Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque (Ft. tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité


Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 11:16

- Ouais en effet, y a pas un chat aujourd'hui, c'est... étrange.
Albus regarda à nouveau tout autour de lui et quelque chose attira son regard, quelque chose se passait dehors. Peut-être que le jeune Gryffondor était juste paranoïaque, mais le ciel s'était obscurci d'un seul coup et une sorte de bise s'était mise à souffler dans tous les sens.
Albus machinalement c'était levé de la table et c'était avancé vers la porte du bar, Neil l'avait suivi alors que tous les autres étaient restés à leur place en les regardant bisarrement, ils ne semblaient pas comprendre ce qui leur prenait. Il n'y avait plus personne dans les rues de Pré-au-Lard, tout était vide.
Soudain, une petite musique enfantine moldue retentit dans toute la rue.


Tout le monde se regardait, interloqué. Lorsque la petite musique cessa, un silence terrifiant s'installa pendant une minute qui sembla durer une éternité. Puis, des pas, des bruits de pas lourds et constants qui semblaient se rapprocher. Il devait y avoir une dizaine, voir une vingtaine d'hommes et femmes encapuchonnés qui suivait quelqu'un, quelqu'un de masqué qui semblait être leur chef. Tout d'un coup ils s'arrêtèrent, ils prirent un petit enfant encapuchonné qu'ils jetèrent violemment à terre. "Le chef" pointa sa baguette sur le jeune garçon, et lui enleva ce qui cachait son visage. C'était un jeune moldu, disparu depuis des jours, qu'Albus reconnut immédiatement. Son visage était depuis des jours dans la gazette des sorciers. Avant que quiconque n'ait pu réagir, un jet de lumière verte jaillit de la baguette du mage noir qui faisait face au jeune moldu. Il tomba raide, mort.
Des cris de stupeur envaillirent le bar, c'était la panique.
Albus ne savait pas quoi faire, mais là, tout de suite, plus que jamais il se sentit en danger et il laissa son instinct de survie dicter ses actes.

- Protego hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 11:21

Neil allait répondre mais soudain une brise fraîche avait enveloppé le pub et le ciel dehors s'était assombrit. Neil et Albus s'était approché d'une fenêtre pendant que les autres étaient restés assit. Une musique enfantine s'était élevé dans tout Pré-au-lard. Un silence de plomb avait suivi la musique puis un groupe d'hommes et de femmes encapuchonné arriva des les rues. Un homme qui semblait être le chef avait pointé sa baguette sur un enfant que les autres avaient jetaient violemment par terre. Il pointa sa baguette sur lui et un jet de lumière verte en jaillit. Il était mort. Des cris de panique envahir les rues et le pub. Albus sortit sa baguette en même temps que Neil et le Gryffondor jeta un sort de protection sur le bar. Neil l'imita et se fit rapidement suivre par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley


Parchemins : 699
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Pensive

Grimoire
Relations:

Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 11:31


Un sentiment de terreur envahit l’établissement, des frissons parcoururent mon corps. Je n'eus à peine le temps de réaliser ce qui se passait que des cris de terreurs et toutes les personnes présentent s'enfuirent en courant. Je me levais également, je m'armais de ma baguette et restait bouche bée prête à combattre. C'est alors qu'un rayon de lumière verte éclatais par la fenêtre, j'étais à la fois terrifiée et prête à tout pour me défendre. J'observais Neil et Albus qui jetait des sorts de protections, ils s'en sortaient bien.

- Duncan ! Qu'est ce qui se passe, qu'est ce qu'on fait, lui hurlais-je désespéré.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Macmillan
Duncan Macmillan


Parchemins : 180
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 11:45

Duncan n'en croyait pas ses yeux, cette scène abominable ne pouvait pas être réelle. Un petit garçon venait d'être tué devant ses yeux. Rosmerta, la tenante, du pub lacha le verre qu'elle était entrain d'essuyer, celui se brisa sur le sol. Victoire était complètement paniquée, Duncan semblait paralisé, le regard vide. Neil et Albus lancaient des sortilèges de protection.

-Victoire, restes là ! lança Duncan qui avait à présent le regard noir. Il fonca vers la porte et cria FINITE INCANTATEM !

Duncan défonca la porte du bar, dont la vitre se brisa. Il courait à présent dans la rue, il n'entendait même pas ses amis qui lui criaient de revenir.

-EXPELLIARMUS ! cria-t-il , une sorcière éclata de rire .

Une voix rauque venant de la foule de sorcier lanca :

-Endoloris !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 11:49

Les sachets à la main, Victoria continuait à se promener dans les rues de Pré au Lard, la rouquine trouvait le ciel anormalement sombre en cette fin de matinée mais n'y prêta pas trop attention. Elle commençait à avoir froid, le vent s'était lever d'un seul coup. La serpentard prit la décision de rentrer vers le château mais d'un coup, elle entendit une musique moldue retentir dans la rue, ça lui rappelait son enfance. Mais la scène était étrange, au lieu d'être enfantine tout était devenu plutôt glauque.
Au loin, la rouquine aperçut plusieurs personnes, habillées de cape noires s'approcher, dont un au milieu qui menait la marche. Soudain ils prirent un petit garçon qu'ils jetèrent à terre. Victoria le fixa intensément, il ressemblait à son frère. Juste au moment où elle voulut se rapprocher d'eux un jet de lumière verte toucha le petit enfant qui tomba raide mort au sol. Victoria resta bloquée en plein milieu de la rue sans bougé. Son frère avait subit le même sort.

- Par Merlin...souffla-t-elle tout en faisant tomber ses sachets au sol, toujours plantée en plein dans la ruelle qui avait à présent succomber à la panique. Autour d'elle, tout le monde courrait dans tous les sens, une ambiance de champ de bataille régnait. Mais malgré tout la rouquine n'arrivait pas à faire un seul mouvement, seul son regard divaguait sur le corps du jeune enfant, mort.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 12:03

Helena se baladait toujours dans les ruelles quand elle se rendit compte qu'elles etaient devenues anormalement calmes et silencieuses. Elle entendit alors une musique s'élever dans le village et reconnut le générique d'un dessin animé moldus qu'elle regardait étant petite. Elle vit de loin des silhouettes encapuchonées marchait vers elle, tandis que la musique s'était arrêté. Tout se passa rapidement, un éclair vert jaillit, des cris se firent entendre et des centaines de personnes couraient et paniquaient dans tous les sens. C'était le chaos. Helena se fit bousculer à plusieurs reprises alors qu'elle se dirigeait dans le sens inverse de la foule. Elle avait apercut une chevelure flamboyante qu'elle connaissait que trop bien.
-Victoria! Hurla la brune.
Elle peinait à avancer vers elle, et arrivée à sa hauteur elle la tira violemment, la rousse avait echapper de peu à un sort. Les deux filles se dirigèrent vers les trois balais mais arrivées devant elles ne purent y pénétrer. Helena continuait de tirer Victoria qui semblait encore en état de choc jusqu'à ce qu'elles arrivent devant un magasin abandonné. La gryffondor brise une des vitres avec son coude et poussa Victoria dedans, elle sortit sa baguette de sa botte et enjamba la fenêtre mais elle sentit quelques chose lui attraper le blouson et la tirer violemment en arrière. Elle heurtant le sol avant que la personne ne l'attrappe encore une fois par le cou et la plaque contre le mur. Elle sentit un liquidé chaud couler sur son visage et la baguette de l'homme appuyé sur son ventre. Elle le vit faire un sourire diabolique avant que lui même hurle de douleur..
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 12:21

Afin d'oublier l'incident d'hier soir lors de sa retenue, Walburga avait décidé d'aller se changer les idées à Pré-au-Lard. C'était l'endroit parfait pour cela bien que le village était infesté de ces Sang-de-bourbes, sang-mêlés et cracmoll. Les sang purs se faisait de plus en plus rares. La brune arpentait les rues sans but précis quand une musique des plus idiote se fit entendre. L'atmosphère était différente et le ciel était étrangement sombre. Il se tramait quelque chose d’inhabituelle... Un groupe de personnes encapuchonnées arrivèrent et les gens s'écartèrent sur leur passage. La jeune Black observait la scène sans comprendre ce qu'il était en train de se produire. Machinalement elle sortit sa baguette, prête à se servir de n'importe quel sort. Celui qui semblait être le chef ôta la vie à un jeune garçon moldu ce qui ne fit absolument rien à la jeune fille. Elle était là, au milieu de la foule paniquée et qui courait en tout sens afin de sauver leur peau. Parmi le groupe de mages noirs, elle reconnut les parents de Malefoy dont le père semblait encore plus apeuré que ces idiots. Elle sentit quelqu'un l'attraper par le bras, passant sa baguette sous sa gorge. Elle pouvait sentir la respiration de ce sorcier et quand celui-ci se mit à parler, le visage de Walburga se figea. C'était son père. Il lui murmura d'une voix rauque qu'elle ne devait sous aucun prétexte fuir, car seul les faible fuient. Elle n'eut pas le temps de répliquer que son père avait lâcher son emprise sur elle puis elle entendit un cri des plus poignant. Elle fit brusquement volte-face et vit que son paternel était en train de torturer une femme. Cette dernière était contre le mur, son enfant mort gisant juste à côté d'elle. La brune eut un sourire malveillant et se délectait du supplice qu'on infligeait à cette sale sorcière qui n'était certainement pas une sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 12:23

Tout c'était passé hyper rapidement, Duncan avait brisé le sortilège de protection d'Albus et Neil et avait couru se jeter dans la gueule du loup. Au début, il se débrouillait bien, mais il fini par se faire frapper par l'un des sortilèges impardonnables. Albus ne pouvait pas laisser son ami se faire torturer. Fou de rage, il se jeta sur la sorcière qui le torturait en ricanant et s'écria:
- Expelliarmus !
Un autre sorcier s'avança vers eux, Albus n'eut pas le temps de se retourner qu'il se retrouva à terre.
- Un peu jeune pour jouer au justicier mon garçon dit une voix grinçante. Cette voix il la connaissait, c'était la voix qu'il entendait sans cesse dans ses rêves. C'était leur chef. Sectum Sempra !
Albus voyait tout son sang filer hors de son corps, il se sentait partir, il se sentait faible. Il souffrait énormément. Il commençait à voir noir lorsqu'il entendit une femme s'écrier:
Mais c'est Potter junior ! Puis la voix grinçante du mage noir ajouta: Intéressant, très intéressant. Juste avant que le jeune garçon ne perde connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Steven V. Krum
Steven V. Krum


Parchemins : 566
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 12:26

Steven se baladait dans les rues de pré-au-lard en cette curieuse après midi d’octobre. Le temps était étonnamment froid et sombre et il avait du ressortir sa cape à fourrure. Il marchait en direction du château car il devait se rendre à Zonko acheter quelques friandises. Il tourna à l’angle d’une rue et se retrouva dans l’allée principale de pré-au-lard, avec les trois balais à sa droite. A peine s’était-il engagé dans cette direction qu’un groupe de sorciers vêtus de longues cape envahissait la grand-rue. Une musique retentissait et donnait mal à la tête au jeune homme. Il s’était arrêté et regardait l’étrange procession former un arc de cercle autour d’un seul et même homme qui tenait une petite silhouette. Cette même silhouette se retrouva projetée sur le sol et eut un soubresaut lorsqu’un éclair vert la percuta de plein fouet.
Steven croisa les bras et s’appuya nonchalamment contre le mur de pierre à sa droite, observant avec impassibilité les gens courir dans tous les sens dans un excès de panique. Il regarda attentivement le groupe vêtu de noir, étudiant leurs moindres faits et gestes. Une femme hurla et le bouscula en se précipitant dans la rue derrière lui. De sang froid, il sortit sa baguette de sa poche et se retourna en lançant un sutpefix. Il regarda la femme inerte qui gisait au sol, pendant que les gens se précipitait autour d’elle pour sauver leur peau. Il eut un sourire mauvais et reporta son attention sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 12:28

Scorpius se rendait vers prè-au-lard, pour faire quelques achats. En sortant du château il vit que le ciel était très sombre, il continua à avancer en espérant que la pluie ne lui tombe pas dessus. Arrivée au village, il n’y avait pas un chat, quand tout à coup des personnes encapuchonnes firent leur entrée. Certaines personnes sortirent pour voir ce qui se passait, surtout parce qu’ils étaient inquiet d’avoir entendu une musique moldu. Un enfant reçu un sort impardonnable, et il gisait à présent sur le sol. Scorpius détailla chaque personne encapuchonné, tout en essayant de se décaler vers une ruelle sombre. L’un d’eux le regarda et montra la ruelle à côté, c’était certainement Drago qui le lui indiquait. Le Serpentard ne pouvait confirmer que c’était son père mais il écouta tout de même l’homme à la capuche. Il se mit au fond de la ruelle qui était enfin de compte une impasse, il pouvait entendre des sorts fusés, et voir des élèves de Poudlard paniquer et courir dans tous les sens. Il vit également Rose en train de se battre, il aurait voulut la protéger mais elle avait l'air de très bien maitriser la situation. Scorpius resta là pendant de cours instant avant d’être rejoint, par une jeune élève de Serdaigle en panique.

- Calme-toi, personne ne t’a vu venir ici ? demanda le blond.
- Non personne, murmura la petite brune paniqué.

Ils restèrent à deux l’un de l’autre pour se rassurer, Scorpius se fichait d’être dans une impasse avec une Serdaigle. En temps sombre qu’importe la maison. Le Serpentard ne put s’empêcher de penser à son père, pourquoi c’était il embarqué dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 12:38

Duncan été sortit du pub en courant et avait brisé le sortilège de protection de lui et Albus. Il s'était jeté vers une femme encapuchonnée qu'il avait essayé de désarmer mais cette dernier lui avait jeté un sortilège impardonnable. Albus était à son tour partit dans la direction du Poufsouffle, Neil sur ces talons. Le chef s'approcha du Gryffondor et lui jeta un Sectum Sempra. Neil serra fort sa baguette et jeta un Stupéfix à la sorcière qui était près du maître, elle tomba raide. Le chef pointa sa baguette magique vers lui mais juste avant Victoire Weasley le désarma. Le maître transplana près de sa baguette, leur jeta un regard noire à vous faire froid dans le dos et disparut dans l'autre sens en jetant toute sorte de sort. Victoire jeta le contre sort à Albus et Neil sortit de son sac son flacon d'essence de dictame et mit quelque gouttes sur les blessures d'Albus. Ses blessures se reformèrent aussitôt. Il rangea le flacon et pointa sa baguette sur la sorcière Stupéfixier.

- Repulso ! s'écria Neil et le corps de la femme voltigea à une dizaine de mètres d'eux.

Neil partit ensuite vers Duncan, qui s'était relevé la tête entre les mains.


Dernière édition par Neil Londubat le Dim 25 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley


Parchemins : 699
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Pensive

Grimoire
Relations:

Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 12:58


Duncan partit en courant en me disant de rester là, il sortit comme un fou du pub mais voyant Neil & Albus le suivre, je fis de même. Lorsque j'arrivais dans l'entrée du pub j'aperçus Duncan à terre subissant le sort Endoloris, puis être sauvé par Albus qui lui se retrouva à terre ayant reçu un Sectusempra en pleine poitrine. Le temps semblait s'arrêter à mesure que les sorts fusaient, je pris mon courage à deux mains. Je désarmais alors celui qui me semblait être le chef de la bande et lorsqu'il me jeta un regard noir, j'en eu des frissons. Je courus alors vers Albus, celui-ci souffrait tellement qu'il tomba dans les pommes. Connaissant le contre sort pour avoir moi-même déjà utiliser ce sort, je l'utilisa sur lui. Neil lui soignait ses blessures avec l'essence de dictame, et rejoignait Duncan. Je portais alors Albus et partis vers un endroit pour nos protéger. Le poids d'Albus m'empêchait de courir mais je me dépêchais le plus possible pour nos sauver. Je vis Steven contre un mur, il ne bougeait même pas le petit doigt pour aider. Je me dirigeais vers lui et lui lançait un regard noir.

- Steven ! Sa te dérangerais de m'aider ou bien tu veux te joindre à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Macmillan
Duncan Macmillan


Parchemins : 180
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 13:02

Duncan ne savait plus où il était, son esprit était ailleurs. Il n'était plus capable de penser, tellement la douleur lui traversait le corps. Son corps était allongé par terre, en plein milieu de la rue, les yeux livides qui bougaient dans tous les sens. Son corps aussi était pris de convulsions violentes. Il n'y voyait plus rien. Il gigotait dans tous les sens, de la bave lui sortait de la bouche. Il criait, criait de toutes ses forces. Jamais il n'avait ressenti une souffrance aussi extreme et violente. C'était comme un éclair qui entrait par ses pieds pour aller jusquà son cerveau. Il souffrait également d'un migraine folle, surement à force de crier de douleur. La souffrance était croissante. Duncan ne supporterait pas ca très longtemps. Il était blessé seulement depuis quelques secondes mais celles-là lui semblaient etre une éternité.
A un moment, la souffrance cessa d'augmenter, au contraire elle diminuait. Duncan retrouvait la vue petit à petit, il distingua des silhouttes qui venaient à lui. Il reconnut ses amis qui étaient avec lui dans le bar. Il n'avait maintenant plus mal, mais il sentait que son cerveau était à deux doigts d'exploser. Il avait à présent retrouver la vue, mais ne pouvait pas bouger. Ses muscles étaient comme petrifiés. Ses vêtements étaient impregnés de sang, il paniqua, tourna la tête et vit Albus allongé par terre, il comprit que le sang venait de lui. Il voulait tellement l'aider mais il ne pouvait pas, ses jambes refusaient de bouger.
Tout à coup, quelqun le prit par les pieds et le traina jusque dans une ruelle derriere les Trois Balais. C'était Neil qui l'emmena à un endroit où on entendait à peine les cris qui venaient de la rue principale. Il l'addossa contre un mur et repartit vers l'allée centrale. Duncan était maintenant tout seul, il tremblait encore. Il tenait sa baguette avec tellement de force, il était sur ses gardes, paniqué et perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 13:05

Victoria se sentit attrapée par quelqu'un qu'elle ne reconnut pas au premier coup, tellement elle était sous le choc. Au bout d'un moment elle vit que c'était Helena Brighton, qui lui fit éviter un sort impardonnable de justesse. Les deux jeunes filles se dirigèrent vers les trois balais, dont la porte était bloquée. Helana l’emmena alors vers un magasin désert et brisa la vitre tout en aidant la serpentard à entrer. Victoria était toujours dans un état très vague et bougeait à peine, mais soudainement elle eut un déclic quand Helena se fit happée par une personne encapuchonnée qui la plaqua contre le mur. Sans réfléchir une seconde de plus Victoria sauta sur lui tout en sortant sa baguette et hurla le sort "incarcerem", il fut alors immobiliser au sol par plusieurs cordes. Elle aida Helena à se relever mais au même moment elle se fit bousculé et sa tête heurta violemment le sol. Victoria essaya de se remettre debout tant bien que mal avec l'arcade sourcilière complètement explosée et un une grosse entaille à la lèvre. Le deux jeunes filles ne savaient plus où donner de la tête, les sorts fusaient de partout, plusieurs personnes gisaient déjà sur le sol.
- Je surveille tes arrières tu surveilles les miens? Proposa la rouquine avec la respiration saccadé tout en envoyant un Stupefix à une personne encapuchonnée. La situation devenait catastrophique, tout le monde ne s'en sortirait pas indemne.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 13:09

Au château tout le monde parlait de l'attaque à Pré Au Lard, Matthew ne voulait pas y croire, certains élèves -les plus jeunes- semblaient terrifiés et avait opté pour ne plus jamais retourner à Pré Au Lard avant que cette menace s'arrête . Matthew s'aventura dans le petit village bien tranquille depuis l'attaque du début d'après midi, apparemment tout le monde était parti précipitamment laissant derrière eux leurs sacs remplis d'achats. Les rues étaient dessertes et les magasins fermaient au fur et a mesure qu'il avançait dans les ruelles. Matthew pensait directement à son frère qui était lui aussi de sorti dans le village, se pourrait il qu'il ait participé à cette attaque ? Il n'en était pas sur, il hésitait même à répondre à cette question ayant la peur de se mentir à lui même sur le coeur.
Tout semblait calme, jusqu'au moment ou il vit un petit groupe d'homme encapuchonné se battre contre des élèves de Poudlard, il se cacha derrière des tonneaux qui étaient sorti dans la rue. De sa cachette il pouvait tout voir sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 13:26

Helena retombit encore violemment par terre lorsque Victoria jeta un sort sur son agresseur. Elle dut prendre quelques secondes avant de se reprendre. La gryffondor sentit une douleur sur sa hanche gauche sur laquelle elle posa machinalement la main, en l'enlevant elle était pleine de sang, Helena comprit alors qu'un bout de verre assez grand avait traversé sa peau. Elle ramassa sa baguette et s'approcha de Victoria pour l'aider aussi à se relever. La brune avait la respiration saccadé et acquiesca à la question de la serpentard. Elles allaient quitter la ruelle quand au même moment une explosion retentit et le magasin commençait à s'effondrer. Elle lança quelques sorts de protection et les deux jeunes filles se mirent à courir sans se lâcher pour éviter de finir ensevelit. Elles arrivèrent à y échapper de peu et se retrouverent projetées à terre dans la rue principale. Helena put reconnaître de nombreux élèves de poudlard, sa blessure lui faisait de plus en plus mal mais elle essayait de penser à autre chose. C'était la panique.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 13:31

La situation empirait, les sorts gisaient en tout sens et avait frappés plusieurs élèves de Poudlard. Walburga avait reconnu le fils Potter qui venait de subir un Sectumsempra. - Le pauvre petit Potter, se dit la brune à elle-même. Bien évidement c'était de l'ironie. Si Potter junior pouvait succomber devant ses yeux, elle serai des plus ravie. Ca ne serait pas une lourde perte. Elle vit aussi que Rose Weasley venait d'être touchée par un sortilège Doloris ce qui élargit le sourire de la brune. Elle ne bougea pas d'un centimètre puis croisa les bras en observant ce spectacle. Il ne fallait pas être sain d'esprit pour rire de cela. C'était l'anarchie dans les rues du village. Les gérants des boutiques avaient tous baissés les stores et bouclés les issues bien que ça n'empêchait pas aux mages noirs de rentrer où bon leur semble. Un sortilège effleura la joue de la Serpentard ce qui lui laissa une entaille. Ce geste eut raison de son calme. Elle lança un regard des plus noirs à la personne qui lui avait eu l'audace d'essayer de la blesser.
- Atakunto, hurla-t'-elle visant la sorcière qui pointer aussi sa baguette sur elle. La femme fut projetée avec force à 5 mètres puis fut pétrifiée durant un bref instant. Celle-ci avait sans doute compris que la descendante des Black n'avait pas forcément que de bonnes intentions. - Espèce d'idiote, cracha la verte et argent. Le sort que Walburga avait lancé eut le don d'attirer l'attention de deux trois sorciers encapuchonnés qui étaient à présent tournés vers elle. L'un deux s'approcha de la sorcière qu'elle avait propulsée une seconde plus tôt, pointa sa baguette puis un éclair vert jaillit. Il adressa un sourire à la jeune Black qui donnerait la chair de poule à toute personne mais au lieu de ça, elle lui adressa le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven V. Krum
Steven V. Krum


Parchemins : 566
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 13:36

Le jeune homme observa dans l’ombre ses camarades de Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle se jeter dans la cohue avec une pointe de pitié. Ils se croyaient décidément plus fort que les autres. Le Serpentard se redressa calmement et se mit à jeter des sorts aux gens qui fuyaient, se contentant de lancer des Stupefix, laissant le sale boulot aux autres qui piétinait les corps sans s’en rendre compte. Un éclair vert lui passa au dessus de l’oreille gauche et il eut juste le temps de se baisser pour l’éviter. Il fronça les sourcil et murmura un sort qu’il avait appris peu de temps auparavant : « Schilderia ombrae ». Un mince filet de fumé sorti de sa baguette et l’enveloppa doucement, se fixant à sa cape. Il se releva et aperçut Walburga Black en compagnie d’un homme habillé de noir. Le vert et argent sourit : cela devait être son père ou un membre de sa famille. Il se demanda aussi où était son propre père à l’instant même. Combattait-il une attaque similaire ou était-il en train d’en organiser une ? Steven se demandait surtout dans quel camp jouait Viktor. La jeune sorcière attaqua une femme ce qui lui attira l’attention de certains sorciers masqués. Son sourire s’élargit. Il aperçut Helena et Victoria dans un magasin abandonné puis une explosion retentit soudain et les deux jeunes filles furent obligées de s’éloigner rapidement du magasin afin de ne pas être ensevelies. Il les regarda se relever dans la cohue de la rue puis reporta son attention à son propre combat. Il redoubla ses stupefix qui jaillissait à travers les sorts des personnes présentent dans la ruelle. Ruelle qui, quelques instants auparavant paraissait déserte, était maintenant pleine à craquer. Il regarda sa cousine Victoire se diriger vers, lui, portant Albus Potter qui semblait bien mal en point. Elle lui demanda de l’aide, et le jeune homme eut une soudaine envie de rire. C’en était presque incontrôlable. Lui ? Aider Potter ? Il n’appréciait pas vraiment le jeune homme et il n’était pas extrêmement proche de sa cousine alors pourquoi ferait-il une chose pareille ?

- Pardon ? Demanda-t-il en lançant un autre stupefix qui toucha un vieil homme qui se fit piétiner la cage thoracique quelques seconde après.

Il tourna un regard dégouté vers sa cousine et lui fit un horrible sourire. Il n’allait pas répondre à sa question, il lui montrait dans quel camp il était par les faits. Il aperçut son meilleur ami, Heath Montague, qui se dirigeait vers lui en souriant. Il lançais lui aussi des sorts et des éclairs de couleur jaune sortait de sa baguette, entaillant tout sur son passage. Le brun lui adressa un rire franc et utilisa lui aussi ce même sort.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 13:37

Le Serpentard et la jeune Serdaigle était tout au fond de l’impasse, on entendait des gens criaient et courir dans tous les sens. Scorpius fixa la Serdaigle qui commençait à respirer de plus en plus fort, elle commençait à sangloter également. Elle glissa contre le mur pour arriver jusqu’au sol, la Serdaigle était prise d’une crise de panique. Le blond s’accroupit en face de la brune et lui dit :

- Respire, doucement calme toi, fit il en lui prenant la main pour l’aider à se calmer.

Des pas se firent derrière eux, Scorpius n’osa pas se retourner, vu le regard de la petite Serdaigle c’était l’une des personnes encapuchonnés qui s’approchait d’eux.

- Fils, tu te caches maintenant. Tu es bien comme ton père, lâcha une femme que Scorpius reconnu comme sa mère.

Scorpius se releva tout en tournant le dos à la brune qui était toujours en pleine crise, puis il jeta un regard noir à sa mère, et lui cracha en plein visage ces mots :

- Aller vous amusez à tuer ces pauvres enfants, surtout que vous n’êtes pas capable de vous occupez de moi, votre propre fils.

Sur ces mots Astoria Malefoy n’osa pas riposter, elle savait que son fils avait raison et répondit par la fuite. Scorpius se retourna de nouveau vers la petite Serdaigle, elle c’était calmait apparemment ce qui était très étonnant vu ce qui c’était passé à l’instant. Le blond s’assit à côté de la brune, et elle le fixa.

- Je ne dirais rien à personne de tous cela… après tout si j’étais toute seule dans l’impasse elle m’aurait tué, cependant comme tu étais là elle ne m’a rien fait. Disons que c’est un service que je te rends, puis de toute façon tu n’as pas l’air de la porter dans ton cœur, débita la brunette.

- Merci… murmura Scorpius qui n’était pas fier que quelqu’un ai assisté à tout cela.

Le Serpentard espérait qu’il n’y avait pas trop de blessé parmi les élèves de Poudlard, que ça soit un Gryffondor ou même un Serdaigle. Puis il repensa aux propos de sa mère, quand elle parlait ainsi de son mari on aura dit qu’elle ne l’aimait pas. Peut être que c’était le cas, il se rappela le jour où sa grand-mère Narcissa lui avait expliquait que le mariage entre Drago et Astoria était arrangé. Drago était vraiment dans la panade et en plus il avait décidé de suivre sa femme dans cette histoire étrange de Serventard. Scorpius souffla et remarqua enfin que la Serdaigle avait posé sa tête sur son épaule, il ne fit rien après tout le Serpentard avait besoin d’être rassurer vue ce qui venait de se passer et inconsciemment c’est ce que la fille faisait juste par son geste.


- Comment tu t’appelles ? demanda Scorpius pour essayer de distraire la brune du bruit ambiant.

- Rebecca Damps, pas besoin de me dire le tien je le connais, coupa Rebecca avant que le blond lui répondent.

Puis ils restèrent en silence en attendant la fin des combats, qui étaient apparemment encore très nombreux. Puis ils entendirent une énorme explosion, en levant la tête ils pouvaient voir de la fumée noire, un magasin venait d’exploser et était en train de s’écrouler. Scorpius ne put s’empêcher de se lever pour voir s’il y avait des blessés. Il s’approcha doucement près de l’entrée de l’impasse et jeta quelques regards, et son cœur fit un bond en voyant plusieurs blessés dont Duncan qui était dans une ruelle en face de la leur. Certains élèves aidait les autres, le Serpentard admirait leur courage et retourna vers Rebecca pour lui expliquer ce qu’il avait vue. Rebecca convaint Scorpius d'aller chercher le Poufssoufle et c'est ce que fit Scorpius. Il traversa lea rue a grande vitesse sans se préocuper de ce qu'il y avait autour, et se mit en face de Duncan.

- Viens avec moi, je suis juste en face je peux pas te laisser seul ici, Scorpius n'attendit pas la réponse du jeune homme et l'aida à se lever et il marchérent jusqu'à l'impasse.

Puis le Serpentard essaya de se dêpecher mais vit une chose qui le choqua Rose venait de revevoir un doloris, il continua alors sa route et posa Duncan contre le mur.


Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 14:00

Neil avait emmener Duncan à l'écart la grande rue. Ils avaient manqué de mourir piétiné mais avait réussi à se sauver à temps. Neil s'assura qu'il ne risquait rien et repartit dans la grande rue. Un sortilège perdu toucha Neil en plein dans le ventre. Il fut propulser à terre et se brisa une côte ainsi que le nez. Il se releva à temps avant de se faire piétiner et se retrouva devant Honeydukes où il vit Rose à terre hurlant de douleur, un sorcier encapuchonné ricanait en lui pointant sa baguette dessus. Neil s'approcha en poussant les gens sur son chemin et s'écria :

- Confringo !

Le sort explosa près du sorcier qui fut propulsé contre la vitre du magasin, il semblait inconscient. Rose arrêta de crier et Neil vint l'aider à se relever. Il l'embrassa sur la joue et ils partirent dans deux sens opposés. Le jeune homme vit plusieurs professeurs combattant les sorciers et sorcières encapuchonné tandis que d'autres ramené les élèves au château. Le Serdaigle poursuivit son chemin et vit Victoire, Albus, Steven Krum et Heath Montague dans une ruelle. Il s'approcha d'eux et quand Steven attaqua un vieux sorcier de leur côté Neil sortit sa baguette et la pointa sur lui.

- Stupéfix ! s'écria t-il avant de se tourner vers Heath. Stupéfix !

Les deux Serpentard tombèrent à terre, comme pétrifié. Neil s'approcha de Victoire et Albus. Au même moment Victoria arriva. Elle saignait et semblait apeurée. Neil lui tourna le dos pour faire face à Victoire et Albus. La jeune fille s'approcha de son petit ami et le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 14:21

Albus ouvrit les yeux, le visage en sang, à moitié couché dans les bras de Victoire et Victoria. Il n'avait plus aucune force, ni aucun souvenir de ce qui venait de se passer. Il était entouré d'autres élèves blessés. La scène dans laquelle il se trouvait était presque apocalyptique.
- Que...Que s'était-il passé ? demanda-t-il d'une voix faible.
À peine les autres eurent le temps d'entendre sa question qu'il se remémorra tous les faits et fut pris d'une haine terrible. Cela lui rendonna un semblant d'énergie. Il se leva brusquement et cria:

- Je vais tous les buter !
Quelqu'un le retint et l'empêcha d'aller plus loin, c'était Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Macmillan
Duncan Macmillan


Parchemins : 180
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 14:39

Duncan tremblait de tout son corps, il voulait que tout ca se termine et vite. Il entendait des cris étouffés de sorcières et sorciers qui criaient de douleur ou qui jettaient des sorts. La bataille faisait rage juste à côté de lui, il s'en voulait de pas pouvoir combattre avec les autres. Ses amis étaient certainement blessés et lui ne pouvaient rien faire...
Scorpius venait de passer devant la ruelle où se trouvait Duncan, celui-ci pensait qu'il ne l'avait pas remarqué, mais quand Scorpius se retourna il vit sur son visage qu'il était complètement apeuré. Il fonca à la rencontre du Poufsouffle.

- Tu vas bien ? questionna-t-il

-Oui oui ne t'inquiètes pas pour moi! Va aider les autres ! fit Duncan en même temps que Scorpius l'aidait à se relever.

-Viens avec moi, je suis juste en face je peux pas te laisser seul ici ! repondit le Serpentard.

Scorpius passa le bras du Poufsouffle par derrière son épaule et l'aida à marcher. Ils marchaient très lentement, Duncan avait du mal à avancer, ses jambes étaient toutes molles, il étaient à deux doigts de s'effondrer. Ils traversèrent l'allée principale où les combats faisaient encore rage, il y avait beaucoup de corps au sol. Malefoy l'emmena dans une autre ruelle ou il le déposa au sol. Il s'assura que tout allait bien puis repartit en courant. Duncan remarqua qu'il y avait une autre personne dans la ruelle, apparement c'était une fille, elle sanglotait.

-Tout va bien ? demanda Duncan, essayant de voir qui était cette silhouette .

Il reconnut Rebecca Damps, une élève Serdaigle, qu'il connaissait uniquement de vue, en réalité il ne lui avait jamais parlé. Elle n'eut pas le temps de repondre, une grande silhouette noire faisait son entrée dans la ruelle et se dirigait vers les deux adolescents, qui étaient l'un comme l'autre petrifiés de peur.

-Venez ! Vite ! murmura la personne. Allons, dépechez vous !
C'était Mr. Belby, le maître des potions à Poudlard. Il saisit les deux élèves et les aida à se lever. Il aida Duncan à marcher, qui était toujours aussi faible, suivis par la jeune Serdaigle.
Le professeur les accompagna tout le long de la grand rue pour les ramener aux Chateau. Ils réussire à esquiver quelques sorts avec chance. Belby les laissa à l'entrer du Château et repartit vers Pré-au-Lard.
Duncan resta là assis, à l'entrée, il était enfin sain et sauf, protegé par la barrièrre magique qui protégeait Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 14:44

Après de longues minutes interminables à se battre aux cotés d'Helena, les deux décidèrent de déserter la ruelle mais au même moment une forte explosion fit écrouler le magasin, la serpentard et la Gryffondor coururent alors aussi vite qu'elles le pouvaient pour échapper aux débris du bâtiment et se retrouvèrent dans la ruelle principale. Victoria avait perdue Helena de vue et se retrouvait maintenant seule au milieu de tous les décombres, elle aperçut Neil en compagnie de Victoire et Albus. Ce dernier avait l'air mal en point, Victoria se précipita à ses cotés, le Gryffondor était en train de se réveiller et voulait déjà repartir l'assaut. La rouquine le retint aussi fort qu'elle le put, c'était hors de question qu'il y aille, il y risquerait sa vie.
- Albus Severus Potter! Ordonna-t-elle, je t'interdis d'y aller, c'est beaucoup trop dangereux!
Au même moment les élèves présent virent plusieurs professeurs arriver dont McGonagall qui avait l'aire prête à tout casser. Malgré son age la vielle femme était toujours très doué pour le combat. Mr Londubat se dirigea vers eux pour les prendre en charge et s'occupa de les emmener à l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 14:59

Helena continuait de courir avec Victoria, les deux jeunes filles ne savaient pas trop où elles allaient et le spectacle qui s'offrait à elles était des plus terrifiants. Des gens continuait à se battre, des explosions et des cris retentissaient à mesure qu'elles avançaient dans la foule. Helena voyait des professeurs arriver accompagnés de personnes qui semblaient travailler pour le ministère. En une fraction de seconde Helena se retrouva tout à coup au sol et sentit un crac au niveau de sa cheville quand elle heurta le sol boueux. Elle se retourna, baguette en main, pour voir ce qui avait provoqué sa chute et vit un corps étendu de tout son long qui semblait être srupefixé. La brune avait perdu Victoria et se rapprocha alors de la silhouette, à quatre pattes, la main toujours sur sa hanche. Elle reconnut Steven Krum et eut une expression de surprise. Elle ne pouvait pas le laisser la, au risque qu'il se fasse piétiner et décida de le tirer vers une impasse deserte. L'effort s'avéra être assez difficile mais Helena parvint tout de même en boitant à le caler contre un mur. Elle avait toujours la respiration aussi haletante et remarqua qu'elle avait tâché de sang la cape du serpentard. Elle pointa sa baguette vers lui et murmura difficilement :

-Enervatum.

Après cela, elle glissa contre le mur opposé de la ruelle afin de s'asseoir par terre. Helena entreprit alors d'enlever le morceau de verre planté dans sa hanche, qui avait la taille de sa main, c'était assez douloureux et la gryffondor grimaca de douleur avant de le jeter par terre. Elle enroula son écharpe autour de sa main puis appuya sur sa blessure. Elle ne savait pas si le serpentard était toujours la ou pas et n'avait pas la force de regarder, elle commençait à frissonner à cause du froid. Helena crut comprendre d'après ce qu'elle entendait que les agresseurs avaient fuis, confiante, elle posa sa tête sur une vieille caisse, quelqu'un finirait bien par la trouver puis elle ferma les yeux avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) EmptyDim 25 Sep - 15:12

Au même moment Teddy Lupin le fiancé de Victoire arriva. Son bras semblait déboîté et son arcade sourcilière saignait abondamment. Il courut vers Victoire et l'embrassa. Il partirent vers la ruelle principale en jetant des sorts aux sorciers encapuchonné. Ils partirent ensuite vers les professeurs pour les aider à chercher les plus jeunes et les ramener au château. Albus se réveilla et demanda ceux qu'il s'était passé. Les autres allaient répondre mais Albus se souvint et gigota dans tout les sens mais Victoria le retint. A côté Heath et Steven ne bougeait pas. Neil était conscient qu'à leur réveille il en prendrait pleins la figure. Neil allait se précipiter à secourir de nouvel personne quand son père arriva et les escorta au château à l'infirmerie plus précisément. Neil se tenait les côtes dont une était brisé et son nez saignait. Pendant le temps où le professeur l'emmena à l'infirmerie - lui et beaucoup d'autres -, Neil jetait des sorts de repoussement vers les sorciers encapuchonné. Au même moment une vieille sorcière - la même qu'il avait Stupéfixier pour sauver Duncan - lui planta un couteau dans la jambe droite. Neil poussa un cri de douleur et retira le couteau. La sorcière transplana avant que quiconque ne l'arrête. Le chef transplana à son tour et tout ses disciples le suivirent. Aucun d'entre eux n'était morts. Au milieu de la rue devant les Trois balai, l'enfant était allongé sur le dos, mort. Le combat avait cessé.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Attaque (Ft. tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Attaque (Ft. tout le monde)   Attaque (Ft. tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque (Ft. tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prédiction [ft. Tout le monde]
» Le Message [ft. Tout le monde]
» L'annonce [Ft. Tout le monde]
» «it's time to grow up » (ft. tout le monde)
» Un début de 5ème année mouvementé (Ft. tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Inside :: Streets-