Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez
 

 « I now pronounce you Husband and Wife. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

« I now pronounce you Husband and Wife. » Empty
MessageSujet: « I now pronounce you Husband and Wife. »   « I now pronounce you Husband and Wife. » EmptyDim 15 Avr - 20:16


    Les vacances de pâques tant attendu venaient enfin d'arriver à Poudlard et ce fut avec joie que les élèves se rendirent le matin du premier jour à la gare de Pré-au-Lard d'où ils pourraient prendre le train qui les mènerait jusqu'à Londres. Le trajet fut comme à son habitude plutôt tranquille et amusant et une fois arrivée à destination, Helena suivit Albus car ils avaient prévu de passer leurs vacances chez les Potter où il y aurait également Neil.
    Tous ensemble ils transplanèrent jusque chez les Potter et parmi toutes les villes d'Angleterre, il avait bien fallut qu'ils habitent à Brighton ce qui valut pas mal de blagues à l'encontre de la jeune gryffondor pour qui les vacances commençaient déjà plutôt bien.

    Les trois élèves passèrent le reste de l'après-midi dans la chambre d'Albus à essayer de faire leurs devoirs mais bien sur cela ressemblait de très loin à ce qu'ils faisaient réellement puisqu'ils passaient le clair de leur temps à s'amuser dans la grande maison. Le soir même, Rose, son frère et ses parents vinrent pour le dîner et tous ensemble ils passèrent une agréable soirée avant que les Weasley ne rentrent chez eux.
    Helena dormait dans la chambre de Lily pendant que Neil dormait dans celle d'Albus et tous les soirs, la jolie rousse racontait pas mal d'histoires sur ses deux frères qui faisaient mourir de rire Helena. Cependant, un soir lorsqu'elle évoqua la possibilité que James ait le béguin sur la gryffondor, Helena annonça qu'il était tant de dormir et le lendemain, la même routine recommença.
    Lorsqu'ils n'étaient pas occupés à faire semblant de bosser, ou à trainer dans la ville moldue, les trois sorciers jouaient au quidditch avec le reste de la famille. Ce fut avec un grand honneur qu'Helena joua dans l'équipe de Ginny et avec James, ils écrasèrent haut la main leur trois autres adversaires.

    Cinq jours après le début des vacances, l'amusement fit rapidement place aux corvées puisque la famille Potter organisait le
    mariage de Teddy Lupin et Victoire Weasley qui s'avérait être une tâche plutôt fatigante. Ils mirent bien sur tous la main à la pâte et Helena, après avoir dépoussiéré chaque pièce de la maison avec ses amis, entreprit de faire des bouquets de fleur qui trôneraient sur chaque table que Albus, Neil et James -torse nu-, commencèrent à installer dans le jardin.

    La jolie brune ne pouvait même plus compter le nombre de fois où elle avait put voir les beaux abdominaux du frère aîné de son meilleur ami durant ces derniers jours étant donné que chaque matin, elle le croisait alors qu'il prenait la direction de la salle de bain, vêtu d'un simple caleçon ce qui avait plutôt le don de l'intimider comme à ce moment précis où elle ne pouvait s'empêcher de jeter quelques regards de temps en temps vers le gryffondor, pendant qu'elle s'occupait des fleurs.

    Le jour J arriva assez rapidement et Helena se leva tôt comme tout le reste de la famille et retourna dans la chambre de Lily après avoir prit sa douche. Elle s'occupa elle même de coiffer la jolie rousse qui arborait maintenant un chignon tressé enroulé d'un fil blanc qui allait avec la robe blanche de demoiselle d'honneur que Lily porterait et quand elle eut terminé, Helena fit de même avec Rose qui les avait rejointes.

    -Vous êtes parfaites comme ça ! Déclara-t-elle en réajustant la robe de Rose et le maquillage de Lily.
    La lionne put enfin finir en se coiffant elle même, elle attacha négligemment ses cheveux, laissant quelques mèches tomber sur ses épaules en formant quelques ondulations bien définies puis enfila sa robe bleue azur qui s'arrêtait légèrement un peu au dessus des genoux pour finir en mettant ses ballerines plates noires.
    Enfin, elles se dirigèrent toutes trois vers le rez-de-chaussée pour rejoindre le reste de la famille.


Dernière édition par Helena Brighton Ekimova le Jeu 19 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

« I now pronounce you Husband and Wife. » Empty
MessageSujet: Re: « I now pronounce you Husband and Wife. »   « I now pronounce you Husband and Wife. » EmptyLun 16 Avr - 15:05

    C'était enfin les vacances, Neil se dirigea avec sa valise et sa cage contenant son hibou dans le Poudlard Express. Il posa ses valises dans un compartiment, avec ses amis, puis partit voir sa petite soeur, Jean. Il resta avec elle durant une heure, puis la quitta. Ils n'allaient pas se voir durant toute les vacances. En effet, le Serdaigle passait les vacances chez les Potter. A l'arrivé, il descendit du train, en compagnie de Albus, James, Lily ainsi que Helena qui passait les vacances chez eux aussi. Lorsqu'ils furent tous regroupés, les quatre jeunes sorciers plus Harry et Ginny, ils transplanèrent dans un endroit discret. Ils arrivèrent alors à Brighton chez les Potter. Helena reçut d'ailleurs plusieurs blagues et jeux de mots.
    Après avoir rangé ses affaires, les trois amis, Al, Neil et Helena, se retrouvèrent dans la chambre du Gryffondor pour travailler. Seulement au bout de cinq minutes, Neil lança :

    - Hé mais on est en vacances depuis 2h, pourquoi on bosse ?!
    Les trio se mit à rire, puis à laisser leurs affaires en plan pour sortir. Il faisait un temps magnifique. Dans le jardin, ils s'amusèrent à compter les gnomes de jardin et à les lancer le plus loin possible. Lorsque la nuit pointa son nez, Rose, Hugo et leurs parents vinrent dîner chez les Potter. Comme à chaque fois que Neil voyait Mrs Weasley, Hermione, il avait l'air d'un abruti. En effet, celle-ci lui plaisait beaucoup. Il avait toujours eu un faible pour elle. Mais il savait que c'était peine perdu, pas besoin de s'appeler Dumbledore pour comprendre. Hermione avait déjà Ron, puis elle était beaucoup trop vieille, et elle avait déjà deux enfants, dont sa fille aînée était la meilleure amie du Serdaigle.
    Les jours suivant, ils passaient leur temps à s'amuser au Quidditch, à faire sembler d'étudier, ou, pour Neil, à faire de nombreuses blagues à tout le monde en compagnie de James. Mais voilà, moins d'une semaine après leur arrivé, ils devaient mettre la main à la pâte pour le mariage de Victoire et Teddy. Neil connaissait un peu Victoire, en effet lorsqu'elle était encore à Poudlard, lorsque Neil était en 1ère année, ce fut la première Serdaigle à lui parler. Elle s'en occupait un peu comme un autre petit frère. Le charme de la jeune fille n'était pas passé inaperçu chez Neil, c'était de loin la plus belle fille qu'il n'avait jamais vu. Il se demandait si c'était de famille. Après tout elle avait du sang de Vélane, donc sûrement. Pour le mariage, ils durent nettoyaient chaque pièce de la maison Potter, puis il aida pour les bouquets de fleur, et enfin il aida pour décorer les gâteaux. Il se débrouillait plutôt bien, il fit des petits coeurs, des sortes de vaguelettes ainsi que des fleurs en glaçage. Tout les gâteaux avait l'air délicieux.
    Enfin, le jour J arriva. Comme le reste de la maison, le Serdaigle se leva tôt. Quand ce fut son tour, il alla se doucher, puis revêtit ses vêtements ordinaire. Il mettrait son costume plus tard, il avait peur de le tâcher, mais c'était surtout qu'il avait "la flemme". Il descendit, mais remonta aussitôt lorsqu'il vit que tout le monde était habillé dans leur plus beau costume et leur plus belle robe. Il revêtit son costume trois pièce, il mit sa chemise blanche, puis sa veste de costard bleu marine presque noir, puis le pantalon assortit, il mit ses chaussures cirés noirs, mit sa cravate noire, et ses boutons de manchettes. Il essaya de coiffer ses cheveux bruns, puis mit un peu de parfum. Voilà il était prêt. Il pu alors descendre. Il aida à mettre les tables dans le jardin, puis regarda les autres mettre le chapiteau, en effet il ne pouvait aider car ils utilisaient la magie, et étant une sorcier de premier cycle c'était interdit pour lui.


Dernière édition par Neil Londubat le Lun 16 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

« I now pronounce you Husband and Wife. » Empty
MessageSujet: Re: « I now pronounce you Husband and Wife. »   « I now pronounce you Husband and Wife. » EmptyLun 16 Avr - 16:16

    Point de vue Drago :

    J'avais enfilé un de mes plus beaux costumes pour aller chercher Scorpius et sa camarade de maison Victoria Fireins. Je tenais vraiment à faire une bonne impression à cette dernière puisque d'après mon fils c'était une fille qui méritait d'être connue pour sa gentillesse et pour sa beauté. Avant de me rendre sur les quais de la voie 9 3/4, je me rendis chez un fleuriste pour prendre un bouquet de fleurs pour bien accueillir notre invitée. Une fois cela fait je me rends à la gare puis rejoint la fameuse voie. Les Potter Weasley étaient déjà là impatients de retrouver leur troupeau de gosse. Je jette un regard vers Potter qui me regarde avec insistance, je me déplace pour lui serrer la main par politesse vue qu'en ce moment au ministére nous nous croisons énormément. Je lance un sourire à sa femme, je jette un regard noir à la belette qui me rendit la pareil. Cependant, mon regard se posa un instant sur celui d'Hermione, je me demanderais toujours quel sort a pu jeter Weasley pour qu'elle lui tombe dans les bras. J'entend le Poudlard Express qui approche je m'éloigne des Potter Weasley de peur de me prendre un coup par leur équipe de Quidditch. Une fois le train en gare les èléves descendaient un par un en sautant dans les bras de leurs parents, comme à son habitue Scorpius sorti en dernier non loin des enfants Potter et de la fille Weasley. Rose Weasley ignorait bien Scorpius, il doit y avoir de l'eau dans le gaz pensai-je. Quand les deux jeunes s'approchèrent de moi je salue immédiatement la jolie rousse et lui tend le bouquet de fleurs. Après une présentation courte et rapide je propose à Victoria de prendre mon bras pour transplaner ainsi qu'à Scorpius. Cependant, le regard de la jeune Victoria se porta sur Albus Potter et je me mis à sourire et me pencha vers son oreille. - Si tu veux je te prêterais ma poudre de cheminette pour aller le voir, mais n'en parle pas à Scorpius il risquerait d'être jaloux. D'un seul coup je reçois un coup dans les côtés qui venait de mon ronchon de fils, je me retourne vers lui avec un regard noir. - Ce n'est pas parce que ta petite amie Weasley ne veut plus de toi qu'il faut passer ta mauvaise humeur sur moi. Puis sans un mot de plus je transplane avec Victoria et Scorpius au manoir. Je lance un petit sort à leurs bagages pour que les elfes s'en occupent et les laissèrent à deux sans trop les déranger, après tout ça ne doit pas être trop plaisant d'avoir un père qui traîne toujours dans le coin à vous surveiller.

    Fin Point de vue Drago.

    ***

    Le Poudlard express venait de partir et la plupart des élèves étaient à la recherche d'un compartiment. Une fois que Scorpius et Victoria trouvérent l'endroit parfait ils discutèrent de ce que pouvait bien réserver Drago pour faire bonne impression sur la rousse. Tout se passa bien, lorsque Rose passa en face du compartiment Scorpius souffla un bon coup, il allait devoir supporter le mariage de Teddy et Victoire et bien sûr toute la famille de Rose était invitée. Une fois arrivée Scorpius et Victoria firent accueillis par Drago qui tenait un bouquet de fleurs. Scorpius roula des yeux quand il le tendit à la verte et argent, sans dire un mot ni sans saluer son père le jeune homme s'installa à côté de ce dernier et regarda son petit numéro de séduction. Une fois que Drago eut fini il proposa à Victoria de transplaner, bien sûr il avait oublié Scorpius mais le blond fit de même. Pendant que Drago raconter des annêries sur un feu de cheminette, le vert et argent donna un coup dans les côtes à son père pour lui dire d'arrêter. Le blond le regretta de suite vue la remarque que son père lui sortit, pourquoi son père était toujours aussi observateur ?

    Une fois au manoir tout se passa bien les vacances en la compagnie de Victoria se passaient bien et à son plus grand bonheur Astoria -sa mère- était partie dans un voyage d'affaires. Lors d'un des repas de la semaine qui était beaucoup plus animé que d'habitude Drago fit une remarque qui provoqua un blanc dans la conversation. - J'espère que Scorpius ne t'a pas trop fait d'attouchement, parce que moi avec ma meilleure amie j'avais de drôle de relation donc n'hésite pas à le jeter s'il t'ennuie. Scorpius regarda son père choqué puis regarda Victoria ne sachant quoi dire puis il fit exprès de changer de sujet pour éviter de parler de ce qu'il c'était passé il y a un moment entre Victoria et lui.

    Tous les matins soit Victoria ou soit Scorpius faisait des blagues pour réveiller l'autre. Les vacances filaient à une allure folle et le jour du mariage approcha. Le blond se vêtit d'un costume assez décontracté tout comme son père, Victoria elle portait une robe magnifique. Ils transplanèrent tous les trois dans la ville de Brighton là où a lieu le mariage. Une fois chez les Potter les deux Malefoy se sentirent un peu mal à l'aise, ils tentérent de se cacher dans la foule mais en vain. Scorpius avait déjà aperçu Rose avec sa robe qui était plus que sublime.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

« I now pronounce you Husband and Wife. » Empty
MessageSujet: Re: « I now pronounce you Husband and Wife. »   « I now pronounce you Husband and Wife. » EmptyLun 16 Avr - 17:08

    James monta dans le Poudlard Express avec les élèves de son année et ils trouvèrent un compartiment tous ensemble. Durant le trajet ils discutèrent de leurs projets pendant les vacances, en sachant que presque tous les èléves étaient au courant du mariage de Teddy et Victoire qui était assez connu à Poudlard. Une fois le train en gare James ne se précipita pas pour sortir, il ne tenait pas à se faire enlacer par tout le monde surtout s'il y a une fille qui regarde la scène.

    Une fois tous les Potter réunit et leurs deux invités en la personne de Neil et d'Helena ils transplanérent chez eux, à Brighton. Helena eut le droit à plusieurs blagues mais James ne préféra pas participer il se réserve pour plus tard. Le brun, une fois arrivé à la maison se sentit un peu seul et préféra s'isoler dans sa chambre. Le soir même Rose, Hugo et ses parents vinrent manger et ce fut un repas festif, comme toujours. Tous les matins quand James se levait la tête un peu dans un endroit que je n'oserai citer, il croise Helena et tous les matins il lui fait un petit sourire puis il s'enferme dans la salle de bain pour prendre une douche froide. Le brun se détendit au fur et à mesure des jours et s'amusait à faire des blagues en compagnie de Neil.

    Les préparatifs du mariage commencèrent, James s'occupait avec son frère et Neil d'installer les tables. Le brun passait le tiers de son temps torse nu il faisait tellement chaud, c'était peut-être la présence d'Helena qui lui faisait cet effet ? Une fois que tout fut prêt pour le mariage tout le monde souffla un bon coup. Le jour J James se mit sur son 31 et vue la chaleur ne mit pas la veste de son costume ce qui le faisait sortir un peu du lot. Voilà, il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

« I now pronounce you Husband and Wife. » Empty
MessageSujet: Re: « I now pronounce you Husband and Wife. »   « I now pronounce you Husband and Wife. » EmptyLun 16 Avr - 17:16

    Les vacances tant attendues arrivèrent enfin, Victoria ne tenait plus debout et n'arrêtait pas de parler, comme toutes les fois où un grand moment l'attendait. Pendant les vacances, elle allait loger au manoir de Scorpius et par conséquent, la rouquine rencontrerait enfin le père de son meilleur ami, étant aussi en quelque sorte son idole depuis qu'elle est dans la fleur de l'âge.

    Dans le Poudlard express, Victoria essayait de masquer son excitation à aller au manoir Malefoy mais ses petits cris de joie dès que Scorpius mentionnait son père la trahissait. La rouquine avait aussi remarqué que le serpentard n'était pas dans son assiette et que sa mine se renfrognait rien qu'à la vue de Rose Weasley. La rouquine détestant voir son meilleur ami dans cet état, plaça dans un coin de sa tête un plan pour lui remonter le moral et pourquoi pas se venger de Weasley en même temps. Enfin arrivés, les deux serpentards sortirent du train pour rejoindre le célèbre prince des Serpentards et couverture de plusieurs éditions de Sorcière Hedbo; Drago Malefoy! Ce dernier lui offrit de belles fleures et Victoria devint aussi rouge qu'elles. Elle jeta un dernier regard à Albus qui lui partait avec sa famille, puis rit à la remarque de Monsieur Malefoy et ses chamailleries avec son fils. Ils ne mirent pas longtemps à transplaner en direction du manoir, une superbe demeure comportant probablement des vingtaines de chambres toutes plus belles les unes que les autres et des elfes de maison. Heureusement, la mère de Scorpius n'était pas là, elle faisait flipper Victoria et pour les seules fois où la rouquine l'avait vu, elle avait l'air d'une mégère sans coeur. De plus les fois où Scorpius s'exprimait au sujet de sa génitrice ne faisait que confirmer les pensés de Victoria.

    Les vacances se déroulaient à merveille, Victoria passa même une matinée à explorer tout le manoir et tomba sur des photos de Mr Malefoy étant plus jeune, dans ses années scolaires à Poudlard, un vrai tombeur. Le portrait craché de son fils en somme. Un soir au dîner, le père de ce dernier lâcha une remarque assez cocasse. Victoria hésitait entre rire ou paraître gênée. Elle opta pour le second choix, tout comme Scorpius. Chaque matins la rouquine prenait un malin plaisir à jouer de mauvais tours à Scorpius et il ne tardait jamais à lui rendre la pareil. Les deux s'amusaient comme de vrais gamins.

    Vint le jour du mariage tant attendu entre Victoire Weasley et Teddy Lupin, Victoria se souvenait de Victoire comme une fille à la beauté magnifique et très gentille, elle ne devait pas avoir trop changé depuis. La rouquine, après une heure devant une pile de robes, en choisit une d'été aux motifs noirs et blancs avec des touches de bleu turquoise et prit un sac de la même couleur. De leur coté, les Malefoy père/fils étaient extrêmement beaux dans leur costumes. Ils transplanèrent chez les Potter où était organisé le mariage. Les décorations étaient toutes plus sublimes les unes que les autres.

    - Arrête de baver sur Weasley et essaye plutôt de trouver un moyen pour qu'elle revienne chez toi en rampant. Lâcha Victoria tout en voyant l'air abasourdit de son meilleur ami dès qu'ils la croisaient. Je peux te donner des conseils si tu veux, proposa-t-elle en souriant, une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


« I now pronounce you Husband and Wife. » Empty
MessageSujet: Re: « I now pronounce you Husband and Wife. »   « I now pronounce you Husband and Wife. » EmptyLun 16 Avr - 19:53

« I now pronounce you Husband and Wife. » 15n1vzo
    Les rayons du soleil perçaient entre les lourds rideaux rouges du dortoir des filles de Gryffondor. Une main pendait d'un lit, les rideaux entrouverts laissaient voir une jeune fille profondément endormit sur le ventre, la moitié des couvertures rendent par terre, découvrant ses jambes nues. Au fur et à mesure que le soleil montait haut dans le ciel, la luminosité accru dans la pièce circulaire. Le faisceau lumineux grandit et se posa sur les yeux de la rousse. Clignement des yeux puis un bras par-dessus, pour cacher cette lumière éblouissante, la Gryffondor poussa un râle. Voilà, elle était réveillée maintenant. Elle aurait pu se rendormir mais les chants des oiseaux s'y étaient mit aussi. Rose laissa tomber lamentablement son bras, ses doigts jouant avec le tapis, regardant le magnifique ciel bleu de ses yeux bruns. Quelques paresseux nuages passaient, l'air de rien. La jeune fille se redressa, regardant le sol par la fenêtre.Un sourire illumina la Gryffondor qui sauta de son lit, réveillant ses condisciples.

    -Debout les filles!! Aujourd'hui, c'est les vacances !
    - Rose.. T'as vu l'heure? Lança quelques voix endormies mais la jeune fille les ignorait lançant des oreillers sur les plus feignantes, en compagnie des autres filles qui après avoir entendu le mot magique, avaient elles aussi sautées de leurs lits. Une joyeuse bataille anima durant presque un quart d'heure le dortoir des filles de 5eme année jusqu’à que des 7eme années à l'air endormis et furieuses viennent ouvrir leur porte et leur hurler dessus, déclenchant l’hilarité générale. Après avoir rangé soigneusement ses affaires dans une énorme malle, la rouquine se dirigea vers la salle de bain. Vêtue d'une robe accompagnée de collant et de chaussure à talons, elle ressemblait parfaitement à une anglaise. Ses cheveux détachés étaient ondulés dû au temps d'aujourd'hui. Saisissant sa veste, elle s'apprêtait à sortir de son dortoir. La rouge & or avait hâte de rentrer chez elle. Pas que les cours l'ennuyait mais dans moins d'une semaine c'était le mariage tant attendu de Victoire et Teddy. Sa cousine allait être sublime, comme toujours. Elle lui vouait un véritable culte depuis toute petite. Quant à Teddy, et bien c'était Teddy. Égal à lui-même, quelqu'un d'adorable. La grand-mère de la rousse, Molly, était littéralement tombée sous son charme. Logique.

    [...] A bord du Poudlard Express, Rose avait rejoint le compartiment des préfets avant de sortir précipitamment en voyant Lily seule. Sa cousine était la seule personne qui était en mesure de l'aider. Elle n'avait toujours pas trouvé de cadeau pour le mariage. Bref, elle était dans la bouse de dragon jusqu'au cou. Une fois sur la voie 9 3/4, Hugo et Rose retrouvèrent leurs parents. Ils transplanèrent alors chez leurs grands-parents où ils devraient passer toute la première semaine des vacances.Hermione avait trouvé la bonne excuse que Ron et elle-même étaient submergés et que la maison était sans dessus-dessous. Autant dire qu'elle voulait être seule avec lui, elle aurait fait une économie de salive. Ils ne se voyaient jamais et elle trouvait encore le moyen de se débarrasser d'eux. -Ils veulent déjà se débarrasser de nous, glissa Hugo à l'oreille de sa soeur ce qui provoqua un fou rire monstre.

    La première semaine de vacances dura une éternité. Entre entendre à longueur de journée Celestina Moldubec accompagnée de Mamie Molly et de voir grand-père Arthur s'extasier pour un rien devant des objets moldus, ces vacances allaient être.. enrichissantes. La veille du mariage, Ron daigna enfin venir les chercher. Une fois chez les Weasley, la rouquine monta quatre à quatre les escaliers avant de se cloitrer dans sa chambre. Après avoir vérifié que la porte était bien verrouillée, elle se précipita vers le bureau où se trouvait toute une pile de courrier. Délicatement elle prit le magazine de Sorcière Hebdo puis se jeta sur son lit.
    - Rosie, Ro-sie, hurla son frère cadet tout en tambourinant dans la porte. - Devine qui va venir au mariage de Ted' et Vicky ? Devine. La belle rousse souffla avant de se résoudre à lui ouvrir la porte. - Notre grande-tante complétement sénile ? Devant l'expression du roux, il n'attendait pas cette réponse. - Malefoy ? - Ouais mais t'es plus avec lui, on s'en fout. Elle aurait voulut répliquer mais le garçon se précipita vers le lit où il y avait le magazine bien en évidence. Il le prit brusquement avant de tourner plusieurs pages. - Page 12 ! Rolf Dragonneau. Luna est invitée ce qui veut dire que tu verras ton nouveau petit ami. Aaaah ! S'exclama-t'-il. - Quelle chanceuse cette Rosie. J'ai hâte de voir la tête de papa quand il va apprendre la nouvelle, pouffa-t'-il avant de partir en courant. - Ce n'est pas mon petit ami espèce de gnome ! Sur ces agréables paroles, elle claqua la porte.
    Le soir même, Ron et Hermione accompagnés de leurs deux enfants se rendirent chez les Potter. Vint ensuite le jour du mariage. Helena, invitée par Albus -il était inutile de dire que tout cela était dans le but que James et Hele finissent ensemble- aida Lily et Rose à se préparer. Le restant de la journée, tout le monde s'occupait des derniers détails.


Dernière édition par Rose J. Weasley le Lun 16 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


« I now pronounce you Husband and Wife. » Empty
MessageSujet: Re: « I now pronounce you Husband and Wife. »   « I now pronounce you Husband and Wife. » EmptyLun 16 Avr - 20:28

    Les vacances. Enfin, c'était pas trop tôt. Albus était fatigué après le tournoi, même s'il faisait preuve d'une rare bonne humeur, il avait très envie de rentrer et de voir sa famille. Surtout que ces vacances, la maison des Potter était le théâtre d'un grand évènement: la mariage entre Teddy Lupin et Victoire Weasley, deux personnes très chères aux yeux du jeune rouge et or. En pensant mariage, il repensait à la déclaration qu'il avait fait l'autre soir, à la soirée qu'il avait organisé. Il espérait que ses amis avaient oublié, à cause de tout l'alcool ingurgité.

    Tous les élèves avec leur valises attendaient dans sur les quais l'arrivée du Poudlard express. Quand enfin il arriva, ils se dirigèrent par petits groupes d'amis dans les différents compartiments. Le voyage jusqu'à Londres était plutôt long, surtout qu'après les enfants Potter ainsi qu'Helena et Neil qui étaient leurs invités pour les vacances devaient prendre une correspondance pour Brighton. Tout le monde se moqua de la belle brune à cause de son nom de famille et de leur lieu de destination. Tout le monde, sauf Albus qui ne voyait pas grand intérêt à cette blague. Arrivés à destination, Harry était là pour les accueillir et pour les faire transplaner jusqu'à la maison.

    Les jours suivants se déroulèrent dans la joie et la bonne humeur. Albus était très heureux d'être entouré de ses meilleurs amis et de sa famille et bien qu'ils étaient sensé travailler, ils se débrouillaient toujours pour faire autre chose. Quidditch, délires et blagues débiles, tel était leur quotidien. Jusqu'au jour tant attendu du mariage où tout le monde devait mettre la main à la pâte.
    Pendant que les filles se préparaient, les garçons montaient la tente et préparait tout le matériel. Albus avait du se lever de bonne heure, ce qui n'était pas tellement sa tasse de thé. Néanmoins, malgré la fatigue, il savait rester efficace.
    Alors que les préparatifs touchaient à leur fin, les premiers invités commençaient à arriver. Le jeune Potter aperçut Victoria avec Scorpius et il se lança à leur rencontre. Il déposa un léger baiser sur les lèvres de sa petite amie et sourit de toutes ses lèvres.

    - Alors, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Lorcan Dragonneau


Parchemins : 114
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

« I now pronounce you Husband and Wife. » Empty
MessageSujet: Re: « I now pronounce you Husband and Wife. »   « I now pronounce you Husband and Wife. » EmptyLun 16 Avr - 22:50



    La douceur du mois d'avril s'était emparée de Poudlard, et ce nouveau climat accompagnait à merveille la venue des vacances de Pâques. 
    Lorcan et Lysander étaient impatiens de rentrer chez eux, et ce fut donc d'un pas pressant que les jumeaux s'installèrent dans le Poudlard Express. Seuls dans leur compartiment, les deux frères en profitèrent pour se lancer dans une longue conversation qui dura tout le long du trajet. Depuis un certain temps -qui correspondait au premier baiser échangé avec Rose-, Lorcan s'était fait plus discret avec son frère, et étrangement ce-dernier ne disait rien par rapport à cela. 

    La nuit était déjà tombée lorsque le train arriva en gare de King's Cross. Sur le quai, Luna et Rolf étaient présents, et semblaient tout aussi impatients de revoir leurs fils. 

     

    La première semaine des vacances passa rapidement. Luna avait entreprit de raconter dans les détails chaque aventure qu'elle avait fait en compagnie de Rolf, et par Merlin, il s'en était passé des choses depuis la dernière fois ! Lorcan admirait beaucoup la fantaisie de ses parents, et il était ravi d'en apprendre autant grâce à eux. 
    Le couple Dragonneau était toujours en escapade, prêt à chercher la moindre créature loufoque. 


    -Oh, en fait nous repartons juste après le mariage. leur annonça Luna un matin. 

    Le mariage de Victoire Weasley et Teddy Lupin était sûrement l'événement du mois, voire de l'année. Les deux jeunes gens allaient très bien ensemble, ainsi l'annonce de leur mariage n'avait étonné personne. Et étant proche du clan Weasley, la famille de Luna avait été invité à fêter l'événement. 


    Et je me suis arrangée avec Ron et Hermione pour que vous puissiez rester chez eux après. , continua Luna.

    L'annonce de sa mère figea Lorcan sur place. Il ne s'attendait pas du tout à cela. Certes, les deux jumeaux avaient déjà sejourné plusieurs fois chez les Weasley,  mais la situation avec Rose rendait les choses délicates. 
    L'annonce de leur mère était à peine finie, que Lysander commençait déjà à prendre un malin plaisir à jeter des regards équivoques à son frère. 

    Le jour J arriva enfin. La journée était magnifique, rien de tel pour rendre ce mariage encore plus magique qu'il ne le serait. 
    Lorcan prépara ses affaires -celles qu'il utiliserait une fois chez les Weasley-, puis enfila sa tenue, simple mais non moins classe pour autant. 
    Une fois prête, la petite famille transplana. La maison des Potter, qui servait de lieu de réception, avait été magnifiquement décoré pour l'occasion. La fête pouvait commencer. 

Revenir en haut Aller en bas
Steven V. Krum
Steven V. Krum


Parchemins : 566
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

« I now pronounce you Husband and Wife. » Empty
MessageSujet: Re: « I now pronounce you Husband and Wife. »   « I now pronounce you Husband and Wife. » EmptyJeu 19 Avr - 7:04


    La clarté des rayons du soleil d'avril filtrant entre les lourds rideaux de soie verts foncés réveilla un jeune homme brun empêtré dans ses multiples couvertures argentées. C'est accompagnés d'un grognement sourd et d'une grimace de gène que ses membres se mirent à bouger, le libérant de sa prison de plume et l’asseyant sur son matelas moelleux. Le jeune sorcier vêtu d'un simple boxer posa ses coudes sur ses genoux et enfouis ses mains dans ses cheveux en bataille. La nuit avait été courte, sa mère l'ayant obligé à se fondre dans la masse et à sortir avec les jeunes de la ville, Steven avait finit par se retrouver dans une fête de moldu avec quelques amis qu'il connaissait depuis l'enfance. Tout se passait à peu près normalement jusqu'à ce que le jeune Serpentard se retrouve avec quelques grammes d'alcool dans le sang et finisse par ne plus se rendre compte qu'il n'était pas avec des sorciers. Par chance, sa baguette était restée chez lui, sous ordre de Gabrielle qui avait sûrement du sentir le coup venir. Il ne se souvenait pas de grand chose mais si la mémoire venait à revenir, il se souviendrait qu'il avait tenté de s'amener une bouteille d'alcool en brandissant une cuillère en bois et en baragouinant un médiocre « accio » sous l'hilarité alcoolisée de ses camarades.
    Avec un lourd soupir de lassitude, le beau brun se décida à se lever et se dirigea vers sa longue fenêtre, attrapa les rideaux et les tira d'un coup sec, faisant entrer la lumière vive du jour dans la chambre et s'éblouissant au passage. Le matin n'était jamais une étape facile dans la journée de Steven... Le jeune homme observa un moment le jardin qui s'offrait à ses yeux, parcouru de nombreuses fleurs aux couleurs vives. L'ombre d'un chêne se reflétait à la surface d'une petite marre plus bas, au bord de laquelle un canard se prélassait au soleil. Un crac sonore sortit le brun de sa contemplation et une petite voix s'éleva dans son dos, couinant quelques mots :


    - Le maître est levé ! Reakin est venu prévenir Steven Krum que ses affaires ont été préparées et l'attendent dans la salle de bain, à côté d'une tasse de café, de biscuits au miel et d'un verre d'aspartame pour le mal de tête du maître ! Reakin espère que le maître a passé une agréable nuit et souhaite une bonne journée à Steven Krum !

    Le vert et argent avait eut à peine le temps de se retourner et de saluer son elfe d'un hochement de tête que ce dernier disparaissait déjà, le sourire jusqu'aux oreilles. Le brun aimait beaucoup son elfe de maison qui avait seulement quelques années de plus que lui. Cet être extrêmement jeune avait donc encore quelques choses à apprendre, comme du vocabulaire par exemple. « Ca m'étonnerait qu'il m'ait préparé un verre d'aspartame sinon je n'aimerait pas être à sa place lorsque je l’appellerai .. » murmura le brun pour lui même avant de se diriger vers la porte de sa chambre.
    Les couloirs du manoir Krum, situé aux portes de Liverpool, commençaient à se réchauffer avec les beaux jours qui arrivaient peu à peu et Steven pu ainsi traverser le couloir sans avoir la chair de poule ou se mettre à claquer des dents. La porte de sa salle de bain se dressa en face de lui et il actionna la poignée avant de pénétrer dans la pièce inondée de lumière. Sur une petite table positionnée à côté de la baignoire étaient placés son costume pour le mariage ainsi que sa tasse de café, une assiette avec quelques biscuits et un verre contenant une substance liquide et blanchâtre. C'est rassuré que Steven attrapa le verre et avala d'une traite l'aspirine, destinée à calmer sa gueule de bois le plus efficacement possible. Il prit ensuite appui, le dos contre le lavabo, saisit sa tasse de café et les biscuit et se mit à déjeuner silencieusement, le regard baissé sur le carrelage, plongé dans ses pensées. Il n'avait pas très envie d'aller à ce mariage mais Victoire était une de ses plus proches cousines. Il l'avait toujours apprécié, c'était une fille extrêmement belle et intelligente, qui ne voyait en Steven que ses qualités. Elle faisait en effet partit des rares gens qui connaissaient et ne jugeaient pas le brun sur ses attirances magique ou sur son comportement, mais sur sa véritable nature. Cependant, savoir qu'il allait devoir passer la journée avec la troupe Potter et Weasley réunie ne l'enchantait guère. De plus, d'autres invités comme Brighton ou Londubat allaient s'ajouter au tableau, offrant au Serpentard un magnifique terrain de jeu. Le brun poussa un soupir en avalant son café à petites gorgées. Ce n'était qu'une mauvaise journée de plus à passer, il pourrait dans quelques jours retourner à Poudlard se remettre à vaquer à ses occupations...
    Le serpentard attrapa donc le dernier biscuit au miel, le fourra dans sa bouche avant d'allumer l'eau de la douche et de se glisser dedans. Une fois préparé, le brun attrapa son costume et s'habilla. L'étoffe de sa chemise d'un blanc nacré glissa sur son torse avant que ses doigts n'entreprennent de boutonner les quelques boutons argentés qui refermaient le tissu. Il enfila son pantalon, attrapa son nœud papillon d'un vert sombre et le noua autour de son cou avec des gestes précis, le regard rivé sur le miroir. Il attrapa un flacon de parfum, fit tomber une légère pluie de liquide sur son buste, attrapa sa veste de costume et sortit de la pièce. Il descendit d'un étage rejoindre sa mère, sa soeur et son frère qui l'attendaient dans le salon pour transplaner. Il adressa un maigre sourire à sa mère qui le lui rendit avec un air de compassion. Son père aurait du être présent, aurait du assister à ce mariage. C'était les noces de sa nièce et il ne pouvait même pas y assister. Une vague de colère faillit submerger Steven qui se contenta de serrer les poings et les mâchoires avant de poser sa main sur le poing fermé de sa mère et la main de soeur. Dans un craquement sonore, tous les trois se volatilisèrent et furent emportés dans un tourbillon de couleurs oppressantes.

    La clarté du soleil éblouit le jeune homme qui du plisser les yeux pour protéger ses iris lorsqu'ils sortirent enfin de leur torpeur. Ils avaient atterris non loin de l'entrée de la propriété, où déjà bon nombre d'invités se massaient. Ils franchirent tous trois le portail et se dirigèrent dans le jardin merveilleusement bien décoré pour l'occasion. De beaux draps de soie blanche étaient étalés sur les tables, autour desquelles des chaises à capiton nacré étaient placées. Des rubans colorés et des bouquets magnifiquement agrémentés ornaient les tables sur lesquelles les invités prendraient leur repas. Steven suivit sa mère et son frère à travers la foule afin d'aller retrouver sa tante et son mari qui devaient finir de se préparer, à l'intérieur. Ils trouvèrent Fleur et Bill en grande préparation dans la cuisine, entourés d'une ribambelle d'elfes de maison. Gabrielle se retint de rire lorsque sa sœur accouru vers elle en criant et parlant très vite dans un français accentué par l'émotion. Elles se serrèrent dans les bras tandis que Bill s'avançait vers ses neveux en poussant un soupir. Il leur serra la main en leur adressant un sourire chaleureux. Sa famille maternelle était la branche la plus chaleureuse et la plus compréhensible. Mis à part les parents de sa mère, sa sœur, son mari et ses cousines ne voyaient pas Steven comme un monstre. Ils l'appréciaient et le respectaient. Fleur lâcha les bras de sa sœur, la larme à l'oeil et s'avança vers Matthew, Vera et Steven afin de les serrer dans ses bras et de les embrasser. Le serpentard ne supportait pas lorsque sa tante faisait pareilles effluves mais se laissa serrer et embrasser sans broncher, un sourire faussement réjouit sur le visage.
    Il prit la parole avant que Fleur n'ouvre la bouche, afin de pouvoir en placer une avant les dix prochaines minutes d'apnée de sa française de tante.


    - Je sors, si vous me cherchez, je serais avec … Enfin, je serais dehors quoi, fini le brun en se dirigeant vers la porte de derrière, à gauche du frigidaire de la cuisine.

    Il sortit par la petite porte de chêne et se retrouva dans un petit renfoncement, relié de chaque côté au véritable jardin par un minuscule « sentier » de gravier. D'ici, le murmure des conversations était estompé et les quelques gnomes qui avaient échappés au « degnomage » avaient établis leurs quartiers dans un buisson aux fleurs bleuâtres. Steven s'appuya contre le mur extérieur de la maison et sortit de la poche de son pantalon un petit paquet acheté dans un minuscule magasin du centre de Liverpool. C'était là une des rares choses que les moldus avaient inventés et que le vert et argent trouvait géniale. Il sortit du paquet une cigarette et un briquet et alluma le combustible en aspirant doucement par le filtre. Il allait sûrement passer son après midi ici, ne sortirait que pour la cérémonie puis reviendrait, avec un verre ou deux dans le sang.


Dernière édition par Steven Krum le Sam 21 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Ekimov
Alan Ekimov


Parchemins : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bristol, UK

Grimoire
Relations:

« I now pronounce you Husband and Wife. » Empty
MessageSujet: Re: « I now pronounce you Husband and Wife. »   « I now pronounce you Husband and Wife. » EmptyVen 20 Avr - 22:46

    Les vacances pouvait enfin commencer. Alan se dirigea vers le Poudlard Express avec sa valise, son chat roux qui gambadait à ses pieds, et accompagnait de quelques amis dont James et Emily. Ils se trouvèrent un compartiment avec d'autres élèves de leur année. Ils discutèrent de leur projet pour les vacances de Pâques. Le Gryffondor lui comptait se rendre au mariage de Teddy et Victoire. Le jeune homme avait gardé des contacts avec Teddy qu'il avait connu lorsqu'il était en première et seconde année. Et en plus, James, son meilleur ami l'avait invité. Arrivé sur le quai, Alan se dirigea vers ses parents, ils transplanèrent ensuite chez eux, à Bristol. Alan déposa dans sa chambre ses affaires.
    Durant le reste des vacances, Alan les passa à envoyer des lettres avec ses amis, en particulier à Emily et James, à jouer au Quidditch avec ses parents, ou encore à étudier quand l'envie lui prenait. Il eut même l'occasion d'aller voir son groupe préféré en concert avec son père qui était encore plus fan que lui. Voilà qui était des vacances génial pour le Gryffondor.
    Le jour du mariage arriva rapidement. Alan revêtit son costume trois pièces, une chemise blanche, une veste noir, un pantalon noir et des chaussures cirés assortit. Il agrémenta le tout d'un noeuf papillon noir lui aussi. Sobre mais branché. Lorsqu'il fut près, il descendit en bas, ses parents était eux aussi fin prêt. Ils purent alors transplaner à Brighton, chez les Potter. Alan retrouva ses amis, la cérémonie commença enfin. Au moment où Victoire devait répondre "oui" à l'habituelle question posé lors des mariages, Neil et Helena, se mirent à exploser de rire, pour x ou y raison. Alan se retourna, il fit son célèbre sourire en coin en secouant légèrement la tête en regardant sa cousine.
    Ah alors, elle ne changera jamais, rigola intérieurement le Gryffondor. Après la cérémonie, la fête put commencer. Le jeune homme dansa avec sa meilleure amie évidement, il fit quelques mauvais coups avec son meilleur ami, puis dansa avec Helena, et quelques autres filles de son âge présente au mariage. En voyant Helena et James danser, il se demandait bien s'il ne se passait pas quelque chose entre eux, se connaissant bien, il devrait en toucher un mot aux deux concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Louis A. Weasley
Louis A. Weasley


Parchemins : 45
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasée

Grimoire
Relations:

« I now pronounce you Husband and Wife. » Empty
MessageSujet: Re: « I now pronounce you Husband and Wife. »   « I now pronounce you Husband and Wife. » EmptySam 21 Avr - 9:23

    - Louis, tu ne vas quand même pas envoyer une carte de veux à ta propre soeur pour son mariage! S'indigna Fleur de bon matin. La famille Weasley avait appris il y a quelques semaines de ça le mariage de Victoire. Va la voir avec Dominique cet après midi.
    - Trop tard, l'hibou est déjà en route. Et puis je suis sûr qu'elles seront mieux sans moi toutes les deux, à parler de trucs de filles. Fit Louis tout en buvant son café, d'un air légèrement blasé. Et franchement ce mariage avec ce Ted là, je suis sûr qu'il ne va pas durer. C'est dit dans les statistiques, les couples se mariant jeune divorcent parfois dans un délais encore plus court que les préparatifs du mariage.
    - Il s'appelle Teddy, intervint Dominique, depuis le temps tu devrais te souvenir de son prénom.
    - Pour une syllabe, on va pas chipoter. Louis but une dernière gorgée de son café et fila dans sa chambre. A vrai dire, il n'aimait pas trop parler de Victoire en ce moment, même qu'il la boudait, cependant la concernée ne le savait pas, bien troooooop occupée avec son stupide mariage. Depuis les préparatifs, elle avait complètement zappé Louis, ce dernier détestait ça. Donc, comme vengeance, il allait lui envoyé ses veux sur une simple carte même pas magique mais qu'il avait trouvé dans une petite boutique moldu. Bref, monsieur était très vexé et allait le montrer aussi subtilement que possible. Ce qui avait toujours eu le don d'énerver ses chères soeurs.

    Le jour du mariage était enfin venu, Louis restait dans son mutisme mais comptait tout de même se faire beau pour l'occasion. Chemise et noeud papillon blanc, pantalon, chaussure et blazer noir, les cheveux un peu ébouriffés mais tout de même bien coiffés, le cadet Weasley était prêt. Son apparence étant l'une des seules chose comptant beaucoup pour lui, il y donnait donc beaucoup d'importance. Pendant que les Potter/Weasley, ses chères cousins et "amis" s'occupaient des derniers préparatifs du mariage, Louis se retira pour faire un tour en ville. Il n'allait pas commencer à côtoyer ses cousins tout ça parce que ça soeur se mariait. De toute façon, s'il serait venu les aider, ces derniers auraient eu quelque chose à lui reprocher, comme toujours. Et ça aurait fini en dispute, comme toujours. Quelques heures plus tard, le blondinet arriva sur les lieux. Il ignora superbement ses cousins et se plaça seul au buffet et goûta à tout. Le temps commençait à se faire long. C'est quand qu'ils se passent la bague au doigt et qu'on en finisse? Pensa le blond. Il alla dans la maison des Potter pour voir de sa soeur. En y réfléchissant, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, vu qu'il faisait tout pour l'éviter.


    - Merci pour la carte. Entendit-il au détoure d'un couloir. C'était Victoire, pas encore tout à fait prête et le stress du mariage se lisant sur les traits de son visage.
    - De rien. Désolé l'écriture était peut-être trop petite, j'ai appris que tu commençais à avoir des problèmes de vue. Dit le blond très sérieusement. Victoire rit, elle commençait à avoir l'habitude des étrangetés de son frère. Ce dernier mit rapidement fin à la conversation. Bon et bien je te laisse, prépare toi bien pour ton mariage, et j'espère que ta coupe n'est pas terminée parce que là c'est un petit peu moche. Louis sourit puis retourna à l'extérieure où une table à l'écart des autres l'attendait bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Krum
Pandora Krum


Parchemins : 89
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Hogwart
Humeur : Surexcitée.

Grimoire
Relations:

« I now pronounce you Husband and Wife. » Empty
MessageSujet: Re: « I now pronounce you Husband and Wife. »   « I now pronounce you Husband and Wife. » EmptySam 21 Avr - 21:52

    Le jour le plus ennuyant de cette année était malheureusement arrivé pour le plus grand déplaisir de notre chère Panda. Inutile de consulter le réveil qui se trouvait sur la table de chevet de la jolie brune pour se faire une idée de l'heure qu'il était, cela était absolument inutile dans la mesure où elle savait qu'elle était de toute façon déjà en retard. Un mariage. Cela était certainement l'une des dernières choses à laquelle Pandora voulait assister mais par ce qu'il s'agissait de "Victoire Weasley" et par ce qu'il fallait faire "bonne figure", passer la journée dans son lit était vraisemblablement loin d'être une option. Ces derniers temps, elle ne cessait d'agir comme un zombie. Elle se levait, mangeait, trainait un peu, puis retournait dans son lit pour une nouvelle nuit, le tout sans un seul sourire. C'était une autre histoire quand elle était à Poudlard puisqu'elle était obligé de fournir un peu plus d'efforts de tenue mais le fait est que la mort son père avait profondément bouleversé la jeune sorcière qui avait non seulement perdu ses repères mais qui en plus n'arrivait toujours pas à s'en remettre malgré l'aide de ses proches.
    C'est Ronchon, et une vingtaine de minutes après avoir ouvert les yeux que la serdaigle se décida enfin à sortir de son lit douillet. Elle se dirigea sans s'attarder vers la salle de bain où elle prit une longue douche chaude puis enfila un vieux pyjama avant de rejoindre la cuisine pour prendre son petit-déjeuner.

    -Oui maman je sais je suis en retard. Dit-elle avant même que sa mère eut le temps de faire une réflexion sur son manque d’assiduité puis s'assit à une table d'où elle commença à se goinfrer de brioches et de lait.
    -Eh ben Panda, j'espère que tu auras un peu plus de tenu ce soir au mariage ! C'était le petit frère de Pandora, Matthew, qui venait de faire son entrée dans la cuisine, vêtu d'un costume impeccable dont il était en train d'en arranger le nœud papillon.-La ferme Matt ! Répondit la serdaigle la bouche pleine et ce de façon peu charmante.
    -Pandora les manières ! Intervint Madame Krum. Panda en profita pour finir sa dernière bouchée avant de se lever et de sortir de la pièce tout en soulignant : -Et arrêtes de m'appeler comme ça Maman !
    De retour dans sa chambre, la serdaigle se dépêcha de se coiffer en attachant légèrement ses cheveux dans lesquels elle plaça un serre-tête blanc, une petite touche de maquillage, elle enfila sa robe de demoiselle d'honneur, se brossa les dents, mit ses chaussures à talons noirs, attrapa son sac à main puis dévala les escaliers qui la menèrent au hall d'entrée d'où ils transplaneraient ensemble. Gabrielle fit un compliment à son unique fille qui en échange lui fit un grand sourire avant de lui faire un bisou sur la joue et d'attraper sa main en attendant leur frère Steven qui était le dernier arrivé et la serdaigle lui souria tout en attrapant sa main une fois qu'il fut arrivé puis une seconde plus tard ils transplanèrent tous.

    Le lieu était plutôt charmant mais même cela n'aidait pas Pandora à cesser de faire la tronche qui partit de son côté après avoir salué sa famille. Elle ne tarda pas à voir le troupeau Potter/ Weasley dont plusieurs d'entre elles portaient la même robe que Panda dont le visage se transforma en grimace.

    -T'en fais pas, elle te va mieux à toi cette robe ! Pandora n'eut même pas la peine de se retourner pour savoir qui venait de lui adresser la parole et elle sourit, enfin, tout en sautant dans les bras de son cousin préféré et meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


« I now pronounce you Husband and Wife. » Empty
MessageSujet: Re: « I now pronounce you Husband and Wife. »   « I now pronounce you Husband and Wife. » EmptyDim 22 Avr - 11:58

« I now pronounce you Husband and Wife. » Tumblrm0qeqca9pd1qfvzyf
    Le doux manteau de la nuit avait plongé Norwich dans l’obscurité la plus totale. Un calme olympien régnait sur la ville anglaise endormie. Seuls des lampadaires éclairaient les rues désertes, dénuées de toute présence humaine. Quelques joyeux lurons passaient de temps en temps mais le bruit s’évaporait aussi soudainement qu’il était arrivé. Dans le quartier où d’immenses demeures se dressaient, personne ne soupçonnait que la soirée avait été mouvementée pour l’une des habitantes. Elle avait tour à tour succombé à l’alcool, la débauche pour finir dans la rue, seule, à la recherche de sa maison. Ses jambes vacillaient, ses pupilles étaient dilatées, son visage affichait un sourire perpétuel, comme si quelqu’un l’avait figé sur la figure de cette poupée usée par le temps, les cours, les responsabilités. Pendant un moment, ce bar moldu avait été le seul refuge où tout semblait inchangé. Des gens discutaient, d’autres se pelotaient parfois d’une façon qui laissait à penser que la nuit serait agitée alors que le restant passaient leur soirée accoudés au comptoir, un verre d’alcool à la main. Rien n’avait bougé. La jolie blonde qui déambulait dans les rues à une heure aussi tardive ne tenait plus l’alcool.

    La demeure des Troy se tenait sous ses yeux ébahis. Ses mains s’agrippèrent fermement à la grille en fer forgé comme si elle n’arrivait plus à avancer. Plus jamais de chaussures à talons. Dans peu de temps, ses jambes allaient lâcher. Dans peu de temps, il fallait qu’elle soit dans son lit où elle s’écroulerait dans l’allée de graviers. La porte d’entrée semblait encore bien loin, bien trop loin. La Serdaigle lâcha un cri de rage et, après plusieurs minutes d’hésitation, parvint à se glisser dans l’ouverture du portail qu’elle oublia bien évidemment de fermer derrière elle. Son pas était hésitant et la faisait même vaciller, parfois. Si son père la retrouvait dans les buissons le lendemain, c’était normal. Après tout, cette soirée respirait la normalité. Elle atteignit difficilement la porte en bois massif et tambourina furieusement en appelant d’une étrange façon son frère. Nolan lui ouvrit, ses yeux encore endormis, et sa soeur entra dans la maison comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Non, elle n’avait pas un gramme d’alcool de trop dans le sang. Non, elle n’avait pas dragué de charmants jeunes hommes qui l’avaient gentiment rembarrée par la suite en stipulant qu’ils ne deviendraient pas ses gigolos et qu’elle était trop jeune. A l’intérieur de la demeure, le plus difficile fut de trouver les escaliers qui la conduirait jusqu’à sa chambre. Ses mains tâtonnaient le mur, même si la faible lumière de l’âtre éclairait le salon. Lorsqu’elle buta dans une plante qui se tenait non loin de là, ce fut tout naturellement qu’elle s’excusa avant de lâcher un rire sonore qui aurait certainement pu réveiller son père. Fort heureusement, l'homme dormait, il n’avait donc pas à s’inquiéter de l’état dans lequel était sa fille ainée. Monter les escaliers fut une autre paire de manches. Deux marches plus tard et Mandy avait l’impression d’avoir gravi l’Everest, d’avoir affronté vents et marées pour atteindre les hautes sphères. Elle avançait, ses mains glissant difficilement sur la rampe d’escalier et, au bout d’un certain temps, lorsque le sommet fut enfin atteint, elle se mit à rire de nouveau. Parce que oui, monter les escaliers, c’était extrêmement drôle. Encore mieux qu’adresser la parole à une plante. Immédiatement, la jeune fille retira ses chaussures de ses pieds douloureux et les jeta quelque part dans le couloir, trop fatiguée de ranger quoi que ce soit. Le plus dur étant passé, la belle se dirigea dans sa chambre et sa première réaction fut de se laisser tomber sur le lit, épuisée.

    Les vacances commençait bien ! Si elle continuait de cette façon, elle ne tiendrait pas longtemps. Surtout que le lendemain, elle remettait ça. Louis, le frère de Victoire Weasley, l'avait invitée au mariage de celle-ci. Le jeune garçon faisait partit de ses amis les plus proches et elle le considérait comme son petit frère. Le réveil fut difficile pour la blonde qui avait horriblement mal au crâne. Il faut dire que la soirée de la veille avait été bien arrosée! Elle glissa hors de son lit avant de se diriger vers la cuisine où son père et son frère l'attendaient. Elle l'embrassa sur la joue puis ébouriffa les cheveux du petit garçon. Mr Troy était au courant que sa fille était sur la liste d'invités du mariage de Teddy et Victoire, il avait donc donné son accord à condition qu'elle rentre avant le petit matin.
    Une fois prête, elle transplana. Une drôle d’invention, le transplanage. On imagine très bien l’intention du type et les petits engrenages de son cerveau qui ont tourné à plein régime pour réussir à trouver La Solution pour un déplacement à portée de tous, peu coûteux et fiable. Disons le plus fiable possible. Tout pour ne plus avoir à subir ces longs trajets sur ce balai qui lui faisait un mal de chien, le sortilège de coussinage n’étant inventé que des siècles plus tard. Il avait donc agit comme tout sorcier en mal d’idées et de talent : il avait trouvé son inspiration chez les elfes de maison. Ne manquait plus qu’une règle bidon que seul un sorcier aurait le culot de rajouter et un permis payant histoire de remplir les caisses du Ministère. C’était l’idée du siècle. Tout le monde l’adopterait, brevet garanti. La jeune sorcière avait atterrie devant la maison des Potter, magnifiquement décorée pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bole
Millicent Bole


Parchemins : 353
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

« I now pronounce you Husband and Wife. » Empty
MessageSujet: Re: « I now pronounce you Husband and Wife. »   « I now pronounce you Husband and Wife. » EmptyDim 22 Avr - 16:00

    Les cours venaient enfin de se terminer pour les élèves de Poudlard. Ils étaient tous en vacances pour deux longues semaines. Mais celles-ci étaient assez spéciales puisque un évènement était prévu. Le mariage de deux étudiants était au programme : Victoire Weasley et Teddy Lupin. Si l’une des personnes de Poudlard n’était pas au courant c’était qu’elle devait surement avoir un problème puisque tout le monde en parlait. On pouvait surprendre une conversation de temps à autre entre une bande de filles qui se demandaient la tenue qu’elles allaient mettre. Oui, chacun des élèves présents à Poudlard était invité à ces festivités.
    Millicent était elle-même en plein dilemme. La robe qu’elle devrait porter. Les seules qu’elles possédaient étaient celles qu’elle avait misent au bale d’halloween et noël. Il fallait maintenant qu’elle en trouve une autre sinon elle aurait l’air d’une cruche l’une des robes qu’elle avait déjà porté. Dans le train pour retourner chez elle, la jeune blonde feuilleta tous les magazines qu’elle avait pu trouver pour s’en dégoter une. Ainsi qu’une paire de chaussures. Elle en repéra quelques une par-ci par-là mais elle verrait tout sur place, à Londres, avec ses parents.
    Ces vacances devaient être reposantes mais Mr Bole en avait décidé autrement. La si bonne élèves qu’était devenu Millicent en quelques mois devait ainsi continuer à travailler « et laisser l’amusement de côté » selon les dires de son cher et tendre père. Les jours qui avaient précédés le mariage avaient été plus qu’ennuyeux, elle n’avait pas vu Victoria, sa meilleure amie, depuis une éternité. Elle la croiserait surement au mariage avec Scorpius puisqu’ils passaient la plus part de leur temps ensemble.
    Ce jour-là, arriva. La serpentard avait eu un mal de chien à se réveiller, en plus de ça elle découvrit d’énormes cernes sous ses yeux. Elle avait environ une heure pour se préparer. Elle prit une longue douche puis enfila une simple robe blanche et des escarpins vernis noir. Son père était vêtu d’un costume et sa mère d’une longue robe bleu.
    Ils sortirent de la grande maison. La journée venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

« I now pronounce you Husband and Wife. » Empty
MessageSujet: Re: « I now pronounce you Husband and Wife. »   « I now pronounce you Husband and Wife. » EmptyDim 22 Avr - 20:11



    Les journées se réchauffaient de plus en plus à mesure que les vacances de Pâques approchaient. 
    Le jour tant attendu, une excitation générale s'empara de tous les élèves, ravis de rentrer chez eux pour se reposer quelque temps. Emily faisait parti de ces élèves impatients, d'autant plus qu'elle était invitée au mariage de Victoire Weasley et Teddy Lupin, mariage qui s'annonçait être celui de l'année. 
    Ce fut donc d'un pas pressant que la jeune femme se dirigea dans le Poudlard Express, avant de s'installer tranquillement dans un compartiment en compagnie d'Alan, James, Mandy et d'autres élèves de son année. 

    Une fois à Londres, la jeune femme salua ses amis, et se dépêcha de transplaner chez elle, impatiente de revoir ses parents.
    Dès qu'elle arriva chez elle, sa mère lui sauta dans les bras, émue de revoir sa chère fille après tant de temps, tandis que son père se contenta d'une simple tape dans le dos et d'un baiser sur le front. 

    La première semaine des vacances s'avéra longue. Elle avait beau envoyer des lettres à Alan et Heath, et faire des parties de Quidditch avec ses parents, la demoiselle s'ennuyait profondément.

    Le jour tant attendu arriva enfin, et ce fut pleine d'énergie que la rouquine se leva. Plus le temps passait, plus elle était excitée à l'idée de se retrouver chez les Potter. Emily se prépara avec soin, revêtant une robe achetée dans un grand magasin Moldu londonien. Si la jeune femme n'aimait bien qu'une chose chez les Moldus, c'était certainement leur diversité en matière de vêtements. 
    Fin prête, la demoiselle rejoignit ses parents, qui étaient tout aussi élégants, puis ensemble, la famille Dubois transplana. 
    La maison des Potter était magnifiquement décorée pour l'occasion, et tout prédisait un mariage d'exception. La jeune femme pénétra dans la large demeure des Potter, et alla rejoindre Heath d'un pas pressant. 

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



« I now pronounce you Husband and Wife. » Empty
MessageSujet: Re: « I now pronounce you Husband and Wife. »   « I now pronounce you Husband and Wife. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I now pronounce you Husband and Wife. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Home :: Potter's House - Wedding-