Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Tête de Sanglier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley


Parchemins : 699
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Pensive

Grimoire
Relations:

La Tête de Sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:17


- Je comprends ...

Lorsque Laura la pris dans ses bras, Victoire était aux anges mais ne l'avouerait pas tout de suite. Elles partirent dans un endroit plus calme, dans cet endroit elles semblaient plus proche que tout. Lorsqu'elle me caressa la joue, des frissons parcoururent ma peau au contact de sa main. Tout cela je ne l'avais jamais autant ressentis avec quelqu'un du sexe opposé. Je comprenais pourquoi je n'avais jamais été satisfaite durant une longue durée avec mes anciennes conquêtes. Je posais ma main sur la sienne et l'enlevais pour la tenir fermement. Je me rapprochais d'elle jusqu'à ce que mes lèvres rencontrent les siennes. Le temps semblait s'arrêter pendant le cours instants ou nous échangions un baiser passionné. Je savais que cette fois je n'allais pas m'enfuir ou regretter ce geste car je le savais, nous étions toutes les deux sure de nos sentiments. Lorsque notre baiser pris fin je la regardais en me mordant la lèvre inférieure.

- Je pense que l'on est prête toute les deux mais qu'on devrait attendre un peu avant de s'avoir si on a une chance de continuer, tu ne crois pas ?

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


La Tête de Sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:44

    Ce baiser était intense et très agréable, Laura détacha ses lèvres de celle de Victoire et se rendit tout à coup compte que c'était leur premier baiser. Ce n'était pas la première fois qu'elles s'embrassaient, c'est clair, mais c'était la première fois que tout était vrai. Ce n'était plus un jeu, ce n'était plus un passé temps, c'était une nouvelle histoire qui venait de commencer.
    À cette pensée un peu idiote, la Serpentard eut un petit sourire gené, ce n'était pas dans son habitude d'avoir ce genre de pensée niaise. Laura n'avait jamais été amoureuse, mais surtout, elle n'avait jamais ressenti quoi que ce soit pour une fille.


    - Tu sais... Je ne sais même pas comment m'y prendre, enfin c'est la première fois... Hum, je veux dire même avec un garçon je ne suis jamais... Tu vois? begaya-t-elle tout en regardant ses pieds.

    Cette histoire de fille était nouvelle pour elle, et pour le moment elle n'avait pas trop de mal à l'accepter même si cette possibilité ne lui avait jamais traversé l'esprit. C'était surtout le fait davoir des sentiments, chose qu'elle croyait impossible, inimaginable. Comment pourrait-elle assumer son attachement pour Victoire auprès des autres? Elle avait déjà du mal à l'admettre elle même, heureusement la belle Serdaigle ne semblait pas vouloir foncer tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley


Parchemins : 699
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Pensive

Grimoire
Relations:

La Tête de Sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:02


- On a tout notre temps tu sais, tu n'as pas besoin de réfléchir , sa viendra naturellement j'en suis sûre.

Je la trouvais vraiment attendrissante sous ses airs de Serpentard. Elle semblait vraiment prête à y mettre du sien pour que nous ayons une relation comme deux être aimées. Je ne me serais jamais attendue à pareille décision de sa part. Je me disais que si le hasard n'avait pas fait qu'elle m'aurait embrassé au bal d'Halloween je n'aurais jamais découvert cette facette de ma personnalité. Parfois le destin tombait vraiment bien, j'étais vraiment heureuse lorsqu'elle était si proche de moi. Je lui souriais comme jamais lorsque le froid me ramena à la réalité. Il était temps que l'on regagne le château. C'est plus proche que jamais et le sourire aux lèvres que nous nous rendions à nos salles communes respectives. J'attendais de la revoir au bal pour pouvoir encore passer du temps avec elle en espérant que tout les garçons ne lui tourneraient pas autour.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



La Tête de Sanglier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Tête de Sanglier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» En tête à tête avec la lune [Post Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Shops :: The Hog’s Head-