Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Compartiment à ne pas déranger [Ft. Scorpius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Compartiment  à ne pas déranger [Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Compartiment à ne pas déranger [Ft. Scorpius]   Compartiment  à ne pas déranger [Ft. Scorpius] EmptyMar 8 Nov - 17:27

    Le train venait à peine de démarrer. Seule dans un compartiment, Victoria avait la tête contre la vitre et les yeux dans le vague. Elle faisait le bilan de ses deux premiers mois passés à Poudlard qui avaient été plus mouvementés que toute sa scolarité réunie. La rouquine n'était pas spécialement contente de revoir ses parents. C'est la première fois qu'elle allait les revoir depuis la mort de son frère Arthur. Il y aura donc surement beaucoup de pleures pendant les retrouvailles, des moments gênants dès que le sujet de son défunt cadet serait abordé, bref tout ce qu'elle détestait. Le seul bon coté de ces vacances c'est qu'elle pourrait rester seule dans sa chambre durant toute cette période. Comme ça elle déprimera en paix et ses parents ne viendront probablement pas l'embêter. Tout en s'empêchant de penser à son ex petit ami comme une forcenée, quelqu'un entra dans le compartiment et la sortit de ses pensés. C'était Scorpius, la rouquine tout en se retournant vers lui esquissa un faible sourire puis reposa sa tête contre la vitre. Celui-ci ferma la porte puis s'intalla, Victoria épérait que personne d'autre ne viendrait dans leur compartiment, elle avait vraiment besoin de calme. Soudain comme pour contredire ses pensés, une vielle femme accompagnée d'un chariot remplis de confiseries magiques ouvra la porte.
    - Bonjour! Est-ce que vous...
    - On en veut pas de tes saletés de bonbons à deux noises! Brailla soudainement Victoria en la foudroyant du regard. La pauvre femme baissa la tête puis reprit son chemin.
    Tout en soupirant longuement Victoria reposa ses yeux fatigués sur le paysage défilant.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Compartiment  à ne pas déranger [Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment à ne pas déranger [Ft. Scorpius]   Compartiment  à ne pas déranger [Ft. Scorpius] EmptyMar 8 Nov - 17:36

Scorpius avait pris des heures à faire sa valise, mais heureusement quand il sera chez lui se sera les elfes qui le feront à sa place. Alors le jour du départ Scorpius se balada dans le poudlard express à la recherche d'un compartiment, le train avait déjà démarré depuis un bout de temps quand il trouva enfin le compartiment parfait. Victoria était seul la tête posé contre la vitre, à regarder le paysage en réalité elle ne devait certainement penser. La vert et argent fit un petit sourire très peu convaincant, cependant le blond ne quitta pas pour autant le compartiment et mit même sa valise dans la soute à bagage juste au dessus de lui.

Scorpius c'était assis en face de sa meilleure amie, visiblement il avait encore loupé un épisode qu'est-ce qui la mettait dans cet état. D'un seul coup la femme aux friandises entra dans le compartiment, mais elle fut assez vite rejeter par la rousse qui était passablement sur les nerfs. Le Serpentard s'approcha de sa camarade et posa ses mains sur les genoux de la jeune fille pour attirer son attention, mais elle continua à observer le paysage.


- Qu'est-ce qui se passe Vic ? dit-il doucement de peur qu'elle s'énerve de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Compartiment  à ne pas déranger [Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment à ne pas déranger [Ft. Scorpius]   Compartiment  à ne pas déranger [Ft. Scorpius] EmptyMar 8 Nov - 18:01

    Victoria se doutait bien que Scorpius demanderait des explications. Il savait toujours quand elle était pas bien et c'était réciproque, depuis le temps qu'ils se côtoyaient c'était peine perdue de se mentir l'un à l'autre car ils se connaissaient beaucoup trop bien. La rouquine sentit les mains de son meilleur ami se poser sur ses genoux, elle essaya de l’ignorer pendant un bon moment mais il persistait. Au bout d'un certain temps elle encra enfin son regard dans le sien.
    - Je ne veux pas revoir mes parents. Dit-elle en déviant le regard, mais le blond voulait visiblement en savoir plus. Puis...Albus m'a plaqué, parce que je suis pas capable de rester fidèle, tu me connais...Elle déglutit tout en s'empêchant de pleurer, la serpentard savait que leur relation avait été un gros fiasco à cause d'elle. Maintenant il devait la haïr. Elle, devait donc essayer de passer à autre chose. Mais ça ira, je remonterais la pente comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Compartiment  à ne pas déranger [Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment à ne pas déranger [Ft. Scorpius]   Compartiment  à ne pas déranger [Ft. Scorpius] EmptyMar 8 Nov - 18:16

Victoria et Scorpius se connaissait si bien que le blond avait compris, que ce n'était pas que le fait qu'elle revoie ses parents qui l'a gêné. Quand Victoria annonça que Albus, l'avait largué le blond resta quelques instants bouche bée. Ces deux là étaient fait pour être ensemble et personne n'aurait imaginé qu'ils rompent. Scorpius voulait se lever et aller voir Albus pour lui taper dessus mais le plus important en cet instant c'était Victoria, elle était vraiment triste. Scorpius alors se jeta sur son amie pour l'enlacer et la réconforter. Le blond caressa les cheveux de la rousse tout en lui murmurant :

- Je viendrais te voir pendant les vacances, tu ne seras pas seule avec tes parents... surtout après ce qui c'est passé. Je suis étonnée tout de même que vous ayez rompu, vous avez survécu à tellement de chose je parie que vous retournerez ensemble, parole de Scorpius. Puis au pire j'irai lui casser le nez et quelques côtes, dit il en souriant.

Scorpius n'était vraiment pas doué pour réconforter les gens, il n'était pas vraiment habitué. Mais quand il s'agissait de sa meilleure amie, il essayait de la rassurer au maximum ainsi que de la faire rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Compartiment  à ne pas déranger [Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment à ne pas déranger [Ft. Scorpius]   Compartiment  à ne pas déranger [Ft. Scorpius] EmptyMar 8 Nov - 18:40

    L'étreinte de Scorpius n'était pas du tout de refus, c'était bien l'une des seules personnes qui arrivait à la réconforter. Avant il y avait Albus qui en faisait parti, mais maintenant tout était fichu entre eux de toute façon. La serpentard s'en voulait tellement qu'elle arrivait à en vouloir à Albus aussi, pourtant il n'avait rien fait lui à part entrer dans sa vie pour en sortir aussitôt, laissant à Victoria un goût amer de ce qu'avait pu être leur relation. Elle se contenta de rester dans ses bras, tout en évitant de fondre en larmes. Ses paroles étaient réconfortantes, même si elle savait bien que les chances qu'elle se remette avec Albus étaient minces. De plus, l'idée que son meilleur ami lui rende visite pendant les vacances ne lui déplut pas du tout.
    - Je doute qu'il veuille de moi à nouveau. Tout est de ma faute, j'ai embrassé Londubat...Voyant la mine déconfite de son ami la rouquine ne perdit pas de temps pour expliquer la situation. En faite IL m'a embrassé pendant le bal d'Halloween, je ne l'avais pas reconnu, lui non plus apparemment. Albus nous a vus...je te laisse deviner la suite. Fit-elle en baissant les yeux. Viens quand tu veux à la maison, tu sais que t'es toujours le bienvenu, finit-elle par dire avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Compartiment  à ne pas déranger [Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment à ne pas déranger [Ft. Scorpius]   Compartiment  à ne pas déranger [Ft. Scorpius] EmptyMar 8 Nov - 18:55

Scorpius se détacha de sa meilleure amie effaré, elle avait embrassé Londubat fils.

- J'espére que tu as désinfecté ta bouche après avoir sut que c'était lui ! Au fait il embrasse mieux que moi ? Je parie que non, c'est un raté jusqu'au bout même pas capable de se rendre compte qu'il embrasse une fille qui est déjà prise... Je sais tu vas me dire que vous ne pouviez pas le savoir, mais tout de même il aurait pu se renseigner ! C'est un comble... enfin je comprends pas Al' t'as plaqué juste pour un baiser, c'est vraiment un idiot un baiser ce n'est rien surtout quand il n'y a pas de sentiments ! Arrête de te morfondre Al' se rendra compte que c'est complétement débile de t'en vouloir pour si peu. T'inquiéte pas je passerai même tous les jours si tu le souhaites, je ne tiens pas à rester avec ma folle de génitrice, avoua Scorpius.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Compartiment  à ne pas déranger [Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment à ne pas déranger [Ft. Scorpius]   Compartiment  à ne pas déranger [Ft. Scorpius] EmptyMar 8 Nov - 19:43

    Victoria ne put s'empêcher d'échapper un petit rire devant l’effarement de son meilleur ami. Tous les deux détestaient au plus haut point le Serdaigle. De plus, celle-ci avait entendu par bruits de couloirs que Scorpius, un jour sous filtre de confusion donné par Brian, avait essayait d'embrasser Londubat.
    - A vrai dire non, je n'ai rien désinfecter. Je vais pas te mentir, même si à première vue il a l'air empoter comme ses pieds, il embrasse plutôt bien, c'est surement pour ça que je ne l'ai pas reconnu! Tu devrais le savoir...Victoria était au bord de le crise de rire en voyant la tête de son meilleur ami, elle essayait de l'imaginer en train de rouler une pelle à Londubat. Pour ne pas arranger les choses elle lui fit un bisous bien baveux sur la joue. Te voila contaminé par le Virus Londubat! Puis, elle explosa de rire. J'espère que t'es pas jaloux que j'ai pris ton petit Neil le temps d'une soirée. Fit-elle avec une moquerie bien visible. Pour rassurer ton égaux, tu embrasses quand même mieux que lui.
    Victoria n'avait pas ri autant depuis un sacré moment, mais fallait s'y attendre avec Scorpius, même sans le vouloir il la faisait rire. Elle se permettait ce genre de gamineries avec lui, c'était presque devenu une habitude quand elle se trouvait en sa compagnie. Puis, la rouquine pensa soudainement à Albus ce qui la fit de suite arrêter de rire. Son regard rieur fut d'un coup beaucoup plus triste et vitreux.
    - J'ai tout gâcher...je suis trop conne. Dit-elle en se prenant la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Compartiment  à ne pas déranger [Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment à ne pas déranger [Ft. Scorpius]   Compartiment  à ne pas déranger [Ft. Scorpius] EmptyMar 8 Nov - 19:50

Scorpius était un peu choqué, il ne savait pas du tout que Victoria savait pour le philtre d'amour fait par ce cher Brian. Ce qui avait permit à Londubat de se faire embrasser par un beau Serpentard, à ce souvenir Scorpius eut un frisson de dégoût. Dire qu'il avait embrassé son pire ennemi était la pire chose qui lui était arrivé dernièrement, enfin peut-être pas...

- Ne me rappel pas ce passage de ma vie, j'étais quelqu'un d'autre... je vais tuer ce Brian un jour ! grommela Scorpius plus à lui même qu'à sa camarade. J'en étais sûr ! j'embrasse mieux que lui, en même temps j'ai plus d'expérience que lui.... qui voudrait embrasser un Serdaigle... Scorpius releva la tête vers sa camarade. Excuse moi c'est sortit tout seul mais bon tu ne savais pas que c'était lui, conclut le vert et argent. Vic' ne dis pas de bêtise si quelqu'un doit se sentir idiot c'est Londubat après tout il a quand même embrassé la copine de son meilleur ami. J'aurais bien voulut voir leur têtes à ces deux là... bon faut que je m'arrête de parler sinon je vais finir avec un coup de point dans le nez de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Compartiment  à ne pas déranger [Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment à ne pas déranger [Ft. Scorpius]   Compartiment  à ne pas déranger [Ft. Scorpius] EmptyMar 8 Nov - 20:26

    Victoria sécha ses quelques larmes puis prit place à coté de Scorpius tout en posant sa tête sur son épaule. Heureusement qu'il était là. Le voyage n'allait pas tarder à prendre fin, la rouquine fut quand même contente de ne pas l'avoir passer seule à se morfondre. Elle avait hâte de pouvoir le revoir pendant les vacances, ça lui changerait surement les idées.
    - C'est pas grave Scorp'...ce qui est fait est fait de toute façon. J'espère juste pouvoir oublier tout ça très vite. Dit-elle en soupirant.
    Jusqu’à la fin du voyage les deux serpentards continuèrent à parler de choses et d'autres puis ils quittèrent le train ensemble avant de retourner chacun vers leurs familles respectives.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Compartiment  à ne pas déranger [Ft. Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment à ne pas déranger [Ft. Scorpius]   Compartiment  à ne pas déranger [Ft. Scorpius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compartiment à ne pas déranger [Ft. Scorpius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't you run away from me [Ft. Scorpius]
» If you could be anywhere (ft. Scorpius)
» Manoir Malefoy [Ft. Scorpius]
» Regarde où tu marches [Ft. Scorpius]
» Langues de vipères. [Ft. Scorpius & Helena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Inside :: Railroad Station-