Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ici que nos chemins se séparent, mes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninah S. Woodward
❝ Ninah S. Woodward ❞
Serdaigle

Parchemins : 5
Date d'inscription : 14/10/2012

Grimoire
Relations:

C'est ici que nos chemins se séparent, mes amis. Empty
MessageSujet: C'est ici que nos chemins se séparent, mes amis.   C'est ici que nos chemins se séparent, mes amis. EmptySam 27 Oct - 7:37

Bonjour, bonjour!

Je sais, le titre laisse prédire bon nombre de choses. Mais c'est l'idée; je m'en vais. Je souhaite quitter le forum pour plusieurs simultanées. D'abord, ce n'est pas vous qui m'avez fait prendre cette décision, pas directement en tout cas, vous êtes très accueillant et chaleureux, mais peut-être trop fermé dans votre cercle, sur la cb, je veux dire que la plus part du temps, je comprenais pas grand chose à vos conversations x) Ensuite, ce qui me déplait le plus c'est l'organisation du forum, désolée de le dire ainsi, mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi certains membres du staff avait disparu et pourquoi, au bout de 2 semaines, fiche terminée depuis 10 jours (et d'ailleurs vous l'avez lu), je ne suis pas validée de même que d'autres membres inactifs ne sont pas supprimés comme le laisserait entendre le règlement. Je parais un peu dure dans mon jugement, et sans doute ne va-t-il pas vous plaire, mais c'est mon avis et personnellement, je crois que disposer des opinions de quelqu'un d'extérieur ou qui n'est pas encore totalement membre fait plutôt du bien au forum.
De plus, avec les cours, j'ai plus tellement le temps de squatter sur internet, j'ai d'autres projets en cours et je ne peux pas les mettre en stand-by.

C'est donc avec mes excuses que je vous dit au revoir,
Ninah Woodward AKA Anna.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ici que nos chemins se séparent, mes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bons comptes font les bons amis (ft. Victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Poudlard`s Headquarters :: Pour les Moldus perdus .. :: Questions / Suggestions-