Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] Empty
MessageSujet: Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année]   Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] EmptySam 10 Mar - 13:58

Black Ҩ Nott


    La quatrième année, probablement l'année où Brian sortit avec le plus de filles. A vrai dire cette année là, ce fut l'année où Brian devint officiellement l'un des Dom Juan de Poudlard, quelle fierté! A seulement 14 ans, il se baladait dans les couloirs tel un apollon. Ce qui avait le don d'attiser l'énervement de certains des aînés de sa maison, d'autres l'envie et d'autres la fierté. Ces derniers là se trouvaient pour la plus part en 6ème ou 7ème année, un peu comme ses mentors ils enseignaient au blondinet comment avoir la classe, tout un art. De toute façon ça n'était pas compliqué pour Brian qui était né naturellement en ayant la classe. Bref, sous l'aile de ces serpentards, Brian prenait de plus en plus d'aisance au sein de sa maison et surtout avec les filles. Ses résultats scolaires? Il s'en fichait pas mal, de toute façon ses parents n'étaient jamais là, toujours en voyage d'affaire. Et puis avec tout l'argent qu'il avait, il était certain de pouvoir faire vivre au moins deux de ses futures génération sans lever le petit doigt. Donc Poudlard était son terrain de jeu, un terrain de rêve. Entre le Quidditch, les filles, embêter les Gryffondors et les Poufsouffle, la vie de Brian était comblée.

    Un jour, il eut une idée en tête. Ce fut en observant la jeune fille de la famille Black lors d'un dîner dans la grande salle. Il trouvait cette fille étrange, il ne l'aimait pas. Même s'il ne la connaissait pas. Cependant, il se demandait si elle résisterait à son charme, cette petite Black. C'était quoi son prénom déjà? Walbure? Walerga? Brian s'en fichait à vrai dire, en tout cas son prénom était aussi étrange que ses ancêtres. Et Brian était certain que sa famille craignait un peu, ils devaient être du genre à sacrifier des bébés avant le dîner tout en priant leur Sainte Bellatrix pourrissante dans sa tombe. Bref, cette Black l'intriguait et Brian avait envie de lui parler, de l'embêter aussi. Il y avait aussi cette autre fille, Brighton, qui faisait surement partie des seules qu'il avait abordée et qui lui avait foutu un râteau monumental. Durant sa troisième année, Brian n'arrêta pas de lui courir après, voyant vers la fin que ça ne menait à rien il avait abandonner. Satané Gryffondors! En fait, le blondinet préférait les Serdaigles, elles étaient plus faciles. Après cette réflexion très intense, Brian entreprit de s'asseoir aux cotés de Walburga qui venait de commencer son repas.


    - Salut Black, dit il en prenant place sans se gêner. Il regarda son assiette contenant de la tarte à la melasse. Oh, moi qui croyait que tu ne mangeais que des restes humains! S'exclama-t-il faisant mine d'être étonné. En fait tu es une personne normale aussi, annonça-t-il en pleine réflexion. Autant pour moi, je suis confus, fit le blondinet tout en s'empêchant de rire. A vrai dire cette Black, il adorait déjà l'embêter et il était certain que la jeune troisième année n'allait pas tarder à s'énerver contre lui.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année]   Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] EmptySam 10 Mar - 14:58

    La troisième année fut probablement la meilleure année de Walburga. D'abord, c'est durant cette année là qu'elle était réellement devenue amie avec Victoria, une jolie rousse de Serpentard. Au début elle restait avec elle par simple intérêt étant donné que la rouquine était d'un an plus âgée. Elle lui avait apprit tout un tas de choses sur Poudlard et les professeurs du château. Même que Rusard avait un faible pour la directrice. Parole de Serpentard ! Évidemment la brune n'avait pas prévue qu'elle finirait par apprécier miss Fireins. Et puis elle avait rencontrée le petit frère de la rousse, qui était au passage, à croquer. Enfin, pas au sens littéral du terme. Elle n'était pas une cannibale complétement ravagée comme les trois quart de Poudlard devait le penser. Du moment qu'ils ne le disait pas devant elle, c'était le principal. La petite fille suivait donc les traces des ses nobles ancêtres en étant une verte & argent digne de son nom. Elle terrorisait les petits gryffons de son âge, parfois même les plus vieux qu'elle, et ça lui convenait parfaitement. Côté cœur ... elle n'en n'avait pas. C'était donc difficile d'enchaîner les amourettes ! Pourtant elle pouvait avoir n'importe quel garçon à ses pieds à condition bien sûr, qu'Helena Brighton ne se soit pas servit avant.

    Brighton.. Si il y avait quelqu'un que Walburga détestait cordialement, c'était bien cette maudite Gryffondor à deux mornilles ! Le genre de fille qui vous donne envie de l'envoyer tout droit à Ste Mangouste ! Et pour couronner le tout, c'était une sale sang-de-bourbe qui donnait la nausée. Dès le premier jour où elles s'étaient adressés la parole, la Serpentard l'avait dans le collimateur. C'est en jouant avec sa part de tarte à la mélasse que la brune la fusillait du regard. Ces bouffondors étaient à vomir. Et leurs rires si joyeux l'étaient encore plus. Est-ce qu'elle riait elle ? Non. D'ailleurs ce n'était pas plus mal et puis afficher un sourire de débile profonde n'était pas dans ses habitudes. Elle passait donc ses nerfs sur la pauvre part de tarte (qui ressemblait à tout sauf à ça soit dit en passant) jusqu'à ce qu'elle regarde un beau brun assit un peu plus loin à la table des serpents. Comment s'appelait-il déjà ? Krum ? De toute manière elle ne pourrait jamais l'approcher. Vu de l'extérieur, le spectacle qu'elle offrait devait être grotesque. La petite fille en admiration devant un garçon qui ne se doutait même pas de son existence. Pitoyable. Réflexion faite, elle ne pouvait pas avoir tout les garçons qu'elle voulait.

    Son regard se porta alors sur un blondinet. Nott.. Elle ne le portait pas vraiment dans son estime. Il ressemblait plus à Boucle d'or qu'a un Serpentard .. Et le pire c'est que toute les filles se retournaient sur son passage. Pourtant il n'y avait vraiment pas de quoi. La journée s’annonçait mal et comme pour la rendre encore plus pourrie qu'elle ne l'était déjà, Brian s'installa à côté de la jeune fille. C'est dans des moments comme celui-ci qu'elle regrettait de ne pas avoir tout un tas d'amies toute plus idiotes les unes que les autres. Elle l'ignorait aussi bien qu'elle le pouvait mais au plus il parlait, au plus sa tarte en prenait pour son grade
    . "En fait tu es une personne normale aussi" - Finement observé, fit-elle en l'observant du coin de l’œil. - Et moi je croyais que tu étais la réincarnation de Boucle d'or. Apparemment je me suis trompée... Autant pour moi, dit-elle en se tournant vers le blond.

Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année]   Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] EmptySam 10 Mar - 15:35

    La remarque de la serpentard ne tarda pas à arriver et un sourire narquois apparut sur les lèvres de Brian. Il n'avait pas encore réussit à la faire sortir de ses gonds mais ça n'allait pas tarder, parole de Nott! Le blondinet l'observait, le petit rictus sur son visage ne voulant pas s'en aller. Boucle d'or? Oh comme c'est mignon. Qu'allait-il bien pouvoir lui sortir pour qu'elle s'énerve? Le jeune Nott ne comptait pas la draguer, comme il le faisait avec toutes les filles. Parce qu'il savait bien qu'entre eux il n'y aurait aucune chance, ils étaient beaucoup trop différent même étant dans la même maison, et en plus de ça elle avait un an de moins que lui, Brian préférait les filles de son age voir même les plus mure. Et pour finir, sa famille ne lui disait rien qui vaille, des Black quand même...synonyme de fou dans le monde sorcier. Au fait moi c'est Brian Nott, mais je suppose que tu me connais déjà, annonça le blondinet d'une façon hautaine. J'ai remarqué que tu me matais avant, désolé petite mais entre toi et moi...aucune chance. Je te le dis tout de suite j'ai pas envie que tu te fasses des films tu comprends, fit Brian avec un air faussement désolé, alors qu'en vrai il jubilait. Mais je te comprends, si j'étais une fille j'aurais aussi du mal à ne pas me regarder. Un garçon aussi d'ailleurs...fit le blond en pleine réfléxion. Il remarqua que la brune était en pleine séance de massacre de sa tarte ce qui le fit rire et par la même occasion il trouva encore quelque chose à redire. T'as raison de jouer avec au lieu de la manger, perdre du poids ne te ferait probablement pas de mal, annonça-t-il simplement. Même si évidement il ne le pensait pas, physiquement cette Black était tout à fait à son goût à vrai dire. Mais bon, elle restait une Black. C'est quoi ton prénom déjà? Je n'arrive jamais à m'en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année]   Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] EmptySam 10 Mar - 16:24

    Les nerfs de la brune n'allaient pas tarder à lâcher, ce n'était qu'une question de temps. Elle se contentait simplement de le fixer droit dans les yeux, ce qui ne présageait rien de bon pour le blondinet. Premièrement ça commençait sérieusement à l'agacer cette manie qu'il avait de sourire. Il avait l'air d'un idiot plutôt qu'autre chose. Et deuxièmement, il avait eu la mauvaise idée de se moquer d'elle. Ce n'était définitivement pas la journée pour lui chercher des noises et la part de tarte n'aller pas tarder à s'écraser sur sa tête aussi grosse qu'une citrouille. Walburga élaborait un joli petit plan dans sa jolie petite tête pour lui faire comprendre qu'il était préférable pour lui qu'il se suicide plutôt que de se frotter à elle. - Mignon.. Chacun son truc, dit la Serpentard avant de boire son jus de citrouille d'une seule traite. Soit il faisait vraiment chaud dans la grande salle, soit ce Nott de malheur ne la laissait pas aussi indifférente qu'elle ne voulait l'admettre. Puis le garçon se présenta avant de lâcher deux ou trois remarques désobligeantes. - Crétin, se fit-elle à elle-même. - Pour ta gouverne je ne te "matais" pas, répliqua-t'-elle froidement. - Et qui ne te connais pas, fit-elle comme en roulant des yeux. -Tu es passé entre les jambes de quasiment toutes les filles de Poudlard alors tu sais.. Et puis je ne me contente pas des restes. Comme si elle s’intéressait à lui. Elle visait plus haut que ce minable petit sorcier.

    Walburga, toujours en pleine séance de massacre, mit du temps à réaliser ce que Brian venait de dire. Il venait d'insinuer qu'elle était.. grosse ! La serpentard prit son assiette et lui lança en pleine figure. Devant ce spectacle, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Le visage du garçon était couvert de tarte
    . - A ce qu'il parait, c'est très bon pour les problèmes de peau, lança-t'-elle hilare. - Tu me trouves peut-être grosse mais contrairement à toi, mon visage n'est pas couvert de boutons horrible. Et pour toi c'est Black. Elle reprit alors son verre, le remplit et le tendit dans la direction du vert & argent. - Un peu de jus de citrouille ? C'est bon pour le teint. Ca ne te ferais pas de mal, tu es aussi blanc que les fesses de Flint ! Ajouta-t'-elle avec un clin d’œil. - Je suis sûre que tu les as déjà vu ! Allez, fais pas l'innocent, tout se sait dans le dortoir des filles.

Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année]   Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] EmptySam 10 Mar - 17:36

    Brian leva les yeux au ciel, il ne couchait pas avec toutes les filles de Poudlard quand même, mais bon sa réputation avait l'air de dire le contraire, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Le beau blondinet s'apprêtait à redire une réplique cinglante mais cette fichue Black le prit de court en lui balançant sa tarte en pleine figure, il ne l'avait pas vue venir celle là. Quelle peste! L'ego de Brian venait d'être attaqué à vif avec cette part de tarte. Le blondinet s'essuya du mieux qu'il le pouvait alors qu'elle en rajoutait cette fois-ci en lui proposant son jus de citrouille. Brian attrapa celui-ci avec rage.
    - C'est bon pour le teint? Pesta-t-il, Alors je pense que tu vas en avoir besoin! Hurla le blond encore plus fort tout en lui balançant le jus de citrouille en pleine tête. Madame est contente ? Espérons qu'au passage ça arrange tes cheveux, ils sont moches à en faire peur! Voila que miss Black aussi se tapait la honte devant tout le monde, Brian eu de nouveau son éternel sourire narquois sur les lèvres, malgré les quelques bouts de tarte qu'il lui restait encore sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année]   Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] EmptySam 10 Mar - 18:34

Spoiler:

    La belle brune n'avait rien vu venir, c'est le moins que l'on puisse dire. Brian ne l'avait pas loupée, elle était couverte de jus de citrouille qui dégoulinait sur son visage. Elle prit alors une serviette et s'essuya le visage le plus calmement possible avant qu'un rictus se dessine sur ses lèvres. Le blondinet ne devait pas s'attendre à ce qu'elle réagisse comme cela. Et les autres Serpentard s'attendait probablement à ce qu'elle le tue de ses propres mains. Mais au lieu de ça, la verte & argent était on ne peux plus calme. - C'est vrai qu'ils sont abîmés, fit - elle tristement. - Mais tu sais c'est pas le pire. J'ai des lames de rasoirs cachés dans mes cheveux. Mmmh-uhm des tonnes, fit-elle en agitant les mains en désignant ses cheveux ébènes. Elle reprit des mains de Brian le verre désormais vide, le remplit une énième fois avant d'y porter les lèvres. A choisir, c'était mieux de la voir complétement folle de rage qu'aussi calme. Elle faisait froid dans le dos pour une fille de son âge.La verte & argent frotta sa jupe complétement trempée puis la remonta légèrement dévoilant un peu plus ses cuisses. Le banquet touchait à sa fin, tout les plats, assiettes et couverts disparurent avant même qu'elle ne reprenne une part de tarte. L'autre ayant terminée sur l'horrible tête de Nott, elle aurait aimé avoir son dessert.

    Walburga prit alors ses aises en posant les pieds sur la table. Les garçons devaient avoir une belle vue étant donné qu'elle avait oublié de mettre des collants. Miss Black ne comptait donc pas bouger. Krum était resté, elle aussi avait parfaitement le droit de profiter de la vue. Discrètement, c'était préférable
    . - J'avais raison, ça te réussi plutôt bien la tarte à la mélasse. Tu devrais le faire plus souvent, reprit-elle au bout d'un moment. Il était temps qu'elle s'amuse un peu. Toujours les mêmes garçons, ça devenait lassant.

Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année]   Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] EmptySam 10 Mar - 20:01

    Brian s'attendait à toutes sortes de réactions venant de la part de la Serpentard. Qu'elle le tue, fut la première à laquelle il pensa. Qu'elle lui fracasse le verre sur la tête, qu'elle le jette sur la table, qu'elle se mette à lui hurler dessus, qu'elle commence à pleurer, qu'elle aille tout raconter aux professeur en enjolivant les faits à son avantage pour qu'il se fasse passer pour son bourreau...Bref, tout sauf à cette réaction complètement étrange et surréaliste. Réaction qui lui donna la presque la chair de poule. Elle s'assit puis posa ses pieds sur la table où tout le monde était aux premières loges sur sa petite culotte.

    - Je retire ce que j'ai dis, Black. Tu n'es pas normale du tout! Instinctivement il bougea ses jambes de la table pour qu'elle se remette dans une position convenable. Tu veux que tout le monde te prenne pour une traînée ou quoi? A moins que tu en es vraiment une. Pesta le blond en reprenant place à sa table. Tu ne mérites même pas que je vienne te parler, je vois pas pourquoi je perds mon temps avec toi. Brian commença à prendre une serviette pour s'essuyer les cheveux, ça le stressait de savoir que la tarte de Black avait fait un tour dans son sanctuaire capillaire. Brian tenait beaucoup à sa chevelure.
    - T'inquiètes pas, même avec de la tarte à la mélasse dans les cheveux tu restes toujours aussi craquant, minauda une quatrième année du nom de Julie avec qui il se mettait souvent à coté en cours (et avec qui il avait déjà flirter plus d'une fois mais ça n'est même pas la peine de le préciser).
    - Je n'en doute pas, dit-il sûre de lui tout en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année]   Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] EmptySam 10 Mar - 21:49

    La réaction du blond l'étonnait. Pourquoi il ne lui fichait pas la paix ? Elle était libre de faire ce qu'elle voulait ! Et il faut dire que Walburga était assez douée pour provoquer les gens. Cependant, elle ne trouva rien à redire. Nott avait raison. Si elle continuait, elle se ferait passer pour la trainée de Poudlard. Décidément, rien ne fonctionnait avec ce blondinet de malheur ! Le problème c'est qu'il commençait à lui plaire. Seul problème, ce n'était pas réciproque. La brune balayait du regard la grande salle à la recherche d'un nouveau jouet mais mis à part les Serpentard, il n'y avait pas vraiment de choix. Elle finirait bien à faire succomber Brian. Peut-être pas maintenant, ça prendrait surement un moment mais elle ajouta le vert & argent à sa liste. - Qu'est-ce ça peut te faire que j'en sois une ? Pesta la brune sans même le regarder. - Alors casses-toi ! C'est vrai qu'est-ce que tu fiches ici ? Hurla la verte & argent en levant les yeux. -Mooooonsieur perds son temps à parler avec une cinglée comme moi. Toute l'école sait que je suis une fille complétement ravagée, fit-elle en accentuant sur chaque mot. Les quelques élèves qui se trouvaient encore dans la pièce la fixait comme si elle s'était évadée d'un asile. - Quoi ? Vous voulez que j'appelle ma tante pour qu'elle revienne d'outre-tombe ? Lança-t'-elle au bord de la crise de nerfs.

    La jeune fille croisa les jambes et commençait à peine à se calmer jusqu'à ce qu'une fille se pointe et drague Brian sous ses yeux. - Et que je bouges mes grosses fesses de troll, pesta la troisième année. - Non mais t'as pas vu comment elle te drague, dit-elle en donnant un coup de pied au garçon. - Et toi ! Toi tu ne gènes pas à la reluquer. Remets toi de tes émotions Nott.

Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année]   Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] EmptySam 10 Mar - 22:46

    Voila qu'après avoir passé les bizarreries, Walburga commençait à lui crier dessus. Brian restait là, à la regarder alors qu'elle lui crachait tout son venin de serpentard dessus. Le blondinet préférait ne rien dire pour ne pas aggraver les choses et qu'ils recommencent à se balancer de la nourriture dessus. La tête entre ses mains, Brian écoutait la troisième année piquer son fard devant tout le monde. Après un moment, il se retourna enfin vers elle.
    - C'est bon? T'as fini ta crise? Soupira-t-il. Visiblement non, maintenant elle s'en prenait à Julie. Cette dernière était vraiment à son goût soit dit en passant. Miss Black le sortit de sa rêverie en lui criant dessus à nouveau. Quoi? Ca te dérange que je la reluque? Jalouse, un peu? Beaucoup? Brian explosa de rire. Ralala, t'es mignonne! Brian revint sur ses paroles. Enfin, je veux dire pour une petite troisième année jalouse.
    Julie s'apprêtait à partir mais Brian la retint, il avait une petite idée derrière la tête qui le faisait jubiler d'avance.
    - Eh Julie! Demain c'est Dimanche, Pré-au-lard avec moi ça te dit? Demanda-t-il du tac au tac avec un petit sourire en coin.
    - Bien sûr Brian, à demain, fit-elle en riant juste avant de courir vers ses copines, surement pour leur annoncer la nouvelle. Brian leva les yeux au ciel, grâce à quelques paroles il venait de faire une heureuse, et aussi beaucoup d'envieuses.
    - Je sens que je vais passer une bonne journée moi demain, dit le blondinet tout en se tournant vers la jeune Black avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année]   Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] EmptyDim 11 Mar - 12:52

    Walburga ne comprenait pas vraiment pourquoi elle venait de piquer une telle crise de jalousie. Surtout qu'elle n'avait rien à envier à la rousse... mis à part le fait qu'elle fasse partit des plus belles filles de Serpentard. La troisième année la fusilla du regard puis reporta son attention sur Brian. Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour le rendre aussi ridicule qu'il ne l'avait fait. L'égo de la jolie brune avait prit un sacré coup et elle n'était pas prête à l'avaler. Nott ou pas, elle n'allait pas rester sans rien faire. Les paroles du blond servait uniquement de bruit de fond, elle était trop occupée à échaffauder une jolie petite vengeance. - Bien sûr Brian, à demain. Imita-t'-elle de façon complétement grotesque. - Je ne suis pas jalouse, pesta la verte & argent. - Comment-veux tu être jalouse de cette ... cette cruche ! Puis, comme pour la pousser encore plus à bout, il afficha son petit sourire narquois. Comme si il était le seul à savoir décrocher un rencart en claquant des doigts.
    - Hé Black, l'interpella un garçon de cinquième année. Orion Zabini. Après Krum et Montague, les frères Zabini étaient les plus beaux spécimens de la maison des serpents. Il fallait être idiot pour ne pas sauter sur l'occasion ! Salazar lui offrait sa vengeance directement sur un plateau. Et la jeune fille était quasiment certaine que le beau brun avait un très léger penchant pour elle. En tout cas, ça devait être suffisant pour qu'il accepte un rendez-vous.
    - Salut beau brun, minauda-t'-elle en lui faisant signe. Qu'est-qu'elle pouvait détester jouer les cruches de ce genre là ! - Tour d'astronomie. Ce soir à 18 h. Il lui adressa un clin d’œil en guise de réponse avant de franchir les portes de la Grande salle. - Il est plutôt pas mal Zabini, fit-elle pensive. - Tu disais quoi ? Ah oui ! Que j'étais plutôt mignonne pour une troisième année ? J'en doute pas une seule seconde. Dit-elle avec le même sourire narquois que Nott.

Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année]   Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] EmptyDim 11 Mar - 15:12

    Ce fut autour de la jeune Black de jouer avec ses nerfs, Brian commençait lentement à désespérer. C'est alors que Zabini vint à leur rencontre, ou plutôt à la rencontre de la brune. Ce dernier devait probablement penser que Brian voulait lui mettre le grappin dessus et l'avoir avant lui. Mais ça n'était pas du tout le cas, Brian n'avait aucune envie de mettre le grappin sur cette miss Black, aussi jolie était-elle.
    - A ton age tu devrais jouer à la dînette, Black. Pesta le blondinet après le spectacle que lui avait offert Zabini et Black. Franchement pathétique! Tu devrais avoir honte de toi petite, maugréa le blond, imaginant bien ce qu'elle allait probablement faire avec Zabini dans la tour d'astronomie. A ton age, franchement ! Fit Brian encore choqué de son comportement, décidément il ne la comprenait pas du tout! Cette jeune Black était une énigme à elle toute seule vu la façon dont elle se comportait, ce qui avait encore plus le don d'agaçer Brian qui d'habitude préfère s'occuper seulement de sa propre petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année]   Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] EmptyDim 11 Mar - 17:20

    Si il y avait une chose que la brune ne supportait pas, c'est qu'on la prenne pour une enfant. D'accord elle n'était qu'en troisième année mais lui, il n'avait qu'un an de plus. C'est pas comme si elle voulait d'un sixième année ! Et puis Brian avait l'air d'insinuer qu'elle irait faire des choses pas très catholique avec Zabini.. Par Salazar, il la prenait réellement pour une trainée. Pourtant ça devait être une des rares filles à ne pas avoir perdu sa petite culotte. Pas que les filles de Serpentard aient une réputation de filles faciles.. Quoique, ce n'était pas le cas de toutes. Pendant que le blondinet "exprimait " son point de vue -qui était complétement absurde- la Serpentard approchait de plus en plus son visage du sien jusqu'à ce qu'elle sente le souffle de Nott dans son cou. Elle avait commencé à le provoquer, elle n'allait donc pas s'arrêter ! Elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas si petite que ça et l'embrasser était un bon moyen de lui prouver. Et aussi parce qu'elle adorait le voir au bord de la crise de nerfs. En plus il était attirant. Enfin... pour un blond. C'était aussi un moyen de tâter le terrain. Histoire de voir si un jour elle pourrait éventuellement lui plaire. Quoique, il s'agissait quand même d'un Don Juan, et en tant que tel, il voulait certainement toutes les filles à ses pieds. - Je vais te montrer comment je joue à la dînette. La verte & argent captura alors les lèvres de Brian et ne se fit pas prier pour approfondir le baiser.
    C'était une première pour miss Black et même si ce n'était pas le genre de fille fleur bleue, elle n'avait pas prévu son premier baiser comme ça. De toute manière elle n'allait pas attendre de tomber amoureuse pour embrasser quelqu'un ! Sinon, elle pouvait attendre encore très longtemps !
    - Tu trouves que ça aussi c'est pathétique ? Parce que on peux pas dire que tu sois doué pour embrasser une fille ! Mentit-elle. - Mets toi aux gars, tu seras peut-être plus doué avec eux. Conclut-t'-elle pour le pousser à bout.

Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année]   Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] EmptyDim 11 Mar - 19:10

    Alors que Brian parlait tout en continuant à exprimer son dégoût sur la scène qu'il venait de voir, il ne remarqua même pas la jeune Black s'approcher lentement et dangereusement de lui. "Je vais te montrer comment je joue à la dînette." Brian n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle plaqua ses lèvres sur les siennes, et ça devant tout le monde. Sans vraiment s'en rendre compte, le blondinet approfondit le baiser, même si plusieurs voix dans sa tête lui disaient d'arrêter immédiatement. Après le baisé la réaction de la jeune brune ne se fit pas attendre. Brian fit de gros yeux tout en l'écoutant, elle cherchait vraiment à le sortir de ses gonds, cette fichue Black! Lui? Embrasser mal? Tout bonnement impossible, c'était un blasphème.

    - Je suis très doué pour embrasser les filles et ça tu peux le demander à quasiment toutes celles de cet école! Maugréa-t-il. De plus, tes "conseils" tu peux te les garder. Je t'ai pas demandé à ce que tu m'embrasses d'ailleurs, mais visiblement tu n'as pas sue te retenir, je comprends. T'as de la chance que je t'ai pas repoussée devant tout le monde, j'aurais très bien pu le faire, pesta le blondinet tout en la fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année]   Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] EmptyDim 11 Mar - 21:55

    Un sourire s'était dessiné sur les lèvres de la jolie brune. Elle avait réussi à faire sortir de ses gonds le beau Serpentard et par la même occasion, avait légèrement profité de la situation. Il embrassait divinement bien et était loin d'être repoussant. Bien sûr, elle le garderait pour elle. Enfin "pour elle", elle raconterait tout à Victoria, en n'oubliant aucun détail. Même pas l'histoire de la tarte à la mélasse. Au contraire, c'était le plus croustillant. La provocation, elle était experte en la matière. C'était indéniable et du haut de ses 13 ans, elle avec presque le tombeur de Poudlard dans la poche. Presque, parce qu'il devait la détester mais c'était déjà quelque chose qu'il ne la repousse pas. Walburga n'avait plus qu'a attendre. - Comme tu le dis si bien, tu aurais pu me repousser mais tu ne l'as pas fais, fit-elle en posant la main sur la joue. Elle jubilait de le voir dans un tel état. C'était tellement facile de l'énerver. - Si ça te fais plaisir d'y croire.., dit la troisième année en se levant. - En tout cas, c'est cool de t'avoir parlé beau blond. Si un jour tu changes d'avis, tu sais où me trouver. La verte & argent se dirigea jusqu'à la grande porte puis regagna sa salle commune.

    Elle se délectait déjà du jour où il viendrait la trouver. Enfin, si il vient. Il ne fallait pas trop lui en demander.. D'un autre côté, elle n'attendrait pas bien sagement. C'est juste que Brian lui plaisait bien. Pas qu'elle en soit amoureuse ni quoi que ce soit d'autre. Juste qu'elle aimait bien le pousser à bout. C'était à voir au moins une fois dans sa vie. Une fois dans le dortoir des filles, elle enfila une chemise de nuit avant de se glisser dans son lit à baldaquin et ne tarda pas à trouver le sommeil au couleurs vertes & argent
    .

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année]   Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui aime bien châtie bien [Ft. Walburga - 4ème année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée qu'ils n'oublieront jamais (ft. Piper Shaklebolt & Victoire Weasley) - 4ème année
» Cours particuliers; le hasard fait bien les choses, ou pas. [Ft. Walburga]
» Une année qui s'annonce haute en couleurs! (rentrée 3ème année- solo)
» You can't stop the beat (ft. Walburga)
» Une chasse semée d'embûches [Ft. Walburga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Reversing Time-