Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]   Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] EmptyVen 11 Nov - 15:37

    Pour ne pas changer ses journées, Victoria se trouvait en tailleur sur lit en train de lire un bouquin. Elle rejoignait rarement ses parents dans le salon, excepté pour dîner. Ses voisins avec qui la rouquine était amie de longue date lui avaient proposer de sortir mais elle déclina toute offre d'invitation. Seule, dans sa chambre, elle se sentait très bien. La seule compagnie qu'elle pouvait tolérer serait celle de Scorpius, d'ailleurs elle se demandait bien quand il allait passer chez elle. La serpentard essayait en vain de faire le deuil de son frère, parfois elle allait dans sa chambre toujours intacte et pouvait passer des heures dedans sans rien faire, à regarder les murs. Ses parents étaient vraiment inquiets à l'idée que Victoria retourne à Poudlard après les vacances, avec tout ce qu'il se passait là bas ils doutaient sérieusement de la sécurité de ces lieux. Pour les contre dire Victoria leur dit que de toute façon plus aucun endroit n'était en sécurité dorénavant et qu'il était hors de question qu'elle n'aille plus à Poudlard.

    Victoria en avait aussi profité pour annoncer à son père que c'était finis avec Albus. Il réagit plutôt calmement à la nouvelle même s'il avait l'air déçu. Elle ne lui précisa pas la cause de la rupture et son père ne chercha pas à en savoir plus, heureusement. Même si la rouquine se sentait toujours horriblement mal suite à cette rupture, elle relativisait en se disant que c'était le mieux pour tout le monde. De plus les Gryffondors et Serpentards ne collent pas ensemble, elle en avait la preuve avec ses parents dont le couple était au bord de la rupture. Elle avait eu une belle histoire avec Albus, surement la plus belles de toutes celles qu'elle pourrait jamais avoir, mais maintenant il était temps de passer à autre chose et de l'oublier. Et elle y arriverait. Ou alors se voilait-elle la face?


    - Un de perdu, dix de retrouvés! Avait-il dit sur le ton de la blague, ce qui étonna Victoria car ça n'était pas spécialement le genre de son paternel. Elle se contenta d’acquiescer avec un petit sourire puis de retourner comme toujours dans sa chambre.

    "Ding Dong!" à ce bruit Victoria sortit en trombe de sa chambre, habillée d'une simple chemise rouge et d'un jean moldu. Ça devait surement être Scorpius vu que ses parents à elle étaient partis dans un voyage d'affaire au nord de l'Angleterre. La porte à peine ouverte, elle sauta sur son meilleur ami puis l'étouffa avec un câlin. Elle était toujours contente quand il lui rendait visite chez elle.

    - Je suis tellement contente de te voir! Souffla-t-elle suite à leur étreinte. Entre! Je ne sais pas si je te l'ai dit mais mes parents ne sont pas là, ma mère ne va donc pas t'ennuyer avec ses questions stupides comme elle le fait tout le temps. Annonça-t-elle en souriant. Car oui dès que Scorpius leur rendait visite, Mme Fireins ne pouvait s'empêcher d'être rétisente. Surement parce que quand elle était jeune, elle faisait partit des élèves que Drago Malefoy et sa bande s'amusaient à traiter de sang-de-bourbe à tout va. De plus elle était persuadée que Victoria sortait avec lui donc parfois la situation tournait lègerement au ridicule et devenait limite gênante pour les deux serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]   Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] EmptyVen 11 Nov - 16:00

Scorpius passait ses vacances à rester au manoir sans rien faire, ses parents étaient la plupart du temps absent. Ils avaient des choses très importante à faire selon eux, et quand le blond tentait de savoir ce qu'ils faisaient ont l'envoyer directement dans sa chambre en lui disant que ce n'était pas ses affaires. Le vert et argent repensait tout le temps à cette lettre qu'il avait reçu dès son arrivée au manoir... Cette tâche qu'il devait accomplir seule, retrouver cette boîte qui contenait peut-être une chose horrible. Scorpius déprimait de plus en plus au plus les jours passaient, la solitude ne lui allait guère. Son elfe de maison attitré Onka était la seule personne qui s'occupait plus au moins de son bien être, vue que la grand-mère de Narcissa n'était pas très bien en ce moment.

Un matin comme les autres le blond se leva et décida que c'était le jour parfait pour aller voir sa meilleure amie. Il lui avait dit qu'il passerait la voir, elle devait certainement trop penser à Albus et du coup déprimer. Alors en début d'après-midi il transplana avec Onka à la demeure des Fireins. Onka s'éclipsa et Scorpius sonna à la porte, un peu stressé de rencontrer la mère de la rousse. En effet cette derniére ne l'aimait pas trop et pensait que lui et Victoria était tout deux ensemble.

La rousse ouvra la porte à son meilleur ami, elle lui sauta presque dessus et il fut rassurée que ça ne soit pas Mme Fireins qui vint lui ouvrir.


- Je suis content de te voir également à ce que je vois tu vas mieux que dans le train, dit-il ayant peur de faire une erreur en faisant allusion à Albus. Elle l'invita à entrée et l'amena dans le salon ou ils s'installérent dans un canapé plus que confortable. - Tout ce passe bien avec tes parents ? demanda sérieusement Scorpius. Le blond voulait lui parler de la lettre, il en mourrait d'envie cependant il ne pouvait pas sous peine qu'il arrive des choses à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]   Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] EmptyVen 11 Nov - 16:33

    Les deux serpentards prirent place dans le salon, s’asseyant sur le canapé principal. Victoria avait vraiment envie de dire qu'elle allait bien, qu'elle arrivait à oublier Albus sans mal, qu'elle s'entendait à merveille avec ses parents, mais tout cela était faux. La rouquine baissa les yeux devant le regard interrogateur du blond. Elle comptait bien lui dire le font de ses sentiments, peut-être qu'elle se sentirait mieux après ça.

    - Rien ne se passe bien. Fit-elle tout en secouant la tête. Je parle rarement à mes parents car le sujet d'Arthur remonte toujours à la surface et ça m'énerve. Parce que plus on parle de lui moins j'arrive à faire mon deuil mais ils n'ont pas l'air de le comprendre. Je te dis pas l'ambiance...Puis, il y a Albus que j'essaye d'oublier mais j'arrive pas, j'arrête pas de culpabiliser en me disant que j'ai tout gâcher et en même temps je me force à aller de l'avant. Fit-elle d'une traite. Après avoir dit ça la rouquine releva la tête vers le beau blond puis encra son regard dans le sien. En faite, je crois bien que je suis au bord du gouffre... Victoria venait enfin d'admettre qu'elle allait mal, alors que pendant tout ce temps elle se mentait à elle-même en se disant que tout irait bien. Tout en se retenant de fondre en larmes un énième fois, la rouquine posa doucement sa main sur celle de Scorpius. Faut vraiment je j'arrête de t'ennuyer avec mes problèmes. Dit-elle avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]   Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] EmptyVen 11 Nov - 16:52

Ils étaient tous deux installaient sur le canapé, Scorpius écouta attentivement sa camarade. Elle vivait pas mal d'événement sombre surtout depuis la mort de son petit frère Arthur. Le blond pensa furtivement à son futur petit frère ou petite soeur, certes cet enfant n'était pas encore là mais il n'osait pas imaginer ce qu'il ressentirait s'il venait à mourir. Le jeune fixait intensément sa meilleure amie, il n'aimait pas la voir ainsi. Elle souffrait cela se voyait tellement et l'envie de pleurer constamment transperçait dans ses yeux. La rousse posa sa main sur celle de Scorpius, et le blond réagit au quart de tour et la prit dans ses bras tout comme il l'avait fait dans le train.

- Tu ne m'ennuie pas, par contre comme tu l'as remarqué je ne suis pas très douée pour réconforter les gens.... je ne suis pas habitué surtout, confia le blond tout en caressant les cheveux de sa meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]   Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] EmptyVen 11 Nov - 17:26

    Victoria se retrouva en un rien de temps dans les bras de Scorpius. Rien que sa présence arrivait à la réconforter, c'est pour ça qu'elle aimait passer du temps avec lui. La rouquine fourra sa tête dans le coup du blond, étouffant un sanglot. Elle se sentait tellement triste, toutes marques d'affection n'étaient vraiment pas de refus. Soudainement, elle se souvint tous les moments tendres de ce genre qu'elle avait pu avoir avec son meilleur ami. Sous un autre contexte tout ceci aurait était très ambiguë. Puis, en pensant d'une chose à une autre, Victoria se souvint la première et seule fois qu'elle l'avait embrassé. C'était en début d'année, dans la foret, pour énerver Weasley. Elle comprenait pourquoi tant de filles lui couraient après, il embrassait très bien! La rouquine eu l'envie de réessayer, elle n'avait pas trop d'explications à ça, juste une envie, c'est tout. Elle se décolla un peu de son étreinte puis mis son visage en face de celui de Scorpius et ne perdit pas de temps pour capturer ses lèvres. D’abord dans un petit bisous qui se transforma rapidement en une embrassade langoureuse sur le canapé. C'était un retournement de situation plus qu'étonnant mais au moins il lui permettait d'oublier ses peines.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]   Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] EmptyVen 11 Nov - 18:13

Ils étaient tous les deux entrelaçaient sur le canapé dans le salon de la demeure Fireins. Victoria étouffa un sanglot dans le creux de l'épaule du blond, le jeune homme continu a caresser les cheveux de la rousse pour la rassurer et lui montrer qu'il est l'a. Au fur et à mesure il était enivrait par le parfum de vanille qui émanait des cheveux de Victoria. La rousse s'écarta un peu et fixa Scorpius, le blond n'avait jamais vraiment vue ce regard qu'elle lui jetait. Quelques instant plus tard elle l'embrassa d'un chaste baiser, puis par la suite le baiser s'intensifia de plus en plus. Le vert et argent ne devait pas répondre à ce baiser puisqu'en effet leur coeaur était tous les deux pris, Victoria aime Albus et Scorpius aime Rose. Pour le moment c'était comme si rien n'existait autour d'eux, Victoria arrêta le baiser visiblement tourmenté.

- J'embrasse si mal que ça ? demanda Scorpius en rigolant.

Victoria ne rigolait pas du tout visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]   Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] EmptyVen 11 Nov - 19:49

    Victoria s'insultait intérieurement de faire une telle chose avec son meilleur ami. Elle était tellement triste qu'elle ne contrôlait même pas ses gestes. Tout ce qu'elle voulait c'était oublier l'espace d'un instant ses problèmes et succomber à la luxure. Avec Scorpius. Seul ombre au tableau: Albus, qui ne cessait d'hanter son esprit. Si à cet instant il les verrait le Gryffondor serait encore plus déçu de son comportement, voir même dégoûté. Il la haïrait encore plus qu'il devait déjà la haïr. Réalisant qu'elle était en train d'embrasser à pleine bouche son meilleur ami en plein dans le salon Fireins, elle stoppa brusquement le baisé. Histoire qu'elle reprenne ses esprits. Scorpius était vraiment doué, pas étonnant que la Weasley le collait aux baskets! Victoria était très troublée par son propre comportement. De plus, Scorpius n'avait pas l'air du tout contre cette embrassade. Prise d'une sorte de pulsion, Victoria attrapa la chemise du blond pour le soulever du sofa.

    - Viens! Souffla-t-elle tout en le tirant dans sa chambre sans qu'il ne puisse en placer une.
    Une fois la porte passée, la rouquine resta immobile devant lui quelques secondes. Elle pesait le pour et le contre. La raison et l'envie. Albus et Scorpius...Aujourd'hui Victoria n'avait pas envie d'être raisonnable. La rouquine l'embrassa une seconde fois tout en passant ses mains autour de son cou puis dirigea leurs pas à l'aveugle vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]   Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] EmptyVen 11 Nov - 20:13

Scorpius ne comprenait pas trop durant quelques instant Victoria sembla réfléchir puis la seconde d'après elle prit le blond par la chemise et l'amena dans sa chambre. Le vert et argent un peu perturbé c'était laissé faire sans un mots après tout ce n'est pas comme si elle voulait le tuer. Une fois qu'ils avaient passé la porte, le blond regarda la chambre durant un truc court instant puisque Victoria se remit à embrasser le jeune homme. La rousse l’entraînât jusqu'au lit et ils s'allongèrent sur le lit. Victoria est à califourchon sur son meilleur ami et ce dernier tira la chemise rouge pour découvrir sa meilleure amie en soutien gorge. Mais le blond se bloqua un instant et demanda à sa meilleure amie :

- Tu es sûre que tu veux faire ça vic' ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]   Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] EmptyVen 11 Nov - 21:05

    Victoria se retrouva rapidement à califourchon sur Scorpius, sa chemise ne fit pas long feu et se retrouva vite à terre lassant Victoria en soutient gorge. C'est la première fois qu'il la voyait aussi dénudée, la rouquine rougit quelque peu à cette pensée. Elle ne savait pas si elle était prête, elle laissait juste son instinct la guider. Un peu comme quand elle était avec Heath, mais l'alcool en moins. Victoria savait que c'était mal. Elle trahissait une nouvelle fois Albus, même s'ils étaient plus ensemble et en plus de ça elle se doutait bien qui suite à ça elle et Scorpius ne se regarderaient probablement plus de la même manière. Malgré la question du blond, Victoria continua à l'embrasser puis enleva son T-shirt. Une fois tous les deux à moitié nus, elle se pencha sur lui et chuchota à son oreille:

    - Oui j'en suis sûre. Arrête de prendre des pincettes avec moi s'il te plait. Fait comme si je suis une de tes nombreuses conquêtes et oublis un instant que je suis ta meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]   Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] EmptyVen 11 Nov - 21:18

Cela faisait étrange à Scorpius de voir sa meilleure amie nue devant ses yeux, elle était magnifique c'était certain mais quelque chose clochait. Ah oui ! c'était sa meilleure amie, mais il avait besoin de se changer les idées tout comme elle. En effet Scorpius au fond de lui pensait à Rose et à son je t'aime de la derniére fois et tout cela l'avait déstabilisé. Maintenant il se retrouvait dans la chambre de sa meilleure amie près à coucher avec elle, le destin fait vraiment de drôle de chose. A présent ils se voyaient d'un tout autre angle, qui n'était pas si désagréable soit dit en passant. Quand Victoria murmura à l'oreille de Scorpius, il lui répondit :

- Tu ne seras jamais l'une de mes conquêtes Vic', j'ai du respect pour toi contrairement aux autres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]   Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] EmptyVen 11 Nov - 22:37

    Victoria fut agréablement touchée par les paroles de son meilleur ami. Ça la rassura quand même quand il lui annonça qu'elle ne serait pas l'une de ses conquêtes et qu'il avait du respect pour elle. Puis, Scorpius prit le dessus sur elle et commença à lui faire des baisés dans le cou tout en descendant de plus en plus bas. La respiration de Victoria se faisait de plus en plus saccadée. Scorpius ne le voyait pas, trop occupé dans ses partie intimes, mais la serpentard secouait par moments la tête, comme pour chasser des images de son esprit tourmenté. Gémissant de plus en plus, Victoria atteint vite l'extase.

    Après ça Scorpius se rapprocha pour pénétrer son intimité. Victoria haletait, confuse. Elle ne se sentait pas prête à aller aussi loin et avait une soudaine envie de pleurer. La rouquine plaça ses mains sur son torse pour le repousser lentement. Elle réalisait tout doucement qu'ils étaient déjà allé assez loin. Peut être trop. Comme pour conclure, elle sella ses lèvres contre les siennes une dernière fois. Suite à ça Victoria se recroquevilla sur son lit, le regard dans le vide et les yeux humides.


    - Excuse moi, je peux pas continuer...souffla-t-elle en essuyant une larme du revers de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]   Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] EmptyVen 11 Nov - 23:30

Scorpius s'apprêtait à aller plus loin mais Victoria le stoppa dans sa course. La rousse posa ses mains sur le torse du blond et elle l'embrassa pour la derniére fois. Elle ne voulait pas continuait le blond se sentait gêner puisqu'en effet la rousse c'était mise en position foetal et se mit à verser des larmes. Le blond aux paroles de sa meilleure amie s'arrête et vint lui poser un baiser sur son épaule dénudée.

- Je suis désolé, murmura le blond.Il se positionna derrière elle et l'enlaça. Excuse moi Vic...

Scorpius se sentait vraiment mal à l'aise de cette situation, le blond n'aurait jamais dut répondre aux baiser de la rousse, il avait fait une erreur. Dire qu'il y a quelques jours il faisait l'amour avec la fille qu'il aimait le plus au monde... Pas qu'il n'aime pas Victoria mais c'était sa meilleure amie et Rose manquait vraiment à Scorpius. Le jeune homme resta longtemps à enlacer Victoria, c'est vrai qu'ils n'étaient pas dans une tenue très adéquat mais il se sentait bien. Victoria devait être certainement rongée par le remord d'avoir tenté le diable
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]   Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] EmptySam 12 Nov - 0:30

    Toujours recroquevillée sur elle-même, Victoria sentit Scorpius l'enlacer. Elle regrettait d'avoir ceder à l'envie, comme d'habitude elle n'avait pas penser aux conséquences. Valait mieux pour tous les deux qu'ils n'aillent pas plus loin. Scorpius avait Rose et Victoria, elle ne cessait de penser à Albus. Il avait bien raison de l'avoir jeté, elle ne le méritait pas et agissait comme une traînée. La rouquine se sentait bien dans les bras de son meilleur ami. Il devait vraiment avoir beaucoup de patience pour supporter ses changements d'humeur. Elle se retourna vers lui pour lui faire face, ne défaisant pas l'étreinte pour autant.

    - Tu n'as pas à être désolé, tout est de ma faute...j'aurais pas du. Chuchota-t-elle tristement. Rose a beaucoup de chance de t'avoir tu sais. Victoria trouvait Scorpius adorable, même s'il avait une réputation de crétin avec les filles, il était tout l'inverse avec celles à qui il tenait. Victoria savait ce qu'il valait.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]   Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] EmptySam 12 Nov - 0:38

Victoria c'était retourné et avait dit des paroles qui avaient touchés profondément le blond. Rose n'avait pas du tout de chance d'avoir Scorpius la preuve il a faillit couchait avec sa meilleure amie... Le blond ne savait pas trop comment agir fasse à cette situation, en effet tout allait changé à présent entre Victoria et lui.

- J'aurais du ne pas accepter, Rose n'est pas si chanceuse son ex et peut-être futur copain a faillit coucher avec une autre... enfin tu n'es pas n'importe quel autre Vic, conclu le blond en posant un baiser sur le front de sa meilleure amie.

Le vert et argent tenait vraiment à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]   Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] EmptySam 12 Nov - 1:03

    Victoria remarqua qu'elle et Scorpius se ressemblaient beaucoup. Tous les deux avaient des problèmes avec la fidélité et culpabilisaient pour l'être aimé. Ils s'étaient bien trouvés. Mais dorénavant, la rouquine aura beaucoup de mal à le voir de la même façon avec ce qu'il s'était passé et ce qui avait faillit se passer entre eux. Malgré tout Victoria était contente d'avoir "craqué" avec lui, certains autres garçons n'auraient surement pas été aussi compréhensif que lui. Elle sourit aux paroles de ce dernier.

    - Je l'espère bien. Je propose qu'on garde ça entre nous, faire comme si rien ne s'était passé? Fit-elle d'une petite voix. Si tu pouvais rester cette nuit ça ne serait pas de refus non plus, mes parents rentrent seulement après demain et je n'ai pas tellement envie d'être seule...avoua la rouquine tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]   Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] EmptySam 12 Nov - 17:20

Victoria et Scorpius étaient fait pour s'entendre, certaine partie de leurs personnalités est très semblable. Tous les deux n'étaient pas très fidéle, et ne le cachait pas. Les deux jeunes gens avait passé un pas dans le relation, la transformant en relation plus au moins étrange. Le vert et argent savait que cela allait certainement changer les choses entre eux, mais ça pouvait également renforcé leur amitié.

- On garde ça entre nous après tout je pense que ça fera que renforcer notre amitié, certes c'est un peu étrange mais on s'y fera. Je veux bien rester cette nuit ici t'inquiéte pas à vrai dire je n'ai aucune envie de rentre chez moi, pour revoir cette génitrice....dit Scorpius tout en en se rhabillant.

Quand il fut rhabillé Victoria proposa qu'ils regardent un film, le blond accepta et ils allérent dans le salon pour voir le film sur une immense télé. Scorpius n'était plus étonné de cette technologie moldu en effet il était habitué avec sa meilleure amie. La rousse prit le premier film qui vint et le mit dans un lecteur Dévédé comme elle le disait. Malheureusement le film contenait une scéne de sexe et ce qui gêna un peu les deux jeunes gens mais cela passa assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]   Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] EmptySam 12 Nov - 19:04

    Victoria et Scorpius avaient encore une bonne partie de l'après midi et de la soirée devant eux. Les paroles du blond la rassurèrent quelque peu mais une gène s'était quand même installée entre les deux serpentards. Pour essayer de détendre l'atmosphère et surtout de passer le temps, Victoria proposa de regarder un film sur leur télévision moldue, qu'ils avaient eu grâce à sa mère qui avait réussi à convaincre M. Fireins d'avoir certains objets moldus dans l'appartement. Dans la grande pile de DVDs Victoria prit le premier qui s'offrait à elle. "Titanic" un film très connu du box office américain moldu et inspiré d'une histoire vraie. Les deux s’installèrent confortablement sur le canapé, Victoria amena aussi quelques friandises.

    Puis le film commença. A un certain moment une scène très osée des deux acteurs principaux dans une voiture gêna pas mal les deux serpentard. Victoria détourna soudainement ses yeux de l'écran de télévision pour observer le mur qui s’avérait d'un coup beaucoup plus intéressant. Puis, à la fin, la rouquine épuisa son stock de mouchoirs. Elle avait beau le voir des dizaines de fois, ce film la faisait toujours autant pleurer. Elle se retourna vers Scorpius qui lui aussi avait l'air quelque peu émoustillé ce qui la fit sourire.

    Après ça, ce fut l'heure de dîner, de plus Victoria mourrait de faim. Ils allèrent alors vers la cuisine américaine ouverte sur le salon. La rouquine se dirigea vers les fourneaux tout en regardant ce qui restait dans les placards pour préparer un bon repas. Evidemment ça serait pas digne des plats qu'il pouvait déguster au Manoir Malefoy mais elle se débrouillait quand même bien en cuisine.


    - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir Monsieur Malefoy? Demanda-t-elle en jouant un air faussement hautain. Pâtes, riz, soupe à la citrouille, poulet?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]   Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] EmptySam 12 Nov - 19:20

Le film émoustilla un peu le blond tandis que sa camarade pleurer beaucoup. Scorpius ne comprenait pas trop après tout ce n'était pas la réalité, pourquoi Victoria prenait elle tout ça autant à coeur ? Il n'osa pas lui faire la remarque de peur de se faire renvoyer dans ses buts. Quand la rousse se dirigea vers la cuisine il l'a suivit et se rendit compte qu'il mourrait de faim. Le vert et argent n'était pas très habitué à ce qu'on lui demande ce qu'ils désirent, vu qu'habituellement c'était ses parents qui ordonnaient aux elfes.

- Bien ... je ne sais pas trop. J'aime bien tout donc fait toi plaisir. Par contre je peux t'aider un peu ? ça doit être marrant à faire.

Victoria accepta et elle lui expliqua comment faire des pâtes avec du poulet. Scorpius était émerveillé la cuisine lui plaisait vraiment, mais ce qui lui plut encore plus c'était de manger ce plat avec la fierté d'y avoir participé. Si sa mère aurait été elle lui aurait crié que ce n'était pas à lui de faire la cuisine, cependant c'était tellement plaisant.

Ils mangérent en tête à tête et après ils regardérent une émission moldue basait sur l'intelligence du candidat. Puis après un autre film qui s'appelait "petit meurtre à l'anglaise" ils partirent se coucher. Scorpius partagea la même chambre que sa meilleure amie, il dormit sur un matelas gonflable ce qui était un peu désagréable. Victoria et Scorpius discutérent avant de s'en dormir et puis ils sombrérent dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]   Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] EmptySam 12 Nov - 20:55

    Le reste de la soirée se passa relativement bien, Scorpius aida Victoria à préparer le dîner et son émerveillement devant la préparation du plat était très amusant. Après avoir mangé un bon plat de pâtes accompagné de poulet, ils passèrent encore un peu de temps devant la télé puis finir par dormir dans la chambre de Victoria qui installa un matelas avec un peu de mal pour que Scorpius puisse dormir dessus. Après avoir discuter encore un peu, les deux finirent par s'endormir.

    Mais pendant la nuit, Victoria l'entendait se retourner dans tous les sens, il n'avait vraiment pas l'air à l'aise, ça devait changer de son grand lit au manoir. La rouquine alluma alors la petite lumière de chevet puis l'invita à rejoindre son lit, qui était largement plus confortable. Néanmoins elle garda ses distances avec le Serpentard, sachant que la dernière fois qu'ils avaient côtoyé ce lit, ça n'était pas pour dormir...

    Ils passèrent donc la nuit à dormir dans le même lit jusqu'au réveille qui se fit assez brutale. Victoria émergeait tout doucement pendant que Scorpius dormait toujours comme une masse à coté d'elle. Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit laissant apparaître une tête rousse dont le visage souriant se décomposa en un instant. Victoria et Scorpius se levèrent d'une traite, à peine les cris de sa mère commencèrent à retentir dans toute la maison voir même le voisinage.


    - PAR MERLIN! Cria Mme. Fireins à plein poumons. Christopher, viens voir ça! Piailla-t-elle à l'encontre de son mari qui ne mit pas beaucoup de temps à se diriger vers la chambre. Celui-ci resta de marbre devant ce qu'il voyait. J'y crois pas Victoria! On te laisse seule quelques jours et t'en profite pour inviter ce Malefoy de malheur. J'espère pour toi que vous n'avez rien fait de regrettable car je te préviens jeune fille, j'inspecterais TOUTE TA CHAMBRE!!! JE ME DOUTAIS BIEN QUE VOUS SORTEZ ENSEMBLE! Christopher, dis quelque chose au lieu de rester planté là! ENGUEULES LES!

    - On a juste dormis ensemble, c'est pas un drame! s’exclama Victoria. Papa dis lui de se calmer s'il te plait, elle me fait honte devant mon ami. Rajouta-t-elle d'un ton plus calme mais quand même provocateur envers sa mère.

    - Eden, va prendre l'air dehors veux-tu? Je m'occupe d'eux. Annonça finalement son père.

    - Victoria Amélia Fireins, tu ne payes rien pour attendre! Brailla sa mère juste avant de quitter la pièce.

    - Bonjour Scorpius, je te conseil de rentrer chez toi, je n'ai pas envi que tes parents s'inquiètent. Et passe leur le bonjour de ma part. Quand à toi Victoria, nous aurons une petite discussion après. Fit M. Fireins de son ton glacial avant de retourner rejoindre sa femme qui devait surement être en train de passer sa colère sur les fleurs du jardin.

    Après cet intrusion plus que gênante. Scorpius entreprit de rentrer chez lui en passant discrètement pas la porte de derrière pour éviter Mme Fireins. Ils ne risquaient pas d'oublier cette journée! Victoria elle se contenta de rester dans sa chambre tout en attendant sa sentence, qui ne serait surement pas bien lourde car elle savait que son père était de son coté. Pour s'occuper elle farfouilla dans son album photo de début d'année. Il y avait pas mal de photos d'elle en compagnie de Scorpius, Walburga et d'autres amis à elle. Malheureusement il n'y en avait seulement quelques une d'elle et Albus, c'était 3 photos très jolies qui lui rappelaient beaucoup de souvenir, trop même. Victoria regrettait amèrement de ne pas en avoir fait plus avec lui, la rouquine ne put s'empêcher de lâcher un sanglot à cette pensée douloureuse. Elle se demandait bien quand elle serait guérie de cette rupture.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]   Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleur ami ou plus si affinité [Résidence Fireins - Ft. Scorpius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you could be anywhere (ft. Scorpius)
» Don't you run away from me [Ft. Scorpius]
» "Take me to the finish line." [Ft V.Fireins]
» Manoir Malefoy [Ft. Scorpius]
» Regarde où tu marches [Ft. Scorpius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Home-