|
|
| Swan → « Qu'est-ce que tu racontes, j'étais pas bourrée hier. -Ah ouais ? T'as enlevé ta chaussette et tu l'as donnée à un nain de jardin en disant : Bonne chance Dobby. » | |
| Auteur | Message |
---|
❝ A. Swan Montgomery ❞Parchemins : 10 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Swan → « Qu'est-ce que tu racontes, j'étais pas bourrée hier. -Ah ouais ? T'as enlevé ta chaussette et tu l'as donnée à un nain de jardin en disant : Bonne chance Dobby. » Mar 24 Jan - 16:58 | |
| AZYLIS SWAN MONTGOMERY ” « never give up, it's such a wonderful life »
| Votre Histoire : Tu t’en souviens, toi ? De cette nuit glaciale d’hiver, ce vingt-huit décembre deux milles quatorze des plus froids ? Ce jour, où, toi et papa avez bravé la neige et les routes verglacés pour que tu puisses mettre au monde ta fille en toute sécurité ? Moi, je n’en garde aucun souvenir, chose normale après tout. Mais pourtant, je n’ai jamais compris pourquoi. Pourquoi nos plus belles années, les premières, celles où l’on connaît le plus d’expérience, celles où l’on apprend à maîtriser le monde qui nous entoure nous sont ainsi effacées, enlevées. Peut-être afin de mieux enregistrer les prochaines ? Dans tous les cas, je vais vous raconter toute ma vie, jusqu’à aujourd’hui, en sautant les détails bien entendu mais en traversant les plus belles comme les plus mauvaises années. Eh oui, la vie n’est pas comme le cours d’un long fleuve tranquille. Bien au contraire.
Je me prénomme donc Azylis Swan Montgomery. Mon premier prénom n’a pas d’origine bien précise, d’une extravagance sans conteste, c’est mon père qui, très créatif, me l’a donné. Le second, Swan, vient du fait que ma mère, amatrice de ballet, voulait faire de moi une jeune femme aussi gracile que le cygne blanc de ce fameux Tchaikovsky. D’ailleurs, durant mon enfance et encore aujourd’hui, à mes heures perdues, j’enfile des chaussons de danse, mais passons, ce n’est pas le point actuellement. Mon père est un sorcier, ma mère une moldue. Grâce à la mystérieuse génétique, je suis donc de sang-mêlé et l’assume parfaitement. J’ai actuellement seize ans et suis en sixième année. Pendant toute ma vie, j’avais pleinement conscience de ma véritable nature de sorcière, aucun de mes parents ne me l’avait caché. Mais mon père est plutôt discret, il n’aime pas se montrer sous son véritable jour, c’est-à-dire baguette à la main. Il s’est donc fondu dans la masse et de ce fait, nous vivons dans un loft dans la capitale de Londres, ville par ailleurs où je suis née. J’ai vécu une enfance assez simple, je suis allée à l’école élémentaire, je me suis fait deux ou trois copines avec qui je partageais mes petits secrets. Rien d’exceptionnel. Ce fut l’année de mes onzes ans que ma vie débuta réellement. L’année de mes onze, deux milles quinze donc, je ne fus pas aussi surprise que d’autre lors de l’arrivée de la Lettre d’admission à Poudlard. Et pourtant, quelle joie ! En route pour Poudlard ! Je fus envoyée à Serdaigle, maison des érudits, et j’en étais fière, c’était la maison de mon père. Je pense m’être plus ou moins bien intégrée, malgré des débuts un peu compliqués. Aujourd’hui, je suis dans ma sixième année. Mais ma vie avait beau paraître sans défaut jusque-là, cette l’année passée que tout fut chamboulé. En l’an deux milles dix-neuf, durant la période de cours, je reçu une lettre provenant de mon père. Uniquement de mon père. D’ordinaire, lorsque mes parents m’envoyait du courrier, au verso de l’enveloppe était toujours inscrits leurs deux noms. Je sus que quelque chose d’anormal se déroulait à Londres.
Lundi, 29 juin 2019.
Ma chère Swan, Je t’écris de ma chambre d’hôpital. C’est bien triste de te l’apprendre ainsi, et je dois t’avouer que j’ai dû écrire une bonne vingtaine de brouillons afin de trouver les justes mots pour te l’annoncer. Je ne suis pas encore sûr de les avoir trouvé, mais tant pis, je n’en peux plus de recopier cette phrase tant de fois. Ta mère, ma chère, ma tendre, est malheureusement décédée il y a deux jours de cela. C’est si dur pour moi, tu sais. Mais tu dois être forte. Je sais que te l’annoncé ainsi, si durement et si soudainement n’est pas la meilleure des choses, mais je ne voulais pas tourner autour du pot. Je t’en pris mon enfant, poursuis tes études. Je te connais que trop bien, et je sais qu’à ce moment précis tu n’aimerais faire que rentrer à Londres, mais c’est ton avenir qui est en jeu. Les vacances d’été approchent, tu n’as plus que quelques jours à tenir. Tu dois te demander comme ceci est arrivé, n’est-ce pas ? Eh bien, ta mère et moi étions partis vers Wolverhampton, pour aller voir ta grand-mère. Nous étions sur le chemin du retour, il faisait nuit noire et un chauffard, au taux d’ébriété avancé selon les policiers, a dévié de sa trajectoire sur une petite route, et nous l’avons percuté de plein fouet. Isobelle, ta mère, est morte sur le coup, c’était elle qui conduisait. Moi j’étais sur le siège passager, et j’ai réussi à m’en sortir ; avec deux côtés brisées, une légère commotion cérébrale et la jambe gauche dorénavant plâtrée, mais je suis vivant. J’aurais tant aimé prendre la place de ta mère dans cette mort. Mais je ne veux pas que tu l’y rejoignes. Tu poursuivras tes études, pour elle, pour moi, pour nous.
Bats-toi. Je t’aime. Papa. Lorsque j’avais finis ma lecture de cette lettre, les larmes roulaient inlassablement sur mes joues. Cette année, j’essaie de tout faire pour paraître sereine. Mais on oublie rien, on y pense juste moins. Alors, je vis avec le fantôme de ma mère dans mon dos. Sa silhouette translucide me soutenant, me hurlant de continuer et de donner le meilleur de moi-même. Je le ferais. Sans aucun doute.
Votre Caractère :________
|
“ HORS JEU PRENOM / PSEUDO. : Anna ou Aaw.ÂGE : 14 ans COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? C'est une looongue histoire x) Enfaite, peut-être pas tant que ça. J'étais à la recherche d'une forum HP sympa, une de mes amies en avait crée un y a pas mal de temps, et je ne savais pas si elle l'avait supprimé ou non, j'ai rentré l'adresse mais le forum étant supprimé, FA m'a rediriger vers le vôtre, ce qui était un heureux hasard FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Tous les jours PARRAIN / MARRAINE: Personne.AVEZ VOUS LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELS SONT LES MOTS CODES ? |
Petite parenthèse; J'aime apporter mon aide aux forums et j'ai quelques codes en stock, donc si vous avez besoin, je peux vous passer d'anciens codes de mes forums pour les QEEL, les catégories et les profils
Dernière édition par A. Swan Montgomery le Mar 24 Jan - 20:56, édité 8 fois |
| | | ❝ Steven V. Krum ❞Parchemins : 566 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Swan → « Qu'est-ce que tu racontes, j'étais pas bourrée hier. -Ah ouais ? T'as enlevé ta chaussette et tu l'as donnée à un nain de jardin en disant : Bonne chance Dobby. » Mar 24 Jan - 17:04 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! Je te souhaite bon courage pour continuer ta fiche, en attendant je te valide ton code Tu pourras aussi choisir ton/ta marraine/parrain parmi nous, qui tu veux ! N'hésite surtout pas à venir nous voir sur la Chatbox Et si nous avons besoin de codes nous ferons appel à toi |
| | | ❝ A. Swan Montgomery ❞Parchemins : 10 Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Swan → « Qu'est-ce que tu racontes, j'étais pas bourrée hier. -Ah ouais ? T'as enlevé ta chaussette et tu l'as donnée à un nain de jardin en disant : Bonne chance Dobby. » Mar 24 Jan - 17:14 | |
| Merci beaucoup |
| | | ❝ Emily Dubois ❞Parchemins : 507 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 29 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Swan → « Qu'est-ce que tu racontes, j'étais pas bourrée hier. -Ah ouais ? T'as enlevé ta chaussette et tu l'as donnée à un nain de jardin en disant : Bonne chance Dobby. » Mar 24 Jan - 19:29 | |
| Bienvenue à toi, et bonne chance pour finir ta fiche ! . |
| Sujet: Re: Swan → « Qu'est-ce que tu racontes, j'étais pas bourrée hier. -Ah ouais ? T'as enlevé ta chaussette et tu l'as donnée à un nain de jardin en disant : Bonne chance Dobby. » Mar 24 Jan - 19:38 | |
| Merci beaucoup |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Swan → « Qu'est-ce que tu racontes, j'étais pas bourrée hier. -Ah ouais ? T'as enlevé ta chaussette et tu l'as donnée à un nain de jardin en disant : Bonne chance Dobby. » Mar 24 Jan - 20:19 | |
| J'adore déjà Swan et je dois dire que le nombre de lignes m’impressionne Bienvenue sur PR et bonne continuation pour ta fiche ♥ |
| Sujet: Re: Swan → « Qu'est-ce que tu racontes, j'étais pas bourrée hier. -Ah ouais ? T'as enlevé ta chaussette et tu l'as donnée à un nain de jardin en disant : Bonne chance Dobby. » Mar 24 Jan - 20:37 | |
| Merciii Fiche terminée! |
| | | ❝ Victoria Fireins ❞Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Swan → « Qu'est-ce que tu racontes, j'étais pas bourrée hier. -Ah ouais ? T'as enlevé ta chaussette et tu l'as donnée à un nain de jardin en disant : Bonne chance Dobby. » Mar 24 Jan - 20:49 | |
| Bienvenue et amuse toi bien parmi nous! J'adore déjà Azylis, ta fiche est vraiment super bien écrite! |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Swan → « Qu'est-ce que tu racontes, j'étais pas bourrée hier. -Ah ouais ? T'as enlevé ta chaussette et tu l'as donnée à un nain de jardin en disant : Bonne chance Dobby. » Mar 24 Jan - 20:53 | |
| Bienvenuuuuue encore |
| Sujet: Re: Swan → « Qu'est-ce que tu racontes, j'étais pas bourrée hier. -Ah ouais ? T'as enlevé ta chaussette et tu l'as donnée à un nain de jardin en disant : Bonne chance Dobby. » Mar 24 Jan - 20:59 | |
| |
| | | ❝ Helena Brighton Ekimova ❞Parchemins : 1293 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Féline
| Sujet: Re: Swan → « Qu'est-ce que tu racontes, j'étais pas bourrée hier. -Ah ouais ? T'as enlevé ta chaussette et tu l'as donnée à un nain de jardin en disant : Bonne chance Dobby. » Mer 25 Jan - 9:49 | |
| Encoore bienvenue ! J'ai enfin pu lire ta fiche et J'ADORE TON PERSONNAGE ! Tu écris merveilleusement bien et j'ai hâte de voir tes rp qui, je suis certaine seront tout aussi cuuuule ! (Je peux déjà te dire que tu intéresses beaucoup mon second perso : Heath Montague ) |
| Sujet: Re: Swan → « Qu'est-ce que tu racontes, j'étais pas bourrée hier. -Ah ouais ? T'as enlevé ta chaussette et tu l'as donnée à un nain de jardin en disant : Bonne chance Dobby. » Mer 25 Jan - 10:24 | |
| |
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Swan → « Qu'est-ce que tu racontes, j'étais pas bourrée hier. -Ah ouais ? T'as enlevé ta chaussette et tu l'as donnée à un nain de jardin en disant : Bonne chance Dobby. » | |
| |
| | | | Swan → « Qu'est-ce que tu racontes, j'étais pas bourrée hier. -Ah ouais ? T'as enlevé ta chaussette et tu l'as donnée à un nain de jardin en disant : Bonne chance Dobby. » | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|