Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] Empty
MessageSujet: Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven]   Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] EmptyMar 1 Nov - 19:29

    Après avoir lâchement quitté Walburga dans la salle sur demande, Brian vagabondait dans les couloirs, toujours en repensant sans cesse à son acte assez irréfléchis. Il essayait tant bien que mal de se convaincre d'avoir fait le bon choix. Qu'il arriverait à l'oublié facilement. Mais il se voilait la face. Il aurait énormément de mal à l'oublier (s'il l'oublie un jour). Il venait surement de faire la plus grosse bourde de sa vie et le regretterait probablement aussi. Pris de rage contre lui même, le blond frappa du poing contre un des murs des couloirs, évidemment le mur n'eu pas grand chose et maintenant son poing était tout ensanglanté. Dans les couloirs plusieurs personnes se précipitaient déjà vers leur dortoirs, on aurait dit que la fête avait mal finie. Brian soupira, il en avait un peu rien à faire de toute façon il avait d'autres soucis en tête. Au bout d'un moment il apperçut une silouhette qu'il conaissait bien assise sur les escaliers à l'écart, c'était Helena, et elle n'avait pas l'aire en grande forme. Sans réfléchir il se précipita vers elle puis, sans un mot, prit la jeune Gryffondor dans ses bras, il ne savait pas si ça allait la réconforter un minimum mais il avait tout de même envie de faire quelque chose de bien en cette soirée visiblement complètement gâchée.
    - Tiens le coup ma belle, chuchota-t-il à son oreille tout en resserrant son étreinte. Il appréciait beaucoup Helena, et malgré sa maison et son statut, il n'aimait pas du tout la voir triste.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven]   Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] EmptyMar 1 Nov - 20:14

La soirée s'était malheureusement non seulement ecourtée pour notre jeune fille mais elle s'était aussi très mal finie. Helena aurait en effet souhaité que ce moment dure un peu plus longtemps, en fait, elle aurait surtout souhaité que cela ne cesse jamais mais la gryffondor était bien consciente que les compromis faisaient partis de la vie, bien que cela paraissait à ses yeux beaucoup plus comme un renoncement. Les deux élèves s'étaient quittés de façon brutale et elle ne savait toujours pas ce qu'il s'était passé un peu plus tôt dans la grande salle, elle se promit donc que le lendemain elle irait se renseigner. Ce ne serait surement pas difficile, tout le chateau etait susceptible d'en parler sans arret, elle aurait les informations qu'elle cherchait assez facilement.
Demain. Demain, tout aura changé pour Helena. Elle redeviendrait la jeune fille forte qu'elle avait toujours été, elle essayerait d'oublier le serpentard et elle y arriverait c'était certain, c'était devenu un devoir, une obligation. La brune y arriverait, à mesure que le trou béant qui avait pris place dans sa poitrine se refermerait, petit à petit, jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement, emportant avec lui tous souvenir des sentiments qu'Helena avait pût un jour ressentir pour Steven Krum.
La gryffondor s'autorisa tout de même une dernière soirée ou elle laisserait échapper ses émotions, et c'est donc ainsi qu'elle s'était retrouvé assise sur le grand escalier de marbre froid, sa cape et son masque étaient posés à côté d'elle tandis qu'elle se laissait gagnait par le chagrin. Au bout d'un certain moment, elle entendit des bruits de pas, puis sentit quelqu'un la prendre dans ses bras pour la consoler. Après que la personne se soit adressée à elle, la jeune fille reconnut son interlocuteur comme étant Brian Nott. Il est vrai que l'espace d'un instant elle aurait souhaité voir un autre serpentard à ses cotes mais elle chassa cette idée en même temps qu'elle répondit à l'étreinte du beau blond. Remarquant la main ensanglantée qui lui faisait face, la gryffondor attrapa sa cape qu'elle passa autour, faisant ainsi stopper le saignement avant de reposer sa tête contre son torse.
Helena avait essayé de murmurer quelques paroles entre ses sanglots et le serpentard avait surement compris après cela, la raison de son chagrin..
Revenir en haut Aller en bas
Steven V. Krum
Steven V. Krum


Parchemins : 566
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven]   Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] EmptyMar 1 Nov - 20:54

Steven avait fuit l'agitation de la grande salle qui commençait a se vider, les élèves suivants leurs préfets en chefs vers leurs salles communes. Steven s'était caché dans un alcôve a coté des grandes portes de chêne menant vers le parc. Le beau brun venait ici lorsqu'il voulait etre seul et réfléchir, faire le point. Sa cachette n'etait pas des plus discrète mais avait au moins le mérite de ne pas attirer le regard.

Assis sur le rebord, le dos appuyé contre le mur, un genou ramené contre sa poitrine, l'autre jambe laissée nonchalamment pendre vers le sol. Il poussa un soupir en appuyant l'arrière de sa tête contre la Pierre froide. Il avait fait ce qu'il avait a faire.
Un sanglot et des paroles vinrent a ses oreilles. Il décala imperceptiblement la tête vers le coté et appercut deux ombres. Il reconnut Helena Brighton pleurant dans les bras de Brian Nott. Il ouvrit des yeux énormes et poussa un enorme soupir en fermant les yeux. Pourquoi ?


Dernière édition par Steven Krum le Mer 2 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven]   Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] EmptyMar 1 Nov - 21:30

Décidément la vie de Walburga partait vraiment en vrille et elle devenait de plus en plus folle. Après être sortit de la Salle sur demande, la brune arpentait les couloirs de Poudlard, lançant des regards étranges aux élèves qui se dirigeaient vers leur salle commune respective dans une agitation telle que même les portraits se réfugiaient dans d'autres, chuchotant à propos de tout ce qui était en train de se tramer dans l'enceinte du château. Elle ouït que les Sang de bourbe seraient probablement les victimes d'un nouveau massacre..et elle s'en réjouissait.
Bien que Brian venait de réduire toute part d'humanité et de sentiments qui sommeillaient en elle ainsi qu'il lui avait briser ce qu'il lui restait de cœur par la même occasion, la verte & argent ne pleurait pas. Non, aucune trace de tristesse ne se lisait sur son visage et c'est à peine si on remarquait que les larmes avaient coulées quelques minutes auparavant. Maintenant elle exprimait une telle colère envers elle-même qu'elle aurait voulu se claquer la tête contre un mur encore et encore.
Finirait-elle par oublier Nott? Elle en doutait fortement. Elle allait donc payer son erreur durant toute sa maudite existence? Divaguant dans ses pensées, la jolie brune marchait sans aucun but. Marcher l'aidait juste à ne pas aller trouver Brian et de lui sauter au coup en le suppliant de lui avouer qu'il ne pensait pas ce qu'il lui avait dit, de l'entendre dire qu'elle n'était pas juste le coup d'un soir. Qu'il l'aimait tout simplement.
Des sanglots lui parvinrent à l'oreille, sa curiosité fut donc piquer à vif et quoi de mieux pour noyer sa tristesse que d'aller se moquer d'un pleurnichard ou, dans le cas présent, d'une pleurnicharde.
Helena Brighton dans les bras d'un mystérieux inconnu sanglotait à en perdre son souffle, quel spectacle lamentable! La Serpentard fit alors un pas de plus bien déterminée à connaitre l'identité du jeune homme..Nott! Sérieusement? Nott et Brighton collés l'un à l'autre dans ce genre de situation. Touchant? A vomir serait un terme plus approprié. La rage et la jalousie montaient à une vitesse fulgurante et si quelque chose ne s'était pas refermé sur son bras à ce moment précis, la jeune Black aurait inévitablement commit un meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven]   Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] EmptyMer 2 Nov - 17:50

    Brian tenait toujours bien fermement la Gryffondor dans ses bras. Il remarqua rapidement qu'elle lui couva sa blessure de sa jolie cape rouge, le blond saignait abondamment et n'y avait même pas fait attention. Il se doutait bien pourquoi elle était dans un tel état mais avait rarement l'habitude de voir la jeune fille craquer. Brian lui pleurait très rarement, voir jamais, il déversait toujours sa tristesse par un autre moyen que les larmes même si parfois c'était très difficile, comme à cet instant même. Il essayait de voir le bon coté des chose en se disant qu'il allait reprendre sa belle petite vie de Don Juan. Mais ça n'était pas assez.

    - Pleur pas pour ce crétin, tu vaux mieux que ça non? Chuchota-i-il.

    En disant cela il se rabaissait lui aussi mais s'en fichait pas mal. Cela faisait déjà un petit moment qu'il se demandait si quelque chose se tramait entre eux, ce soir il en avait la confirmation. Il avait bien envi de dire que Steven tombait bien bas en s'entichant de cette sang de bourbe mais il n'était pas mieux après tout. Helena lui était chère à son coeur, il n'était pas amoureux d'elle mais avait souvent cette envie d'être en sa compagnie et de la protéger. C'est surement pour ça qu'il adore l'embêter depuis la 3ème année. Comme on dit; qui aime bien châtie bien. Desserrant doucement l'étreinte, le vert et argent prit le visage de la jeune fille entre ses mains et essuya une petite larme qui finissait sa course sur sa joue pâle.


    - Si j'arrive à oublier Wal, tu seras tout autant capable d'oublier Steven, même si ça prendra surement du temps...lâcha-t-il masquant en vain sa tristesse. A deux on y arrivera peut-être mieux qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven]   Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] EmptyMer 2 Nov - 18:11

Helena ne saurait dire à quel point elle était à ce moment précis, reconnaissante envers Brian Nott. Elle n'avait jamais réellement comprit pourquoi ce dernier tenait autant à elle alors qu'il était à serpentard et qu'elle était née moldue, mais rien que d'y penser, cela lui fit encore plus mal au cœur. Pourquoi donc Steven ne pouvait pas réagir un peu plus comme lui? Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi réticent? Cela resterait un grand mystere pour la jeune fille puisque bien sur, ils n'auraient plus l'occasion de se parler. La brune acquiesca timidement aux propos de Brian, il avait peut être raison.. Quand celui ci lui prit le visage, elle fit un petit sourire triste tout en essuyant une de ses larmes.

-On va essayer Brian, et cette Black ne te mérite pas non plus crois moi. Le pire dans tout ça.. c'est que je crois bien que je l'aime, crétin ou pas.

La jeune fille avait une voix douce, qui laissait transparaître toute la tristesse qu'elle ressentait à cet instant précis. Elle prit la main du blond et la serra très fort dans la sienne.

-Merci d'être la. Murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Steven V. Krum
Steven V. Krum


Parchemins : 566
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven]   Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] EmptyMer 2 Nov - 19:03

    Steven avait entendu des bruits de pas venant de sa gauche. Il avait tourné la tête et avait aperçu Walburga qui se dirigeait vers le « couple » qui se lamentait sur les escaliers. Non ! Elle allait tout faire rater et réduire à néant ses espoirs d’en apprendre plus à propos de cette relation.
    C’est alors qu’à pas feutrés il se dirigea vers Walburga et la saisit par le poignet en plaquant sa main contre sa bouche pour l’empêcher de faire du bruit. Le hall était désert désormais et ils entendaient le moindre son avec encore plus de netteté. Il la lâcha lentement en plaquant un index contre ses lèvres et en montrant du pousse la tête blonde et les cheveux bruns qu’ils apercevaient par-dessus la rambarde.

    Brian parla. Il dit à Helena de « ne pas pleurer pour ce crétin ». A l’entente de ses mots, les mâchoires de Steven se crispèrent et ses yeux se noircirent de colère. Il-n’était-pas-un-crétin. Un instant de doute plana cependant dans l’esprit du beau brun. Peut être que Brian ne savait pas de qui parlait Helena, peut être ignorait-il l‘identité de son « bourreau ». Peut être que leur secret en était toujours un, du moins aux yeux du blond. Ce doute s’envola cependant lorsque Nott le mentionna, mentionna que Helena était tout à fait capable de l’oublier. Il savait. Mais le beau brun devinait que, hormis Walburga et Brian, personne ne se doutait de ce qui avait bien pu se passer entre Helena et lui. C’était impossible.

    Le ténébreux serpentard sentit la brune à ses côtés faire un imperceptible mouvement. Le vert et argent fit de suite le rapport entre son geste et la proposition de Brian. Le blond venait en effet de proposer à la rouge et or une « aide ». Ils allaient s’aider à s’oublier respectivement.
    Steven n’avait pas reparlé à Walburga depuis leur « entrevue » dans la salle sur demande, depuis la fois où il l’avait giflée. Il s’en voulait à présent de cette faiblesse mais il savait aussi que la brune ne lui en voudrait certainement pas. Il pouvait encore se tromper mais, selon lui, Black ne s’arrêtait pas à une « simple » gifle. Il lui en était reconnaissant, d’un certain côté.


    - Ne… Commença le brun en soufflant, se stoppant lorsqu’il entendit la rouge et or prendre la parole.

    Elle venait de dire qu’elle l’aimait. Steven s’en doutait, mais entendre ces mots à son sujet sortir de la bouche de la fille pour qui il éprouvait des sentiments innommables était très, très étrange.
    Il amorça une tentative pour fermer la bouche, en vain. Il fit taire d’un froncement de sourcil les papillons qui lui voletaient dans le bas du ventre, ne voulant pas se poser plus de questions à ce sujet. Pas maintenant, il était trop tard. La tristesse de la brune lui fendit quand même le cœur, et par la même occasion la forteresse en reconstruction qui s’établissait autour de ce dernier. Ce soir serait le dernier soir. Le dernier soir où il se serait laissé allé, où il aurait un peu plus ouvert son cœur que de coutume.

    Il réussit à fermer la bouche et il poussa un leger soupir. Il baissa les yeux sur le visage de Walburga, s’apprêtant à poser une question qu’il savait inutile.


    - Tu tiens le coup ? C’était la meilleure chose à faire tu sais… Murmura-t-il doucement près de son oreille.

    Bien sur que non Black ne tenait pas le coup, mais elle était beaucoup trop fière pour l’avouer. De même que lui, Steven Krum, avait beaucoup trop élevée sa dignité pour se la voir gâchée de la sorte. En réalité, les deux sangs purs se ressemblaient plus qu’il ne le croyaient… « La folie en moins » , pensa Steven.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven]   Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] EmptyMer 2 Nov - 20:08

Une main se plaqua sur sa bouche l'empêchant de dire quoi que ce soit et cette foutu emprise que l'on exerçait sur elle l'empêchait de faire un quelconque mouvement. Son cœur rata un bond lorsqu'elle se rendit compte que c'était Steven et personne d'autre qui avait le dessus sur elle. Il commençait vraiment à la faire flipper! Au début, il ne l'effrayait absolument pas mais depuis leur dernière entrevue, son avis sur le Serpentard avait changé du tout au tout.
Cette "gifle" l'avait pour ainsi dire, calmer et durant une fraction de seconde, on pouvait lire dans les yeux de Walburga qu'elle était effrayée mais à peine les paroles de Brian avaient été prononcées, son regard se noircit par la colère.
Il lui avait mentit en lui disant qu'elle n'était qu'un simple jouet! Il voulait, il prenait, il jetait et chassait de nouveau et la brune commençait seulement à se faire à l'idée qu'il voulait juste l'ajouter à son tableau de chasse mais en réalité non. Que devait-elle penser à présent?

Il l'aimait? Ne l'aimait pas? Jouait-il ou ne jouait-il pas? Afin d'essayer de rassembler ses idées, la brune ferma les yeux. Grossière erreur! Son odeur, ses caresses, sentir sa peau contre la sienne l'imprégnait de volupté et d'allégresse, les baisers qu'ils lui avait prodigué..tout cela venait de revenir en surface.C'était un fait, elle aimait Brian Nott et pour rien au monde elle voulait le voir dans les bras de sa pire ennemie. Pourtant c'est ce qu'il était en train de se passer et qui plus est, sous ses yeux.
Malgré que Steven n'exerçait plus aucune pression sur elle, qu'il l'avait lâché, ses jambes refusaient catégoriquement de répondre aux ordres de son cerveau.
Contre le mur glacé, elle écoutait la discussion entre la lionne et le serpent. Tout était désert à cette heure tardive, et tout ce que l'on pouvait entendre c'était sa respiration qui se faisait de plus en plus lente à mesure que la rage montait en elle.

Puis le grand brun eut un geste qu'on pourrait qualifier d'étrange venant de lui. Il s'était approché de son oreille pour lui poser une simple question aussi inutile soit-elle, certes. Si elle tenait le coup? Bien sûr que non! Cet idiot l'avait brisée et maintenant il jouait les bon samaritain en consolant la Gryffondor. Peut-être la voulait-il aussi dans son lit? C'était plus que plausible après tout. Sinon dans quel intérêt ferait-il cela? Ces mots résonnèrent dans sa tête et lui martelaient le cerveau.


- Bien sûr que je tiens le coup, s'indigna la verte & argent. D'ici deux jours, cette histoire ne sera qu'un souvenir. Mais..si ils s'aident de cette manière, on devrait faire la même chose tu ne crois pas Krum? Tu n'est pas si désagréable à regarder, ajouta-t'-elle en l'observant de haut en bas. - Quand je pense qu'au début, ce n'était qu'un vulgaire pion pour pouvoir t'oublier, souffla la jeune Black, divaguant peu à peu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven]   Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] EmptyJeu 3 Nov - 17:50

    Helena et Brian avaient plus en commun qu'ils ne le pensaient. Tous les deux aimaient une personne qu'ils ne pouvaient pas avoir. Le vert et argent était le mieux placé pour comprendre ce qu'elle ressentait à cet instant, ils s'étaient bien trouvés. L'amour avait toujours était une chose qu'il ne comprenait pas, avant il s'en fichait bien de ce que les autres pouvaient ressentir, mais maintenant que lui aussi avait le coeur meurtris, il culpabilisait pour toutes les filles à qui il avait pus briser le coeur. Il espérait pouvoir surmonter tout ça avec Helena, à deux ils y arriverait surement mieux. Il se sentait capable de la soutenir et savait qu'elle pourrait en faire autant. Brian esquissa un sourire quand elle lui serra la main et la recouvra de la sienne dont les saignements étaient en train de stopper.

    - On y arrivera. Dit-il en lui faisant un petit bisou sur la joue. J'en suis sûr! Le blond essayait de paraître enthousiaste même si il se voilait la face, comme toujours. Il n'oublierait surement jamais Wal, ou alors dans un sacré bout de temps. Mais au moins, penser positivement atténuait sa peine.

    - Et puis regarde nous, on est des bombes, on va vite trouver d'autres personnes qui veulent de nous! Lâcha-t-il pour essayer de détendre un peu l'atmosphère. En plus ça n'était pas faux. Il pouvait avoir la plus part des filles de Poudlard s'il le voulait et il était certain qu'Helena ne laissait pas les garçons insensibles du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven]   Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] EmptyJeu 3 Nov - 18:54

Helena ne pût s'empêcher de rire à la remarque de Brian. Il se trompait certainement sur son sujet car, courir après les garcons, ce n'était pas vraiment une activité qu'elle aimait particulièrement mais elle fut assez touchée du compliment qui se cachait derrière tout cela. Il y avait tout de même quelque chose qui échappait à la jeune fille : comment diable Brian Nott pouvait il apprécier Walburga Black? Et encore pire, comment en était il arrivé à éprouver de l'affection, voire de l'amour envers la fille qu'Helena detestait le plus au monde. Car il fallait l'avouer, cette fille était tout simplement détestable, ni plus ni moins. Peut être plus à y réfléchir. Non c'était sur, elle était plus que détestable, cela allait au delà du possible, au delà de ce que pouvait éprouver un simple humain. La gryffondor attrapa le bras du beau blond et le fit passer autour de son épaule, se blottit contre son torse et emmela ses doigts entre ceux du serpentard.

-Faudra quand même que tu m'expliques ce que tu trouves à ce troll..
Revenir en haut Aller en bas
Steven V. Krum
Steven V. Krum


Parchemins : 566
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven]   Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] EmptySam 5 Nov - 17:38

    Steven écoutait et prenait des notes.
    La situation devenait presque comique si l'on enlevait lé côté dramatique de la chose. Ils étaient deux couples, ne pouvant s'aimer et vivre ensemble librement, décidant par hasard d'inverser les binômes, sans s'être parlé avant.
    Helena allait finir avec Brian, le beau Serpentard le savait. Et il savait aussi que, d'après la proposition que venait de lui faire Walburga, lui même finirait avec la jolie brune qui, les dents serrées et une expression haineuse sur le visage, écoutait le plus attentivement du monde le petit couple sur les marches.

    Steven réfléchit à toute vitesse. Elle avait raison.
    Les deux tourtereaux qui donnait envie de vomir au ténébreux vert et argent allaient s'aider en partageant le lit de l'autre, pourquoi pas eux ? Autant joindre l'utile à l'agréable... De plus, à l'inverse de Brian et Helena, Walburga et Steven allaient redevenir mauvais. Foncièrement mauvais.

    Le brun décida donc d'ignorer les doigts d'Helena s'entremêlant à ceux de Brian, chassant avec rage la même image à un détail prêt qui s’immisçait dans son esprit. La blondeur des cheveux de Brian avait désormais disparut, laissant place à un brun aux yeux bleu étonnamment ressemblant au Krum qui regardait la scène un peu plus loin.
    Il baissa les yeux et sourit à Wlaburga.


    - Tu n'es pas désagréable à regarder non plus Black, je te retourne le compliment, commença-t-il avec un clin d'oeil moqueur. J'avais oublié ce petit détail, ajouta-t-il en faisant référence à l'attirance que Walburga avait éprouvé pour lui quelques mois auparavant. Ta proposition me plait plutôt bien, je dois l'avouer... Mais as-tu des remarques à faire, des propositions par rapport à notre future relation ? Demanda-t-il le plus simplement du monde en parlant près du visage de la jeune fille afin qu'elle puisse l'entendre, même en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven]   Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] EmptySam 5 Nov - 18:41

La brune dut se retenir de rire; la situation était vraiment comique. C'était vraiment du grand n'importe quoi. Les binômes allaient être inversés alors qu'ils ne ressentaient absolument rien l'un envers l'autre mis à part peut-être de l'attirance, ce qui était le cas de Walburga.

Comme tout Black, elle n'avait vraiment pas de chance en amour..Le premier garçon pour qui elle avait eut des sentiments aimait une sang-de-bourbe qui allait certainement fricoter avec celui qu'elle aimait à l'heure actuelle. Il fallait être fou pour faire un arrangement de la sorte quoique la Serpentard était folle et le temps n'arrangeait rien!

La seule chose à peu près positive c'est que la verte & argent tenait enfin sa vengeance sur Brian mais aussi sur sa pire ennemie depuis son entrée à Poudlard. Et puis marcher main dans la main avec Steven Krum ne pouvait qu'améliorer son image et la rendre encore plus mauvaise, ce qui était une bonne chose lorsqu'on venait d'une famille comme la sienne. Avant toute chose, il fallait établir quelques "règles" dans cette future relation avec le beau brun parce qu'il y avait de forte chance qu'elle ne retombe sous son charme..

La jeune fille réfléchissait tout en continuant d'écouter la conversation du "couple" qui devenait de plus en plus exaspérante et à vomir. C'était vraiment trop attendrissant! Après une mure réflexion, elle ouvrit la bouche puis la referma pour repartir dans son raisonnement. Il ne fallait pas dire n'importe quoi.


- Merci Krum. C'est..touchant, répondit-elle avec un sourire des plus faux. - D'abord il faudrait..comment dire..établir quelques règles. Tu ne m'embrasse que lorsque c'est nécessaire et il faut aussi que ça soit crédible. Personne ne doit savoir que tout cela n'est qu'une supercherie pour les oublier. Ensuite il faut faire croire que tu... m'aimes même si c'est absurde. Et puis il faut essayer de ne plus dévorer des yeux Brighton comme tu viens de le faire il y a à peine deux secondes, débita la brune avant de marquer une pause afin de jeter un coup d'oeil à Brian et la rouge et or. Elle reporta ensuite son attention sur celui qui allait être son pseudo petit ami. - Ne vas pas t'imaginer que tout ça m'enchante mais ça peut nous aider à regagner notre vraie réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven]   Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] EmptySam 5 Nov - 20:26

    Brian pouvait parler des heures de Walburga. De leur rencontre, des premiers regards échangés avec elle, de tout ses souvenirs qu'il aurait pu se remémorés sans le sortilège oubliette qu'il avait reçu de sa part, de leur premier baiser...mais il ne voulait quand même pas embêter Helena avec ça. Puis il devait l'oublié, c'était pas en racontant toute leur histoire que ça l'aiderait, loin de la.

    - Faudra aussi que tu m’expliques ce que tu trouves à Krum, se contenta-il de répondre. Même s'il était ami avec Steven (tout du moins il l'était) il se demandait bien comment une fille voulait être avec lui alors qu'il les traitait comme des moins que rien. Bon d'accord, lui aussi traitait les filles comme de la bouse de dragon mais quand même, déjà lui acceptait les sangs impurs dans son lit sans leur faire de remarques (la plus part du temps) chose très généreuse venant de lui. De plus il traitait les filles avec amour durant leurs ébats, jusqu’à ce qu'ils aient finit. Steven lui devait être un bourreau qui en prenait juste pour son plaisir en attendant que sa besogne soit terminée.

    - Heureusement que tu es là, Helena. Dit-il tout en lui faisant un bisous sur le coin de lèvres. Vient on s'en va, les murs ont des oreilles...Suite à ça il prit la main de la Gryffondor pour l'aidée à se lever des marches, tel un vrai gentleman, puis le serpent et la lionne partirent dans les profondeurs des couloirs de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven]   Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] EmptyMer 9 Nov - 12:38

Les marques de tendresse dont Brian faisait preuve à l'égard d'Helena ne la surprenaient qu'à moitié. En effet, elle l'avait toujours connu aussi demonstratif émotionnellement parlant et c'était souvent loin de déplaire à n'importe quelle fille. Même si au début, elle ne l'appréciait guère, la jeune gryffondor avait apprit à apprécier le beau blond, elle éprouvait même beaucoup d'affection envers lui.

Le voir dans cet état, la rendait tout aussi triste et elle se promit qu'elle ferait en sorte qu'il retrouve sa joie de vivre et sa spontanéité. Cette Black était décidément une vraie plaie et ce, pour n'importe qui.
La jolie brune se leva lorsque Brian lui tendit sa main et s'éloigna dans les couloirs à ses côtés, non sans un pincement au cœur.

La prochaine fois qu'elle verrait un certain serpentard, plus rien ne compterait pour eux deux et c'est pour cette raison qu'elle espérait secrètement ne plus jamais croiser sa route..
Revenir en haut Aller en bas
Steven V. Krum
Steven V. Krum


Parchemins : 566
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven]   Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] EmptyJeu 10 Nov - 16:17

    Steven écouta parler Walburga sans broncher, le visage toujours aussi impassible.
    Il se comportait de cette façon lorsque quelque chose ne tournait pas dans le sens qu'il l'aurait voulu. En l'occurence, le simple fait de voir que la fille qu'il aimait (avait-il réellement pensé ça ?) était avec un de ses meilleurs ami suffisait à le renfermer sur lui même, à l'énerver au plus haut point. Maintenant qu'ils y étaient, il n'en avait que faire des recommendations et des demandes de Walburga. Ce n'était pas avec elle qu'il souhaitait avoir ce genre de relation. Mais, une fois encore, il renonça à se genre de pensées et plongea sur les lèvre de la jeune Black.

    Oui il l'avait écoutée parler, oui il avait comprit, mais il en avait assez. Assez qu'on lui dise ce qui était ou non faisable. Il l'avait surtout embrassée pour scéler le pacte. Ils allaient réussir à retrouver leur réputation d'antan. Un Krum sortir avec une Black ? Biensur. C'en était presque normal.
    Il lacha les lèvres de la brune, leva les yeux une dernière fois sur le couple qui s'éloignaiet et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven]   Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] EmptySam 12 Nov - 9:49

    Lorsque le Serpentard lui captura les lèvres, Walburga n'avait pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait que tout était déjà terminé. Le pacte était scellé et à partir de maintenant elle ne pouvait plus revenir en arrière. Tout ce qu'il lui restait à faire était de faire croire à tout le monde sans exception, qu'elle était avec Steven même si cette idée ne l'enchantait pas plus que cela. Après tout il n'était pas si parfait que ça et en plus il aimait une sang-de-bourbe. En songeant qu'il l'avait embrassé puis l'avait ensuite embrassé elle, la brune eut envie de vomir. Ça la répugnait vraiment sans savoir pourquoi. Il y avait des filles vraiment plus moches que cette Brighton mais jamais elle ne l'avouerait. Peut -être que si elle avait été dans une autre maison que Gryffondor, elle ne la détesterait pas autant..ou peut-être que si...Premièrement elles se ressemblaient un peu trop, tournaient autour des mêmes garçons - hormis Londubat, évidemment- La seule différence était leur statut de sang et ce qui agaçait au plus haut point la verte & argent était le fait que leur puissance magique était égale. Comment diable cela se faisait-il ?!

    Elle regardait Steven s'éloigner dans les couloirs. Même si il cachait très bien son malêtre, la jeune fille se doutait bien de ce qu'il pouvait ressentir en voyant son supposé meilleur ami avec la fille qu'il aimait. La rouge & or étant sa pire ennemie, la pilule était un peu plus simple à avaler mais si ça avait été Victoria, elle lui...Non, il ne vallait pas mieux imaginer ce qu'elle lui aurait fait. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle ressentait de la tristesse pour le beau brun mais plutôt de la compassion et elle se promit qu'elle l'aiderait à oublier cette maudite...maudite rien. Brighton n'était rien!
    A son tour elle lança un regard dans la direction du couple qui venait à peine de disparaître, rattrapa Steven et une fois à sa hauteur elle lui prit la main et lui adressa un imperceptible sourire pour lui faire comprendre que tout irait bien. Walburga et Steven restèrent là durant un quart de seconde puis reprirent leur route comme si tout cela ne s'était jamais produit.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] Empty
MessageSujet: Re: Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven]   Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimer quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre [Ft. Helena, Walburga & Steven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Slipping Underneath. » [Steven & Helena]
» On ne mélange pas les torchons et les serviettes (ft. Helena, Steven, Emily et Brian)
» Krum's - 1218 Fountain's Road, Liverpool [Helena & Steven]
» You can't stop the beat (ft. Walburga)
» The undisclosed desires (ft. Steven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Hall-