Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

«We're all kids.» [ft. Alex Davies]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova

Parchemins : 1293

Grimoire
Relations:

«We're all kids.» [ft. Alex Davies] Empty
MessageSujet: «We're all kids.» [ft. Alex Davies]   «We're all kids.» [ft. Alex Davies] EmptyMer 25 Avr - 13:06

Après plusieurs danses avec ses amis comme Albus par exemple avec qui elle avait passé un agréable moment, ou des inconnus à qui elle acceptait les invitations par politesse, Helena se retrouva à nouveau bien vite seule. L'endroit commençait par ailleurs à être beaucoup trop plein et pour une jeune fille n'appréciant pas la foule plus que cela, l'ambiance devenait peu à peu étouffante.

La lionne décida donc d'aller faire un tour dehors histoire de prendre un peu l'air frais. C'était la fin d'après midi et le soleil brillait encore dehors tandis que l'air était légèrement frais, mais d'un frais agréable. De là où elle se trouvait, Helena pouvait encore entendre la musique qui battait son plein sous la tente et des enfants couraient un peu partout dans l'herbe fraîche.

Quand on était fille unique, c'était plutôt étonnant de voir autant d'enfants au même endroit surtout sachant qu'ils avaient tous un lien de parenté. Parfois la gryffondor se demandait si ses amis Potter ou Weasley arrivaient à s'en sortir avec une famille aussi grande mais cela devait surement avoir de la même manière, nombreux avantages.

Non pas qu'Helena n'aimait pas les enfants, au contraire elle les adorait et ce fut donc dans cette optique qu'elle décida de s'approcher d'une petite fille rousse -rien de particulièrement étonnant- qui était assise près d'un arbre et semblait boudait.

-Une si jolie fille comme toi ne devrait pas bouder !
    La petite fille ne sembla pas convaincue par les paroles de la gryffondor car elle bouda de plus bel.
    -C'est pas vrai.Ronchonna-t-elle.
    -Et.. Qu'est ce qui n'est pas vrai ? [i]Helena marqua une pause avant de continuer.
    -Je n'ai pas pour habitude de mentir tu sais !
    -Il a dit que j'étais pas belle ! C'était donc cela ! Helena avait presque oublié ce que c'était que d'être une enfant et comment l'on pouvait bouder pour un rien à cet âge là.
    -Tu sais les garçons disent toujours le contraire de ce qu'ils pensent, à mon avis celui qui t'a dit ça voulait certainement faire son malin devant sa bande de copains.Helena continua en souriant et en chuchotant : -Et je suis sure et certaine qu'il te trouve très jolie !
    L'effet escompté ne tarda pas à se faire voir puisque la petite rousse se leva immédiatement pour faire face à la gryffondor :
    -Tu me trouves jolie ? Demanda-t-elle en souriant.
    Helena se mit alors à rire.
    -Si je te trouve jolie ? Tu es de loin la plus jolie de toutes les invitées crois moi ! Helena se leva ensuite et prit la petite fille par la main avant qu'elles ne s'éloignent toutes les deux vers la tente pour rentrer. Sur le chemin, la gryffondor se présenta et apprit donc que la petite fille s'appelait Aline.
    Arrivée dans la tente, la lionne remarqua un peu plus loin une serdaigle porter une de ses robes et avait du mal à comprendre ce qu'elle faisait avec. Elle s'excusa donc auprès d'Aline qui la retint une dernière seconde :

-Tu sais Helena, je suis aussi certaine qu'il veut juste faire le malin devant ses copains !
    Helena sourit à la dernière remarque d'Aline. - Je ne vois pas de qui tu parles ! [i] Se contenta-t-elle de répondre tout en souriant avant de s'éloinger vers Mandy.

-Jolie robe.[i] Dit-elle d'un ton qui se voulait sec, son sourire ayant maintenant totalement disparu.

Dernière édition par Helena Brighton Ekimova le Mer 25 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Davies
Alex R. Davies

Parchemins : 15

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: «We're all kids.» [ft. Alex Davies]   «We're all kids.» [ft. Alex Davies] EmptyMer 25 Avr - 18:51

Le mariage de Victoire et Teddy prenait de plus en plus d’ampleur, les invités se déplaçaient en masse, la salle de réception était carrément bondée. Il était presque impossible de circuler, de parler à une personne sans être à moins d’un centimètre. En plus de ça il faisait chaud, beaucoup trop chaud. La plus part des enfants présent gambadaient partout, se glissaient entre les longues jambes des adultes.

Après la cérémonie, les mariés étaient venus introduire la danse, avec sa longue robe blanche munie d’une traine, et lui avec son costume noir, ils avaient ensorcelé la salle. Tous les regards étaient tournés vers eux, et pas une seule personne présente n’étaient pas en extase devant ce si beau couple. Chacune des filles de Poudlard présente bavaient et rêvaient de vivre la même chose.

La soirée se déroulait plutôt bien pour Alex, il avait déjà invité plusieurs de ses amies à danser, puis avait parlé par-ci et par-là avec certains de camarades. Il avait aussi bien rigolé avec Louis, sont meilleurs ami, les deux s’était amuser à chercher la personne la plus laide présente dans la salle.

Après une longue heure passée, le jeune serdaigle arpentait la grande salle, il ne savait pas tellement quoi faire. L’odeur des plats volait dans la salle, Alex s’approcha et pris une boisson, s’adossa a un mur puis observa la foule. Tous avaient le sourire aux lèvres. Le regard du brun tomba sur la silhouette d’une fille blonde. Une gryffondor lui semblait-il. Il l’avait déjà vu plusieurs fois lors de leurs cours en commun, mais ne lui avait jamais réellement parlé. Elle avait l’air plutôt sympa, comme fille. Mais à ce moment précis pas vraiment, elle était en train de fusiller une autre fille, elle s’apprêtait presque à la tuer sur place. Alex se dirigea donc vers la blonde, sur un coup de tête. Peut-être stupide de sa part, mais il allait peut-être sauver la vie de cette pauvre fille qu’elle avait dans sa ligne de mire.

- Bonsoir ! Il était survenu de nulle part avec un grand sourire. Tu veux danser ? lui demanda-t-il d’un ton amical.

Allait-elle lui mettre le vent du siècle ? « oh c’est pas grave, une de perdu, c’est 10 de retrouver » se dit le serdaigle.

Dernière édition par Alex R. Davies le Jeu 26 Avr - 9:21, édité 1 fois
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: «We're all kids.» [ft. Alex Davies]   «We're all kids.» [ft. Alex Davies] EmptyMer 25 Avr - 21:22

Les bras croisés devant la serdaigle, un sourcil levé, Helena attendait une réponse. La réaction de la sorcière se trouvant en face d'elle n'eut que pour effet d'énerver d'autant plus la gryffondor. Bien sur, elle avait assisté au moment où Pandora et Louis avaient poussés Mandy et James dans le jus de citrouille mais à aucun moment elle ne s'était douté que cette blonde irait sans se gêner fouiller dans ses affaires pour se changer. Et encore moins que James l'en autoriserait. James.. Lui aussi allait avoir affaire à la tempête Helena d'ailleurs. Pourquoi en échapperait-il ? Bizarrement, la lionne était plutôt jalouse qu'il ait laissé faire la serdaigle, en réalité elle était très possessive quand il s'agissait de Mr Potter aîné.
    Lorsque Mandy se contenta de la remercier, Helena n'en crut pas ses oreilles et était maintenant prête à faire un scandale sauf qu'au même moment elle fut interrompue par Alex Davies, un élève de la même année qu'elle avec qui la gryffondor partageait pas mal de cours. Alex Davies, toujours aussi diplomate, dégageant une bonne humeur quasi-palpable. Il fallait avouer que la blonde était prête à l'envoyer balader surtout dans un moment aussi délicat mais comme son geste partait vraisemblablement d'une bonne intention, il serait tout simplement déplacé de sa part que de refuser, surtout aussi méchamment qu'elle s'apprêtait à le faire.

-Bien sur ! Finit-elle par répondre en souriant après une réflexion presque interminable. Néanmoins, elle n'oublia pas de lancer discrètement à Mandy un "J'en ai pas fini avec toi." avant de s'élancer sur la piste de danse aux bras de son nouveau cavalier.
    -Alors Davies, je savais pas que tu viendrais ! Finit-elle par dire, cherchant un sujet de conversation. -C'est Louis qui t'a invité c'est ça?
Alex R. Davies
Alex R. Davies

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: «We're all kids.» [ft. Alex Davies]   «We're all kids.» [ft. Alex Davies] EmptyJeu 26 Avr - 10:05

Une musique assez douce se déclencha. Un troupeau de personnes s'avança sur la piste de danse. Alex prit la jeune fille par le bras et l’entraîna sur celle-ci, plaça l'une de ses mains sur sa hanche et l'autre dans sa main.

- Helena, c'est bien ça ? Lui demanda Alex. Déjà du peux m’appeler Alex je pense, pas Davies.

La gryffondor avait l'air un peu distraite, elle cherchait quelqu'un des yeux, sûrement la fille qu'elle s’apprêtait a massacrer.

- Tu devrai laisser tomber cette fille. Un meurtre ce soir gâcherai juste un peu cette superbe soirée, tu ne crois pas ? Lui demanda-t-il avec un air taquin. Bon, et oui Louis m'a invité.

Il sentait le regard lourd d'Helena. Elle se demandait peut-être pourquoi le serdaigle n'avait pas été invité.

- Je suis né-moldu, il avait lâché sa bombe. Donc mes parents non pas été invités. Louis a insisté pour que je vienne. Je ne regrette pas, c'est une bonne soirée.

La musique continuait, les couples dansaient toujours et Alex trouvait que la conversation prenait une tournure assez bizarre. Surtout à cause de lui puisque il n'y avait que lui qui parlait pour l'instant. « Tais toi Alex, tu passe pour un débile profond ». Il fuyait le regard de la blonde, elle le fixait, le regardait comme si il avait un énorme furoncle sur le visage. Et ça le mettait plutôt mal à l'aise. « Non, mais pourquoi je l'ai invité ». Son regard fuyait les yeux brillants de la jeune fille.

Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: «We're all kids.» [ft. Alex Davies]   «We're all kids.» [ft. Alex Davies] EmptyJeu 26 Avr - 10:47

Quelle ironie ! Helena en savait tellement sur Alex alors que lui semblait se souvenir peinement de son prénom, chose qui étrangement la vexa.
    -Oui c'est bien Helena. Après cinq ans ensemble à Poudlard tu devrais t'en souvenir Alex ! Répondit-elle en souriant tout en continuant à chercher Mandy du regard.
    A vrai dire, la gryffondor était certainement la jeune femme la plus jalouse et la plus possessive du monde entier et cela n'aidait en rien la situation de Miss Troy. "Miss Troll oui" Pensa-t-elle en ricanant toute seule.
    La lionne devait surement passer pour une folle à ce moment là et décida donc de se concentrer à nouveau sur la conversation, surtout qu'Alex constata que ce n'était certainement pas un lieu propice au meurtre.

-Mes parents n'ont pas non plus été invités, étant moldus aussi. Je passe les vacances chez les Potter c'est pour ça que je suis ici en fait. Déclara-t-elle.
    Le couple continuait à danser sur la piste et Helena continuait de regarder son cavalier dans les yeux bien que ce dernier semblait éviter son regard.

-Tu sais Alex.. Reprit-elle. -C'est quand même drôle de savoir que j'en sais autant sur toi et qu'à côté tu ne saches même pas que je suis aussi née moldue. Helena marqua une pause, soupira avant de reprendre :
    -Des choses dont tu ne te douterais même pas que je suis au courant.. Finit-elle, mais cette fois d'une voix plus basse, un quasi-chuchotement et d'un regard lourd de sous-entendus.
Alex R. Davies
Alex R. Davies

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: «We're all kids.» [ft. Alex Davies]   «We're all kids.» [ft. Alex Davies] EmptyJeu 26 Avr - 11:32

Helena avait eu l'air vexé du fait qu'Alex ne sache pas grand chose à propos d'elle. Mais c'était vrai, il ne la connaissait pas. Il l'avait vu dans ses cours qu'ils avaient en commun. Mais aucun des deux n'avaient chercher à en savoir plus sur l'autre, ils ne s'étaient jamais assis à côté et ne s'étaient jamais réellement parlé. Alex avait peut-être du la croisé dans les couloirs en la reconnaissant vaguement et lui avait surement lancé un sourire, comme un autre.
    Mais ce qui le troublait plus c'est ce qu'elle disait à propose de lui. La gryffondor prétendait le connaitre. Du moins plus que lui vis à vis d'elle.

- Oh la la, euh .. tu m'espionnes ou bien ? lui demanda Alex avec un ton soupçonneux. On ne s'est presque, voir pas du tout parlé. Tu m'expliques comment tu pourrai en savoir tant sur moi ?

A présent, le serdaigle la regardait vraiment, vraiment bizarrement. Comment aurait-elle pu le connaitre ? Elle qui ne lui avait jamais adresser la parole, qui n'avait montré aucune attention a son égard.

- Non. Non, sérieusement, je suis cinglé ou quoi ! Alex semblait complètement largué. Et puis "Des choses dont tu ne te douterais même pas que je suis au courant.." comment ça ? Ma jolie gryffondor tu me caches bien des choses.
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: «We're all kids.» [ft. Alex Davies]   «We're all kids.» [ft. Alex Davies] EmptyVen 27 Avr - 11:55

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Helena adorait en fait rendre fou les personnes avec qui elle avait une conversation et c'était exactement ce qui était en train de se produire avec le serdaigle pour le plus grand plaisir de la jeune fille.
    -Bien sur que non je ne t'espionne pas, j'ai des activités plus intéressantes que cela tout de même !
    La gryffondor continuait de jubiler intérieurement non sans lâcher son regard de celui d'Alex.
    -Contrairement à toi Alex, moi je n'ai absolument rien à cacher.Elle se rapprocha un peu plus du sorcier pour chuchoter : -Et encore moins au ministère de la magie si tu veux mon avis.
    Cette fois, elle paraissait beaucoup plus sérieuse et il était inutile d'ajouter quoi que ce soit. Il était loin d'être idiot et avait donc certainement compris de quoi la lionne parlait.
    -J'aime beaucoup les renards au fait !
    La gryffondor fit un bisou sur la joue du Serdaigle :
    -Et merci pour cette danse. Finit-elle.
    Après cela, elle s'éloigna à nouveau, cherchant des camarades avec qui rester un peu. La soirée allait être encore très longue.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: «We're all kids.» [ft. Alex Davies]   «We're all kids.» [ft. Alex Davies] Empty

«We're all kids.» [ft. Alex Davies]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1