❝ Heath Montague ❞Parchemins : 47 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 30
| Sujet: Heath Montague Lun 26 Sep - 20:43 | |
| HEATH ALEXANDER MONTAGUE ” « Je suis Heath Montague. Même les moldus doivent savoir ce que ça signifie. »
| Votre Histoire : Heath Alexander Montague est le fils unique de Graham Montague et de Clarissa Montgomery, deux sorciers dont la magie n'est si l'on puisse dire, pas si blanche que ça. Le jeune garçon n'a jamais manqué de rien durant son enfance qui a été plutôt heureuse; il fut dès son plus jeune âge élevé de façon à mépriser moldus et sangs de bourbe qui sont de loin inferieur aux sangs purs comme lui et sa famille. Cette mésestime ne fut qu'accentué lorsque le jeune sorcier entra à l’école de sorcellerie de Poudlard à l'âge de ses onze ans et qu'il fut envoyé chez les Serpentards, tout comme ses parents autrefois. Heath se debrouille plutôt bien en cours et arrive à obtenir des résultats plus que corrects sans travailler des masses. Les sangs impurs de sa maison payent evidemment les frais de l'arrogance du serpentard qui ne fait qu'accroître au fil de ses années, à même mesure que celui-ci éprouve un intérêt assez marqué pour la magie noire.
Votre Caractère :________
|
“ HORS JEU PRÉNOM / PSEUDO : Lia ÂGE : 17 ans COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Twitter FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Everyday ! AVEZ VOUS LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELS SONT LES MOTS CODES ? |
|
|
❝ Steven V. Krum ❞Parchemins : 566 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Heath Montague Dim 2 Oct - 10:09 | |
| Je te souhaite même pas la bienvenue, t'es en retard Je déplace, |
|
❝ Heath Montague ❞Parchemins : 47 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Heath Montague Dim 2 Oct - 13:53 | |
| Huuu ! |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Heath Montague | |
| |
|