Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: « White lips, pale face, breathing in snowflakes. » Mar 28 Fév - 9:57
H.Brighton & E.Dubois
Doucement, Helena ouvrit les yeux sur le décor que la tente des gryffondors lui offrait. Cette seconde nuit durant le tournoi avait été d'un soulagement et si elle avait put, la jeune sorcière serait surement resté dans ce lit toute la journée. Une chose était sure, le temps lui ne faisait que se refroidir et malgré le feu pas loin qui était censé réchauffer tout le monde, le froid faisait malheur. Prenant son courage à deux mains, la lionne se décida après de longues minutes interminable à sortir enfin de ce lit douillet avant d'enfiler son pantalon et ses chaussures. La minuscule salle de bain qui se trouvait dans la tente prenait aujourd'hui toute son utilité et Helena prit enfin le temps de se nettoyer de toute la boue qu'elle avait sur elle. Elle comptait le faire la veille mais à peine était-elle entrée dans la tente et avait-elle retiré sa casquette que la fatigue accumulée depuis plusieurs jours vint lui dire bonjour, la forçant à se jeter dans le premier lit venu et de s'endormir tout aussitôt.
Sa toilette finie, la gryffondor enfila sa veste, sortit de la tente et vit dehors ses camarades qu'elle salua chaleureusement. Ils étaient tous réunis autour d'un feu et semblaient prendre ce qui ressemblait à un petit déjeuner. Helena attrapa un des mets qu'elle avait devant elle puis le mangea, ne cherchant pas à savoir ce que c'était mais cela avait plutot bon gout. La brune se dirigea ensuite vers Emily et s'assit sur un rocher à coté de celui de la rousse.
-Salut Emily ! Tu as l'air d'aller d'aller mieux.. La gryffondor constata que sa camarade était plutôt en bonne forme compte tenu des événements de la veille et se demanda si elle était d'accord pour une petite balade. -Ca te dit qu'on se balade un peu? On pourrait peut être trouver des fruits ou des trucs intéressants pour le campement!
Helena fut ravie de constater qu'Emily était partante pour cette balade, elle ne supportait pas de rester au campement à rien faire et attrapa donc sa casquette avant de s'éloigner dans les bois avec son amie..
Sujet: Re: « White lips, pale face, breathing in snowflakes. » Mar 28 Fév - 20:38
Ce ne fut que lorsque les rares rayons du soleil apparurent qu’une jeune femme à la chevelure rousse sortit lentement de son sommeil. A peine Emily se leva de son lit, qu’un froid glacial s’empara d’elle. Prise de frissons, elle attrapa sa couverture, encore chaude, avant de se lover dedans. Très vite, elle constata qu’elle était la seule debout, et qu’ainsi, il devait être très tôt. Toujours dans sa couverture, la Gryffondor profita de ce moment de tranquillité pour se laver correctement. Elle se débarrassa douloureusement de sa couverture, puis de ses vêtements, et se précipita ensuite sous l’eau brûlante qui s’échappait de la douche.
La jeune femme se rhabilla sans attendre, et entreprit de sortir de la tente silencieusement pour ne pas réveiller ses camarades qui dormaient encore. Une fois dehors, le froid hivernal la frappa de plus bel, si bien que la rouquine décida de faire un feu pour se réchauffer. Ainsi, elle s’éloigna prudemment du campement pour ramasser des gros bouts de bois qui pourraient servir de bûches. Lorsqu’elle estima en avoir suffisamment, elle revint devant la tente, et déposa ensuite les morceaux de bois délicatement dans la fine pellicule de neige qui recouvrait le sol. ‘Incendio’, murmura-t-elle doucement, ce qui vint rompre le silence de la forêt. Sans plus attendre, des flammes jaillirent de sa baguette, et le bois s’embrasa. Peu à peu, la chaleur du feu réchauffa le corps frigorifié de la rouquine.
Quelques minutes plus tard, Piper la rejoignit dehors, suivit d’Albus et de Rose. Les quatre Gryffons commencèrent à discuter tranquillement de la suite du tournoi, tout en grignotant quelques biscuits et autres baies qu’ils avaient dans leurs réserves. Helena sortit à son tour de la tente, et se dirigea vers Emily. La brune lui fit remarquer que son état semblait s’être amélioré, et elle lui proposa ensuite de se balader.
‘Une ballade ne serait pas de refus, je ne sais plus comment me rendre utile depuis que je suis levée.’
Les deux jeunes femmes prévinrent les autres Gryffondor de leur départ avant de s’engouffrer plus profondément dans la forêt. Sur le chemin, elles discutèrent de tout et de rien, tout en faisant bien attention de ne pas perdre de vue le chemin vers leur campement. Rapidement, leur discussion s’attarda sur le tournoi, et la brune lui révéla que les Gryffondor étaient en avance par rapport aux autres maisons, ce qui fit ressortir au grand jour son instinct de compétition.
‘Il faudrait faire en sorte que ça continue, les Gryffondor ne sont pas vraiment habitués à la défaite.’, lui fit-elle sur le ton de la confidence.
Helena hocha la tête, et lui répondit par un sourire.
‘Tu crois qu’on pourrait faire quelque chose pour cela ?’, lui demanda-t-elle en pesant ses mots.
L’esprit de compétition de la jeune femme l’emportait sur son fair-play.
‘On croirait entendre une Serpentard, c’est désolant’, dit-elle en rigolant.
Tout en attendant la réponse de son amie, Emily cueillit quelques fruits qui se trouvaient dans un arbre non loin d’elle.
❝ Helena Brighton Ekimova ❞
Parchemins : 1293 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Féline
Sujet: Re: « White lips, pale face, breathing in snowflakes. » Mar 28 Fév - 22:05
Les deux jeunes Gryffondors marchaient maintenant depuis plusieurs dizaines de minutes, parlant de tout et n'importe quoi : Les pronostics pour les prochains matchs de quidditch, des nouvelles tactiques de jeu que l'équipe pouvait mettre en place, les différents cours que les deux filles suivaient .. A plusieurs reprises, la rousse ne manquait pas de donner quelques conseils à Helena pour les cours de potion auxquels la brune était une catastrophe mais au fond d'elle, elle savait que cela était peine perdue. La conversation tournait également sur les élèves de Poudlard et les deux sorcières ne manquèrent pas de se moquer de ces chers serpents qui se croyaient ô rois ce monde. En évoquant les verts et argents, Helena se souvint soudainement de ce qu'elle avait appris la veille et n'hésita pas à le partager avec son amie :
-En parlant des serpentards, on est en avance sur eux. J'ai croisé leur grand guide hier soir et il était encore perdu dans la foret. Il y a peut être des chances qu'ils se fassent éliminer ce soir qui sait.. Helena fut surprise de constater qu'elle n'était pas la seule à souhaiter gagner coute que coute et un petit sourire malicieux se dessina sur le visage de la brune après la proposition d'Emily :
-On va pas se leurrer Emily, c'est pas comme si les serpents avaient pour habitude d'être fairplay. J'irai pas contre l'idée de jouer dans leur terrain pour une fois.. La gryffondor marqua une pause de reflexion avant de poursuivre: Je suis pratiquement sur que même comme ça on pourrait les écraser !
La conversation se poursuit d'un ton tout aussi chaleureux qu'avant tandis que les deux sorcières ramassaient au passage quelques fruits ou autres différentes choses intéressantes jusqu'à ce que des bruits de pas se firent entendre .. Helena se tourna quasiment en même temps que la jolie rousse et les jeunes filles attendirent le temps que la personne se manifeste ce qui se fit sans tarder.
-On dirait qu'on a de la visite..
❝ Emily Dubois ❞
Parchemins : 507 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 29 Localisation : Hogwarts
Sujet: Re: « White lips, pale face, breathing in snowflakes. » Mer 29 Fév - 22:09
Helena avait décidemment le même esprit de compétition qu'Emily, et cette dernière fut ravie lorsque la brune lui répondit qu'elle ne serait pas contre l'idée d'agir contre les verts et argents. Ainsi, les les deux jeunes femmes commencèrent à élaborer un semblant de stratégie sur le ton de la plaisanterie avant de reprendre une conversation plus calme. Emily tenta d'expliquer à son amie les vertus de certaines plantes qu'elles croisaient sur leur chemin, malgré ses quelques lacunes en botanique.
'Je connais juste celles qui sont utiles en potion en fait.', conclut-t-elle amusée.
Dans cette esprit de camaraderie, les deux rouges et ors continuèrent à ramasser tout ce qui pourrait être utile au campement: fruits, baies, et même quelques plantes nécessaires dans la confection de potions, qui sait, peut-être en auraient-ils besoin dans la suite du tournoi.
Soudain, des bruits de pas se firent entendre. Helena et Emily se retournèrent en même temps, à l'affût d'un nouveau danger. Emily pensa trouver une autre créature diverse de la forêt devant elle, tel un troll ou une Acromantula, mais ce ne fut pas le cas. Helena rompit le silence:
'On dirait qu'on a de la visite.', dit-elle.
La brune avait raison, devant les deux lionnes de trouvaient deux Poufsouffles: Molly Weasley et Andrew Logan. Et ils n'avaient pas l'air de vouloir parler de Chocogrenouilles.
'On vous a entendu, et on vous a suivis. Vous complotez contre les Serpentards. Vous n'êtes pas mieux qu'eux finalement.', commença Logan, le plus âgé des deux blaireaux.
'Et franchement, on commence à en avoir assez que les Gryffondors ou les Serpentards gagnent tout le temps.', ajouta Molly Weasley. 'Les Poufsouffles méritent eux aussi la victoire', continua-t-elle visiblement offensée.
Emily resta muette face à leurs accusations. En fait, elle était assez surprise de leurs réactions, ça ne ressemblait pas à leurs caractères habituels. Sans plus attendre, les deux jaunes et noirs sortirent leurs baguettes, prêts à jeter des sorts. Toutefois, les deux lionnes furent plus rapides.
'Stupéfix', lança Emily en direction de Logan.
Le sort le toucha en pleine poitrine, et il se retrouva ainsi totalement immobiliser sous l'effet du sort. Helena de son côté avait entreprit de lancer un sort à Molly Weasley.
'C'est qu'on se donne les moyens de gagner, nous', murmura la rousse.
La provocation de la rouge et or poussa la jeune Weasley à bout, et sa réaction ne se fit pas attendre...
❝ Helena Brighton Ekimova ❞
Parchemins : 1293 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Féline
Sujet: Re: « White lips, pale face, breathing in snowflakes. » Jeu 1 Mar - 18:36
les bruits de pas qui s'étaient fait entendre se rapprochèrent rapidement et Helena eut la surprise de découvrir là Molly Weasley accompagné de Frank Logan. La gryffondor avait du mal à croire que ces deux blaireaux les avaient suivis, espionnés mais qu'en plus de cela ils se permettaient de juger les deux lionnes. Certes, Helena et Emily avaient pensé à jouer de façon pas très fairplay mais cela était uniquement une idée. Une idée qui germerait peut être dans un futur proche mais avant cela, elles n'avaient pas prévu de faire quoi que ce soit d'interdit -même si pour la brune cela était une étape qu'elle avait deja franchi lors du tounoi.
-Gna gna gna on en a assez que les gryffondors et les serpentards gagnent tout le temps! [i]Helena avait imité Weasley de façon aussi puérile qu'elle avant d'enchaîner de façon plus sérieuse : -Il serait peut être temps que tu te poses des question sur les raisons de vos défaites Molly!
Étonnamment, les deux poufsouffles sortirent leur baguette dans le but d'attaquer et les deux lionnes firent de même à peu près simultanément. Emily stupéfixa Logan alors qu'Helena se contenta seulement de se protéger du sort que lui lançait la jeune Weasley, de peur d'avoir un deuxième avertissement. La préfète en chef ne perdit pas un instant et prononça une phrase qui eut poir effet d'énerver d'autant plus la poufsouffle qui se rapprocha rapidement des deux gryffondors avant que la brune ne se plae devant elle d'un air menaçant :
-Ecoutes Weasley, on a autre chose à faire que de supporter des gamineries alors tu ferais bien de reprendre ton chemin et d'essayer de retrouver tes camarades sinon tu devras supporter une autre défaite. Helena marqua une pose et son visage affichait un leger sourire. -Même si je suppose que vous avez l'habitude maintenant! La réponse ne se fit pas attendre puique la poufsouffle se contenta de serrer les dents et d'aller voir si son camarade allait bien, tandis que les deux jeunes lionnes, reprirent tranquillement leur chemin.
❝ Emily Dubois ❞
Parchemins : 507 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 29 Localisation : Hogwarts
Sujet: Re: « White lips, pale face, breathing in snowflakes. » Ven 2 Mar - 0:45
A peine Emily s'était elle retournée que Molly Weasley voulut s'attaquer à elle. La provocation de la lionne ne lui avait pas du tout plut. Toutefois, Helena s'interposa de façon effrayante devant la jeune Weasley, et la brune la remis à sa place assez méchamment. Emily eut du mal à ne pas pouffer de rire devant la tête de la Poufsouffle face à la dernière remarque de son amie: 'Même si je suppose que vous avez l'habitude maintenant !'
Ne pouvant plus se retenir, Emily éclata de rire, ce qui renforça le sentiment d'humiliation et de gêne qu'éprouvait la jaune et noire. Cette-dernière se tut, et se rapprocha de Logan en attendant qu'il puisse bouger de nouveau. Les deux lionnes s'éloignèrent progressivement, et lorsqu'elles furent à une distance suffisante des blaireaux, Emily glissa une phrase à l'oreille de son amie.
'Elle risque d'attendre longtemps avant qu'il puisse bouger de nouveau, j'ai donné tout ce que j'avais avec ce sort.'
Helena sembla satisfaite de la confession de son amie, et très vite les deux jeunes femmes se mirent à critiquer l'attitude lamentable des deux Poufsouffles, mais aussi à se moquer d'eux.
'Ce n'est pas en agissant de la sorte qu'ils gagneront... C'était assez désespéré leur attaque si tu veux mon avis', conclut la préfète-en-chef. 'En tout cas je suis fière de toi, même si ton attitude était assez serpentasque. Enfin tu me diras j'étais pas mieux.'
En évoquant ce sujet, Emily lui avoua que le Choixpeau avait hésité au moins cinq bonnes minutes à l'envoyer à Serpentard et à Serdaigle, avant de s'arrêter définitivement sur Gryffondor. Ainsi, elle lui expliqua que certains traits de son caractère étaient parfois dignes d'une Serpentard.
'Comme quoi, je ne suis pas mieux qu'eux parfois...'
Les deux lionnes continuèrent leur chemin sans aucun problème. Un peu de répit ne faisait pas de mal aux jeunes femmes, car quand elle y repensait, Emily s'était déjà combattue avec deux Acromantula, un troll, et avait dû faire face à deux élèves en colère, et tout ça seulement en deux jours. Les rouges et ors marchèrent depuis bien une heure depuis qu'elles avaient laissé Weasley et Logan en plan, et Emily estima donc que leurs récoltes étaient désormais plus que suffisantes.
Sur le chemin du retour, Emily et Helena discutèrent encore jusqu'à ce que la jolie rousse lui fit remarquer qu'il y avait des empreintes dans la neige. Des empreintes humaines encore fraîches, qui montraient que quelqu'un n'était pas loin d'elles. Sans plus attendre, les deux lionnes s'empressèrent de les suivre, sans vraiment de raison apparente. Toutefois, le scrutoscope d'Emily se manifesta, montrant que la personne qui tenait ses empreintes n'était pas une ennemie. En effet, deux minutes plus tard, elles se retrouvèrent face à une chevelure aussi flamboyante que celle d'Emily.
'Rose !', s'exclamèrent en même temps les deux autres Gryffondors, visiblement surprises de la voir dans cet état.
La jeune Weasley sembla confuse, et elle était couverte de neige.
Emily n'eut pas le temps d'entendre la suite que son scrutoscope se mit à siffler de nouveau. C'était le genre de sifflement qui annonçait un danger.
❝ Helena Brighton Ekimova ❞
Parchemins : 1293 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Féline
Sujet: Re: « White lips, pale face, breathing in snowflakes. » Ven 2 Mar - 12:02
Les deux blaireaux ayant abandonnés leur tentative de provocation, Helena et Emily purent reprendre leur chemin tranquillement. Comme un peu plus tôt la conversation allait de bon train et la jolie brune fit une grimace lorsque son amie compara son attitude à celle des serpentards. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était qu'on la compare à ces êtres viles et sans scrupules bien qu'elle concédait avoir agit de façon plutôt brutale. Soit, elle ne préféra pas argumenter sur ce point là et elle fut particulièrement surprise quand Emily lui avoua qu'elle avait faillit tomber à Serpentard. Helena ne l'avait jamais imaginé comme eux, au contraire elle trouvait que la rousse était particulièrement gentille et attentionnée avec tout le monde, elle était très bien à Gryffondor. -Entre nous, je trouve que tu es parfaite à Gryffondor ! Dit-elle à son amie en souriant.
Sur la route du retour, les deux sorcières ne s'attendaient pas à tomber sur quelqu'un et encore moins sur quelqu'un de leur maison se trouvant dans l'état dans lequel Rose Weasley se trouvait maintenant. Elle avait l'air perdu et était pleine de neige comme si elle était tombée par terre mais surtout, une bosse naissait doucement sur son crâne. La brune se rapprocha doucement de son amie et la prit par le bras.
-Rosie chérie, tu vas bien ? Tu as l'air dans un sale état..
La gryffondor passa un bras protecteur autour de la rousse tout en retirant la neige qu'elle avait dans les cheveux.
-Viens, on rentre au campement.
Au même moment, le scutoscope d'Emily s'activa et Helena proposa qu'elles se dépêchent avant de ne tomber encore une fois sur d'autres ennuis ..
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: « White lips, pale face, breathing in snowflakes. »
« White lips, pale face, breathing in snowflakes. »