Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité


Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire) Empty
MessageSujet: Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire)   Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire) EmptyLun 14 Nov - 20:30

Laura avait passé toute la journée à Londres pour faire un peu de shopping pour son retour à Poudlard. Depuis l'incident dont elle était toujours terriblement marquée, elle ne rentrait chez elle que pour dormir ou quand c'était vraiment nécessaire. Son père n'était jamais là, trop occupé à tuer sans doute. La belle brune avait laissé le collier de sa mère à la maison, il était trop pesant pour elle de le porter sans cesse, elle ressentait une sorte de rage quand elle l'avait autour du cou, comme si sa mère était en colère contre son père à travers elle. C'était un sentiment très bisarre qu'elle ne s'expliquait pas. Laura avait acheté un hibou grand duc, le sien était mort il y a quelques années et elle n'en avait jamais acheté un nouveau. Toujours utilisé ceux de la vollière ou de son père était particulièrement agaçant. Elle le nomma Té' en hommage à sa mère, c'était son surnom. Elle se baladait dans les rues de Londres avec sa grande cage renfermant son nouveau compagnon et se faisait dévisager par tous les moldus qui passaient. Soudain, elle croisa un visage familier, une fille, une magnifique brune dont elle connaissait les traits par coeur, Victoire Weasley.
- Salut dit-elle en essayant d'avoir l'air aguicheuse, cependant toute tentative était un acte manqué, Laura n'était pas au top et ça crevait les yeux, rien que son maquillage ayant couler la trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley


Parchemins : 699
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Pensive

Grimoire
Relations:

Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire)   Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire) EmptyLun 14 Nov - 21:03


Aujourd'hui j'étais partie faire du shopping à Londres, Aaron était en pleins d’emménagement en France & je me trouvais alors seule. J'avais fait les boutiques environ toute la journée et je me trouvais avec plusieurs énormes sacs à la main. Je comptais rentrer chez moi lorsque je reconnus une chevelure brune qui me disait quelque chose. Je la vis arriver dans ma direction avec une cage, elle devait surement elle aussi faire ses achats. Laura Higgs, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu & à vrai dire je n'attendais pas à la trouver içi. Je vis qu'elle n'allait pas vraiment bien, elle semblait fatiguée & ailleurs. Je n'osais pas aller vers elle mais elle me reconnue rapidement, je ne pouvais pas faire chemin arrière. Elle tentait une approche mais ce ne fut pas l'effet qu'elle semblait escompter, je préférais lui parler comme je l'aurais fait avec n'importe qui. Je l'appréciais vraiment même si il s'agissait d'une fille de Serpentard et probablement famille de Mangemort. On ne choisit pas sa famille comme l'on dit, je lui demandais alors en essayant de lui sourire vaguement.


- Laura, on dirait que quelque chose ne vas pas ?

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire)   Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire) EmptyLun 14 Nov - 21:09

Laura eut un moment de silence, un moment où elle ne savait pas si elle devait lâcher le flot de larmes en elle ou si elle devait le retenir et passer son chemin. Victoire était l'une des seules personnes à qui elle était réellement attachée à Poudlard. C'était plutôt étrange vu leur relation, mais Laura se sentait proche de la jeune fille et s'était peut-être la seule devant qui elle accepterait de pleurer. Elle pensa alors à son père qui disait que s'attacher à quelqu'un est une faiblesse, c'est lui donner l'occasion de vous trahir ou de voir décevoir, comme sa mère l'avait fait envers son mari... Pourtant Laura, en pensant à tout cela, en ayant Victoire face à elle ne put retenir le flot de larmes qui s'empara subitement d'elle.
- Ma mère est morte lâcha-t-elle entre deux sanglots alors qu'elle avait lâché la cage du hibou par terre. Victoire s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, elle la serra longtemps ce qui calma un peu la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley


Parchemins : 699
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Pensive

Grimoire
Relations:

Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire)   Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire) EmptyLun 14 Nov - 21:28


Laura s'effondra en larmes devant moi, je ne pensais pas que venant d'elle cela puisse arriver un jour. Elle semblait toujours sûre d'elle et fière d'elle, la voir dans cet état me brisait le coeur. Mais lorsque je connus la raison de sa détresse je compris immédiatement que ce n'était pas un chagrin d'amour ou quelque chose de banal. Elle venait de perdre surement la personne à qui elle tenait le plus au monde, celle qui l'avait mise au monde. La première chose qui me vient en tête fut de la prendre dans mes bras, lui faire savoir que j'étais présente & que j'étais là pour elle. Je pouvais sentir son parfum, un goût fruité mais une note d'amer pouvait se ressentir par sa détresse. Je ressentais le besoin de la réconforter, elle devait avoir souffert et semblait ravagée mais je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Aucun mot ne pourrait réconforter quelqu'un qui venait de perdre sa mère, la peine est surement trop douloureuse. Je lui caressais les cheveux mais ses larmes continuait de couler contre ma poitrine. Je remarquais soudain que tous les regards étaient tournés vers nous, je lançais à tout les curieux un regard qui voulait dire 'va voir ailleurs si j'y suis'. Je lui chuchotais alors à l'oreille :


- Laura ... Je suis désolé mais je suis là . On devrait aller dans un endroit un peu plus calme tu ne crois pas ?

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire)   Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire) EmptyLun 14 Nov - 21:53

Laura se laissa mener par Victoire qui la tirait par la main dans un petit café vide, à l'abri des regards. Elle prirent une table dans un coin où elles ne pourraient pas être vu.
- Merci Victoire... Tu es... les mots manquaient à Laura, tellement ses émotions étaient intenses, elle ne saurait expliquer pourquoi mais face à la belle Weasley elle était incapable de se contenir et de cacher quoi que ce soit, tellement rassurante...
Elle se blottit à nouveau dans les bras de la brune, respirant son parfum qui sentait merveilleusement bon. Victoire passait ses mains dans les cheveux de la jeune Higgs et cela lui procura quelques frissons agréables, Laura choisit de les ignorer et se nicha d'autant plus dans le cou de la belle brune. Ses lèvres trempées de larmes étaient collées à sa peau et elle ne put s'empêcher de lui déposer un doux baiser au creux du cou, ce qui semblait donner des frissons à Victoire à son tour. Cependant elle ne réagit pas, ne repoussa pas Laura et continua de la serrer dans ses bras et de lui caresser les cheveux.
- Merci d'être là... dit-elle en reculant légèrement son visage pour se retrouve face à son amie. Leur regards se croisèrent et les yeux de Laura plongèrent dans ceux de Victoire, comme hypnotisée, à quelques milimètres seulement de son visage, elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley


Parchemins : 699
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Pensive

Grimoire
Relations:

Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire)   Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire) EmptyMer 23 Nov - 11:49


Laura et moi étions proche dans ce petit café depuis un petit moment. Je ne savais pas vraiment comment la consoler, sa peine me rendait dingue. Je ne supportais pas de la voir ainsi, je ne pouvais rien faire pour l'aider & je me sentais mal pour elle. La seule chose que j'avais pu remarquer c'est que c'était la première fois qu'une Serpentard me remerciait. Jamais je n'aurais cru entendre qu'elle me remercie, je ne m'y attendais pas. Pourtant mes pensées fusaient et je ne voulais pas lui faire croire qu'elle comptait plus que de l'amitié pour elle. Mais je ne contrôlais pas réellement mes sentiments envers elle, c'était tellement confus pour moi. Elle me serrait de plus en plus contre elle et je n'arrivais pas à la rejeter, dans son état je ne le pouvais pas et j'appréciais plutôt ce moment intime avec elle. Elle me regarda alors dans les yeux et son visage était si près du mien que j'étais comme hypnotisé par son regard. J'avais envie de sentir ses lèvres contre les miennes, mais je résistais et me concentrais ailleurs. Je ne pouvais pas penser de telles intentions surtout avec elle. Je préférais m'en aller tout ça était trop déstabilisant pour moi, je me reculais brutalement en poussant ma chaise en arrière. Plusieurs personnes tournèrent leurs regard vers nous attirés par le bruit assourdissant qu'ils venaient d'entendre, mais je n'y fit pas attention.

- Je dois y aller je suis désolé de te laisser comme ça. On se reverras a plus tard à Poudlard, puis je me penchais vers elle & lui glissais à l'oreille, courage ma belle.

Je l'embrassais sur la joue tendrement en toute amitié même si cela me donnait encore plus envie de l'embrasser sur le champ. Je passais la porte du café en ne prêtant aucune attention aux regards tournés dans ma direction. Je me dépêchais de retourner chez moi, mes pensées toujours tournées vers Laura. J'avais hâte de la revoir à Poudlard, si elle revenait après tout ce qui c'était passer. J'avais envie de lui remonter le moral, de caresser ses cheveux ... Je levais les yeux au ciel et essayais de ne plus penser à elle pendant un moment, j'étais vraiment étrange ces temps-ci.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire)   Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, on a juste besoin d'une épaule pour pleurer... (FT. Victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une danse ? [Ft. Victoire Weasley]
» Répartition Victoire Weasley [SOLO]
» Tu m'avais manqué belle brune... (Ft Victoire Weasley)
» Une soirée qu'ils n'oublieront jamais (ft. Piper Shaklebolt & Victoire Weasley) - 4ème année
» Pour mes talentueux codeurs (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: London-