Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour Poudlard, me revoilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Finch-Fletchley
Alice Finch-Fletchley


Parchemins : 310
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard
Humeur : Placide ♥

Grimoire
Relations:

Bonjour Poudlard, me revoilà! Empty
MessageSujet: Bonjour Poudlard, me revoilà!   Bonjour Poudlard, me revoilà! EmptyMer 19 Sep - 15:52

Poudlard, Je suis de retour ♥
« Le bonheur rend aveugle. ! »

Vous n'avez pas entendu parler d'Alice durant cette été ? Sachez que des choses ce sont passées et des plus importantes. Qui lui ont bouleversé la vie pour toujours. Comme tout élèves de Poudlard, Alice était parti du château pensant profiter tranquillement de ses vacances, dans son domaine du Cambridgeshire. Sauf, et à son plus grand étonnement, elle avait reçu une lettre, lui disant qu'il fallait au plus vite qu'elle se rend à Paris. Ce qui était bizarre, et où elle n'avait guère prêtait attention, c'était le fait, qu'elle devait aller dans le Paris moldus.. Mais pris d'une excitation soudaine, elle exécuta les ordres.

Une fois à Paris, elle profita pour faire la jolie petite touriste égarée. Elle fût bien étonnée de la manière de vivre des moldus. Leur façon de faire étaient si différentes de la sienne, et de tout ce qu'elle avait connu avant, que s'en était choquant, mais tout de même amusant. La jeune fille prenait un malin plaisir de jouer les moldus, et s'est retrouvée plusieurs fois dans des situations plus qu' hilarantes. Elle avait même réussi à se faire des amis. Elle en était même arrivée à penser que la vie des moldus était, certes, moins "Magique", mais tout lui paraissait plus simple, plus joyeux. Les moldus étaient des personnes très chaleureuses et accueillantes. Pour une fois, Alice se sentait vivante, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressenti se sentiment de croquer la vie à pleines dents.

Elle était heureuse que ses parents lui offrent ce voyage, elle était heureuse qu'ils pensent un peu à elle. Cela aurait pu être le meilleur été de la Poufsouffle, sauf que, malheureusement, il y a toujours une tâche noir sur le tableau et elle n'avait rien vu venir...

Un soir, ses amis moldus, l'avait invité à venir dans une de leur soirée, appelée "Skins party". Le principe étant que le lieu où se déroule la fête, doit être tenu secret jusqu'au dernier moment, et où le port du déguisement est obligatoire. Alice, honorée, accepta l'invitation avec plaisir. La jeune fille s'était rendu au point de rendez-vous, il y en avait des moldus et dans de drôles d'accoutrements. Tous, attendaient les bus qui allaient les déposer à la soirée. L'attente était longue, heureusement que les gens mettaient l'ambiance pour réchauffer les pauvres petits cœurs endoloris. Après plus de deux heures d'attentes, les bus avaient enfin pointés le bout de leur nez. Les gens étaient montés en se bousculant, pour réussir à décrocher les meilleures places. Les voitures débordaient de jeune gens excités, et déjà très alcoolisés. Alice était serrée comme une sardine, ils étaient tous serrés comme des sardines en boîtes.

Durant une heure, Alice était collée sous les aisselles d'un homme avec un gros nez rouge. Elle se demanda, si, il s'était déjà lavé une fois dans sa vie, tellement que l'odeur était nauséabonde. Arrivée sur le lieu tant attendu, tous découvrirent l'endroit où ils allaient s'amuser. C'était un château au style très Français, datant certainement de la "grande époque". L'intérieur faisait très bourgeois, Alice trouvait ça somptueux, * Les français ont toujours eu bons goûts pour ces choses là*. Des lumières de toutes les couleurs tournaient dans tous les sens, couvrant l'immense pièce, qui servait de salle de danse. La musique était si entrainante, les gens rigolaient, dansaient, buvaient. L'atmosphère était très festif.

Pour boire, les moldus étaient très forts. Et ils commencent tôt, des adolescents plus jeunes qu'Alice étaient déjà complétement saouls. La sorcière ne savait pas trop quoi boire, il y avait tellement de choix, qu'elle décida de ne rien prendre. La soirée battait son plein, et plus on avançaient dans la nuit, plus la Poufsouffle avait l'impression que tout partait en vrille. En commençant par les gens qui vomissaient dans tous les coins du château, pendant que d'autres copulaient sur la piste de danse, des gens dansaient complétement nus... Il y avait même quelques bagarres, et des choses douteuses tournaient entre les mains des jeunes moldus, modifiant leur comportements. Ça faisait froid dans le dos, Alice n'était pas habituée à tout ça. Elle n'avait jamais traîné avec des moldus. Dire qu'elle se sentait mal à l'aise n'était rien à côté de ce qu'elle ressentait.

Elle ne fit rien, elle attendait avec impatience, le moment où cette soirée prendrait fin, et où elle pourrait être tranquille. C'est à quatre heures du matin, qu'enfin, les gens commençait à partir. Le retour dans les bus fût moins joyeux qu'à l'aller. Les moldus avaient tous des têtes de déterrées, le maquillage des filles coulaient, les déguisements avait une allure de sacs poubelle, des personnes étaient malade.

Le chemin du retour aurait pu bien se terminer, si le chauffeur n'avait pas répondu à un appel, sortant d'une petite chose, que les moldus utilisent pour rester en communication avec les gens qu'ils apprécient...

"Un bus accidenté a été retrouvé ce dimanche matin, sur l'autoroute principal pour rejoindre la capitale. A bord se trouvait de jeunes adultes et adolescents, qui rentraient d'une soirée bien arrosée. Il y a eu plus de 20 morts et plus de 50 blessés, dont 10 grièvement. Le chauffeur a été mis en examen pour «homicides et blessures involontaires» et «défaut de maîtrise de son véhicule»."
Le petit journal de Paris.


Alice se retrouva dans le coma, entre la vie et la mort. C'est un mois plus tard qu'elle repris connaissance. -Elle a eu la chance, de ne pas faire partie des 20 morts, mais pas assez pour faire parti des 50 blessés. Six des personnes, sur les dix grièvement blessés, se sont retrouvaient avec quelques séquelles et des problèmes physiques. Tandis que les quatre autres sont toujours entre la vie et la mort. Alice a eu les jambes cassées, la clavicule endommagée, des brûlures, et quelques petites blessures un peu partout sur le corps. Ce n'est pas le pire, malheureusement, elle a également perdu partiellement sa mémoire. Pas jusqu'au point de ne plus savoir qui elle est... Mais seulement quelque moments de sa vie, des bons souvenirs, comme des mauvais. L'effet de ce genre d'accident, change totalement une personne. Vous risquez de ne pas reconnaitre votre fille, Madame Fletchley. Affirma le docteur moldu.

Effectivement, Alice a changer. La sorcière est devenu enfantine, joyeuse et naïve, gentille. Comme-ci elle l'avait toujours été. Tout le contraire de ce qu'elle a pu être avant. Elle ne sait même plus quelle genre de personne elle était. Maintenant, les moldus sont ses amis. Elle ne fait plus de différences de rangs comme elle le faisait. Pourtant, elle se souvient de toutes les personnes qu'elle a connu durant sa vie, mais toutes les choses qu'elle a pu faire, dire, elle ne s'en souviens pas. Peut-être est-ce mieux ainsi ? Ce qui est étrangement bizarre, c'est le fait que la magie ne puisse rien y faire. Peut-être retrouvera-t-elle la mémoire un jour?

Et la voilà enfin à Poudlard. Les professeurs avait accordés la requête de ses parents, qui consistait à lui faire, faire sa rentrée plus tard que les autres, le temps qu'elle se rétablisse correctement. C'est avec un large sourire que la Poufsouffle retrouve Poudlard.

© Chieuze



Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour Poudlard, me revoilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Hall-