Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'll be there for you (ft. Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité


I'll be there for you (ft. Emily) Empty
MessageSujet: I'll be there for you (ft. Emily)   I'll be there for you (ft. Emily) EmptyMer 1 Aoû - 17:11

«you and me together, nothing is better »

    « Ma chérie, j’ai rencontré quelqu’un.. tu vas l’adorer! Je sors, soyez sage. » un grommèlement de mécontentement se fit entendre dans la chambre de miss Troy. D’un mouvement brusque elle attrapa son oreiller et l’écrasa sur sa figure. Désespérant, son père est littéralement désespérant. Mandy ne comptait même plus les fois où elle avait entendu des « tu sais elle je l’aime vraiment.. et elle m’aime aussi » un vrai pré-ado culcul.. le pire dans tout ça ? C’est que ses histoires à deux mornilles finissaient toujours de la même manière : la femme partait et son père se tirait trois mois. Mandy ? Elle restait seule à garder son frère. La blonde n’était pas de bonne humeur, un mal de crane martelait sa pauvre petite tête et entendre la douce voix de son père dès le matin n’avait pas arrangé les choses. Tandis qu'elle sortait de son lit elle jeta un coup d’œil à son réveil, neuf heures. Tôt pour un jour de vacances, se dit-elle. Puis elle s’arrêta soudainement. Vacances, vacances, vacances. Ce mot résonnait dans sa tête jusqu’à ce que.. - meeeeeeeerde, Em'. La jeune femme prit une douche en quatrième vitesse, enfila un short taille haute ainsi qu’un t-shirt qu’elle coinçait à l’intérieur de ce même short puis la porte d'entrée claqua : Emily était rentrée. La serdaigle se redressait avant de la rejoindre dans la cuisine. -Ce soir on sort ! La rousse la regarda d'un air interloqué, ne comprenant pas pourquoi elle était si enthousiaste à l'idée de sortir. - Heu... Ouais. C'est juste que j'ai besoin de me changer les idées, de prendre l'air, de penser à autre chose... La semaine a été longue... expliquait la blonde.

    Elle se dirigeait vers le réfrigérateur pour se servir un verre d'eau. - Bref, ce soir, toi et moi, crois-moi, on va s'amuser comme jamais ! J'ai entendu dire qu'il y a une soirée dans le quartier, et tout le monde y va, donc on y va ! enchainait la jeune fille pour tenter de convaincre sa meilleure amie. C'est à peine si Emily lui laissa le temps de terminer ce qu'elle était en train de dire, qu'elle approuva d'un large sourire sa proposition. Tout à coup, c'est toute cette atroce semaine de routine trop étouffante qui partit en fumée. Elle s'y voyait déjà , à cette soirée qui promettait d'avance d'être mémorable ! Mais rien que passer du temps avec la rousse la réjouissait, parce que sa présence lui faisait toujours du bien : c'est à elle qu'elle aimait parler
    - Dis-moi... Tu sais que tu es géniale, toi ? fit-elle, d'un regard plein de gratitude. Mandy lui attrapa la main et l'attira à l'étage et entrait toute excitée dans sa chambre.

    Perdue dans ses pensées , elle revint à Emily : - Au fait, je t'ai même pas demandé ! Comment ça se passe chez toi ? La jolie blonde aimait bien quand elle lui racontait ses journées, et les petits détails qui construisent sa vie, la rendent joliment compliquée.... Emily était en quelques sortes la sœur qu'il lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

I'll be there for you (ft. Emily) Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you (ft. Emily)   I'll be there for you (ft. Emily) EmptyMer 1 Aoû - 22:37



    L'été était déjà bien entamé, et tout ce qu'on pouvait dire c'était que Miss Dubois s'ennuyait comme un rat mort. Depuis la fin de sa sixième année scolaire à l'école de Poudlard, Emily restait cloitrée chez elle. Pour cause, Mandy était en vacances avec son père, et Alan était en Russie avec sa cousine. Le pire et le plus énervant pour la demoiselle était de ne recevoir aucun hibou de la part de ce-dernier. 
    Il doit bien trop s'amuser pour me donner de ses nouvelles se disait la rouquine rageusement. 

    Les seuls hiboux qu'elle avait reçu étaient ceux de Mandy, sa fidèle amie qui l'invitait chez elle une fois de retour en Angleterre.


    -Si tu continues comme ça, on va te confondre avec un cadavre. T'es aussi vive qu'un paresseux. lui lança sa sœur ainée en ricanant lors d'un énième jour de glande absolue. 

    Pour simple réponse, la seule rouquine de la famille tira la langue à sa sœur. 

    Le reste des vacances, la Gryffondor ne trouva rien de mieux que de lire les anciens bouquins de septième année de son frère. Quitte à s'ennuyer, autant s'instruire en même temps, n'est-ce pas ? Lorsque lire lui donnait la migraine, elle abandonnait les études pour une partie de Quidditch familiale, chose plutôt courante -et impressionnante- chez les Dubois. 

    Le jour J de son départ chez miss Troy, Emily se leva aux aurores, trop impatiente de passer une semaine chez la jolie blonde. Vêtements de tout genre, baguette, et balai mis dans une valise, la rouquine transplana sans plus attendre en direction de la grande demeure de Mandy, qui se trouvait aux abords de Londres.


    -Bonjour Mr. Troy ! salua Emily. 

    Le père de son amie lui répondit dans un murmure. Soit il était pressé, soit il avait complètement oublié sa venue, voire les deux. L'instant d'une seconde, Emily se demanda si elle n'était pas venue trop tôt. Il n'était déjà que 9h30, et en période de vacances, elle savait que la blondinette était plus d'humeur à rester dans son lit. Toutefois, cet instant de doute fut vite écarté lorsque la rouge et or vit Mandy arriver dans la cuisine en l'accueillant par une proposition de sortie pour le soir même. Emily lui lança un regard étonné, la blonde avait sorti cela comme si ça vit en dépendait.


    Heu... Ouais. C'est juste que j'ai besoin de me changer les idées, de prendre l'air, de penser à autre chose... La semaine a été longue...

    -Si ça ne faisait qu'une semaine ! Ça fait un mois que je n'attends que de venir ici. lui confessa la rousse. 

    Mandy sourit, et enchaina de plus belle pour convaincre sa meilleure amie de sortir.


    -Je ne voudrais pas te priver de sortie, ça a l'air de te tenir à cœur ! plaisanta la lionne. 

    Emily disait ça sur le ton de la plaisanterie, mais elle aussi mourait envie de sortir de cet état d'inertie dans lequel elle était tombée depuis le début des vacances. Une soirée, voilà ce qu'il lui fallait.


    -Dis-moi... Tu sais que tu es géniale, toi ? sortit la blonde. 

    Cette remarque sortait de nul part, mais fit plaisir à la rouquine.


    -Si tu le dis, je veux bien te faire confiance.

    Mandy n'eut pas le temps de répliquer qu'elle l'emmenait déjà dans sa chambre. La rousse déposa ses affaires dans un coin avant de s'assoir sur le lit de son amie.


    -Bouarf rien de très intéressant. Mon frère, ma soeur et ma cousine sont revenus chez nous pour l'été. Je peux te dire que ça remplit bien la maison, mais bon. Qu'est-ce que je peux bien te dire... Adrien a été pris dans une équipe de Quidditch, et Kathleen va se marier...

    Emily fit une pause. Non parce que le mariage de sa cousine ne la ravissait pas, mais parce que le dernier mariage auquel elle avait assisté c'était révélé un véritable lieu de combat. Mandy dût le comprendre car elle lui répondit de suite et tenta de lui faire oublier cet horrible moment de sa vie. Les deux demoiselles continuèrent à parler un bon moment, puis le temps de se préparer pour sortir arriva.


    -Je vais ressembler à un dragon, j'ai rien à me mettre. grogna la rouquine. -En plus je vais connaitre personne.

    Mandy leva les yeux au ciel, et se lança dans un long discours sur les bienfaits des soirées avant de forcer la rouquine à s'habiller. 

 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


I'll be there for you (ft. Emily) Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you (ft. Emily)   I'll be there for you (ft. Emily) EmptyJeu 2 Aoû - 0:01

    « -Bouarf rien de très intéressant. Mon frère, ma soeur et ma cousine sont revenus chez nous pour l'été. Je peux te dire que ça remplit bien la maison, mais bon. Qu'est-ce que je peux bien te dire... Adrien a été pris dans une équipe de Quidditch, et Kathleen va se marier...! » Mandy haussa les sourcils et décida de changer de sujet. Parler de mariage n'était pas des plus judicieux après le massacre chez les Potter. En parlant de Potter, la jolie blonde se demandait ce que devenait James. Certainement cloitré chez Ekimov ou trop occupé à batifoler avec quelques filles sans cervelle. Après tout, il était assez grand et faisait ce qu'il voulait. « Je vais ressembler à un dragon, j'ai rien à me mettre.» - Arrêtes un peu de râler et jettes un oeil dans l'armoire. Pesta Mandy tout en essayant de dompter ses cheveux. « En plus je vais connaitre personne.» - Justement, ça sera une bonne occasion, répondit-elle en sortant de ses pensées capillaires. Accompagnée d'Emily, elle avait parcouru les trois pâtés de maison, dans le quartier qui la séparait du lieu de la fête à pied, entraînant des regards outrés de la part de personnes âgées. Il ne fallait pas plus qu'un pauvre petit short pour les choquer. Pauvres âmes sensibles.
    Arriver à huit heures aux soirées (et même aux meilleures), ce n'était clairement pas dans ses habitudes. Elle aimait bien laisser planer le suspens quant à savoir si elle allait être présente ou non, et c'était toujours plus amusant de voir la réaction des gens lorsqu'elle daignait enfin pointer le bout de son nez. Elles arrivaient toujours à point. Ni trop tôt, ni trop tard. Pile quand la soirée commençait vraiment. C’est presque à croire qu’elle n’attendait qu'elles pour commencer. Du monde était déjà présent. Comme d’habitude, certain étaient déjà éméchés, mais ils étaient peu. La jeune fille avait effectué plusieurs fois le tour du propriétaire, découvrant que la réputation de fêtard d'Ethan n'était pas volée.


    Un verre chacune à la main, elles faisaient un tour, observant de loin les invités.
    - Em', chiche d’embrasser la première personne, fille ou non, qui vient se servir un verre ? Elle se retournait vers la rousseChiche. » Toujours chiche, de tout. « Et j’y gagne quoi ? » - On verra ça ensemble après. La blonde lui sourit. Ça promettait d’être vraiment intéressant. Ce fût légèrement éméchée qu'elle s'attaqua à la montée ardue de l'escalier, direction les toilettes du premier. Elle croisa plusieurs connaissances avec qui elle dût échanger quelques mots, chose difficile lorsque votre esprit ne comprend plus vraiment le monde qui vous entoure.

    *

    Bourrée, une vraie épave. Mandy marchait, elle ne savait pas où elle était, et ne savait pas non plus ce qu’elle foutait là, elle rigolait toute seule de cette situation.
    - bouuuuuuu j’ai trop bu je crois. dit elle à haute voix bien qu’elle soit totalement seule, Emily étant parti on-ne-sait-où. Elle manqua de tomber mais réussi à ne pas atterrir par terre, et ria une nouvelle fois. Elle décida ensuite d’essayer de marcher droit en suivant le bord du trottoir se servant de ses bras pour garder l’équilibre telle une funambule. Elle entendit un bruit, tourna la tête et crut voir un chat coincer dans un arbre -oooooh le pauvre .oui parce que bourrée Mandy avait tendance à devenir bien plus gentille qu’elle ne l’était sobre. -Attends j’vais venir t’aider. Elle s’approcha de l’arbre, titubant à moitié et s’imaginait que si elle ne l’aidait pas il tomberait par terre alors elle s’avança. L’arbre étant derrière une petite barrière, elle l’enjamba difficilement bien que celle-ci ne soit pas très haute mais parvient tout de même à passer de l’autre côté. Arrivée devant l’arbre elle le regarda de bas en haut ce qui eut le don de lui donner le tournis. Elle remarqua qu’en tendant les bras elle pouvait attraper une branche, aussitôt un plan qu’elle croyait parfait se mit en place dans sa petite tête : monter, attraper le chat le faire descendre et sauter pour atterrir par terre, facileeeeee se dit-elle ne se rappelant même pas qu’enjamber une barrière avait été une réelle épreuve. Elle ne réfléchit pas et commença à essayer d'atteindre la branche, et une fois celle-ci dans ses mains elle se servit du tronc pour essayer de grimper à l’aide de ses pieds. Il devait être trois heures du matin, une jeune fille était accrochée dans un arbre se parlant -bien trop fort- à elle même, quoi de plus normal ? La serdaigle priait Merlin pour qu'Emily ne soit pas dans le même état qu'elle et vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

I'll be there for you (ft. Emily) Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you (ft. Emily)   I'll be there for you (ft. Emily) EmptyJeu 2 Aoû - 16:50



    -Arrête un peu de râler et jette un oeil dans l'armoire. lança Mandy devant le manque de motivation de son amie. 

    Emily fit la moue mais ne fit aucune objection. Avec un air faussement dépité, elle choisit la première robe qui lui tomba sous la main.


    -Vais ressembler à un troll. murmura la rouquine assez fort pour que la blonde puisse l'entendre. 

    Mandy leva les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'Emily pouvait être désespérante quand elle s'y mettait. La blonde força son amie à sortir et ensemble elles se mirent en direction du lieu de la fête. Sur le chemin, les deux amies croisèrent des personnes d'un certain âge qui leur lancèrent des regards outrés accompagnés de "les jeunes de nos jours... Si un jour on m'avait laissé porter une tenue de la sorte...".

    -C'est loin. maugréa la rouquine. 

    Cette remarque lui valut un regard "arrête-de-te-plaindre-ou-je-te-lance-un-avada-kedavra" de la part de Mandy, qui avait décidément beaucoup de patience.


    -Em', chiche d’embrasser la première personne, fille ou non, qui vient se servir un verre ? demanda Mandy à peine trente minutes après leur arrivée. 

    Si elle était chiche ? Bien sûr quelle question ! Ce n'était pas une Gryffondor pour rien, elle acceptait presque tous les défis qu'on lui lançait, même ceux les plus débiles.
     

    -Chiche. Et j'y gagne quoi ?

    Quitte à faire quelque chose de débile, autant avoir une récompense au bout. La blonde haussa les épaules, et lui répondit qu'elles verraient ensemble plus tard. 

    Comme promis, lorsque un jeune homme-qui s'avérait être l'hôte du soir- se reprocha des deux jeunes femmes pour se servir un verre, Emily exécuta son défi avec perfection. La rouquine parla un instant avec lui avant de coller ses lèvres sur les siennes et de se lancer dans un baiser des plus engagés. Ethan ne comprit pas vraiment cet élan d'affection, mais ne se plaignit pas pour autant, au contraire. Mandy ayant disparu de la surface de la terre, Emily se vit obligée de passer le reste de la soirée avec le jeune homme, qui ne voulait plus la quitter d'une semelle.


    -Un petit joint ? proposa Ethan un peu plus tard dans la soirée. 

    La blonde était toujours introuvable, Emily accepta avec plaisir. Ils sortirent tous deux devant la maison du jeune homme  pour profiter des herbes.


    -Hé ! Ce ne serait pas Mandy dans l'arbre là-bas ? lança le beau brun en pointant un arbre sur le trottoir d'en face.

    -Nom d'un troll, comment fait-elle pour se mettre dans la bouse de dragon à chaque fois ? se demanda la rouquine à voix haute. 

    Sans attendre plus longtemps, elle traversa la route pour rejoindre la blonde.


    -Mandy, descends de là !

    La blonde sourit, visiblement ravie de voir le visage de sa meilleure amie.


    -Tu sais que je t'aime hein ? Je voulais juste aider ce pauvre chat. expliqua Mandy. 

    Bon, miss Troy était visiblement bourrée, et le seul moyen de la sortir de là sans magie était de venir la chercher. Avec l'aide d'Ethan, Emily réussit à se hisser à côté de son amie en haut de la branche. La rouquine prit le chat dans ses bras, pour ensuite le donner au jeune moldu.


    -Allez viens jeune insouciante.

    Mandy gloussa sans aucune raison apparente, et se laissa faire lorsque Emily la serra contre elle pour l'aider à descendre.


    -Je crois que c'est le moment de rentrer. dit-elle une fois sur la terre ferme. 

    La blonde contesta, mais Emily ne lui laissait aucunement le choix. Les deux jeunes femmes partirent dès lors en direction de la maison des Troy, suivis par Ethan et le chaton qu'Emily venait de sauver. 
    Plus ils marchaient, plus Emily avait l'impression qu'ils n'arriveraient jamais. Mandy titubait tous les deux mètres, et la rouquine dût mettre le bras de son amie autour de son cou pour une avancée plus rapide.


    -Merci pour la soirée. lança Emily en direction du jeune homme qui sembla déçu de sa fin de soirée. Ça n'avait pas vraiment fini comme il l'aurait souhaité. La rouquine porta Mandy jusqu'à sa chambre, et réussit à la coucher sans trop de difficulté. Le chaton était lui aussi monter. Décidément, il semblait vraiment reconnaissant envers Emily.

    -T'es mignon toi. dit-elle au beau chaton roux tigré. 

    La rouquine s'allongea aux côtés de Mandy, qui ne voulait visiblement pas dormir malgré son piteux état. Les effets du joint qu'Emily avait pris un peu plus tôt commencèrent à apparaitre si bien que les deux demoiselles se lancèrent dans une conversation sans queue ni tête. La semaine s'annonçait riche en événements. 



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


I'll be there for you (ft. Emily) Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you (ft. Emily)   I'll be there for you (ft. Emily) EmptyJeu 2 Aoû - 18:22


    Toujours dans l'arbre, Mandy se demandait si Emily allait bientôt venir l'aider. Pas qu'elle avait peur de sauter mais elle ne voulait pas se casser quelque chose, d'autant plus que c'était les vacances. Elle n'était pas une grande courageuse dans l'âme, au plus grand agacement d'Emily lorsque la blonde hurlait en voyant tous types d'insectes ou autres bestioles.
    « Nom d'un troll, comment fait-elle pour se mettre dans la bouse de dragon à chaque fois ?» La douce voix de miss Dubois ! « -Mandy, descends de là !» Mandy aurait accepté volontiers mais avec tout ce qu'elle avait consommé, elle n'y voyait plus très bien. -Tu sais que je t'aime hein ? Je voulais juste aider ce pauvre chat. Quelle âme charitable !
    Une fois rentrées, non sans difficulté, Emily porta la bleu et bronze jusqu'à la chambre. Cette dernière se laissa tomber dans le lit ne laissant que peu de place pour la gryffondor. Le chat, quant à lui, était venu se blottir entre les deux jeunes filles prenant ses aises puis ils ne tardèrent pas à sombrer dans le sommeil.

    *

    Son rire perça le silence qui régnait près de la vieille maison. Tellement, qu'on sentit les volets trembler et presque s'écrouler sous le poids des rires des jeunes filles. Elles sautillaient toutes deux, ricanant à pleines dents. On distinguait la chevelure longue et blonde de Mandy qui tournoyait dans l'herbe fraiche du jardin. Les deux jeunes filles s'amusaient à se raconter tour à tour les sales coups qu'elles avaient fait et passaient la moitié de leur temps à cracher sur le dos des gens.

    Mandy repris de plus belle, tout en tournoyant à folle allure dans l'herbe - Au fait, depuis quand Ekimov fricote avec Arcand ? Si tu veux mon avis, elle ressemble vraiment à un troll cette vipère. Fit-elle avec une mine dégoutée. Puis elle ricanèrent à pleines dents renchérissant sur le visage boursoufflé de Millicent Bole, qu'elles s'amusaient à comparer à celui d'un porc. Puis ce fut au tour d'Albus qui, aux dernières nouvelles ne se remettait toujours pas de sa rupture avec Victoria. La blonde ricana et se laissa tomber dans l'herbe pour laisser la brise caresser son visage. C'était une belle après-midi ensoleillée, la jeune fille voulait se détendre au maximum et surtout arrêter de penser à hier matin. Elle avait craquée et s'était posée trop de questions. Pourquoi elle abandonnerait ce masque, c'était bien plus facile d'être respectée et surtout de jouer la comédie. Puis elle n'en avait pas finit de faire souffrir Potter et avait même à peine commencé. Elle pensait qu'en jouant ce jeu, de fille adorée des garçons il retomberait dans ses bras. Elle se mentait à elle même, se refusant à la fois d'avoir toujours de sentiments pour le jeune homme et jouant ce personnage pour le récupérer.

    Se levant d'un bond comme pour chasser ses pensées, la Serdaigle fit un grand sourire et avec un regard malicieux, et regarda la jolie rousse et lui dit - Allez, ramènes toi Em. Les deux jeunes filles se mirent à courir comme des folles vers la clôture de la maison le plus vite possible. Soudain, elle aperçut une ombre qui lui était familière, elle se stoppa et regarda au loin. Son sourire s'effaça et elle serra les dents. C'était bien son frère. Elle lui cria alors de rentrer sous peine d'utiliser sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

I'll be there for you (ft. Emily) Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you (ft. Emily)   I'll be there for you (ft. Emily) EmptyVen 3 Aoû - 13:08



    Le réveil fut bien difficile pour Emily. La nuit avait été courte: elle avait donné beaucoup d'énergie pour ramener Mandy chez elle, et le matin les rayons du soleil avaient réveillé la rouquine beaucoup trop tôt à son goût. Mandy ne mit pas longtemps à la rejoindre, suivie du petit chaton qui ne quittait plus les deux jeunes filles d'une semelle. 

    *
    Allongées dans l'herbe, Mandy et Emily discutaient bruyamment, très bruyamment. Pour cause, les deux demoiselles s'amusaient à faire leur langue de vipère.


    -Au fait, depuis quand Ekimov fricote avec Arcand ? Si tu veux mon avis, elle ressemble vraiment à un troll cette vipère.

    Emily grimaça. Si il y avait bien une personne qu'elle détestait presque autant que Victoria Fireins, c'était bien Nérissa Arcand. De ce fait, la voir sortir avec son meilleur ami ne la réjouissait pas tellement.


    -Erk. Ne me parle pas de cette fille. Je comprends toujours pas ce qu'Alan lui trouve. Elle est...mauvaise répondit-elle dépitée. 

    Bien sûr, la haine l'aveuglait légèrement, la Serpentard n'était pas laide du tout et elle était intelligente -pour cause c'était l'éternelle seconde derrière Emily-, mais lorsque la rouquine n'aimait pas une personne, elle le lui rendait bien. 
    La rouge et or regarda ensuite son amie avant de lui raconter qu'elle avait arrosé Nérissa avec un Aguamenti lors d'un cours de sortilèges. Mandy rigola, visiblement fière du geste de son amie.


    -Mais bon, il faut avouer qu'elle ne peut être pire que Fireins. Quel troll. continua-t-elle toujours aussi dépitée. 

    Mandy approuva d'un geste de la tête, et continua de plus belle en critiquant Bole, Albus et même Krum.


    -Bouah, faut que j'arrête de te voir, je deviens méchante.

    La blonde lui tira la langue, ce qui déclencha le rire de la rousse une nouvelle fois.


    -Allez, ramènes toi Em.

    Les deux amies avaient arrêté leur séance de critiques pour la céder à un élan sprint.


    -Qu'est-ce qu'il fait là ? interrogea la rousse en voyant le petit frère de Mandy derrière les clôtures de la maison. 

    La blonde ne répondit pas. Elle s'avança vers lui et le menaça avec sa baguette. Le petit Troy haussa les épaules, ne voulant pas tester la véracité des paroles de sa sœur.


    -... Bon ça te dit une petite partie de Quidditch ? La défaite des Gryffondors me laisse un arrière goût amer. lança-t-elle. 

    Comme si la blonde pouvait refuser, elle n'avait pas le choix. Mandy approuva d'un signe de tête et les deux jeunes femmes se lancèrent quelques balles avant de se faire rejoindre par le reste de la famille Troy. Deux contre deux, ça promettait d'être intéressant. 

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


I'll be there for you (ft. Emily) Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you (ft. Emily)   I'll be there for you (ft. Emily) EmptyVen 3 Aoû - 19:40

    «-... Bon ça te dit une petite partie de Quidditch ? La défaite des Gryffondors me laisse un arrière goût amer. » - La raclée de votre vie ! Se moqua Mandy alors qu'elle allait chercher le nécessaire pour un match. Nolan, qui avait toujours un faible pour la jolie rousse, avait fait des pieds et des mains pour être le binôme d'Emily. Mandy quant à elle, devait se contenter de son père. En tant qu'ancien joueur de Quidditch, il n'avait pas perdu la main et c'est donc avec une facilité déconcertante qu'ils remportèrent la partie.
    *
    Les yeux rivés sur un paquet de préparation gâteau, Mandy tentait de comprendre la notice qui l'accompagnait. Mettre la poudre dans un saladier et ajoutez trois oeufs semblait d'une simplicité folle pour le reste du monde. Pas pour elle. Premièrement, parce qu'elle détestait cuisiner, ensuite parce qu'elle avait déjà cassé trois oeufs dedans mais entier.. avec la coquille. La mixture lui semblait donc un peu louche, à première vue. Qu'à cela ne tienne, elle la jeta dans un plat pour la mettre au four. En cette soirée, son père n'était pas présent. Il avait prétexté un rendez-vous peu après la partie de quidditch. De ce fait, la jolie blonde devait se débrouiller seule. La cuisine n'était pas son fort, il lui arrivait même de se laisser mourir de faim. Quant à Emily, cela faisait plus d'une demie-heure qu'elle occupait la salle de bain.


    « Alors, comment ça se passe avec James ? » Emily avait un sourire qui s'étirait jusqu'aux oreilles en posant cette question tandis qu'elle s'essuyait les cheveux. La rouge et or savait très bien que Mandy détestait parler de sa "relation" avec James et elle en jouait très facilement. A croire qu'elle aimait bien la voir confuse ou en train de rougir comme une pivoine. Elle n'était pas dupe, au contraire, il n'y avait pas plus observatrice qu'elle, et à son grand damne elle avait vite compris que les sentiments de la bleu & bronze pour lui relevaient bien plus que d'une certaine forme d'amitié.

    La jeune fille adorait Emily mais parfois elle lui faisait regretter d'être aussi proche d'elle. Elle avait l'impression qu'elle en savait plus sur sa vie privée qu' elle-même, c'était particulièrement déroutant. La seule chose dont elle avait envie à ce moment là, c'était que son frère lui demande quelque chose pour qu'elle puisse s'éclipser en douce loin d'elle et de ses questions trop précises pour être honnêtes et innocentes. Mais ça aurait été trop beau pour être vrai. Mandy savait très bien où elle voulait en venir, et elle n'avait aucune envie de lui raconter. Elle pensait que son silence allait lui faire comprendre qu'elle ne comptait pas lui répondre, mais son regard devenait plus insistant seconde après seconde. - Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Il n'a d'yeux que pour Helena. Et si tu veux tout savoir, ça se passe bien, mais pas dans le sens que tu penses !

    Le moins qu'on puisse dire c'était que la soudaine réapparition de James dans sa vie était un sujet assez compliqué et sensible, et personne ne pouvait réellement l'éclairer sur la nature des sentiments qu'elle pouvait lui porter, surtout pas lui. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle tenait à l'ainé des Potter d'une façon indéfinissable, elle était toujours attachée à lui.
    « Maaaandy» - On dirait que mon frère a besoin de moi, lança-t'elle.- Dommage mais tu n'en sauras pas plus aujourd'hui. Finalement son frère pouvait être utile et lui avait permis de mettre fin à l'interrogatoire d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

I'll be there for you (ft. Emily) Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you (ft. Emily)   I'll be there for you (ft. Emily) EmptySam 4 Aoû - 16:43



    Le Quidditch, sujet plus que sensible pour la jeune Gryffondor, surtout avec des parents comme les siens.


    -La raclée de votre vie !

    La remarque de Mandy valut une belle grimace de la part de la rouquine.


    -Ne m'en parle pas.

    La blonde rigola, et peu de temps après, Nolan et Mr. Troy arrivèrent dans le jardin. Le blondinet insista tellement pour faire équipe avec Emily qu'elle ne pût se refuser. Les équipes étaient beaucoup trop déséquilibrées, et sans étonnement Mandy et son père l'emportèrent aisément. 

    *
    Les journées passèrent, et une sorte de routine s'installa chez la maison des Troy. Tandis que Mandy était en bas avec son frère, Emily prenait ses aises dans la salle de bains. Shampooing, douche, produits multiples à appliquer sur la peau, c'était la totale. Une demi-heure plus tard, la demoiselle daigna enfin sortir pour aller rejoindre son amie. La blonde était en pleine préparation de ce qui semblait être un gâteau.  


    -Hum, laisse-moi faire. suggéra la rouquine. 

    Mandy sembla reconnaissante et la laissa réparer les dégâts. La cuisine n'était pas ce qu'elle préférait mais la demoiselle se débrouillait plutôt bien.
     

    -Voilà ! annonça la rouge et or plutôt fière d'elle. 

    Elle s'avança vers le four, mit la préparation à l'intérieur puis rejoignit Mandy à l'autre bout de la cuisine.
     

    -Alors, comment ça se passe avec James ? demanda Emily avec un sourire plus flagrant qu'elle ne l'aurait voulu. 

    La relation entre ces deux-là était des plus compliquées, et Emily ne savait plus où en donner de la tête: un coup tout allait bien et l'autre James semblait totalement oublier l'existence de Mandy. La question de la rouquine était donc des plus légitimes, mais elle ne fut pas vraiment plaisir à son amie.


    -Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Il n'a d'yeux que pour Helena. Et si tu veux tout savoir, ça se passe bien, mais pas dans le sens que tu penses !  

    La réaction de Mandy était sans appel. Helena, c'était donc elle le problème. Décidément, elle en attirait des garçons, d'abord Krum et ensuite James...


    -Maaaaaaaaandy

    La voix de Nolan fit sortir la rouquine de ses pensées. 


    - On dirait que mon frère a besoin de moi, lança la blonde.- Dommage mais tu n'en sauras pas plus aujourd'hui.

    Le ton amer employé par la jeune femme mit Emily mal à l'aise. Elle regrettait d'avoir parlé de ce sujet si sensible. La rouquine attendit le retour de son amie pour lui parler une fois de plus.


    -Désolée... Je ne savais pas que c'était aussi... compliqué. commença-t-elle de façon plus qu'hésitante. -James ne sait pas ce qu'il perd, il pourrait se décider nom d'un dragon.

    Emily aimait beaucoup l'ainé des Potter, mais il fallait dire qu'elle rageait de voir souffrir son amie de la sorte à cause de lui, alors qu'elle n'était même pas sûre de ses sentiments envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



I'll be there for you (ft. Emily) Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you (ft. Emily)   I'll be there for you (ft. Emily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be there for you (ft. Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can trust me (ft. Emily)
» ✔ Emily Dubois-
» Keep holding on (ft. Emily)
» Poor thing [Ft. Emily]
» I'm coming home (ft. Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Home-