.

    Le soulagement ! L'accouchement enfin Scorpius pensait que c'était le soulagement mais en fait pas du tout ! Victoria avait encore des crises hormonales mais ça se calmait et maintenant il fallait gérer deux petits monstres nommaient Leo et Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif)   Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) EmptyDim 6 Mai - 0:35

    Il était temps pour le couple Malefoy d'avoir un nouveau chez sois. Cette idée fut proposée par Scopius lors d'un de leur repas. Victoria n'y avait pas encore réfléchis mais il état vrai que s'ils voulaient agrandir leur famille leur appartement actuel ne serait pas suffisant. Après quelques semaines de recherches ils trouvèrent enfin leur bonheur en achetant une superbe maison à Londres. C'était assez étrange pour Victoria d'avoir aucunes contraintes financières, maintenant qu'elle était avec Scorpius les problèmes d'argents n'existaient plus. La rouquine avait peur de ne pas réussir à gérer toute cette richesse et de devenir comme ces péteux n'ayant plus aucune valeur de l'argent et du mérite. Elle avait aussi fait promettre à Scorpius que si elle commençait à devenir comme ça qu'il fallait qu'il lui coupe tout de suite tous les vivres.

    Victoria ne le remarquait pas, mais elle se comportait étrangement depuis un moment. Pour ne rien arranger son ventre faisait souvent des siennes et la plus part de ses repas elle finissait pas les vomir aux toilettes. Elle conclut rapidement et sans aucun test qu'elle était enceinte. Restait plus qu'à l'annoncer à Scorpius. Ils avaient quelques fois parler d'avoir des enfants mais jamais dans l’immédiat. Du coup Victoria avait peur qu'il ne se sente pas prêt pour cette épreuve. Pourtant, ce ne fut pas le cas. L'ancien Serpentard l'accompagna dans sa grossesse avec beaucoup de patience et céda à tous ses caprices de femmes enceinte et débordante d'hormones.

    Puis, le couple apprit qu'ils n'attendaient non pas un mais deux enfants. Des jumeaux! Donc, deux fois plus de stresse et de préparation. Le médecin leur annonça que c'était un garçon et une fille. Victoria était tout de même contente, deux pour le prix d'un! Quelques mois plus tard, Victoria mit au monde deux garnement du nom de Leo et Helena.

    Helena, pas sa fille mais sa meilleure amie, avait insisté pour être la marraine des jumeaux. Cette dernière n'arrêtait pas de les gâter pour leur plus grand plaisir. Les deux progénitures malefoyenne se ressemblaient comme deux goutes d'eau, exepté que Leo avait des traits de garçon et Helena un visage féminin. Leur cheveux étaient d'un blond vénitien, même si ceux d'Helena avaient tendance à plus souvent virer vers le roux. Leurs yeux à tous les deux étaient identique. D'un vert d'eau pur, tel de l'eau de source. Question caractère par contre ils étaient totalement différent. Helena était têtue et téméraire, dotée d'une force de caractère incroyable. Elle n'allait jamais par quatre chemins pour dire ce qu'elle avait en tête. Leo lui s'était vite montré malin et rusé pour avoir tout ce qu'il voulait et il était doté de beaucoup de charisme.

    Bref, ces deux petits monstres n'étaient pas de tout repos. Au fil des ans, plus leur caractère s'imposait, plus les deux jumeaux se disputaient très souvent. Malgré tout ils avaient une complicité très mystérieuse mais n'aimaient pas beaucoup le montrer. Scorpius était un vrai papa poule, dès qu'il avait du temps libre il le gardait pour jouer avec ses enfants. Victoria quant à elle faisait plus la loi même si elle était tout autant joueuse avec eux. Le jour de leurs 11 ans, les deux petits Malefoy reçurent leur lettre pour Poudlard. A la gare Scorpius et Victoria eurent la joie de revoir tous leurs anciens camarades de classe. Helena n'était jamais loin d'eux avec son mari, un beau joueur de Quidditch très célèbre nommé Dean, et leur ribambelle d'enfants dont encore un attendant patiemment dans le ventre de l'ancienne Gryffondor.

    - Ça fait quoi si je suis pas dans la même maison que toi et papa? Demanda Helena tout en tenant Victoria par la main alors qu'ils attendaient le train. Ça fait rien du tout, fit Victoria en souriant. C'est pas parce qu'on était des Serpentards que tu dois l'être aussi. Peut importe les maisons où vous serez toi et ton frère, nous serons toujours fier de vous.
    - Enfin bon Poufsouffle...Souffla Scorpius tout en arrivant vers eux avec Leo à côté de lui. Victoria lui lança un regard noir alors qu'Helena commençait déjà à paniquer. Ils ont quoi de grave les poufsouffles? S'enquit-elle.
    - Ils sont ennuyeux comme toi! Répliqua Leo en pointant son doigt sur elle. Moi je suis ennuyeuse? S’énerva la petite rouquine. Je suis déjà plus intéressante que toi et tes stupides jeux de voitures. Les deux jumeaux commencèrent alors une bataille de répliques sans merci alors que Victoria chuchota à l'oreille de son mari. Voila j'espère que tu es fier de toi! En tout cas c'est sûr que ces deux là ne seront pas dans la même maison...

    Victoria eut raison, peu après la répartition Scorpius et elle eurent la surprise d'apprendre qu'ils avaient engendré un serpentard et...une gryffondor! Qui l'eut cru, une Malefoy chez les lions. Des jumeaux se ressemblant physiquement comme deux goûtes d'eau mais qui en réalité étaient comme le feu et la glace. Ça promettait pour les prochaines vacances!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif)   Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répartition de Victoria Fireins (solo)
» We were young, we were free. (ft. Victoria Fireins)
» Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins)
» A kiss with a fist is better than none (ft. Victoria - futur alternatif)
» Oh let's go back to the start (Ft. Victoria Fireins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Reversing Time-