Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  Empty
MessageSujet: Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).    Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  EmptyVen 11 Nov - 14:47

 La chaleur de ce mois d'août était très pesante.  Le manoir des Dubois était étrangement calme: Mrs. Dubois travaillait tranquillement à son bureau, tandis que Mr. Dubois rangeait ses affaires à l'aide de sa baguette magique. Leur fille, Emily était endormie dans un fauteuil, un journal collé sur ses joues. La jeune femme à la chevelure flamboyante s'était endormie, peu de temps après son retour de vacances passées en France. Le silence ambiant s'éternisa quelque temps, jusqu'à ce qu'un hibou couleur chocolat fasse une bruyante entrée dans le salon des Dubois. Katie Dubois sursauta, Olivier fit tomber une de ses chemises par terre, mais Emily ne broncha pas. L'oiseau déposa une lettre jaunie avec une écriture couleur émeraude, sur les genoux de la rouquine, avant de s'envoler plus discrètement. Cinq minutes plus tard, un second hibou vint s'engouffrer dans le manoir, et comme le précédent, il déposa sa missive sur Emily. Cette fois-ci, la jeune femme ouvrit les yeux. L'oiseau repartit aussi vite qu'il était venu, laissant la maison aussi calme qu'elle l'était avant son intervention. Emily ouvrit la première lettre. C'était une lettre écrite à la hâte, avec une écriture que la jeune femme ne connaissait pas. 
'Salut Emily, je viens de recevoir une lettre de Poudlard, et... J'ai été nommé préfet ! J'aimerais que tu me donnes quelques conseils si ça ne te dérange pas. Envoie-moi un hibou pour me dire. 
Aaron Finnigan.'

La rouquine sourit. Les Finnigan habitaient non loin d'ici, et leur fils Aaron était un garçon charmant, quoique pas assez travailleur au goût de la jeune femme. Emily prit une plume, et griffonna une réponse hâtive, lui disant que ce serait avec plaisir. Elle donna la lettre à son hibou, qui s'envola de suite.  Puis la jeune femme s'assit de nouveau et s'empara de la seconde lettre. Cette fois-ci, Emily reconnut le destinataire, qui n'était autre que la directrice de Poudlard. 
La jeune Dubois parcourut la lettre rapidement, et se stoppa lorsqu'elle lut:  'vous avez été choisi pour devenir une des préfètes-en-chef. Ci-joint votre nouvel insigne.'
Emily poussa un cri de joie, avant de montrer la lettre à sa mère qui parut encore plus joyeuse que sa fille. A ce moment, deux hiboux firent leur entrée, venant arrêter les cris de joies des Dubois face à cette nouvelle. Ils déposèrent leur lettre respective dans les mains de la rouquine, avant de repartir aussitôt. 
Emily décacheta la première lettre: ses résultats de B.U.S.E.
'Que des Optimals, sauf en Botanique... Acceptable tient ça m'aurait étonnée' dit-elle à voix haute. 
Elle prit la seconde lettre, venant de Aaron. 
'Viens chez moi dans la journée, à tout à l'heure.'
La jeune femme annonça ses résultats à ses parents, les embrassa, avant de transplaner devant la propriété des Finnigan. Emily s'arrêta sur le porche, frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre. 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).    Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  EmptyVen 11 Nov - 15:14

Après avoir reçu ma lettre qui me nommée préfet à Poudlard j'avais demandé des conseils une amie à moi et par la suite je lui avais demandé si elle pouvait passé au Château des Finnigan pour me donner en personne c'est fameux conseil qu'elle était la seule à pouvoir me donner en ce moment présent. Quelque heure après que je lui avais envoyé mon hibou pour la faire venir j'avais reçu une réponse de sa part " Aaron, je viendrai sans problèmes dans quelque heure pour venir te donner des conseils sur la lourde tâche de Préfet." Quelque heure après pour tuer le temps Aaron avait lut quelque bouquin de magie, Emily vit son apparition devant le château Finnigan c'est notre major d'homme qui m'avait prévenu de son arrivait.

- Emily comment ça me fait plaisir de te voire ! comment ça va ? Viens entrons chez moi.
lui dis-je. Nous entrons dans la maison je la présentais à père et mère qui la connaissait que vaguement. Ensuite je l'ai dirigé vers mes quartiers pour être un peut au calme car mes parents recevaient la famille Londubat.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).    Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  EmptyVen 11 Nov - 15:40

Quelques secondes plus tard, un homme d'une cinquantaine d'année vint lui ouvrir, lui demandant l'objet de sa visite. Emily lui répondit poliment, lui expliquant qu'Aaron lui avait demandé de venir. Le majordome des Finnigan disparut quelques minutes, avant de revenir accompagné d'Aaron. Ce-dernier semblait sincèrement ravi de revenir la jeune femme. 
'Moi aussi ça me fait plaisir Aaron. Je viens de rentrer de France, c'était génial. Oh et j'ai été nommé préfète-en-chef !'' lui répondit la jeune femme tout en entrant dans le château d'Aaron. 
Aaron l'emmena dans le salon, où Mrs et Mr Finnigan étaient confortablement installés dans un canapé. 
'Je vous présente Emily Dubois, notre nouvelle préfète-en-chef de Gryffondor.' leur dit Aaron avec un léger sourire. 
'Ravie de vous revoir', leur dit Emily. 
Les parents d'Aaron la saluèrent, puis les deux jeunes gens se dirigèrent dans la chambre du jeune homme. La chambre était vaste, la décoration y était agréable, et la vue qu'elle offrait était splendide.
'Je t'en prie, assis-toi' lui proposa Aaron en lui montrant son lit. Les deux jeunes gens s'assurant en silence. Ils commencèrent à parler de tout et de rien, de leurs vacances, Emily lui annonça les résultats de ses B.U.S.E, ce qui sembla impressionné le jeune Finnigan. Au bout d'un certain moment, Emily reprit son sérieux. 
'Alors, que voulais-tu que je te dise sur le rôle de préfet ?'
  
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).    Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  EmptyVen 11 Nov - 16:14

- Tu as été en France la chance ! Nous on a prévu de déménager dans un endroit tranquille comme ici en France pendant l'année scolaire. lui avouai-je. J'étais impatient de déménager la bas il y avait surement pleins de choses à visiter en France mais je quitterai surement pas mon endroit favori le chemin de traverse. Après cette brève conversation j’avais présenté Emily à mes parents sans trop les dérangées vues qu'il recevait les parents de Neil Londubat. En montant dans ma chambre on c'était assis tous les deux dans mon canapé pas loin de mon lit et étrangement j'étais asse proche d'elle. Elle m'avait avoué qu'elle avait étée nommée préfet en chef j'étais heureux pour elle car j'allais être amené à souvent la voire.

- Ah c'est génial ta de la chance Emily ! Bon alors bah à vrai dire je voudrais simplement savoir les bases de cette tache qui étaient préfet. lui demandai-je, je la regardais et j'étais absorbé par ces paroles durant un instant je voulais l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).    Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  EmptyVen 11 Nov - 16:37

Emily attendit qu'Aaron lui pose ses questions. Il semblait captiver par la jeune femme, et la félicita pour sa nomination de préfète-en-chef. 
'Merci, Aaron. Je suis tellement heureuse d'avoir été nommé, j'aime vraiment cette responsabilité. J'ai appris que Fred Weasley a été nommé préfet-en-chef, je suis vraiment ravie pour lui...' commença la jeune femme. 
La rouquine releva la tête, et s'aperçut que le blond l'observait fixement, comme hypnotiser par ses paroles. 
'En fait, être préfet, c'est avant tout une grande responsabilité, ça demande beaucoup de sérieux et d'autorité. Il ne faut pas que t'aies peur de sévir, même si c'est quelqu'un de ta maison qui est en tord. Mais oui, avant tout, ça demande beaucoup de sérieux...' lui dit-elle. 
Emily regarda Aaron, il se rapprocha d'elle, et tout se passa en quelques secondes. 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).    Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  EmptyVen 11 Nov - 16:48

J'écouté Emily et je me voyais déjà à Poudlard pour 4ème année en tant que Préfet, j’espère un jour pouvoir aussi être aussi Préfet en chef son doit être mieux encore comme rang. Tout en l'écoutant j'avais cette envie de l'embrasser qui revenait encore une fois mais la elle était plus puissante que l'autre et je sais pas ce qu'il m'a juste après quelle est eu le temps de finir sa phrase je posa mes lèvres sur les siennes, elle ne m'avais pas rejeter mais j'avais quant même peur que sa réaction soit mauvaise.

- Euh ... Excuse moi Emily je sais pas ce qu'il m'a pris, lui avouai-je, je baissai la tête comme si j'aie fait une bêtise et que j'allais me faire gronder par quelqu'un en même temps je me grattais la
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).    Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  EmptyVen 11 Nov - 17:19

Aaron se jeta sur la jeune femme, et l'embrassa à langoureusement. Emily était complètement sous le choc, elle ne comprenait pas le geste d'Aaron, elle ne s'y attendait pas du tout... Elle ne le rejeta pas, Elle était trop choquée pour cela. La jeune femme n'avait jamais été attirée par son ami qui plus est. 
Lorsque Aaron se décolla d'elle, Emily l'observa intensément. Le jeune baissa la tête, en s'excusant, comme si lui-même ne comprenait pas ce qu'il se passait. 
'... Écoute Aaron, je t'aime beaucoup, t'es un garçon charmant et sans doute plein de qualité, mais... Je ne... Enfin, est-ce que tu es... Tu m'aimes ?' balbutia la jeune femme. 
Le jeune homme se tut, totalement incapable de parler. 
'En plus je sors d'une relation très difficile et compliquée avec... enfin je ne me suis pas totalement remise de cette rupture pour tout te dire.'
Maintenant, c'était au tour de la jeune fille de de sentir gênée. Elle était aux bords des larmes, cependant elle essayait de le cacher. 
Aaron lui répondit calmement, avec plein de douceur. 
*oh et puis merde* pensa la jeune femme. 
Elle se tourna vers Aaron, le regarda, et l'embrassa à son tour, bien décidée à lui faire perdre la raison. 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).    Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  EmptyVen 11 Nov - 17:34

Après l'avoir embrassé Emily m'avouait qu'il ne pouvait rien ce passer entre nous justement je n'étais pas amoureux d'elle j'avais juste envie de l'embrasser et même bizarrement et pour X raison j'en avais envie ... avec elle. Je ne voulais pas vraiment lui dire vue la réaction qu'elle venait d'avoir.
- Non je ne suis pas amoureux de toit chez pas une simple envie, lui avouai-je après qu'elle est réagis à ça. Encore plus étonnant quelque seconde après que je lui avais dit ça elle me sauta dessus en m'embrassa sauvagement, j'étais choqué sur le moment mais mon envie d'elle prit le dessus et je pris la relève et je l'embrassais aussi langoureusement. Elle m'avait comme envoûté elle m'aie fait même perdre la raison. J'avais déjà oublié la raison de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).    Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  EmptyVen 11 Nov - 17:53

'Une simple envie' lui avait dit le jeune homme. Rassurée sur le fait qu'Aaron ne l'aimait pas, Emily l'embrassa de plus bel, assoiffée de baisers. La jeune femme n'avait plus besoin d'histoires compliquées, elle en avait assez vécues pour tout dire, et les événements n'avaient jamais été très concluant. Elle avait juste besoin d'oublier sur le moment. 
'Ce sera... entre amis' conclut la rousse. 'C'est juste ce dont j'ai besoin pour l'instant.'
Aaron hocha la tête pour marquer son approbation, puis il la rapprocha de lui, et l'embrassa sauvagement. 
Le jeune homme entreprenait très bien les choses, et Emily se laissa faire...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).    Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  EmptyVen 11 Nov - 18:01

Après sa Emily m'avait avoué que tout ce qui aller se passer ici était entre amis rien de plus rien de moins on ne devait pas croire qu'il y avait de sentiment amoureux entre nous car il y en avait pas elle le savait et je le savais aussi. Je commençais à mètre mais mains sur elle et à l’allonger dans le canapé, je me trouvais sur elle entre c'est jambe. Il avait un blanc dans ma chambre pas un bruit c'était asse étrange sur le moment mais a préféré s'embrasser que parler pourtant elle était venue pour ça. Je commençais à poser mes mains sur elle et à la toucher et à la caresser.

- Ça ne te dérange pas j’espère ? lui demandai-je, je voulais aller plus loin mon corps était en ébullition j'en avais vraiment envie. Me voie comme ça sur elle me plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).    Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  EmptyVen 11 Nov - 18:36

Emily etait allongée sur le canapé, Aaron entre ses jambes. Pendant quelques secondes, elle ne peut quoique ce soit. Elle repensait à tout ce qui c'était passé avec son ex, et en déglutit.
'Tout est bien je t'assure.' lui mentit-elle. Le jeune homme ne remarquants le ton qu'elle avait employé.
Emily pouvait constater qu'Aaron n'en pouvait plus et qu'il avait besoin d'aller plus loin sous peine de craquer. La jeune femme lui enleva son TEE-shirt pour lui faire comprendre qu'elle etait prête. Devant ce signal, Aaron enleva la robe d'Emily avec impatience, et reprit ses baisers lorsqu'il aperçut le corps parfait de la jeune Gryffondor.
Spoiler:
Pendant tout ce temps, la jeune femme ne pensa plus à Aaron, ou plus précisément, elle s'imaginait avec une autre personne que lui...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).    Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  EmptySam 12 Nov - 19:50

J'avais entrepris une relation sexuelle avec Emily il n'y avait rien de sérieux mais j'aimais sa et elle avait l'air d'aimer sa aussi. Ceci avait duré quelque minute à la fin je mettais vite r'habiller et je mettais mis à côté d'elle je n'avais pas compris ce qui s'était passé mais on l'avait fait, je ne pas regretter mais je tenais à encore m'excuser envers elle car je ne c'avait pas de quoi elle pensait de ce qui venait de se passer.

- Je suis désolé Emily je n'aurai pas du... lui avouai-je en la regardant encore nue.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).    Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  EmptySam 12 Nov - 20:59

Aaron se rhabilla rapidement après leurs ébats. Le jeune ne semblait pas comprendre ce qui venait de se passer, et s'excusa une fois de plus auprès de la rouquine. Celle-ci ne savait quoi lui dire, aucun son ne sortait de sa bouche. Emily était complètement chamboulée: *mais qu'est-ce que j'ai fait ? C'était stupide. Oh par Merlin même une moldue n'aurait pas été aussi sotte !*, se disait la jeune femme. 
Elle se leva, puis repris sa robe, qui reposait dans un coin de la chambre. Pendant qu'elle zippa sa robe, elle regarda le jeune homme, qui paraissait tout aussi troublé qu'elle. 
'Le mieux c'est d'oublier tout ça. Faire comme si rien de tout ça ne s'est passé. Je n'aurais jamais dû. Je devrais y aller.', lui dit-elle.
Puis la demoiselle reprit ses quelques affaires et partit de la chambre d'Aaron sans attendre de de faire raccompagner. Elle descendit ensuite les escaliers, et partit de chez les Finnigan en silence, sans accorder un regard derrière elle. 
La chaleur était bien pesante, et quelques hirondelles voletaient au loin dans le ciel. Sans un bruit, Emily transplana, et se retrouva Devant chez elle, en un rien de temps qu'il le fallait pour dire 'Quidditch'. 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).    Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le songe d'une chaude journée d'été (ft. Aaron Finnigan).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'harmonie la plus douce est le son de la voix de la personne que l'on aime. [FT.Aaron Finnigan]
» "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." [FT.AARON FINNIGAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Reversing Time-