Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le début de la fin. La chasse aux sorciers du XXIème siècle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall


Parchemins : 72
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Poudlard

Le début de la fin. La chasse aux sorciers du XXIème siècle. Empty
MessageSujet: Le début de la fin. La chasse aux sorciers du XXIème siècle.   Le début de la fin. La chasse aux sorciers du XXIème siècle. EmptyMer 9 Nov - 20:58


    Les rues de Londres étaient toutes vides par cette heure tardive de cette froide nuit de novembre. Une longue cape noire se distinguait, trainait au rythme des pas du sorcier qui la portait, sur les trottoirs du boulevard. L'ombre s'avançait d'une allure toujours assurée vers un grand bâtiment qui surplombait les autres et qui attirait n'importe quel œil par sa majestueuse grandeur. Arrivé en bas de l'édifice, le sorcier monta les escaliers d'un calme qui en devenait presque terrifiant. Quelques agents de sécurité se trouvaient devant la porte d'entrée mais le personnage les fit taire d'un geste de baguette avant de pénétrer dans cet endroit. Il savait exactement où il devait se rendre, comme s'il y avait déjà été auparavant. Traversant les couloirs, montant les étages sans s'arrêter, il arriva enfin à destination et sa main, ornée de chevalières, se posa sur la poignée de la porte avant de l'ouvrir et d'y pénétrer silencieusement, prenant bien soin de la refermer derrière lui.
    La pièce ressemblait à n'importe quel bureau de dirigeants d'état, il n'y avait donc ici rien de surprenant. Un homme était assis sur une chaise en cuir ridiculement imposante et son visage blême laissait paraître une inquiétude bien plus que présente. Évidemment, en tant que premier ministre de Grande-Bretagne, les événements qui chamboulaient son pays ne faisait que le rendre anxieux bien qu'il était sur, que, dans sa prison dorée, il ne risquait rien. Le vieil homme leva sa tête vers la personne qui venait de pénétrer dans son bureau et le fait qu'il écarquille les yeux ne laissait aucun doute sur le fait qu'il savait pertinemment à qui il avait affaire. Du moins à quel type de personne il avait affaire.


    -Je.. Je.. Qui êtes vous? Demanda-t-il d'une voix tramblotante.

    Son interlocuteur le fixait de façon impassible, il connaissait sa mission et en aucun cas il ne devait échouer, en aucun cas.

    -Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis, je vais donc être clair sur la raison de ma présence ici. Vous savez qu'il y a un monde sorcier et je ne vais donc pas m'attarder sur ce point à vous expliquer ce que cela signifie. Je suis ici pour vous annoncer qu'une guerre se prépare. Elle est cette fois d'ordre internationale et je ne vous cache pas que vous, moldus, vous êtes en danger. Si vous voulez survivre, il faudra maintenant que vous preniez part à ce combat, vous ne pouvez plus rester en dehors de tout cela.


    Une goutte de transpiration perlait le long du front du premier ministre tandis qu'il se servait un verre de whisky pour éviter d'accuser le coup. Il ne répondit rien ce qui permit donc au sorcier de continuer sa tirade :

    -Vous devez choisir un camp. Vous vous battrez soit contre nous et dans ce cas la, vous mourrez tous. Ou bien, vous nous aiderez à exterminer la vermine qui nous empêche de prendre enfin le pouvoir.
    Il posa ses deux mains imposantes sur le bureau du vieil homme afin de se pencher davantage vers lui. Le pouvoir.. Je sais très bien que c'est ce qui vous attire..

    Des étincelles apparurent dans les yeux du premier ministre. Le pouvoir. Il savait très bien que le pouvoir dont lui parlait ce sombre sorcier semblait plus puissant que celui qu'il avait déjà. C'était simple : mourir ou dominer. La proposition lui semblait de plus en plus alléchante mais il reprit son sérieux :

    -De quoi parlez vous donc ?

    Un sourire triomphant se dessina sur le visage du mage noir, il sentait qu'il allait céder et que la victoire était proche. Il savait aussi quel argument ferait peser la balance de son côté et d'une voix impétueuse il reprit la parole :

    -Je parle.. De la plus grande chasse aux sorciers que votre monde ait jamais connu..
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.aforumfree.com
 

Le début de la fin. La chasse aux sorciers du XXIème siècle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Sorciers ♣
» Les sorciers ♣
» Les Sorciers ♣
» Les sorciers. ♣
» La Gazette des sorciers (Ft. Victoria Fireins & qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: London-