Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La Tête de Sanglier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall


Parchemins : 72
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Poudlard

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptyVen 29 Juil - 14:20

Pub de mauvaise réputation, si vous voulez être tranquille, venez ici plutôt qu'au Trois Balais, mais un conseil...amener votre propre verre!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.aforumfree.com
Alice Finch-Fletchley
Alice Finch-Fletchley


Parchemins : 310
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard
Humeur : Placide ♥

Grimoire
Relations:

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptyJeu 29 Sep - 18:01

Cela faisait plusieurs heures déjà que Alice parcourait sans but précis le village. Frigorifiée, le nez enfouit dans sa belle écharpe au couleurs de sa maison, elle maudissait l'air froid qui s'infiltrait dans ses vêtements. Elle sentit quelques gouttes et râlât de plus belle.

La tentation de battre retraite dans l'une des auberges était si forte que lorsqu'elle aperçu la devanture de la tête de sanglier elle accéléra le pas dans cette direction.

Elle n'avait pas entendu que du bien au sujet de ce lieu, mais elle n'était pas du genre à écouter les 'on-dit' sans aller se faire sa propre idée. De plus, les histoires des élèves, attestant des pleurs suspects au premier étage apportaient à l'endroit un intérêt que l'on ne retrouvait chez la concurrence.

Une fois à l'intérieur, elle balayât la salle du regard. C'était un endroit agréable et plutôt sympa... si toutefois on évitait de prêter attention à l'immense tête de sanglier suspendu au mur juste à côté du bar. Finch-Fletchley eu l'impression qu'elle la fixait alors qu'elle s'approchait pour commander, c'est pourquoi elle surveilla la tête du coin de l'œil tandis qu'elle décidait où elle irait s'assoir, une fois servie.

En temps normal elle serait restée seul, mais lorsqu'elle posa ces yeux clairs et avides de pouvoirs sur le livre d'un élève qui attendait lui aussi au comptoir, elle ne pu s'empêcher de lui demander :



- "Tu t'intéresses au horcruxes?"


Elle regretta vite d'avoir engager la conversation avec cette élève. Sa question n'était pas vraiment futée et elle s'attendait à recevoir un "pour quel raison crois tu que je lise ce livre?" ou quelque chose comme ça, en retour.
Essayant de dissimuler son appréhension elle esquissa un sourire et repoussa ses longs cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptySam 1 Oct - 20:18

Brian se baladait dans pré au lard, pour faire quelques emplettes, il avait besoin de nouveaux accessoires de Quidditch et de quelques vêtements. Il marchait tranquillement dans l'allée mais il commençait à se faire froid, le blond décida donc d'aller faire un tour au pub qu'il fréquentait souvent. Le pub n'était pas souvent bondé de monde mais parfois certaine personnes pas très fréquentables y traînaient. Brian savait que quand on ne leur chercher pas de problèmes ils n'en cherchaient pas non plus donc ça allait.

Dans son sac il avait un livre sur les horcruxes qu'il comptait entamer, pas que ce sujet le passionnait spécialement mais c'était pour un devoir, et il devait absolument avoir une bonne note sous peine de recevoir une beuglante de son père (il en avait déjà eu une auparavant, la honte de sa vie). Le blondinet s'installa au bar et commanda un verre de Whisky pur feu, il aurait bien aimer prendre une bierreaubeurre mais quand on commandait cette boisson ici le gérant du bar se foutait la plus part du temps royalement de la figure du client.

Au bout d'un moment quelqu'un s'installa à coté de lui qui et lui posa une question à propos du livre qu'il lisait. Le blond voulut d'abord remballer la personne mais quand il se retourna, il fut surprit de voir une aussi jolie fille dans un tel endroit.

- Je te répondrais seulement si tu me dis ce que tu fais là, ça n'est pas un endroit pour une délicate poufsouffle telle que toi je trouve. Dit-il avec son éternel sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Finch-Fletchley
Alice Finch-Fletchley


Parchemins : 310
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard
Humeur : Placide ♥

Grimoire
Relations:

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptySam 1 Oct - 21:07

La jeune sorciére fut d'abord étonné de n'avoir pas était remballer, surtout que l'individu en question était un élève de Serpentard, c'est vrai ils sont plutôt connu par leurs mauvaises actions que par leurs gentillesse. Elle sourit à sa réponse et dit au gérant.

- La même chose !


Une fois son verre commandé, elle regarda le sorcier en question, elle ne le connaissait pas vraiment, elle savait juste qu'ils partageaient quelques cours ensemble est qu'il était à Serpentard. Et puis faut dire Alice ne ne s’intéresse pas trop aux élèves et à leurs vies. Elle lui répondi avec une pointe d'ironie dans sa voix !

- Ahaha très drôle ! Et qui a dit que les délicates poufsouffles n'ont pas le droit d'être du côté obscure ? Elle afficha un vague sourire et enchaina. Et que fais un mignon Serpentard affalé dans à un bar de mauvaise réputation, en commandant de plus un Whisky ? Oh excuse moi les Serpentards sont méchant, c'est tout à fait leurs places !

Elle marqua un temps de pause et continua

- Arrêtons les préjugés, veux-tu, Je ne suis pas une délicate Poufsouffle, comme toi tu pourrai très bien être un gentil bisounours!

Ce n'était pas du tout méchant ce qu'elle venait de dire, c'était plutôt même blagueur que autre chose, Alice a toujours eu un humour très décalé comparé à la moyenne, il fallait s'y faire. Le serveur venait d'arriver, les verres en mains , il les déposa et regarda les deux sorciers d'une drôle de façon avant de repartir à ses occupations. Alice n'avait pas rétorqué pour le comportement du serveur, elle avait juste hausser les sourcils par signe incompréhension. A peine les verres posées qu'elle prit le sien, regarda le sorcier et ...

- A la tienne le Blondinet !

Alice avait à peine fini sa phrases, qu'elle s'empressa de boire son verre cul sec !

- Un autre Patron !!! Et vite.

Elle remarqua que le jeune sorcier la dévisageait elle rétorqua donc !

- Tu n'a jamais vu une jolie fille boire ainsi ? C'est ça ? Et bien regarde bien et fais de même le petit!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptyDim 2 Oct - 15:37

Brian fut surpris par l’entrain de la poufsouffle, il n'avait même pas eu le temps d'en placer une. Il but son verre cul sec puis dévisagea la jolie brune.

- Eh bien, tu es impressionnante toi, dit-il. Et tu n'as pas froid aux yeux, par contre évite avec les petits surnoms. Moi c'est "Nott", excepter pour les intimes, ce qu'on n'est pas à ce que je sache, dit-il en faisant un clin d'oeil malicieux. Tu devrais y aller doucement avec l'alcool, dans cet endroit les filles comme toi ils n'en font qu'une bouchée, et c'est encore plus facile quand vous êtes saoules. Annonça le blondinet tout en buvant son second verre de Whisky pur feu. Enfin, c'est juste un conseil...c'est quoi ton nom déjà? Demanda le serpentard.

Il n'avait pas pour habitude de parler à des poufsouffles, mais si elles sont toutes si jolies qu'elle, je le ferais plus souvent, pensa-t-il avec un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Finch-Fletchley
Alice Finch-Fletchley


Parchemins : 310
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard
Humeur : Placide ♥

Grimoire
Relations:

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptyDim 2 Oct - 16:26

Elle avait écoutait "attentivement" le jeune Serpentard. Ce qu'il venait de dire n'était pas totalement faux, ils n'était pas amis, ils ne se connaissaient pas et ne partageaient rien enfin jusqu'à maintenant. Elle le laissa finir puis à son tour, elle prit la parole.

- Impressionnante tu dis ? Merci je le savais déjà ! C'est vrai Alice n'était pas le genre de fille débordant de stupide complexe et de crainte, elle était égale à elle-même et se souciait guère de l'avis des autres. Puis elle rigola à la réflexion d'une jeune, "Par contre évite avec les petits surnoms. Moi c'est "Nott", excepter pour les intimes, ce qu'on n'est pas à ce que je sache." Et lui dit.

- Nott ? San blague comme-ci je ne le savais pas .. Eumm Et euh t'es qui pour moi ? Pour que je t' appelle par ton nom de Famille ? Nott.. Nott ... Nott répétant plusieurs fois son nom pour enfin dire. - Non je préfère Blondinet, ça te va plutôt bien où tu préfère Boucle d'or ? Elle marqua une pause et se mordit les lèvres, le regarda de haut en bas puis enchaîna de nouveau.
- Tout compte fait oublie Nott, Oublie le Blondinet, je t'ai trouver un surnom bien mieux! Boucle d'or ça te va à ravir! répondant en même temps au clin d’œil malicieux qui lui avait fait un peu plutôt. Et elle ajouta..

- Pour ta gouverne ma jolie Boucle d'or, maintenant nous partageons quelque chose bien que ce soit, sans intérêt .. Nous partageons un verre autour d'une table dans un bar miteux. Ce n'est pas assez pour un mignon petit surnom ? Elle souri à sa remarque.

Le jeune Serpentard était déjà à son deuxième verre. Etait-t-il en train de défier inconsciemment la jeune fille ? Ne savait-il pas qu'elle avait passer plusieurs soirées pendant les vacances dans un bar d’Écosse à boire en compagnie de géants qui n'avait d'yeux que pour l'alcool ? Tout en le regardant débattre au sujet de l'alcool, elle avait toujours eu un rictus dessiné au coin de ses lèvres c'était surprenant un Serpentard prévenant !

- Eh bien, Eh bien boucle d'or c'est super mignon ton côté prévenant! Oh et ne t'inquiète pas il m'en faut plus pour me laisser m’impressionnée, ce n'est pas quelques verres d'alcool qui vont me monter à la tête, et ne t’inquiète pas pour moi, ils n'oseront sûrement pas me mettre le bout de leurs baguettes sur moi... Elle plongea ses yeux dans les siens, en prenant un air maintenant plus sérieux. - Par contre tu devrai faire attention à toi, qui sait, les gens d'ici cache très bien leurs vrais visage. Elle rajouta un sourire charmeur à cette fin de phrase et effaça aussitôt son air sérieux, pour répondre à la question du jeune Serpentard.

- On m'appelle Alice ! Elle mima un air vexée et rajouta. - Je suis vexée que sa majesté Boucle d'or ne connaisse pas mon nom, il va falloir te faire pardonner en payant une tourner !

Pendant ce temps le serveur avait amené la commande que la jeune sorcière avait fait plutôt, elle s'empressa de nouveau à boire son verre cul-sec et grimaça quand le nectar descendit dans sa gorge. Elle fixa le mignon Serpentard, attendant une réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptyLun 3 Oct - 16:21

Brian était plus que vexé par le comportement de la poufsouffle, personne n'avait encore jamais osé lui parler de cette manière. Et puis ce surnom qu'elle ne faisait que répéter à tout va "Boucle d'or" qu'est-ce que ça pouvait l'agacer! Heureusement que l'alcool était là pour le calmer. Il commanda une énième tournée de whisky pur feu.

- Franchement tu veux un conseil? il n'attendit pas sa réponse qu'il continua dans sa lancée. Évite de m'appeler Boucle d'or, si tu tiens à ta vie sociale à Poudlard que je peux détruire en un claquement de doigt. Oui, Brian aimait bien les menaces quand on ne faisait pas ce qu'il voulait. Ah oui et, enchanté Alice...enfin "enchanté" c'est pas vraiment le mot que je voulais employer mais bon...marmonna-t-il dans sa barbe.

Il avait hâte que la prochaine tournée arrive, il était quelque peu frustré avec Alice toujours à ses cotés. Quand la seconde tournée de whisky pur feu arriva enfin il n'attendit pas une seule seconde pour se resservir cul sec, enfin de compte la bierreaubeurre ne lui manquait pas tant que ça. L'alcool faisait petit à petit effet sur le blondinet, il commençait à marmonner des paroles qui n'avaient plus tellement de sens sous le regard amusé de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Finch-Fletchley
Alice Finch-Fletchley


Parchemins : 310
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard
Humeur : Placide ♥

Grimoire
Relations:

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptyLun 3 Oct - 17:26

Les paroles du jeune Serpentard avait amusé Alice plus qu'autre chose. Elle en avait que faire de sa réputation, surtout pour les réputations que les gens avaient dans l'école, c'était simplement stupide. C'est d'une voix calme qu'elle lui répondit.

- Je m'en fou ! Les réputations c'est pour les faibles, ceux qui ont besoin du regard des gens pour vivre. Tu devrait faire pareil Bou... cle, Nott ... Qu'importe.

Décidément le jeune Serpentard savait très bien comment en une seul seconde mettre un froid dans une conversation. Alice le regardait toujours, le voilà maintenant marmonné des phrases inaudibles. Alice aller prendre la parole quand le serveur ramena la tourner que Brian avait commander, il les déposa d'un air fatigué de faire ces aller-retour sans cesse.

- Apportez une bouteille, comme cela vous dérange autant de faire votre travail ! Lui dit-elle d'une voix agressive.

Le serveur grogna, il mit du temps avant de ramener la bouteille mais au final.. Il la claqua sur la table et parti dans l'arrière boutique du bar. Alice remarqua que le comportement de son cher invité commencé à prendre de nouvelle formes, ce qui la fit sourire intérieurement.

- Hé !! On va faire un petit jeu, tu m'suis Bouc..le .. BRIAN... Nott Aaah, J'suis obligé de t’appeler comme ça ? Non mais sérieux, maintenant que j'ai Boucle d'or dans la tête, ça ne va pas partir facilement. Seulement pour ce soir, aller on l'dira à personne. Et puis vu ta tête je suis persuadé que tu comprends à moitié ce que je dis alors, Je prends ça pour un oui !

D'ailleurs leurs comportements n'étaient pas normal, même Alice commencer sérieusement à partir en vrille, elle se posa même la question.
" C'est pas du tout normal, avec le peu de whisky que j'ai bu que l'alcool monte aussi vite ... il y' a quelque chose de pas normal dedans" A cette pensée la jeune fille étouffa de rire. Elle secoua la tête pour retourner à son pseudo 'sérieux' et continua ce qu'elle était en train de dire au Serpentard.


- On va jouer à un action, ou vérité chaque fois qu'on devra répondre à une question où faire une action, on se servira un verre en le buvant cul-sec, t'as compris ?

La jeune sorcière regarda le garçon, qui n'était apparemment pas contre l'idée de ce jeu, cela permettait en plus de faire plus ample connaissance. Alice scruta le petit boucle d'or descendre le verre de sa tournée et en fit autant. L'atmosphére du Pub devenait de plus en plus lourd, il faisait chaud, Alice retira alors son écharpe et sa cape laissant apparaître un jolie petit bustier qu'elle avait acheter peu de temps avant.

- Met toi à l'aise Boucle d'or, et c'est toi qui ouvre le bal parce-que je suis une petite sorcière extrêmement gentil !!!!! ... où pas marmonna-t-elle à son tour.

Alice toute en souriant avait posé sa tête sur la table de façon à faire face au jeune sorcier. Attendant impatiemment que le Serpentard ouvre le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptyMar 4 Oct - 19:55

Brian avait les idées quelque peu brouillées, beaucoup même. L'alcool faisait un effet plus gros que prévu mais il tenait le coup. L'ambiance était d'un coup plus enfantine et Brian souriait parfois comme un idiot. Il aurait vraiment du se calmer avec l'alcool, mais maintenant c'était trop tard.

- Appel moi Boucle d'or si tu veux, moi je t'appelle Blaireau, ou blairette? C'est quoi la femelle du blaireau? Oh la la...le serpentard était en train de se ridiculiser magistralement devant la poufsouffle. Il prit un autre verre d'alcool pour ne pas arranger son cas. Il remarqua qu'elle était en train d'engueuler le serveur. Par merlin soit un peu gentil avec lui, le pauvre il ne fait que son travaille, pauvre serveur...il se tourna vers le serveur en question, tu veux un câlin serveur? Demanda-t-il complètement à l'ouest.

Soudain Alice eut une merveilleuse idée, (que le serpentard ne comprit pas entièrement mais elle avait l'aire pas mal).
Je suis partant ma jolie! Dit-il en se servant un autre verre. Action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Finch-Fletchley
Alice Finch-Fletchley


Parchemins : 310
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard
Humeur : Placide ♥

Grimoire
Relations:

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptyMar 4 Oct - 21:49

Alice qui elle aussi était bien très loin de son état habituel rétorqua.

- D'accord je veux bien être une BLAI RETTE, je renie pas ce que je suis! Je suis une... Blairetteeeuh !!! Et toi tu es ... la plus belle princesse Boucle d'or du monde tout entier ...!!! Et c'était reparti pour un tour, elle explosa de rire avec le jeune Serpentard.

Brian avait même pris la défense du serveur, et lui avait proposé un câlin, avec de gros yeux étonné Alice lui dit, d'une voix tremblotante et sur le point de rire.

- Hé chéri, tu as proposé un câlin au serveur ! Il va te prendre pour un Gay refoulé ! Dit-elle de nouveau avant de lâcher un rire qu'elle ne pouvait arrêter.

Le jeune sorcier c'était resservi un verre d'alcool, Alice prit à son tour la bouteille et lui dit tout en se servant.

- Ok commençons... Humm ... Je dirais ... ACTION !!! J'aime l'action ! Héhé

Après avoir terminer sa phrase, la jeune femme bu son verre encore une fois cul-sec.


-Eh Beau gosse ... quoique qu'il se passe ça reste entre nous! Motus et bouche cousue ... Chut. lui dit-elle en mettant son doigt sur sa bouche... !!! - On est pas des alcooliiiiiiqueees juste des jeunes qui profitent de la vie ... Né !!!

La voix de la jeune fille n'était plus stable, elle était devenue plutôt amusante, enfantine tout en gardant son timbre charmeur.

Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptySam 8 Oct - 13:42

    Brian rigolait comme un idiot à toutes les phrases que la jeune poufsouffle prononçait et enfilait verres sur verres. Ils étaient tous les deux dans un sale état!

    - Aloooooooooors, tu vas devoir, heuuuuuu, rouler une pelle à la tête de sanglier qui est accrochée au mur! S'exclamma le blond en explosant de rire. Allez la blairette c'est boucle d'or qu'a exigé donc t'y vas!! Cria-t-il de plus belle tout en commandant une nouvelle tourné.

    Il se trouva vers le serveur et sourit.
    Eh monsieur Serveur, on veut encore un peu de ta liqueur magique et que ça saute, ah! ah! ah! Dit-il en prenant une voix de pirate.

    Le serveur fit de gros yeux et le servit quand même, à près tout ça restait des clients. Il resservit des verres de Whisky pur feu et Brian en bu de suite un cul sec et en donna un à Alice qui fit de même, dans la salle, qui était presque vide maintenant, seul deux vieux les regardaient bizarrement, l'aire de se dire "Ah, les jeunes de nos jours!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Finch-Fletchley
Alice Finch-Fletchley


Parchemins : 310
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard
Humeur : Placide ♥

Grimoire
Relations:

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptySam 8 Oct - 14:39

Le Serpentard avait enfin donner son cage, un cage bien dégoutant et horriblement honteux mais t'en cas faire hein, et puis qui est là pour juger ? De toute façon sous l'alcool la jeune fille n'avait plus aucun contrôle sur elle et sur ses faits et gestes, décidé elle dit.

- Ouille ... Ahhhh ça part fort Boucle d'or! Ne te réjouis pas trop vite Monsieur la Serpillière Ambulante, tu va le regretter amèrement foie de grenouille et ... Je sais plus la suite c'est pas grave.


La jeune fille se retourna pour faire face à sa futur aventure avec le sanglier du bar, elle grimaça à peine le regard posé sur celui-ci, il était poussiéreux, sale, gras, immonde repoussant... Alice prit une grande bouffé d'air avant de se retourner vers le jeune sorcier qui semblait être plus que ravi de sa requête. Elle prit le verre que venait de déposer le serveur avec plaisir au moins ça en rajouter une couche pour pas sentir la poussière.


- Boucle d'or regarde bien et rigole bien parce-que après c'est ton tour et c'est moi qui va rire, parce-que sa majesté .. Je n'en dis pas plus.

Après avoir fini son verre la jeune sorcière se leva d'un coup, elle tapa de son poing la table et dit pour que les clients qui rester l'écoute.

- Messieurs, Mesdames, et je sais pas à quoi ressemble le truc là bas, en montrant du doigt une personne se trouvant seule à une table et reprit. - Moi Alice Blairette à temps pleins va officiellement refaire la déco sur ce vieux truc tout moche derrière moi. Elle c'était retourner pour montrer le Sanglier au peuple et ajouta en regardant le Serpentard.

- Toi Princesse ressert moi un verre j'arrive.


Après ces paroles Alice avança vers l'endroit où la grosse tête se trouvait, grimpa très difficilement sur le bar pour l'atteindre, pris une grande inspiration et murmura.

- Salut, moi c'est Alice! Ne fait pas cette tête tu crois que ça me plaît d'embrasser ta sale tête de Porc. Tu t'es brossé les dents avant ?


A ses mots la jeune fille se pinça les lèvres c'était vraiment affreux ce qui voulait qu'elle fasse mais un gage c'était un gage. Elle attrapa de ses deux mains l'énorme tête, ferma difficilement les yeux en approchant doucement ses lèvres.

* En plus je dois mettre la langue, Boucle d'or tu va me le payer*

Sa bouche était à présent collée sur le groin du sanglier, elle plongea sa langue dans le troue qui lui servait visiblement à rien et elle fit des découvertes bien ...comment dire repoussante. Exactement comme elle le pensait, c'était poussiéreux, Alice sentait la poussière se coller sur sa langue, elle insulter dans sa tête toutes les personnes qui était présente. D'ailleurs tout le monde la regardait en ce demandant qu'est-ce qu'il lui arrivait, elle entendait même le Serpentard se tordre de rire. Une fois terminer elle s'empressa vite de retiré sa langue de se truc immonde et de partir loin de celui-ci, elle toussota pour essayer de retrouvé une respiration normal et d’enlever la poussière qui c'était introduit dans sa gorge.

Le principal c'est qu'elle l'avait fait Nott n'avait rien à dire. Elle afficha un sourire, puis s'approcha de sa table, prit place et regarda le jeune sorcier d'un air.
* Je l'ai fais maintenant c'est à ton tour, tu va en baver mon pauvre*
Mais avant d'ouvrir la bouche il fallait qu'elle fasse partir ce goût immonde de sa bouche elle s'empressa de prendre le verre que Brian lui avait servit peu de temps avant et l'avala encore plus vite que tout ceux qu'elle avait prit.


- Boucle d'or que vais-je faire de toi ... Disait-elle en jouant avec son verre. - Laisse moi réfléchir à quelque chose de spectaculaire ... Pas besoin de réfléchir elle savait déjà très bien ce que le Serpentard ferait.

C'est avec une voix sarcastique qu'elle lui dit.

- Bien Ma petite princesse j'espère que tu sais remué tes fesses parce-que ... Premièrement il va falloir que tu enlève ton tee-shirt, que tu monte sur la table et que tu nous fasse une jolie démonstration de la danse du ventre et que bien évidemment tu répète:

<< Je suis la Jolie petite princesse Boucle d'or, aimez-moi >>


C'est d'un ton fier et amusant qu'elle termina sa phrase, un sourire venait de nouveau se dessiné sur ses lèvres. Voir le Blondinet se trémousser de la sorte était une image bien rare et surtout ça serai terriblement tordant en plus avec la petite phrases mielleuse qu'elle avait ajouter.

- Alors ma petiteuuuh Boucle d'orrrrrrr, on se dégonfle ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptySam 8 Oct - 17:32

    A la vue d'Alice qui embrassait goulûment la tête de Sanglier répugnante, Brian n'en pouvait plus. Il riait comme il n'avait surement jamais rit auparavant et jusqu’à en avoir mal au ventre. Bien sur il n'oubliait pas de se resservir en Whisky pur feu dès que son verre était vide. Dehors, la nuit était en train de tomber, mais pour le blond elle n'était pas prête de se finir, il s'amusait comme un petit fou et ne comptait pas s'arrêter. La compagnie de la jeune brune était vraiment agréable.

    - AHAHAHA! T'as l'air de suuuuuuuper bien embrasser! Par contre t'es toute cracra maintenant! S’exclama le blond entre deux rire et tout en lui resservant son verre. Elle devait en avoir besoin après ce qu'elle avait fait! Brian était fier de son gage mais par contre était réticent à celui qu'il allait recevoir, la poufsouffle n'y irait pas de main morte c'était certain!

    Effectivement, quand Brian apprit son gage il recracha son verre de whisky avec lequel il avait faillit s'étouffer tellement il était sous le choc. Il essaya de garder son petit air fier et prit un autre verre d'alcool pour se donner du courage!
    MOI JE ME DÉGONFLE JAMAIS, JE SUIS SUPER BRIAAAAAN! S'exclama-t-il tout en enlevant son t-shirt et laissant apparaître son beau torse. Il se leva et commença à se dandiner sur la table sous le regard méduser des quelques clients qui restaient.

    - Je suis la Jolie petite princesse Boucle d'or, aimez-moi!!!! Couina-t-il tout en dasant. Après quelque minutes de remuage de popotin il descendit enfin et s'approcha de la brune. Alors? T'en dis quoi la blairette? C'est moi le plus fort heiiiiiiiiiiin???
Revenir en haut Aller en bas
Alice Finch-Fletchley
Alice Finch-Fletchley


Parchemins : 310
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard
Humeur : Placide ♥

Grimoire
Relations:

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptyDim 9 Oct - 4:27

Alice n'en croyait définitivement pas ses yeux, le blondinet était en train de danser langoureusement, torse nu sur la table. Elle riait tellement qu'elle pensait qu'elle aller finir morte étouffé. De plus le jeune sorcier était un très bon danseur ne nous le cachons pas. Alice l'applaudissait tout en rigolant comme une folle, surtout quand il disait << Je suis la jolie petite Princesse Boucle d'or aimez-moi >>. Elle n'en croyait toujours pas ses yeux, il l'avait fait. Les peu de clients admiraient la scène, avec de gros yeux, ils pensaient sûrement que ces deux jeunes avaient un sérieux soucis. Brian avait terminer sa petite scène et descendit aussitôt de la table et s'adressa à Alice, qui rigolait toujours, elle luit dit.[i]

- Alors là Boucle d'or, Je te vénèreeuh littéralement ! T'as étaiiiiiit vraiment, vachement sexyyy, où as-tu appris à te remuer de la sorte ? Tu porte très bien ton Supeeeeeeeer Briaaaaaaaaaaaaan je te l'accorde!

Certes il n'avait visiblement pas froid aux yeux mais il ne faut oublier, Alice non plus. Il avait bien quelque chose où elle pourrai le battre à plate couture.
Elle remarqua également qu'il n'était pas du tout la même personne, pitoyablement stupide et sans cœur que tout le monde connaissait, comme dit si bien le dicton: << IN VINO VERITAS >> Dans le vin se trouve la vérité. La il ne pouvait cacher le vrai ''lui''. Celui qui est enfouis au plus profond de son être. C'était très triste dans un sens, il jouer un rôle, l'humain aime se faire souffrir et d'autres encore plus, car au fond ils sont plus fragile et plus sensible que les autres. C'est pour cela qu'ils peine tant à cacher leurs sentiments et leurs "vrai eux" . Boucle d'or avait resservi une tournée, la jeune sorcière attrapa son verre et dit en se levant.


- Je porteeee un toast cette après-midi, ... euh nan ce soiiir l'heure tourne évidemment, à moi sans aucun doute et à lui ... Montrant Brian du doigt.
- Edit La Princesse Boucle d'or. Je tiens à dire que je passe une soirée très amusante et que malgré les facettes du beau-gosse pitoyable, populaire et sans cœur que tu essaye de te donner, tu souffre visiblement bien plus que la moyenne, alors je tiens à te dire Princesse, en le regardant et en essayant d'avoir un air un peu plus sérieux,
-Jouer le méchant c'est facile tu n'as pas à montrer le moindre sentiment, par peur d'être blesser, mais à force le masque que tu porte et que tu as doucement construit, va un jour tomber et tu sera t-elle un petit agneau dans une foule de serpent affamé, personne n'est à l’abri de rien, tu n'as pas à jouer la comédie quand tu te sent bien, à l'aise, où que tu apprécie quelque chose, car au fond on se ressemble tous, on souffre et personne n'est là pour comprendre notre putain de peine. Et maintenant je sais que je connais une partie du vrai toi, celle d'un adolescent blagueur, social, qui n'hésite pas à croqué chaque seconde de sa vie en s'amusant bêtement et en ne prenant pas compte d'une maison, d'un rang social, d'une réputation et ....

Non elle n'avait pas eu la chance de terminer sa phrase, elle perdit l'équilibre et tomba à la renverse, ce qui la fit rire de plus belle, toujours allongé par terre elle dit.

- Hééééééé Boucle d'or désolé pour ce petit truc avant n'en tiens pas rigeur de toute façon demain nous aurons tout oublier, on aura juste un mal de crâne assommant. Aller une dernière tournée que je paye avec plaisir ,et après je te raccompagne à Poudlard ? Elle se releva difficilement et s'avança vers le bar, elle commanda deux verres de whisky pur-feu et demanda la note, elle paya prit les deux verres et les ramena sur la table.

- A ta Santé Princesse! J'espère que tu ne m'en voudra pas trop demain! Où alors demain on auras même oublier avec qui on était ce qui ne serai pas si mal vu les circonstances, enfin surtout pour toi. Ajouta t-elle en souriant et en s'effondrant sur la table. L'alcool devenait vraiment un breuvage déplaisant, elle marmonna.

- Je ne veux plus boire après ça, c'est terminer, à moi le jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptyJeu 13 Oct - 21:51

    Brian se sentait toute chose, l’alcool se dissipait mais les effets secondaires arrivaient à grands pas! Pour oublier son mal de ventre, le blond rigolait, il n'arrêtait plus, il n'aurait jamais pensé faire une telle chose ça n'était vraiment pas son genre. Faut croire que l'alcool peut vraiment le rendre sauvage par moments. Il n'était vraiment pas déçu de cette soirée - qui sans alcool aurait surement été pas aussi géniale - comme on dit; sans alcool la fête est plus molle!

    - Eh ouais, soit pas jalouse petite Blaaaairette, un jour tu auras peut-être mon niveau, un jour!! Déclara le blond avec un air prétentieux, qu'il ne perdait jamais, bourré ou pas.

    Ils portèrent alors un toast à cette superbe soirée. Alice lui fit un long discours que bizarrement, Brian écouta de A à Z malgré son était d'ébriété. Il savait bien qu'en vrai il n'était pas totalement lui-même, mais donner cette air froid et distant envers les autres l'avait toujours bien arrangé jusqu’à maintenant, le blond n'aimait jamais montrer sa vraie personnalité qui était en vraie beaucoup plus extravagante qu'on puisse le croire. Le regard des autres changerait directement, donc il valait mieux qu'il reste comme ça. A part avec ses amis proches peut-être. Et avec Alice! Vu que maintenant elle l'avait découvert sous son vrai jour.

    D'un coup, Alice tomba à la renverse et Brian rit de plus belle. Elle se releva et paya une énième et dernière tournée. Il fallait bien qu'ils s'arrêtent un jour sinon ça serait le coma éthylique!


    - Allez, une dernière tournée puis direction Poudlard ma petite Alice! Je ne pense pas oublié cette soirée de ci tôt, je me suis éclaté cooooooomme un malade! Par contre, ajouta le blond un peu plus sérieusement. Ca reste entre nous hein? La honte si qui que ce soir apprend que je me déhanche comme une fille en disant " Je suis la jolie petite Princesse Boucle d'or aimez-moi!!!" je compte sur toi, ça reste notre petit secret!

    Brian lui fit un clin d'oeil, la soirée serait bientôt fini et bilan, elle était géniale et franchement innatendue, si on lui auvait dit tout ce qui se passerait au moment où il avait mis les pieds dans le bar il n'en aurait pas cru un mot! Et puis il s'est mis à bien apprécier la jolie Poufsouffle; comme quoi, l'alcool, ça créer des liens!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Finch-Fletchley
Alice Finch-Fletchley


Parchemins : 310
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard
Humeur : Placide ♥

Grimoire
Relations:

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptyVen 14 Oct - 7:23

Notre sorcière écouta ce que le Brian lui dit.

<< - Allez, une dernière tournée puis direction Poudlard ma petite Alice! Je ne pense pas oublié cette soirée de ci tôt, je me suis éclaté cooooooomme un malade! Par contre, ajouta le blond un peu plus sérieusement. Ça reste entre nous hein? La honte si qui que ce soir apprend que je me déhanche comme une fille en disant " Je suis la jolie petite Princesse Boucle d'or aimez-moi!!!" je compte sur toi, ça reste notre petit secret! >>

Alice rigola à la remarque du Serpentard, c'est vrai qu'ils avaient passé une excellente soirée, à faire des choses un peu étonnante dont personne comprendraient si ils venaient à le savoir. Bien sûr que la Poufsouffle n'en parlerait pas autour d'elle. Elle acquiesça avec un sourire, tout en lui rendant son clin d’œil crâneur.

Le Serpentard était vraiment d'une agréable compagnie mais toute bonne chose ont une fin. C'était l'heure pour les deux écoliers de rentrer au bercail, Poudlard. D'ailleurs il vaut mieux qu'ils fassent attention une fois dans l'enceinte du château, parce-que si un préfet où un professeur où même Rusard, les prenaient dans cette état, ils le payeraient sûrement très cher. Alice se mit aussitôt debout et s'adressa au jeune vert et argent, tout en se rhabillant et en enfilant sa robe de sorcière.


- Lets go boucle d'or !!!

Les deux jeunes s'étaient avancés vers la sortie, Alice se retourna une dernière fois, pour jeter un coup d’œil au nouveau serveur, décidément il était vraiment bizarre, celui-ci sentant un regard lourd sur lui, posa à son tour son regard vide sur l'écolière.La jeune fille lui tira la langue et sorti définitivement du bar, accompagné de son camarade. Le temps dehors s'était vraiment rafraîchi, mais qu'est-ce que ça faisait du bien de l'air frais sur leurs visages qui avait était chauffé par l'alcool. Le ciel était noir recouvert d'un épais brouillard, plus un chat traînait dans les rues.

Tous les deux marchaient en titubant, en rigolant, de tout et de rien, se moquant quand l'un avait fait une drôle de chute. Ils avaient même finit par chanter la chanson de la chorale de Poudlard ce qui les fit rire de plus belle. Le retour vers le château avait bien duré une grosse demi-heure, à l'allure où ils marchaient c'était un miracle qu'ils soient arrivés à bon port sain et sauf.

Le silence régnait, ils étaient maintenant dans le grand hall d'entrée, Alice regarda le jeune sorcier et lui chuchota.


- Aller princesse je te souhaite une bonne nuit, enfin bonne, avec tout ça on risque d'être malade longteeeemps ! Sur ceux motus et bouche cousue. Portant son doigt devant sa bouche. La Poufsouffle avait soigneusement mimait le jeune Serpentard en reprenant le même ton et le même visage qui lui avait fait part, plutôt dans la soirée.

Elle allait explosé de rire, mais l'étouffa par réflexe, en mettant sa main devant. Alice regarda une dernière fois le sorcier et fit en plaisantant, un signe de révérence, en s'agenouillent s'aidant de sa robe d'écolière. La sorcière afficha un dernier sourire, puis laissant le Serpentard retourné dans son dortoir, elle fit de même, sautillant joyeusement vers sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptyDim 18 Déc - 12:03

    Laura n'avait pas eu de nouvelles de son père depuis "l'altercation" et c'était bien mieux comme ça. Elle commençait doucement à le comprendre, à trouver des raisons qui expliquaient son geste. Sa mère n'était pas assez impliquée, elle ne croyait pas assez en l'idéologie familiale, si cela continuait elle serait un poid. Le père Higgs était tout ce qu'il y avait de plus redoutable, et son but était, depuis la naissance de Laura de la former, de la façonner. Le but ? Qu'un jour la famille Higgs domine le monde des sorciers. Son père était prêt à tout.

    Laura était assise à une table du pub de Pré-au-Lard et réfléchissait à des plans diaboliques pour rendre son père encore plus fier d'elle. Avec sa mère partie, elle avait perdu toute forme de douceur et de bonté, même Victoire l'avait laissée, elle qui était la seule à la faire se sentir bien. En fait, elle avait exactement le même effet que sa mère avait sur elle. Dans leurs bras, elle se sentait rassuré et inatteignable.
    Finalement, il est mieux de faire cavalier seul...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley


Parchemins : 699
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Pensive

Grimoire
Relations:

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptyDim 18 Déc - 12:27


Je me promenais à Pré-Au-Lard depuis une petite heure et la neige commençait à tomber à gros flocons. Je m'engouffrais à l'intérieur de la 'Tête de Sanglier'. Je commençais à me diriger vers une table lorsque je reconnus une Serpentard, il s'agissait de Laura. Je croisais son regard, je n'avais alors qu'une envie m'enfuir de cet endroit. Je commençais à sortir mais je me retournais et la regardais une seconde fois. Si je ressentais cela c'est que je me sentais fautive envers ce que je lui avais fait. On ressentais quelque chose d’ambigu et je n'avais su que la blesser ou du moins lui mettre une claque. Je me dirigeais vers elle une boule au ventre, elle était une Serpentard et fille d'un mangemort elle voudrait surement se venger sur moi. J'étais maintenant en face d'elle, ne sachant quoi lui dire je m'asseyais en face d'elle. Elle ne me regardait pas comme si j'étais inexistante, je me lançais alors à engager la discussion.

- Laura ?




Dernière édition par Victoire Weasley le Mar 20 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptyDim 18 Déc - 13:07

    C'est alors que quelqu'un interrompit le cours de ses pensées, Victoire venait de jaillir à l'intérieur du pub. Laura la fusilla du regard ce qui sembla faire hésiter la jeune fille qui finalement s'avança vers elle.
    La colère envahit à nouveau Laura, elle n'était même pas énervée contre la Serdaigle, mais plutôt contre elle même. Elle était folle de rage d'avoir pu s'attacher à quelqu'un, de lui avoir donner l'occasion de la decevoir.


    - Tu aimerais m'en mettre une ou tu t'es trouvé un autre passe temps Weasley ? dit-elle tout en gardant son regard noir fixé sur elle, ne la quittant pas des yeux, histoire de la mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley


Parchemins : 699
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Pensive

Grimoire
Relations:

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptyDim 18 Déc - 22:52


- J'étais venue pour parler mais si tu préfère qu'on en reste là il n'y a aucun problème.

Je le fixais du même regard noir dont elle me faisait grâce. Mais je n'y arrivais pas, ces yeux semblait être plus fort que moi. Je baissais la tête, au fond j'étais la fautive et je la comprenais. Elle avait osé me montrer ses sentiments envers moi, je n'étais pas prête pour ce genre de ... relation. C'était inhabituel, elle me changeais complétement, j'étais deboussolé. Je ne pouvais pas lui dire ce genre de chose, elle me prendrait pour une chose fragile, un boulet qu'elle devrait trainer. Comment montrer que l'on était désolé à une fille ? C'était beaucoup plus compliquer qu'un mec, il fallait savoir dire les bons moments. De plus Laura était très susceptible, au fond je la connaissais peut-être plus que ce que je ne pensais. Elle semblait attendre que je parle, ses doigts tapotait la table d'un air impatient. L'endroit était vide, j'entendais seulement le souffle du vent qui provenait de dehors. Je posais délicatement ma main sur la sienne et la regardais profondemment dans les yeux.

- Laura ... Je voulais m'excuser pour l'autre soir ! J'ai réagis comme une gamine, je te l'avoue. C'est inhabituel pour moi, je pense que pour toi aussi, on pourrait repartir de zéro ? Tu m'accorderais cette chance de me rattraper, lui dis-je en esquissant un faible sourire.



Dernière édition par Victoire Weasley le Mar 20 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptyLun 19 Déc - 10:23

    Laura fixait Victoire en attente d'une explication. Des lors que la belle brune se mit à parler, sa belle voix se mit à bercer la Serpentard. Elle se radoucit presque instantanément. Lorsque la Serdaigle posa sa main sur celle de Laura, son coeur se mit à battre la chamade. Il ne s'en était pas fallu de beaucoup pour qu'elle eut envie de lui pardonner. Cependant, sa rancœur était toujours présente et elle avait du mal à lui donner sa confiance.

    - Comment pourrais-je être sûre que tu ne vas pas encore te moquer de moi? Je ne suis pas un jouet Weasley! dit-elle assez agressivement.
    Laura sentit les doigts de Victoire lui caresser la main doucement. C'était agréable, mais la belle brune avait besoin de plus. Gênée par cette envie soudaine, elle retira sa main et planta son regard dans le sien, attendant toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley


Parchemins : 699
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Pensive

Grimoire
Relations:

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptyLun 19 Déc - 11:13


J'étais un peu surprise de sa réponse, je me sentais comme Malefoy un instant. Je ne la prenais aucunement pour un jouet et je ne savais pas comment elle pouvait penser cela. Ces sentiments étaient donc tout à fait réel pour moi mais je n'étais pas prête,je ne pouvais pas m'afficher avec elle devant des gens. Comment lui expliquer que je ne voulais pas plus sans la perdre en même temps , impossible.

- Je ne me suis jamais moquer de toi au contraire! Tu crois que je serais venue vers toi pour jouer de toi ? Si tu pense cela je ne vois même pas pourquoi je reste içi à essayer de rattraper mon erreur.

Je commençais à me lever pour partir mais avant je voulais la faire saliver de son erreur. Lui prouver que je ressentais malgré tout quelque chose et qu'elle regrette de ne pas m'avoir sauter dans les bras. Je lui laissais un baiser au coin des lèvres et partit en ne me retournant pas. J'ouvrais la porte de cet endroit miteux et commençait à m’engager dans les rues de Pré-Au-lard sous la neige encore abondante.



Dernière édition par Victoire Weasley le Mar 20 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptyLun 19 Déc - 19:44

    Alors que la belle brune, contrariée, quittait le pub sous les yeux ahuris de Laura, la Serpentard se sentait complètement frustrée. Elle n'avait pour une fois pas obtenu ce qu'elle voulait et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle avait besoin d'un eclaircissement de la part de Victoire, de l'honnêté.

    - Victoire attends! dit-elle tout en lui courant après dans les rues de Pré-au-Lard, tu ne peux pas partir comme ça...
    Laura s'approcha de la Serdaigle et lui attrapa le bras:
    J'ai besoin de savoir ce que tu ressens vraiment... Nous deux... C'était qu'un jeu pour toi ? demanda-t-elle tout doucement avec une voix tendre. Elle eut beaucoup de mal à prononcer les mots "Nous deux", à s'associer à une personne, à parler de sentiments. C'était bien la première fois.

    Laura avait juste besoin de savoir, savoir si leur petite aventure voulait dire quelque chose, si c'était ça "l'amour" ou alors si c'était juste une petite expérience partagée, un petit jeu à cesser. Elle avait besoin d'un peu de clarté dans sa vie incertaine et surtout de quelqu'un qui soit là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley


Parchemins : 699
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Pensive

Grimoire
Relations:

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptyLun 19 Déc - 20:28


Je me dirigeais déjà vers le château lorsque je reconnus la voix de Laura qui m'appelait au loin. Même si je ne voulais pas réellement l'attendre malgré moi je ralentis mon allure. Elle m'attrapa le bras et je m'arrêtais en la regardant, elle était essoufflée. Elle était tout à coup plus tendre avec moi mais sa question me fis baisser les yeux. Elle me demandait ce que je n'arrivais pas à lui dire, mes sentiments.

- Laura ! Tu sais très bien que ce n'était pas qu'un jeu, je ne sais pas ce qui se passe mais je ressens le besoin d'être à tes côtés, de te protéger. A chaque fois que l'on se quitte je te blesse alors que je n'en pense pas un mot, mais je ne veux pas m'attacher. J'ai ... peur de ce qui nous arrive, ce n'est pas normal pour moi tu comprends ? Je ne peux pas avoir une relation comme celle que l'on a ! On se connaît à peine et sa me fait mal de voir que pour toi c'est pareil, on se fait souffrir à chaque regard.

La rue était quasi déserte je laissais alors parler mes sentiments pour le meilleur et pour le pire. Laura ne me quittait pas des yeux et à cet instant je n'avais qu'une envie partir. Je ne pouvais pas il fallait que j'affronte ce que je ressentais pour elle ...

- Malgré tout je ressens quelque chose de fort pour toi, ce n'est pas de l'amour ... c'est plus que ça !


Dernière édition par Victoire Weasley le Mar 20 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier EmptyLun 19 Déc - 20:58

    - J'ai peur aussi, je n'ai jamais ressenti ça... Pour personne, pas même pour un garçon, je ne sais même pas ce que c'est. C'est juste que... Quand je suis avec toi je me sens bien, je ne ressens rien d'autre que des choses positives, j'ai besoin d'être avec toi tu comprends ?

    Laura n'avait jamais éprouvé de tels sentiments, mais surtout elle ne les avait jamais exprimé à voix haute. Elle ne parlait jamais de ce qu'elle ressentait, que ça aille ou que ça n'aille pas.
    Elle s'approcha de Victoire et la prit dans ses bras, elle en avait besoin elle aussi cela se sentait.
    Tout en déserrant leur étreinte, Laura tira la belle brune par la main et l'emmena dans une ruelle déserte, à l'abri des regards.


    - On peut essayer de comprendre ce qu'il nous arrive toutes les deux, seules... dit-elle doucement tout en regardant Victoire dans les yeux. Elle lui caressa la joue et eut très envie de l'embrasser, mais ne tenait pas à se reprendre une gifle, elle préférait attendre que son amie fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Tête de Sanglier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» En tête à tête avec la lune [Post Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Shops :: The Hog’s Head-