Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un futur pour Rose et Scorpius ? [Futur Alternatif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Un futur pour Rose et Scorpius ? [Futur Alternatif] Empty
MessageSujet: Un futur pour Rose et Scorpius ? [Futur Alternatif]   Un futur pour Rose et Scorpius ? [Futur Alternatif] EmptyVen 27 Avr - 14:26


Un futur pour Rose et Scorpius ? [Futur Alternatif] Tumblr_m2vbbhv2Bq1qihkl9o1_500
Scorpius H. Malefoy & Rose J. Weasley

Scorpius Malefoy a 21 ans à présent. Le jeune homme a bien grandit, pour le moment il est encore étudiant dans le domaine des potions mais il ne lui reste plus qu'une année d'études avant de rentrer dans la vie active. L'ancien Serpentard travaillait d'arrache-pied et il hurla presque de joie quand les fêtes de Noël pointèrent leur nez. Cette année et comme toutes les années précédentes le ministère de la magie organisé une fête pour Noël où sont conviés les employés ainsi que leurs familles. Drago Malefoy invita son fils, son père lui rappelait toujours l'importance de créer des liens avec des personnes du ministère. Généralement Scorpius refusait l'invitation en prétextant qu'il sortait avec sa petite amie, cependant en ce moment le blond était seul et avait besoin de s'amuser un peu.
Le Weekend avant Noël Scorpius se mit sur son 31, et partit à cette fête organisée dans une salle dans le fin fond du ministère de la magie. A peine le blond avait-il franchi les portes de la salle de réception qu'il vit son père déjà en bonne compagnie. Scorpius se dirigea directement au bar pour prendre un verre de whisky pur feu, il irait saluer son père un peu plus tard dans la soirée. Le jeune homme dégustait son verre tranquillement, quelques personnes venaient discuter avec lui pour dire d'être poli. Scorpius regarda la porte d'entrée durant un court instant et ne lâcha plus du regard la personne qui venait d'y entrer, Rose Weasley. Elle était accompagnée de sa mère et de son père, ce qui est assez drôle vu l'âge de la jeune fille. Le blond s'était mis à sourire, cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu la jolie rousse. Quand cette dernière remarqua qu'il l'a regardé le jeune homme tourna la tête et se mit à fixer le barman en face de lui comme si de rien était. - Elle vient par ici ? demanda Scorpius au barman. Ce dernier avait visiblement suivi toute la scène et fit un petit sourire. - Oui monsieur, je vais lui préparer un verre de vin pour la détendre un peu. Scorpius approuva d'un signe de tête, et sentit quelqu'un s'installer à côté de lui. Le barman mit le verre de vin rouge juste devant la nouvelle arrivante. - De la part de votre voisin, fit l'homme en montrant d'un signe de tête Scorpius. - Tu comptes me saouler pour me remettre dans ton lit ? dit-elle en se tournant vers Scorpius. - Je ne pense pas que j'ai besoin de ça pour te REmettre dans mon lit, le charme Malefoy tu connais ? fit-il toujours sans la regarder, de peur d'être déstabilisé. - Et la giffle Weasley, tu t'en souviens ? rétorqua l'ancienne Gryffondor. Scorpius devait avouer qu'il ne s'attendait pas à cette réponse et échappa même un petit rire. - Franchement, entre nous tu vas pas me dire que tu vas oser me frapper devant toute cette foule ? Devant tes parents ? Ce serait un scandale ! s'esclaffa mort de rire le blond.- Les gens ne s'en rendront même pas compte. Un sorcier est majeur à partir de 17 ans ce qui signifie que je peux faire ce que je veux, expliqua Rose. - D'accord alors frappe moi Rose, dit-il en se tournant enfin vers elle.Cette dernière était troublé, elle ne s'attendait certainement pas à cette réponse à moins que cela soit par autre chose. - On t'as déjà dis que frapper dans la bouse de dragon ça éclabousse? Le blond adorait cette fille elle n'avait pas changé d'un pouce. - On t'a déjà dit qu'embrasser une bouse comme moi c'est très agréable ? demanda-t-il en se rapprochant de sa voisine. Elle avait toujours des yeux aussi magnifiques et son parfum n'en parlont pas ! Le jeune homme se rappela de ses années Poudlard, et cela lui fit du bien ... enfin pas tout à fait. Scorpius n'avait pas oublié que la jeune femme était partie avec un Serdaigle nommé Lorcan, cependant l'ancien Serpentard avait crié de joie quand il avait appris qu'ils avaient rompu lors de leur dernière année. A présent le blond ne savait pas trop si elle était célibataire ou non, de toute façon ce n'est pas ça qui allait l'empêcher de l'embrasser dans les quelques secondes suivantes. Scorpius n'eut pas le temps de toucher les lèvres de la jeune femme qu'elle le frappa, le blond ne réagit pas et préféra embrasser la rousse à pleine bouche. Voilà, comment tout cela avait commencé.

Scorpius a 28 ans à présent. Il travaille dans la création et innovation de potions pour guérir les maladies grave. En ce vendredi le blond avait fini plutôt que d'habitude, en effet il devait faire une course importante. Il sortit de la boutique et mit une petite boîte dans la poche intérieure de sa veste de costume. Aujourd'hui Scorpius avait donné rendez-vous à Rose dans un bar branché moldu. Cela faisait 6 mois qu'ils avaient emménagé ensemble et au début ce n'était pas gagné du tout.
Le blond arriva dans le bar moldu avec beaucoup d'avance, mais cela l'arrangait. Il devait réfléchir à comment procéder. Rose arriva pile à l'heure comme toujours, cependant la jeune fille n'était pas comme d'habitude le blond tenta alors de ne pas y prêter attention et invita la jeune femme à sortir pour se rendre dans un restaurant chic sur le chemin de Traverse. Le dîner se passa correctement et de temps à autre Scorpius tapoté sa veste pour s'assurer que la petite boîte est toujours là. Scorpius stressait de plus en plus et ne comprenait pas le comportement de sa petite amie. - Qu'est-ce que... débuta le Serpentard. - Je suis enceinte, lâcha-t-elle. Le blond était un peu choqué et il s'attendait à ce que Rose rigole et lui annonce que c'est une blague mais ce ne fut pas le cas. - Mais c'est génial ! s'écria Scorpius. Par contre moi aussi j'ai quelque chose à te dire... enfin plutôt à te demander, dit-il en sortant l'écrin de sa veste puis il prit la main de la rousse. Rose Weasley je t'aime... et ...veux-tu m'épouser ?


Scorpius a 29 ans et il est à présent père d'un petit garçon du nom de Neil. Le petit garçon avait 6 mois et comme tous les matins avant que Scorpius part travaillé il donne le biberon à son fils et comme tous les matins le blond râle. - Mais merde pourquoi tu recraches toujours tout sur mon costume... pesta-t-il en regardant son fils qui avait l'air de bien s'amuser de la situation même s'il n'est pas en âge de comprendre. - Scorpius ? appela Rose. Cette dernière était debout en face de lui tenant un bâton blanc le secouant devant ses yeux. - Quoi qu'est-ce que tu fais à secouer ce truc ? s'exclama le blond tout en tenant son fils dans ses bras. - Je suis enceinte, déclara-t-elle. La seule réaction qu'eut Scorpius est : - Elle s'appelera Victoria et rien d'autre ! Enfin si c'est une fille...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
 

Un futur pour Rose et Scorpius ? [Futur Alternatif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur de Scorpius Malefoy [Post Solo] (Alternatif)
» I always say, we should be together (ft.Lorcan - futur alternatif)
» A kiss with a fist is better than none (ft. Victoria - futur alternatif)
» What if... [PV Victoria Futur Alernatif]
» Les méfaits de l'alcool [ Feat Victoria A. Fireins ] (Alternatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Reversing Time-