Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Hard to get. I like it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heath Montague
Heath Montague


Parchemins : 47
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29

« Hard to get. I like it. » Empty
MessageSujet: « Hard to get. I like it. »   « Hard to get. I like it. » EmptyVen 2 Mar - 22:11


    C'était entouré de ses amis serpents, dans les cachots de Poudlard que Heath Montague bavardait de son ton toujours aussi fier et impérieux, attendant que son cours de potion en commun avec les gryffondors ne commence. Durant une de ses interminables discussions parlant de quidditch ou de jolies filles, une d'entre elles passa sous le nez de notre Don Juan qui avait déjà remarqué à plusieurs reprises cette ravissante créature à la longue chevelure flamboyante.
    Devant cette vue, le serpentard s'éclaircit la voix et apparemment son soudain intérêt ne passa pas inaperçu aux yeux de ses amis qui se mirent à le taquiner tout en imitant des bruits d'oiseaux ridicules.


    -Vous êtes vraiment idiots quand vous vous y mettez vous savez?

    Il leur fit ce reproche sur un ton qui restait plaisantin puis il décida de s'approcher de la gryffondor dont il connaissait le nom pour avoir déjà passé 5 ans à Poudlard avec elle. Emily dubois. A vrai dire, le beau brun avait toujours eu un énorme béguin pour les rousses et il devait avouer qu'il courrait après celle ci depuis assez longtemps mais sans vraiment y mettre tout son cœur, préférant les proies plus faciles. Arrivé à sa hauteur, il s'adossa contre le mur entre Dubois et une de ses amies avec qui la jolie fille était en train de discuter :


    -Salut ma jolie.. Dit-il de sa voix la plus séduisante. -Je me disais en te voyant passer que toi et moi on pourrait avoir les enfants les plus beaux de la terre. La supposée amie d'Emily pouffa de rire ce qui lui valut un regard noir de la part du serpentard qui poursuivit tout en passant son bras autour de l'épaule de la jolie rousse de façon décontractée. -Je veux dire, avec mon charme naturel et ta beauté éblouissante.. On ferait surement la paire tu penses pas?

    Le serpentard recyclait la plupart du temps ses phrases de drague qu'il considérait lui même comme totalement nulles mais bon, elles avaient marché pour 90% des filles de Poudlard ce qui devenait assez répétitif pour le serpent qui espérait un peu de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

« Hard to get. I like it. » Empty
MessageSujet: Re: « Hard to get. I like it. »   « Hard to get. I like it. » EmptySam 3 Mar - 0:59

    Un groupe de Gryffondors de cinquième année se dirigeait tranquillement vers les cachots de Poudlard pour leur cours commun de potions avec les Serpentards. 
    Emily écoutait une de ses amies de dortoirs, Rebecca Adkins, qui lui expliquait dans les détails son cours de soin aux créatures magiques, cours que la préfète ne suivait pas. À vrai dire, la rousse ne l'écoutait qu'à moitié, elle était totalement ailleurs. 
    Arrivées dans les cachots, les deux demoiselles passèrent devant un groupe de Serpentards qui étaient visiblement dans une conversation agitée. 
    Des imitations de bruits d'oiseaux se firent entendre, et Emily se retourna  avec un air agacé. 


    'Toujours aussi bruyants et puérils ces Serpentards', dit-elle à Rebecca, qui confirma d'un signe de tête et un sourire aux lèvres. 

    'En parlant d'eux, t'as pas vu comment Montague t'as regardé ? Il semble intéressé...', glissa Rebecca à l'oreille de son amie. 

    La Rouge et or n'eut pas le temps de protester qu'un grand brun se rapprocha des deux lionnes. Montague. Un de ces Serpentards qui passaient plus de temps à courir après les filles qu'à étudier, et qui se croyaient supérieurs aux autres à cause de leur soi-disant "noblesse". C'était le genre de garçon qu'Emily méprisait, malgré le fait qu'elle ne lui ait jamais réellement parlé. Néanmoins, il trainait avec Krum, donc il devait être du même genre. 
    En effet, la jeune préfète fut abasourdie par les propos du vert et argent. 
    Rebecca explosa de rire, tandis qu'Emily, gênée, commençait à rougir de colère. Non mais pour qui il se prenait celui-là ? 
    Pour accentuer sa colère, le brun passa un bras autour de son cou, et il reprit de plus belle. 
    'Je veux dire avec mon charme naturel et ta beauté éblouissante. On ferait la paire tu ne penses pas ?'


    'Non mais sérieusement Montague, tes techniques de drague fonctionnent vraiment sur les autres ?', commença-t-elle calmement. 'Et puis faudrait d'abord que t'en aies la capacité avant de me le proposer... Un troll aurait encore plus de charme.', lança-t-elle d'un ton agressif. 

    Toutefois, elle ne le pensait pas vraiment, fallait reconnaitre que le serpent était plutôt pas mal, mais le dire serait une grave erreur. 
    Le jeune homme sembla déçu de son-succès, après tout il ne devait pas être bien habitué à l'échec. 
    Emily dégagea l'emprise que Montague exerçait sur elle, puis s'éloigna de lui, suivie de Rebecca toujours hilare. 


    'Oh ça va remets-toi', s'énerva la rousse. 

    Quelques secondes plus tard, leur professeur de potions arriva tranquillement, et tous les élèves rentrèrent dans la salle. 

    'Mettez-vous en binôme', leur ordonna leur professeur de son ton glacial habituel. 

    Avant même qu'elle puisse protester, Heath Montague entraina la rousse avec lui.
     
Revenir en haut Aller en bas
Heath Montague
Heath Montague


Parchemins : 47
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29

« Hard to get. I like it. » Empty
MessageSujet: Re: « Hard to get. I like it. »   « Hard to get. I like it. » EmptySam 3 Mar - 15:25

    La réaction de la gryffondor par rapport aux avances de Montague, n'eut pour effet que de faire apparaitre un large sourire sur le beau visage du sorcier.
    En effet, plus la jeune fille qui l'intéressait se montrait difficile, plus il adorait. Au moins, cela l'amuserait beaucoup plus. Il ne bougea pourtant pas son bras pour autant et se contenta de répondre, toujours d'un air détaché :


    -Eh bien détrompes ma jolie, la moitié -si ce n'est plus- des filles de Poudlard est déjà tombée à mes pieds grâce à cela.. Et quelque chose me dit que tu es le prochaine Dubois.
    Le serpentard s'était rapproché du visage de la jolie rousse et avait fini sa phrase en murmurant dans l'oreille de la gryffondor avant que leur professeur de potion n'arrive -pour le plus grand déplaisir de Montague- et ordonna aux élèves d'entrer dans la sombre salle de classe.

    Il était clair que pour le beau brun, cela n'était pas encore fini et c'est donc pour cette raison qu'après avoir entendu qu'ils devaient se mettre en binôme, il se tourna vers son ami Krum :


    -Tu devras te débrouiller sans moi aujourd'hui, j'ai une jolie rousse en ligne de mire !
    Il finit sa phrase par une tape amicale dans le dos du serpentard puis se dirigea vers la fameuse Dubois et s'assit à côté d'elle, tout en ignorant le fait que cela pouvait l'agacer. Il sortit rapidement ses affaires et se tourna enfin vers la gryffondor qui venait de lui adresser la parole et répondit d'un ton rêveur :

    -Tu disais? Excuses moi.. Je me suis perdue dans la contemplation de tes yeux magnifiques.

    Il fit un clin d’œil à la jeune femme et reporta son attention vers le cours, décidé à n'en faire qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

« Hard to get. I like it. » Empty
MessageSujet: Re: « Hard to get. I like it. »   « Hard to get. I like it. » EmptySam 3 Mar - 16:44

    Au plus grand désespoir d'Emily, la rousse se retrouva contrainte à faire équipe avec Montague. L'heure qui était d'ordinaire des plus agréables allait de transformer en véritable supplice...
    La jeune femme lança un regard désespéré à Rebecca, qui s'était assise avec Dominique. Ses deux amies lui rendirent un regard désolé, quoiqu'elle fussent néanmoins amusée par la situation. 


    'Foutu Serpentard', maugréa-t-elle à l'encontre du jeune homme assis à côté d'elle. 

    Ce-dernier releva la tête, et reprit ses compliments d'une banalité agençante. 
    Pour simple réponse, la jeune préfète leva les yeux au ciel. 


    'Bon, commençons. Le binôme qui réussira à faire la meilleure potion sera dispensé de devoirs', leur lança le professeur Ellsworth, toujours de son ton glacial. 

    Face à cette déclaration, la classe s'agita. Certains élèves partaient déjà défaitistes, d'autres regrettaient le choix de leur partenaire. Emily, elle, se retourna vers le vert et argent. 


    'J'espère au moins que tu sais préparer une potion correctement', lui dit-elle toujours agacée par l'attitude du brun. 'Et qu'est-ce qui te fait croire que je serai la prochaine, Montague ? Tu me mets au même rang que ces gourgandines, ce n'est pas très flatteur. Et puis les trolls obsédés par la nature de leur sang, il n'y a pas pire'.

    Au même moment, elle ouvrit son manuel rageusement à la page demandée par Miss Ellsworth, et elle commença à mettre les premiers ingrédients dans le chaudron qu'elle partageait avec Montague
Revenir en haut Aller en bas
Heath Montague
Heath Montague


Parchemins : 47
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29

« Hard to get. I like it. » Empty
MessageSujet: Re: « Hard to get. I like it. »   « Hard to get. I like it. » EmptyDim 4 Mar - 22:01

    Le cours de potion avait maintenant commencé et le beau serpentard fut ravi d'apprendre que le binôme qui ferait la meilleure potions serait dispensé de devoirs. Parfait, puisqu'il s'avérait qu'Heath Montague excellait dans cette matière. A la remarque de sa nouvelle voisine de cours il répondit, un sourire charmeur aux lèvres :
    -Si je sais préparer une potion correctement ? Enfin Dubois, tu devrais te sentir honoré d'avoir à tes côtés le meilleur de classe en cette matière ! La jolie rousse fit ensuite une remarque concernant ses opinions au niveau du statut de sang à laquelle il répondit simplement : -Je pense qu'à ce sujet là il ne devrait y avoir encore problème ! Il savait bien sur que la gryffondor était de sang pur, le statut de sang était en fait une chose dont tout le monde était au courant.
    Le serpentard eut après cela une idée et pas peu fier de lui, il se depecha de la partager :

    -Tu sais quoi ma jolie, j'ai une idée. Si je réussis cette potion tout seul aujourd'hui et qu'on ait dispensé de devoir, tu viens avec moi à la prochaine sortie à Prè-au-Lard. Cela vous va-t-il jolie demoiselle? Sa fierté ne fit qu'augmenter en flèche lorsque Dubois exprima son accord et sans tarder, il se mit à préparer sa potion non sans veiller à garder constamment un air de concentration maximum sur son visage. Qui sait, peut être que cela ferait craquer notre chère gryffondor.
    Une heure plus tard, alors qu'Emily était resté gentiment assise à regarder Montague préparer sa potion, le professeur Ellsworth passa dans les rangs, et notre couple fut le dernier chez qui elle inspecta la potion. Le verdict fut sans appel :

    -Eh bien ! Dubois, Montague, votre potion est réussie à merveille, passez un bon week end sans devoirs !
    Le serpentard s'attendait bien sur à réussir, il n'avait jamais douté de ses capacités. il se pencha ensuite vers sa voisine et murmura à son oreille :
    -Ce fut un plaisir de partager ce cours avec vous Dubois.. A samedi.
    Il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil en direction de la magnifique rousse puis se dirigea vers la sortie sans plus rien dire, de sa démarche victorieuse, rejoindre ses amis serpents..
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



« Hard to get. I like it. » Empty
MessageSujet: Re: « Hard to get. I like it. »   « Hard to get. I like it. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Hard to get. I like it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Reversing Time-