| Dites n'importe quoi ! (JEU) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝ Emily Dubois ❞Parchemins : 507 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 29 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Jeu 13 Oct - 18:50 | |
| J'aime les filles poilues, c'est sexy. |
|
| |
❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Jeu 13 Oct - 21:51 | |
| Je danse et chante à en perdre la tête et la raison, en rêvant que je suis une rock star, à l'égar d'Angus Young, mais qu'un seul m'admire, et n'a d'yeux que pour moi, parce que si je fais tout ça, c'est pour lui. |
|
| |
❝ Emily Dubois ❞Parchemins : 507 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 29 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Ven 14 Oct - 6:29 | |
| Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne ! Ils ont des chapeaux ronds vives les Bretons ! |
|
| |
❝ Alice Finch-Fletchley ❞Parchemins : 310 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 27 Localisation : Dans les couloirs de Poudlard Humeur : Placide ♥
| Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Ven 14 Oct - 7:41 | |
| Ouais j'te cache les choses, Tu souffrirais d'les savoir, Et pourtant ça m'fait chier d'pas pouvoir partager, Une bonne vérité dans la gueule, A moi ça m'ferait du bien, J'suis jalouse de ton bonheur, C'est ton ignorance qui te fait du bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Ven 14 Oct - 14:18 | |
| Je suis le rêve éveillé de quelque d'autre mais chuuuuuuuuuuut c'est un secret. |
|
| |
❝ Victoire Weasley ❞Parchemins : 699 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Pensive
| Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Dim 23 Oct - 16:18 | |
| Mouhahahahahahahahahahahahah
( Oui j'ai que sa a faire ... )
|
|
| |
❝ Scorpius Malefoy ❞Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
| Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Mar 25 Oct - 23:45 | |
| ça tétone ! ( oui je parle bien de téton ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Mer 26 Oct - 18:04 | |
| BENJAMIN BARKER !!!!! BENJAMIN BARKER !!!! |
|
| |
❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Mer 26 Oct - 18:06 | |
| AAAAANH SWEENEY TODDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Va falloir penser à faire le plein de Gin. Il boit comme un trou ce gosse... |
|
| |
| Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Mer 26 Oct - 18:13 | |
| Oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
There's a hole in the world like a great black pit and it's filled with people who are filled with shit. And the vermin of the world inhabit it. |
|
| |
❝ Alice Finch-Fletchley ❞Parchemins : 310 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 27 Localisation : Dans les couloirs de Poudlard Humeur : Placide ♥
| Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Mar 1 Nov - 9:05 | |
| Nous nous sommes pas seuls, sur sud radio, parlez nous !! |
|
| |
❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Mar 1 Nov - 10:47 | |
| C'est l'histoire de trois petits cochons qui mangeait trois produits laitiers par jours quand tout à coup; paf paf paf le loup. Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. (je raconte de la merde) |
|
| |
❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Jeu 3 Nov - 12:51 | |
| Je dois vous prévenir que les extraterrestres arrivent, il y a une plante verte dans mon salon. |
|
| |
❝ Victoire Weasley ❞Parchemins : 699 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Pensive
| Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Sam 5 Nov - 19:36 | |
| " Parce que je le bien ! " |
|
| |
❝ Millicent Bole ❞Parchemins : 353 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 27 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Sam 5 Nov - 19:50 | |
| J'ai des cheveux blanc a 16 ans quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Dim 6 Nov - 11:46 | |
| Maintenant les gens sortent ensemble via MSN, se marient sur Facebook, se trompent sur Skyrock et se quittent par SMS. #Twitter |
|
| |
❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Ven 11 Nov - 13:29 | |
| En une semaine j'ai fait j'ai changer 5 fois de couleur de cheveux : ma couleur naturel , Blond, Roux, jaune, et châtain cuivrer. #MAVDM |
|
| |
| Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Ven 11 Nov - 14:20 | |
| Le temps n'est pas important, seule la vie est importante ! |
|
| |
❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Ven 11 Nov - 14:22 | |
| La guerre et comme un jeu d'échec tu places tes pions (tu organise une stratégie) et après tu attaque ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Ven 11 Nov - 14:26 | |
| Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit... Car nous dînerons en enfer ce soir ! MDRRR |
|
| |
❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Ven 11 Nov - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Ven 11 Nov - 14:37 | |
| Ouaaais t'assure et ce serai pas mal genre un jeu où on mettrai des citations de film et qu'on doit trouver de quel film c'est :O
CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE !!! MDR
|
|
| |
| Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Ven 11 Nov - 16:19 | |
| ''Mais maintenant j'ai Google, maintenant j'ai Google, maintenant j'ai Google !'' #Norman |
|
| |
❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Ven 11 Nov - 17:17 | |
| Aide ton prochain il te le rendra ... |
|
| |
❝ Teddy Lupin ❞SerdaigleParchemins : 136 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 30 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) Sam 19 Nov - 11:38 | |
| La duchesse à du poil au fesses. Je vous emmerde et je rentre à ma maison. |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Dites n'importe quoi ! (JEU) | |
| |
|
| |
| Dites n'importe quoi ! (JEU) | |
|