Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nikolaï Karamov // ft. Tyler Posey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Karamov
Nikolaï Karamov


Parchemins : 4
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Avec Stevie ou sur le terrain de Quidditch, duh!

Grimoire
Relations:

Nikolaï Karamov // ft. Tyler Posey Empty
MessageSujet: Nikolaï Karamov // ft. Tyler Posey   Nikolaï Karamov // ft. Tyler Posey EmptySam 4 Aoû - 20:56

Je me nomme Nikolaï Stellian Karamov, j'ai actuellement 17 ans ans. Je suis né le 7 Octobre, à Brasov, Roumanie. Je suis en 7emeannée à Poudlard.Je fais parti des Serpentard. A côté de cela, on me qualifie souvent de Drôle, sarcastique, blagueur, immature, rieur, intelligent, heureux, fidèle, manipulateur, prétentieux, fier, charismatique, attirant, sociable, extravertie, hyperactif, lunatique en classe, ambitieux, suceptible, rancunier, impulsif et sympathique. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes nombreux tatouages et ma grande taille, ou encore à cause de mon éternel besoin d'avoir quelque chose dans les mains. Ma plus grande peur est ma grand-mère et le Lynxest mon patronus.

PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY
« Parler de moi? Encore? Je croyais que je devais justement essayer de régler mon problème de narcissisme, non? Bon… d’accord. Foutez-moi la paix avec votre plume et écouter attentivement.

Je vais vous parlez un peu de ma famille. Aristocrate, sang purs, suffisant et surtout, mangemort. Quoi? Je n’ai pas honte de le dire. Mon père et ma mère étaient des mangemorts à l’époque de la Grande Guerre. Ils sont à Askaban aujourd’hui et ils sont, selon mes grands-parents, une honte pour notre famille. En fait, pour les parents de ma mère, c’était surtout à cause du mariage qu’elle avait fait, contre leur gré, avec un homme d’une classe inférieure à la sienne et étant connu pour avoir une maladie incurable : la lycanthropie. Eh oui, je suis le produit d’un loup-garou… ne vous inquiétez pas, je n’ai, heureusement, pas hérité de ce trait pestilentiel de son ADN. Donc voilà… pour ce qui est des antécédents de ma famille.

Je suis né d’un mariage typiquement sang pur : soit organisé par les deux familles un an avant la naissance des enfants. Mes parents ne s’aimaient pas… enfin… ils s’appréciaient mais ne s’aimaient pas d’un amour inconditionnel, romantique et envers et contre tous… ils étaient plutôt deux adultes qui avaient grandis en étant préparés à finir par faire des enfants à un très jeune âge. C’est d’ailleurs à l’âge de 19 ans que mes parents ont procréé pour la première fois. Mon frère, Dimitri, est alors venu au monde. Ainé d’une famille de quatre enfants, je suis le troisième de cette charmante famille. Ma sœur, Milaneva, est la seule fille et la cadette de notre fratrie.

À ma naissance, mes deux frères étaient déjà assez vieux pour marcher ou parler. C’est d’ailleurs l’une des choses les plus frustrante d’être le dernier garçon de cette famille, être toujours en retard en ce qui attrait à l’apprentissage de base. Mon père était de ce genre d’homme qui ne s’intéressait à sa progéniture que lorsqu’il y avait une raison. Voilà pourquoi j’ai eut, pour une fois, l’attention sur moi puisque j’avais tout juste cinq ans quand mes pouvoirs magiques se sont manifestés. Je n’ai jamais vu mon père sourire autrement que ce jour. C’est d’ailleurs à cette âge que j’ai eut la piqure pour le sport le plus pratiqué des sorciers : Le Quidditch. Avec ma mère et mes frères, nous n’étions pas très proches. Leur éducation de sang-pur xénophobes a toujours été trop sévère pour moi. Que voulez-vous? Je suis roumain! Discipliné, certes, mais pas obéissant comme le reste de ma famille si affreusement docile.

Quand j’ai eut l’âge d’entré à l’école, j’étais déjà prêt à faire comme Ion, mon deuxième frère, et partir à Poudlard faire mes études. Celui-ci étant déjà en 3eme année avant même que j’y entre, il était l’exemple que je devais suivre selon mes parents. Quant à Dimitri, il était déjà en septième année tandis que Milaneva demeurait chez nous, avec ma mère. Évidemment, quitté la Roumanie pour l’Angleterre n’a pas été une bonne chose pour ma relation avec mon père.

Voilà qui nous mène à ma première année à Poudlard, mon père exigeant que mon frère garde un œil sur moi, j’étais dans le train quand j’ai rencontré le garçon qui allait devenir, au fil du temps, mon meilleur ami. Steven et moi sommes devenus rapidement très proche avant même d’être répartie. Je n’ai jamais eut de problème à me faire des amis conservant, toutefois, mon meilleur ami au centre de mon cercle social. Heureusement, étant deux fils de sang pur, il était plus acceptable pour mon père d’être proche d’une famille sang pur. À la cérémonie de répartition, je n’étais pas l’un de ces jeunes nerveux. Quand mon nom fût annoncé, je me suis élancé confiant vers le tabouret où je me suis assis confortablement jusqu’à ce que la vielle dame ne pose le vieux torchon sur ma tête. Hésitant un peu, le Choixpeau finit par annoncé haut et fort que j’appartiendrai à la maison des verts et argents pour les prochaines sept années.

Premier de classe à mon cours de vole, je n’avais rien d’un intello mais j’étais loin d’échouer mes cours. Je suis entré dans l’équipe de Quidditch de Serpentard dès ma deuxième année comme poursuiveur. J’ai été chanceux d’avoir ce poste à un si jeune âge. Partageant mon dortoir avec mon meilleur ami, nous passions le plus clair de mon temps avec lui, nous avons alors grandit ensemble. Je n’ai jamais vraiment eut de relation sérieuse pendant ma scolarité… pour la simple raison que je n’arrive pas à m’attacher longtemps à une fille.

Voilà que je suis déjà en septième année. Heureusement pour moi, c’est presque un miracle. Je n’ai jamais été très proche de ma famille voilà ce qui explique pourquoi je passe le plus claire de mes vacances chez mon meilleur ami et sa famille. Je ne compte pas retourner en Roumanie une fois gradué mais je n’ai toujours pas réussi à le dire à ma famille. Est-ce assez d’information pour vous madame? Excellent. Sur ce, je pars. »

THISisMYLIFE
Allez done lire sur la fiche de Néri Very Happy


Dernière édition par Nikolaï Karamov le Sam 11 Aoû - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis A. Weasley
Louis A. Weasley


Parchemins : 45
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasée

Grimoire
Relations:

Nikolaï Karamov // ft. Tyler Posey Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Karamov // ft. Tyler Posey   Nikolaï Karamov // ft. Tyler Posey EmptyLun 6 Aoû - 17:15

Re-Bienvenue Nikolaï Karamov // ft. Tyler Posey 702243357 Nikolaï Karamov // ft. Tyler Posey 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Karamov
Nikolaï Karamov


Parchemins : 4
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Avec Stevie ou sur le terrain de Quidditch, duh!

Grimoire
Relations:

Nikolaï Karamov // ft. Tyler Posey Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Karamov // ft. Tyler Posey   Nikolaï Karamov // ft. Tyler Posey EmptySam 11 Aoû - 3:22

Thanks! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Nikolaï Karamov // ft. Tyler Posey Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Karamov // ft. Tyler Posey   Nikolaï Karamov // ft. Tyler Posey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikolaï Karamov // ft. Tyler Posey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Poudlard`s Headquarters :: Les Papiers Magiques :: Présentations Terminées-